RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 Présence réduite ET absence (Jill & Leanne)
Aller en bas 
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Présence réduite ET absence (Jill & Leanne) Empty
MessageSujet: Présence réduite ET absence (Jill & Leanne)   Présence réduite ET absence (Jill & Leanne) EmptySam 8 Mai - 22:55

Ouaiiiiis, moi je fais pas les choses à moitié avec mes absences... xD Je fais ça maintenant avant de tout oublier. xD

Aloooors le mois de mai est un peu chargé pour moi donc je vais vous donner mes dates. xD

Je pars mardi 11 en train chez ma mère et comme elle se marie à la fin du mois, on va finaliser tout ce qui reste à faire, genre prévoir pour les photos (oui c'est moi la photographe <3 ) et préparer le jardin. Comme elle est affaiblie par sa maladie, forcément, je vais être un peu moins présente pour l'aider jusqu'à au moins la fin du mois, le 29 étant son mariage. En plus, comme la connexion n'est pas aussi bonne que chez moi, bah voilà. :')

Cela étant dit, je vais également profiter du déconfinement pour voir mes amies et mon chéri, donc je ne serai pas du tout là TOUS LES WEEKENDS de mai, sans exception ainsi que du 20 au 26 où je serai chez mon chéri et on s'est pas vus depuis début mars (et en plus, c'est sensiblement notre premier anniversaire) donc voilà.

Du coup, pendant les weekends du 15-16 et du 29-30 et la semaine du 20 au 26, je vous demanderai s'il vous plaît d'embêter les autres admins et de ne pas m'embêter sur Discord s'il vous plaît. <3
 
Présence réduite ET absence (Jill & Leanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: