RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 (M) Gabriel Michael Bateman - Colin Havn
Aller en bas 
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



(M) Gabriel Michael Bateman - Colin Havn Empty
MessageSujet: (M) Gabriel Michael Bateman - Colin Havn   (M) Gabriel Michael Bateman - Colin Havn EmptyMer 28 Juil - 20:41



   
Who are you?

   
Je m'appelle Colin Havn et j'ai 14 ans. Je suis unsorcier sang pur et je suis en quatrième année à Poudlard, dans la maison serpentard/serdaigle.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille sur un bateau ou sur l'ile. Je suis hétéro/homo/bi et célibataire/en couple....
Il faut aussi savoir que inscrivez ici tous les détails importants : particularités physiques, dons, tocs, choses à savoir...

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Gabriel Michael Bateman et c'est copyright de l'avatar qui a pris cette jolie photo de moi.


   
This is what I am made of...


   Caractère
   
Arriviste - stratège - travailleur - sadique -
habile - égocentrique - sociable - Curieux


   Histoire
   

Ce qui ne doit pas bouger
♫ - Colin est le dernier né de la famille. Il est le fils de la femme du capitaine des pirates mais biologiquement, ce même capitaine n'est pas son père. (Ni Colin ni le capitaine ne sont au courant de cela.)
♫ - Il y a 14 ans, le Capitaine des pirates est parti en mer avec son équipage. Sa femme étant restée sur l'ile, elle a commis un adultère. Colin est le fruit de cet adultère. Or, son mari n'en sait rien, il est persuadé que Colin est son enfant. Tout comme Colin est certain que son père n'est autre que le capitaine.
♫ - Colin est jaloux de son frère car ce dernier, premier de la fratrie, est l'héritier de l'équipage.
♫ - Il y a trois ou quatre ans, après un duel au couteau avec Lothar sur Le Sombral (bateau principal de la flotte, cf. plus bas) Colin, vexé d'avoir perdu, a attendu que son frère se retourne pour lui planter le poignard dans le dos. Personne ne l'a vu faire, mais Lilo semble le garder à l'oeil depuis.
♫ - Colin entre à Poudlard à 11 ans, dans la maison de ton choix.
♫ - Colin fait parti de l'équipe de quidditch de sa maison.

Tout le reste est libre



Mode de vie des Pirates

La flotte est composée de trois navires : Le Sombral (regroupant la famille du capitaine et les pirates les plus puissants), le Gobelin (celui avec les pirates de première ligne, s'ils meurent c'est pas grave) et le Kraken (navire avec des pirates plus ou moins redoutables.)

Les membres de l'équipage sont recrutés dans les allées sombres des pays du monde entier. Ils sont tous sorciers. Leurs cibles sont les galions moldus comme sorciers. Cependant, quand il s'agit de moldu, ils font quand même attention à ne pas user de la magie (sauf s'ils décident de tuer tout le monde. Oups ?)

Les navires sont protégés par des sorts empêchant de connaitre leur position en mer. Les pirates ont une ile QG avec des campements  (tentes et port improvisés). Ils changent d'ile fréquemment pour éviter de se faire coincer par les aurors.   

 

 
Liens clefs

 
Lothar I. Havn - Grand frère à abattre
Colin veut la place de Lothar. Il veut hériter de l'équipage de son père. Mais pour cela, il doit éliminer son ainé. Une fois, plus jeune, il l'a poignardé "sans faire exprès" dans le dos. Malheureusement, cela n'a pas suffit à le tuer.
Colin apprécie son frère, mais le pouvoir l'intéresse d'avantage que Lothar. Parfois il lui propose un combat, souvent ils se défient. Lothar pense que c'est uniquement un jeu entre frères, bien que parfois il en doute. Colin, lui, sait que ça l'aide à évaluer la force de son frangin. Un jour il le dépassera et le tuera. Sauf peut-être, si sa mère lui révèle son secret.

 


Lilo Havn - Grande soeur détestée
Lilo a toujours été plus proche de Lothar que de Colin. Ils se fourrent toujours dans les pires guêpiers et se font moins réprimander que lui par leur parents. Bien qu'il aime Lilo, il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle deviendra le bras droit de Lothar plus tard. Une fille, sérieusement ? Elle devrait rester sur l'ile. C'est aux hommes de naviguer. Lilo essaye de se rapprocher de son petit frère, mais lui préfère conserver une distance de sécurité.

 



Dernière édition par Lothar I Havn le Lun 30 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



(M) Gabriel Michael Bateman - Colin Havn Empty
MessageSujet: Re: (M) Gabriel Michael Bateman - Colin Havn   (M) Gabriel Michael Bateman - Colin Havn EmptyMer 28 Juil - 20:47




Le petit mot du créateur


 
Que dire heuuuuuuuuuuuuuu....... je t'offre des chocolatines si tu prends ce scéna. Et je t'assure que nous aurons pleins dede rps marrants 8)

Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Gabriel, je trouve qu'elle correspond bien à ce que j'imagine de Colin. Après, tout est négociable si tu préfères un autre avatar, nous pouvons en parler. D'autant plus que Gabriel n'a pas beaucoup de gif et autres.

Merci en tout cas d'avoir lu ce scéna, et à bien viiite sur le fofo

Coin Happy Coin Happy Coin Happy
 
(M) Gabriel Michael Bateman - Colin Havn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Lola Flanery - Lilo Havn
» Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn
» Départ de Gabriel
» Gabriel - Carnet d'adresses
» Show must go on ~ Gabriel & Eileen ( FB été 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: