RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn
Aller en bas 
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn Empty
MessageSujet: Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn   Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn EmptySam 4 Sep - 21:36




« Quand le lion se transforme en fouine. » —   @Lothar I Havn     Une simple après midi durant ce mois de décembre... Il faisait de plus en plus froid, pas étonnant, l'hiver arrivait à grands pas, surtout dans la région. Héra n'avait rien de bien intéressant à faire aujourd'hui... Alors, elle avait décidé de sortir étudier à la fraîche. Vêtue d'un long manteau aux couleurs de sa fratrie, elle traverse en long le château, puis, une fois à l'extérieur, elle traverse le parc, son sac sur l'épaule. C'était compliqué de rester avec du monde ces temps-ci, Raph traîner avec Théo à présent... Tyrion avec Dominique, puis elle n'avait pas très envie de le voir... Marvin était sorti avec son ami Arvin. Héra était donc livrée à elle-même.

C'est, toutefois, en marchant en direction du terrain de Quidditch, là ou elle voulait s'installer pour étudier et par la même occasion observer son équipe jouait, car oui, aujourd'hui c'était à Serdaigle de s'entrainer, qu'elle remarque un individu assez... suspect. Enfin, cet individu, elle le connaissait, mais elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici. Alors, tranquillement, elle se met à le suivre, une sorte de mission, pour occuper son après-midi un peu mieux que ces fichus bouquins.


Après donc une petite marche, ils arrivent, avec une distance suffisante pour ne pas se faire repérer, proche de la grande bâtisse prévue au sport que les sorciers adorent tant. Cachée derrière un arbre qui traîne ici, elle remarque que l'individu cherche à ne pas se faire voir, puis, en continuant de l'observer, elle voit qu'il entre dans des vestiaires. Elle fait une petite moue en étant déçue, la mission s'arrête la... Elle lève les yeux en regardant les joueurs déjà sur le terrain, puis... Elle réalise une chose... C'était l'entrée des vestiaires des filles ?? Oui ? Celle des hommes était plus loin !! Elle fronce alors les sourcils et se met en marche, pour sûr, il n'y avait personne, enfin, normalement. Elle active le pas avant qu'on ne l'ait vu, puis, une fois devant la porte, elle entre discrètement. Ne faisant pas trop de bruit, elle observe silencieusement les lieux, il était pas à la vue, donc forcément cacher... Elle continue de marcher avant de se diriger vers les douches. Elle se penche légèrement... Cherchant à savoir si des pieds traînent par là, et bingo... Elle approche doucement de la cabine en question avant de pousser fort la porte, et de tomber nez à nez avec le garçon qu'elle appelle "individu".

- Je peux savoir ce que tu fais dans les vestiaires Lothar !??



hrp
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn   Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn EmptyDim 31 Oct - 11:40

Quand le lion se transforme en fouine.
feat. @Héra Meadowes

Début décembre - après midi


Aujourd'hui était le grand jour. J'avais trouvé un appareil photo magique. En fait c'était celui de ma soeur mais elle me l'avait prêté sans sourciller. C'est plutot que tu ne lui avais pas demandé l'autorisation. Détail. De toute manière j'en avais vraiment besoin pour mener à bien la mission que je m'étais fixé. Fourant l'appareil magique au fond de ma besace, je regardais ma montre avant de commencer ma longue marche en direction des vestiaires du match de quidditch.

Ce n'était pas les rouges et or qui occupaient le terrain mais les bleus et bronze. Autant dire qu'il y avait plusieurs beautés bien golées qui filaient dans les airs. Le problème persistant était qu'elles demeuraient habillées. Seulement, j'avais trouvé la solution à ce problème de taille. Si seulement tu te concentrais autant sur l'arithmancie... Cette matière n'est pas une priorité l'auteure. Si tu le dis. Je l'affirme.

Me voila donc, marchant à pas de loup en direction du vestiaire. Du vestiaire des filles plus précisément. L'oreille et l'oeil attentif, je faisais attention à ne pas me faire repérer et chopper par une personne qui ne comprenait pas les adolescents de mon age. Après tout, je n'allais rien faire de mal. J'allais seulement voler des photos de filles dans le vestiaire. J'étais pirate, donc c'était mon travail en quelque sorte de voler. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Personne. Un petit halomora et voila que la porte du vestiaire se déverrouilla.

Parfait.

Murmurant ce simple mot, je poussais la porte tout en sentant un sourire des plus canailles s'installer sur mes lèvres. Le graal s'approchait de moi. Regardant une fois encore ma montre, j'en conclu qu'il me restait un peu moins de quinze minutes avant le retour des filles. Il fallait que je me grouille de trouver la meilleure cachette au monde. Mais avant ça... il était l'heure d'explorer. Filant dans les casiers, je regardais les tenues, touchais parfois. Seulement, après plusieurs secondes d'activités, voila que j'entendis un léger bruit de pas. Les filles étaient déjà de retour ? Zut de zut. Je n'eu pas le temps de réfléchir que me voila déjà dans la pire des cachettes au monde. Une douche. J'étais sérieux là ?

J'avais besoin de prendre une douche. - Un haussement d'épaules, je fis mine de rien quand la belle Héra me débusqua. - Je ne pensais pas te plaire à ce point. Tu me suis depuis combien de semaines ? Tu veux prendre la douche avec moi ?

Est-ce que les images fusaient dans ma tête ? C'était évident. Pour accompagner le tout, je commençais à remonter mon t-shirt - laissant apparaitre mes sublimes abdos - pour montrer à la demoiselle que j'étais partant pour une douche. Quoi que nous n'aurions pas vraiment le temps. Cinq minutes, voila ce qu'il nous restait comme temps.

Viens par là. - la tirant par le bras, je l'emmenais dans un coin sombre, là où il y avait beaucoup de cartons. rapidement je nous cachais dessous et sortais l'appareil. - Alors t'en dis quoi ?.

L'oeil pétillant, je la fixais. Pour sur, elle devait avoir identifié mes intentions. Elle me connaissait après tout.
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn   Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn EmptyJeu 4 Nov - 12:27




« Quand le lion se transforme en fouine. » —   @Lothar I Havn     Quel imbécile, Lothar restait Lothar, et visiblement il était pas prêt de changer cet andouille. Héra le regarde faire son cinéma, bon, elle avait déjà vue Lothar torse nu, fin, ils connaissaient depuis longtemps maintenant, mais, elle détourne les yeux en soupirant. Elle répondit avec ironie, évidemment.

- Oh mais depuis des années même Lothar, je suis folle de toi depuis tellement de temps ! Maintenant rhabille toi imbécile, on a assez vue d'horreur pendant la bataille de Poudlard.

Elle soupire lorsqu'il vint descendre son haut, idiot qu'il était, c'était bien un mec celui là, en plus d'un pirate.

- Tu sais que si on te trouve là tu...

Pas même fini sa phrase que le garçon l'attrape par le bras en la tirant dans un coin sombre du vestiaire, caché de la pièce principal. Ils avaient quoi a ne jamais l'a laisser finir une phrase ? La brune se laisse emporter avant de se cacher, elle aussi, comme ci elle était aussi fautive que lui, une voleuse. Puis, il sort sa trouvaille. Elle attrape l'appareil, observant un instant la chose, c'était un bel appareil, clairement, bon état, propre, c'était d'ailleurs clairement pas le sien, c'était sûr. Celui de Lothar aurait sûrement des coups sur le côté.

- Il est chouette, tu l'as volé a qui ?

Puis, l'instant d'après, Héra comprend totalement ce qu'il allait faire avec cet appareil, et elle se tourne brutalement vers le garçon en plaquant l'appareil contre elle, comme pour le protégé des mauvaises intentions du Gryffondor.

- Nan mais je rêve !! Lothar t'es pas sérieux ?

Prendre des photos a leurs insu, évidemment qu'il était sérieux le bougre. Elle se lève d'un bond en reculant, deux ou trois pas en arrière, elle le fixe.

- Même pas t'y penses ! T'as vraiment des idées tordus Lo' ! De mon vivant, tu ne prendra aucune photo compromettante de ces filles !

Et... En parlant des filles, voilà que des voix ce font entendre a l'extérieure, Héra tourne son visage apeurée vers la porte, comme ci elle était en tord, enfin, pleins d'excuses pouvait être possible, après tout elle était a Serdaigle, elle aurait pu dire qu'elle voulait faire une photo des filles de l'équipe pour le journal ? Ou tout simplement une photo souvenir pour elles ? Non, au lieu de ça, et par panique, elle se cache a  nouveau ou Lothar était déjà fourrer, le poussant un peu vers le fond pour être sûr de ne pas être vue. Voilà qu'elle agissait comme ci elle avait fait une erreur. Elle regarde alors les filles entrées, une a une, en discutant, ne se doutant aucunement des deux intrus cachés comme des cambrioleurs. Héra s'approche de Lothar en murmurant doucement.

- Je te préviens, tu te tais, je veux pas me faire punir a cause de tes âneries ! Et je garde cet appareil !!

Elle plaque l'appareil, bien contre elle, histoire qu'il ne puisse même pas le voir. Le but du jeu était de rester silencieux, le temps qu'elle se change, de cacher les yeux a Lothar pour pas que ce petit pervers ne zieute et de garder l'appareil qui pouvait l'aider a faire de vilaine chose, tout ca dans la plus grande discrétion et le  plus grand secret. Facile non ? Rien que d'y penser, elle en eu des sueurs, la prochaine fois, elle se contentera de lui lancer un sort d'Immobilus, histoire d'être tranquille.


hrp
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn   Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn EmptyDim 26 Déc - 20:48

Quand le lion se transforme en fouine.
feat.  @Héra Meadowes

Début décembre - après midi


Horreur ? C'était de moi dont elle était en train de parler de la sorte ? Impensable... elle devait surement dire cela uniquement pour me contrarier car, c'était un fait, elle en pinçait pour moi, comme toutes les autres d'ailleurs. Ce fut donc avec une moue remplie de déception que je replaçais correctement mon t-shirt avant de remettre pull et manteau sur mon dos.

Tu es parfois rabat-joie. Tu en es consciente au moins ?

La douche ne serait pas pour aujourd'hui. Mais ce soir ces images repasseraient sans doute dans mon crâne au moment de me laver. Tu es un espèce de per... perfectionniste, je sais l'auteure. J'allais dire pervers. N'importe quoi, je veux juste immortaliser les moments présents et en garder des souvenirs. Sinon pourquoi aurais-je ce joli appareil photo avec moi ?

A un gars sur un galion.

Ouais, voila comment je l'avais gagné ce magnifique appareil que je faisais glisser entre mes doigts. Mais j'allais l'utiliser d'une toute autre manière qu'en immortalisant les assauts de la famille. Nous étions dans le vestiaire des filles après tout, je ne pouvais me résoudre à partir sans trophées et ça, peut importe ce que dirait cette adorable ado qui m'accompagnait dans ma quête.

Et tu comptes m'en empêcher comment ? - Je lui envoyais un baiser accompagné d'un clin d'oeil avant de la prendre en photo. Provocation ? Peut-être. Mais je savais qu'elle n'allait pas me dénoncer - T'es mignonne quand tu tires cette tronche.

A présent relevée d'un bon et s'éloignant des cartons, je l'observais un moment sans rien ajouté. L'oeil pétillant, je savais ou du moins tu espérais - chut ! Je savais donc qu'elle n'irait pas voir ses amies filles ou un prof pour me déloger. Après tout, je risquais plusieurs jours d'exclusion si on me trouvait là. Et... Héra tenait trop à moi pour cela.

Allé reviens là ou on va se faire cramer. Et si je tombe tu tombes avec moi... Ma complice.

Voila, comme ça si je signais mon arêt de mort elle signait le sien avec moi. Valait mieux deux sécurités qu'une seule après tout. Et d'ailleurs, le son des pas et les voix s'approchaient de plus en plus. Héra eut juste le temps de revenir se cacher et... de me piqer mon appareil. Bien que mon expression faciale protestait, je ne pu faire aucun son puisque les filles étaient déjà là. A mon tour d'être ronchon.

Mais cela se transforma bien vite en bonheur. Héra tentait de me cacher la vue mais je les voyais bien en train de quitter les accessoires. Bientot se serait leurs uniformes.

Rends moi l'appareil. Grouille.

Chuchotant, j'essayais de me déplacer tant bien que mal vers elle pour récupérer mon précieux. Une main sur sa cuisse et l'autre plaqué au sol, j'aurais bien profité de ce moment pour rapprocher mon visage du sien MAIS j'avais une mission que je voulais mener à bien.

Héra, s'il te plait.

Tête de chien battu jusqu'à ce que j'entende une fille dire un : "Preums à la douche." Je gardais ma position tandis que ma tête se retournait en un fragment de seconde, mon regard filait en direction des douches et un carton venait légèrement de bouger. Soyons plus discret, le spectacle commençait.
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn   Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn EmptyVen 31 Déc - 19:13




« Quand le lion se transforme en fouine. » —   @Lothar I Havn    

- Et toi t’es vraiment pas net Lothar ! T’en ai conscient ?

Quel idiot celui là ! Et c’était son ami d’enfance ? Drôle d’idée tiens ! Qu’est ce qu’elle fichait avec lui sérieusement ? Remarque les bêtises qu’ils faisaient plus jeune n’avait pas la même importance qu’aujourd’hui… Les idées de Lothar étaient bien plus farfelues… Et bien moins saines… Puis, son visage tout grincheux et pris en photo, Héra fronce les sourcils en lançant un regard sévère à Lothar.

- La ferme !

Puis, les demoiselles sont là, Héra, cachée avec Lothar, respirait tout doucement, pour s’assurer qu’elle ne sera pas entendue. Puis, Lothar essaye de les regardaient, alors, en s’assurant qu’elle gardait bien l’appareil contre elle et loin de lui, elle lui cache aussi les yeux, espérant que ni lui, ni l’appareil n’ai de quoi se rincer l'œil. Puis, alors que les filles s'agitent, elle remarque qu’il s’approche d’elle pour récupérer l’objet. Elle refuse en grimaçant et recule un peu, bien sûr, Lothar la suit. Il place même sa main sur sa cuisse, ce qui la bloque d’ailleurs, et la fait un peu rougir. Elle secoue la tête négativement en le voyant se rapprocher, puis, lorsqu’elle entend la demoiselle dire qu’elle voulait filer en première à la douche, Lothar tourne la tête pour voir, Héra soupire.

- T’es qu’un sale pervers !

Puis, Héra remarque qu’un carton venait de trembler, a ce rythme, ils allaient se faire démasquer. Héra attrape le bras du garçon en se reculant, murmurant près du jeune homme.

- Espèce d’idiot ! Tu vas nous faire remarquer, reste sage bon dieu ! Elles vont finirent par nous trouver !!


hrp
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn   Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn EmptyDim 24 Avr - 13:55

Quand le lion se transforme en fouine.
feat.  @Héra Meadowes

Début décembre - après midi


Elle, rabat-joie. Moi, pas net. Voila pourquoi on devait s'entendre si bien. Le regard rempli de malice, j'adressait un clin d'oeil à ma partenaire de crime. Sans doute que la prochaine fois qu'elle me croiserait seul, elle poursuivrait sa route sans me prendre en chasse. J'aurais ainsi plus de temps pour m'amuser et profiter de la situation. Car là, même si je me trouvais dans le creux du nid des jolies perles de l'école, Héra était là pour me ramener les pieds sur terre. J'aurais sérieusement dû la stupéfixer.

Néanmoins je réussi mon coup de maitre. Appareil photo magique entre les mains, je prends la mine boudeuse de la serdaigle. Amusante, elle l'est. Une vraie fille qui sait faire la moue boudeuse. M'étonne pas qu'elle s'entende bien avec la frangine. Aussi casse pied l'une que l'autre. Mais bon, je les apprécie bien quand même ces deux là. Seulement pour le moment j'arrête les taquinerie. Les filles sont là, elles retirent leurs hauts tandis que mes mains se serrent un peu plus sur l'appareil... A non, c'était Héra qui le tenait à présent celui-là. Me faufilant sans faire de bruit, je m'approchais de ma partenaire, agitant la main pour récupérer mon précieux. Seulement la miss, elle n'était pas des plus coopérative.

Par inadvertance, Vraiment ? Oui vraiment ! Ma main alla se positionner sur la cuisse de Héra. Si elle pensait que je ne verrais pas ses joues se teinter de rouge, c'est raté. PEut-être que nous nous trouvions cachés, dans une petite obscurité. Il fallait tout de même être aveugle pour ne pas la voir virer au roug... Hein ? Comment ça elles vont se doucher ?! Tournant la tête pour observer la plus belle des scènes de la journée, ma main quittait la cuisse d'une Héra qui prononça un mot qui me fit la regarder brièvement.

Tu es jalouse parce que je ne m'intéresse pas qu'à toi, avoue le. Mais on est pas en couple que je sache.

La titillais-je ? Qui sait. En tout cas je n'étais pas aux meilleures loges et, cherchant à m'approcher pour avoir un meilleur angle de vue, je fis remuer des cartons. Ni une, ni deux, mon bras fut tirer vers l'arrière, je perdis l'équilibre, fini sur les fesses et à quelques centimètres d'une Héra des plus agacées.

[color=#006600]T'as pas besoin de te trouver des excuses si tu veux que je reste qu'avec toi. Et puis vu comme on est, si elles nous trouvent elle croiront que l'on cherchait juste un coin à l'abris des regards. Et si ça peut aider.../color]

J'enlevais mon haut pour me mettre torse nu. Ainsi cela appuierait mes propos. Je lançais le tout sur le visage de Héra histoire de détourner son regard et de tenter à nouveau de récupérer mon appareil photo. Oui, je lui bondissais dessus pour récupérer mon précieux mais sans rien chercher de plus promis. Croyez moi pour une fois ! Espérons en tout cas que notre bordel n'attirerait pas trop l'attention, mais vu comme les filles gloussent, nous devrions avoir la paix un moment.

Contenu sponsorisé





Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn   Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn Empty

 
Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: