RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Une Otarie dans la piraterie
Aller en bas 
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Une Otarie dans la piraterie Empty
MessageSujet: Une Otarie dans la piraterie   Une Otarie dans la piraterie EmptyMer 28 Juil - 19:20

Lothar Isaac Havn
« La piraterie coule dans mes veines»


 
Who are you?

 
Je m'appelle Lothar Isaac. Mon nom de famille n'est autre que Havn, qui dans votre langue signifie Port et je suis né(e) le 12 mai 2004 sous le signe du taureau àun endroit de la mer du nord, sur un navire. Par conséquent, j'ai 16 ans. Je suis un(e) sorcier de sang pur mais sans titre de noblesse et je suis en sixième année à Poudlard, dans la maison Gryffondor.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille au beau milieu d'une mer ou d'un océan dans un bateau de la flotte de mon père, le plus luxueux, le Sombral. Je suis hétéro et célibataire.
Il faut aussi savoir que
- Mon patronus est une otarie
- Mon épouvantard : un médicomage avec une espèce de grosse aiguille

Ce que j'aime dans la vie c'est la mer, les armes moldus, le fromage. En revanche je n'apprécie pas du tout les lâches, la vodka et rester avec des incultes. Comme sport j'adore le quidditch et la navigation. Ma plus grande passion est trouver des trésors cachés, ou non cachés d'ailleurs. Mon plus grand rêve serait de réinventer la piraterie, d'avoir mon propre équipage.
J'ai aussi une cicatrice sur l'avant-bras gauche à cause d'un combat à l'épée avec un mployé de mon père.
Je suis bélonophobe. Plus précisément j'ai peur des aiguilles. Mais chut, c'est secret..


 
This is what I am looking for...


Nom du lien
Description du lien

Nom du lien
Description du lien

Nom du lien
Description du lien


Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Une Otarie dans la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Une Otarie dans la piraterie   Une Otarie dans la piraterie EmptyMer 28 Juil - 19:20



Titre


Prénom Nom
Description du lien ~ Lien


Prénom Nom
Description du lien ~ Lien


Prénom Nom
Description du lien ~ Lien


Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Une Otarie dans la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Une Otarie dans la piraterie   Une Otarie dans la piraterie EmptyJeu 4 Nov - 14:08

OHHHHHH J'Y SUIS PAS LAAAA !!! C'EST QUOI CE BAZAR LAA
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Une Otarie dans la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Une Otarie dans la piraterie   Une Otarie dans la piraterie EmptyDim 26 Déc - 20:23

ouuups faut que je fasse ça
Contenu sponsorisé





Une Otarie dans la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Une Otarie dans la piraterie   Une Otarie dans la piraterie Empty

 
Une Otarie dans la piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique Weasley _ Dans ma vie, dans ma tête ...
» Dans les brumes du matin
» La tête dans les étoiles [Pv : Hera]
» Une rose dans un champs de mauvaise herbes • Rosalie
» Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: