RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 (F) Lola Flanery - Lilo Havn
Aller en bas 
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



(F) Lola Flanery - Lilo Havn Empty
MessageSujet: (F) Lola Flanery - Lilo Havn   (F) Lola Flanery - Lilo Havn EmptyMer 28 Juil - 20:51



   
Who are you?

   
Je m'appelle Lilo Hanv et j'ai 15 ans. Je suis un(e) sorcier sang pur et je suis en 5 année à Poudlard, dans la maison Griffondor ou serdaigle.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille en mer ou sur l'ile des pirates dans un bateau nommé Le Sombral. Je suis hétéro/bi et célibataire.
Il faut aussi savoir que inscrivez ici tous les détails importants : particularités physiques, dons, tocs, choses à savoir...

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Lola Flanery et c'est copyright de l'avatar qui a pris cette jolie photo de moi.


   
This is what I am made of...


   Caractère
   

Courageuse - réfléchie - patiente - Attentionnée - Survoltée
bornée - autoritaire -  Méfiante - Conciliante


   Histoire
   
Tout est libre dans son histoire, sauf les points suivants :
♫ - Lilo est née en mer comme son frère ainé
♫ - Elle a les mêmes parents que Lothar et a un an de moins que lui.
♫ - Elle a commencé à accompagner son père et son frère en mer à partir de ses dix ans
♫ - C'est le chainon de la fratrie. Elle arrive à calmer ses deux frères lorsqu'ils se frittent (mais doit forcément lever la voix par exemple)
♫ - Depuis toute petite elle s'entend beaucoup mieux avec Lothar qu'avec Collin, bien qu'elle essaye de ne pas laisser ce dernier sur la touche.
♫ - Elle était présente lorsque (il y a trois/quatre ans) Collin a poignardé son frère dans le dos. Elle ne l'a pas vu faire, directement mais à accouru en entendant Lothar hurler. Depuis elle garde un oeil sur ces deux-là. Ne sachant pas si Collin l'a fait exprès ou non.
♫ - Elle entre à Griffondor à 11ans.

Tout le reste est libre o/


Mode de vie des Pirates

La flotte est composée de trois navires : Le Sombral (regroupant la famille du capitaine et les pirates les plus puissants), le Gobelin (celui avec les pirates de première ligne, s'ils meurent c'est pas grave) et le Kraken (navire avec des pirates plus ou moins redoutables.)

Les membres de l'équipage sont recrutés dans les allées sombres des pays du monde entier. Ils sont tous sorciers. Leurs cibles sont les galions moldus comme sorciers. Cependant, quand il s'agit de moldu, ils font quand même attention à ne pas user de la magie (sauf s'ils décident de tuer tout le monde. Oups ?)

Les navires sont protégés par des sorts empêchant de connaitre leur position en mer. Les pirates ont une ile QG avec des campements  (tentes et port improvisés). Ils changent d'ile fréquemment pour éviter de se faire coincer par les aurors.  


 

 
Those persons who care for me

 
Lothar I Havn - Grand Frère, à la vie à la mort
Lilo et Lothar sont toujours fourrés ensemble. Ils se combattent souvent, débattent sur l'art de la piraterie, se disputent sur le futur de l'équipage mais finissent toujours par se réconcilier. Lilo est la perle de Lothar, il n'imagine pas sa vie sans sa soeur à ses côtés. Elle sait qu'elle deviendra son bras droit à la mort de leur père.
Cependant, bien qu'elle adore son grand frère, elle en a marre qu'il la couve. Presque aucun garçon ne peut l'approcher sans qu'elle est besoin de crier sur son frère.

 


Colin Havn - Petit frère, la terreur
Il n'arrête pas, il est imprudent, il provoque continuellement son frère en duel. Lilo en a marre mais sent que c'est parce que son petit frère se sent rejetée. Elle essaye donc de se rapprocher de lui. Seulement, le jeune Havn ne l'entend pas de cette oreille et a tendance à la repousser. Dur dur d'être l'enfant du milieu.


 



Dernière édition par Lothar I Havn le Lun 30 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



(F) Lola Flanery - Lilo Havn Empty
MessageSujet: Re: (F) Lola Flanery - Lilo Havn   (F) Lola Flanery - Lilo Havn EmptyMer 28 Juil - 20:55




Le petit mot du créateur


Que dire heuuuuuuuuuuuuuu....... je t'offre des chocolatines si tu prends ce scéna. Et je t'assure que nous aurons pleins dede rps marrants 8)

Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Lola, je trouve qu'elle correspond bien à ce que j'imagine de Lilo. Après, tout est négociable si tu préfères un autre avatar, nous pouvons en parler

Merci en tout cas d'avoir lu ce scéna, et à bien viiite sur le fofo
Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton


 
(F) Lola Flanery - Lilo Havn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Gabriel Michael Bateman - Colin Havn
» Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: