RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Chasse aux trésors - Leanne
Aller en bas 
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Chasse aux trésors - Leanne Empty
MessageSujet: Chasse aux trésors - Leanne   Chasse aux trésors - Leanne EmptyDim 26 Déc - 20:59

Chasse aux trésors - @Leanne Swank
Le 16 décembre


La démarche féminine, les cheveux long, un uniforme de poufsouffle. Tout le monde comprendrait que ce n'était pas de moi que je parlais, ni même de ma soeur mais plutôt de cette fille qui m'accompagnait dans mon périple. Parfois, souvent même, je la faisais passer devant moi en prétextant regarder les moindres centimètres de murs dans l'espoir de trouver un passage secret. Alors que dans les faits, mon lumos était d'avantage tourné vers sa silhouette que j'observais avec grande attention. Faut dire que Leanne mériterait de figurer dans l'un des magasines que je trainais dans mon cartable. Ha oui, ces fameux magasines qui t'ont valu une gifle de... HA NE COMMENCE PAS !

En tout cas, nous étions dans les cachots ce soir. Le couvre-feu allait bientot retentir mais la-dessous c'était un véritable labyrinthe. Nous nous étions enfoncés sans savoir combien de temps il nous faudrait pour en ressortir.

Mhhh.... - j'avançais en fronçant les sourcils. Je dépassais même la mademoiselle au parfum enivrant pour choisir la direction à suivre. D'un air des plus sérieux, je me tournais vers elle. Pas un sourire, pas un rictus. Je la fixais droit dans les yeux avant d'ajouter. - Si tu as peur tu peux te coller à moi.

Puis je me retournais en rêvassant à la situation. Un vilain rat qui passe, Léanne qui cri. Alala, quel bonheur.
SPLATCH ! Mes pieds marchèrent dans une espèce de flaque verdatre. Je me baissais et la touchais avec le bout de ma baguette.

Tu sais ce que c'est ? Ca doit etre un truc de bestiole.

Pas le meilleur endroit pour effectuer une chasse nocturne. LEs cachots, l'écho, l'obscurité. C'était lugubre et glauque. Aurais-tu peur, Lothar ? Pas du tout ! Je suis juste mieux sur un bateau !
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Chasse aux trésors - Leanne Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors - Leanne   Chasse aux trésors - Leanne EmptyMer 30 Mar - 0:59

Chasse aux Trésors
My compass has broken, I'm losing the way. An ongoing madness has led me astray.
Plus que tout au monde, Leanne aimait les histoires. Elle aimait les lire, les écouter, les écrire, les raconter… Peu importait finalement, les histoires étaient juste une passion comme une autre pour elle. Beaucoup demandaient où elle trouvait l’inspiration parce qu’elle était capable d’inventer une histoire en à peine quelques minutes. Il suffisait parfois d’une petite étincelle dans sa tête. Elle se contentait simplement de répondre qu’elle avait beaucoup d’imagination. En soi, c’était la vérité. Ca n’était juste qu’une partie de la vérité. L’autre partie, c’est qu’elle aimait fouiner dans les livres pour trouver des idées, pour en apprendre plus sur un univers ou un autre.

Il y avait également les gens pour cela. Avec une discussion, elle pouvait en apprendre des choses, s’inspirer aussi de la personne pour créer un personnage. Et puis, il y avait Lothar. Le Gryffondor était particulier. Pas toujours très aimé de ses camarades à cause de son caractère et son mode de vie. Mais pour Leanne, il était fascinant. Et il avait toujours plein d’histoires à raconter ! Alors quand elle avait besoin d’histoires de pirates, elle allait le voir. Et il racontait toujours des histoires. Il lui demandait même d’écrire ses aventures. Et Leanne s’amusait à le faire. Alors, eux deux, ils s’entendaient plutôt bien.

Et aujourd’hui… Ils étaient en exploration dans le château. Il lui avait proposé de faire une chasse au trésor. Elle avait accepté. C’était pas trop le genre de Leanne habituellement mais elle avait plus ou moins l’habitude avec Lothar. Et en sa compagnie, ça ne l’effrayait pas totalement. Elle profitait de ces moments pour prendre note sur comment se passait une chasse au trésor, comment il cherchait des indices… Enfin, quand il ne la laissait pas seule devant… Mais elle ne restait jamais très loin. Elle avait peur du noir et sa baguette n’était pas suffisante pour la rassurer. Son collier non plus, malgré la douce lumière qu’il diffusait. Et oui, ce n’était pas tant de l’exploration qu’elle avait peur mais bien du fait que les cachots étaient sombres et que les ténèbres l’effrayaient. Quand il repassa devant et se tourna vers elle…

« Si tu as peur, tu peux te coller à moi. »

Elle ne se fit pas prier. Leanne attrapa le bras du jeune homme et s’y cramponna. Il ne savait pas qu’elle avait peur du noir lui. Elle ne lui avait pas dit et l’avait suivi. Mais quelle idée aussi.

« Je sais pas comment tu fais pour être aussi à l’aise. N’importe quoi peut surgir de n’importe où… »

Et comme pour lui donner raison, un rat énorme surgit devant elle et courut dans la direction opposée.

« AAAAAAAAAAAAAH ! »

Surprise. Elle se cramponna encore plus au bras du Gryffondor.

« Il a intérêt d’en valoir la peine ton trésor ! Je veux retourner à la salle commune… J'aime pas être ici. »

Il se stoppa dans un bruit étrange. Il venait de marcher dans quelque chose ? Il se dégagea de Leanne et se baissa. Elle suivit le mouvement pour voir l’espèce de flaque verdâtre au sol dans lequel il planta sa baguette. Elle grimaça.

« Tu sais ce que c’est ? Ca doit être un truc de bestiole. »
« Pas du tout… Mais c’est écœurant. »

Elle n’aimait pas cet endroit. Elle ne s’aventurait jamais plus loin que la salle commune dans les sous-sols. Les cachots étaient le meilleur moyen de lui foutre la trouille. Si son but était d’avoir Leanne collé à lui toute la soirée, il avait gagné. Mais il allait se souvenir de la peur bleue qu’elle avait actuellement. Son imagination faisait des siennes, son cerveau passait en revue tout ce qui aurait pu lâché cette… Bave verte ?

« J’espère juste que c’est pas de la morve de troll. Parce que si c’est ça, t’es tout seul pour t’en débarrasser ! »

Ne pas commencer à se faire des films. Les lieux étaient déjà assez terrifiants comme ça pour ne pas en ajouter.
code by bat'phanie
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Chasse aux trésors - Leanne Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors - Leanne   Chasse aux trésors - Leanne EmptyDim 24 Avr - 14:19

Chasse aux trésors -  @Leanne Swank
Le 16 décembre


Vous sentez cette odeur ? Son odeur ? Moi oui. L'odeur de shampoing parfumé à ce je ne sais quoi qui est bien trop enivrant. Ce truc qui vous fait oublier ce que vous faites et où vous êtes. Faut dire qu'elle n'a pas attendu pour venir s'accrocher à moi comme un koala à sa branche. Et avouons le, comment ne pas apprécier d'avoir une fille collée à soi ?
Je sentais mes joues rougir doucement, des films se déroulaient dans ma tête. Limite, il pourrait y avoir un détraqueur derrière le mur du fond... J'aurais du embaucher Colin (le petit frère de Lothar) pour jouer ce rôle. Ca lui collerait à la perfection. Comme ça, Leanne me sauterait dans les bras en hurlant et puis je la sauverai et comme ça je pourrais la mettre dans mon lit et Tu arrêtes de fantasmer oui ? Leanne te parle je te signale. Ha ?

Hmm ? Ha... eu... Bien sûr que non je n'ai pas peur. Je te rappelle que je serais bientot capitaine d'équipage, si j'avais peur de cachots je n'aurais aucune crédibilité. Et puis tu n'as aucune raison d'avoir peur puisque je suis là pour te protéger.

Gonflant le torse et légèrement les muscles, je lançais un lumos à ma baguette pour apporter un peu plus de visibilité à notre avancée.  Ce fut à cet instant que le rat passa, que Leanne me bousilla le tympan et que... Au moins, elle t'a explosé le tympan. Ben oui, t'as entendu comment elle vient de hurler ? Heureusement qu'elle se serre d'avantage à moi et que je sens tout son corps contre mon bras sinon je lui aurais déjà lancé un silencio. Les filles c'est mignon mais des fois... bref.

Ce fut à cet instant que la situation devint intéressante. Effectivement une flaque verdatre était présente sur le sol. Je me dégageais de la créature sublime qui se tenait à moi pour me baisser et toucher le machin vert visqueux. Je ne savais absolument pas de quoi il s'agissait et Leanne non plus.  Il ne me restait qu'une solution donc. tu ne vas quand même pas... Après avoir mis mon index et mon pouce dans la substance verte pour avoir un aperçu de ce que c'était. Je fini par porter mon index à la bouche. Oui, en effet je goutais la substance.

C'est toujours agréable de savoir que je peux compter sur toi en cas d'attaque de troll. - Lui lançais je en la regardant droit dans les yeux et me redressant. Puis, de mon pouce toujours rempli de vert gluant, je viens lui déposer la substance d'un geste vif sur la joue. - C'est une espèce de gelée pas mauvaise mais étrange. Je me demande si...

Un brouaha énorme, des rires venant de plus loin, là où l'obscurité domine et voila qu'un courant d'air se faisait ressentir. Bientot ce fut bel et bien l'esprit frappeur prénommé Peeves qui s'approchait de nous, sans doute pour nous jouer un mauvais tour. Oups ?

A votre place je n'irais pas là bas bande de puanteurs difforme.

Il lacha un seau rempli d'une eau nauséeuse et s'enfuit. A présent mouillé comme une otarie (Lothar I. huhuhu) je me tournais une fois encore vers Leanne les yeux remplis d'étoiles.

Allé, on y va ? Je suis sûr que le trésor est là où il ne veut pas qu'on aille. On se vengera de lui après.
Contenu sponsorisé





Chasse aux trésors - Leanne Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors - Leanne   Chasse aux trésors - Leanne Empty

 
Chasse aux trésors - Leanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Leanne (Libres : 09/09)
» Leanne ♦ Sneak a peek at my diary
» Leanne ♦ I am the Story that will read you real
» Présence réduite ET absence (Jill & Leanne)
» “Tu vas à la chasse aux éléphants et tu rencontres un escargot, prends-le.” [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: