RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 De la théorie à la pratique [Luna Lovegood]
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique [Luna Lovegood]   De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:34

Les Sombrals sont des espèces liées à la mort , mais elles ne sont pas violentes pour les Hommes qui ne les agressaient pas ou ne les faisaient pas se sentir agressés. Donc , à priori, elle ne courrait aucun danger. Encore moins avec Luna avec elle , qui les fréquentait depuis des années et en qui ils avaient toute la confiance.

« Oui, tu peux venir autant que tu veux et que te le permettent tes horaires de cours et le couvre-feu qui doit y être indiqué. Mais bon, je ne suis jamais loin, si tu veux y déroger de temps en temps. Des pommes, je ne sais pas, mais tu ne peux que les combler si tu leur ramène de la bonne chair fraîche ou de l'herbe . Ils ne mangent pas d'être humain.»

Manger sûrement pas, mais blesser gravement un humain qui le mettrait en état d'alerte, peut-être!Mais ça n'allait pas être leur cas.

« L'odeur du sang les attire...Bien qu'ils aiment aussi l'herbe, j'ai toujours trouvé ça curieux d'ailleurs. ..Qu'aucun texte ne parle nulle part d'une affection concernant celle de l'herbe aussi. Peut-être que l'odeur d'herbe coupée peut aussi les attirer..»

Si Katell voulait être sûr d'elle, mieux valait tout de même le sang.
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique [Luna Lovegood]   De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 15:06

De la théorie à la pratique
Katell était fascinée pas les créatures qui se trouvaient en face d’elle sans qu’elle ne puisse vraiment comprendre pourquoi. Finalement, Luna repris la parole et elle tourna alors son regard sombre dans sa direction. La blonde lui avait alors dit qu’elle pouvait venir tant qu’elle le voulait, du moment que ses horaire de cours et de couvre-feu le lui permettait. La jeune Poufsouffle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant de simplement hocher la tête. Luna lui avait alors dit que si elle voulait leur ramener quelque chose, il valait mieux que ce soit de la viande fraîche ou de l’herbe… De la viande fraîche… Bien, elle ferait de son mieux pour s’en procurer.

Cependant, l’adulte n’en avait pas fini là. Elle lui avait alors dit que l’odeur du sang les attirait, parlant aussi de l’herbe, même si ce n’était noté nul part. Katell avait alors noté tout cela dans un coin de son esprit, se promettant de ne pas l’oublier. Elle avait alors repousser quelques mèches qui normalement étaient devant son visage pour adressé un sourire à cette femme qu’elle trouvait vraiment très gentille et appréciait chaque instant un peu plus.


« Je reviendrais, cela ne fait aucun doute… et ça me fera vraiment plaisir de vous revoir ici et peut-être d’apprendre encore plus de chose qui ne fait pas partie de la théorie. »

Oui, il faudrait aussi qu’elle aille voir d’autres créature dans la réserve, il fallait vraiment qu’elle voit le classement des créatures avant de les voir, mais elle savait qu’elle ne pourrait s’empêcher de vouloir en voir toujours plus, c’était plus fort qu’elle. Elle jeta encore une fois un regard en direction des Sombrals, se mordit la lèvre inférieure avant d’en revenir à Luna :

« Vous aviez parler d’aller boire un verre pour fêter mes réussite ? Je dois bien avouer que je ne dirais pas non à une Bièraubeurre  avant le couvre-feu… »

C’était assez rare pour le noté, mais pour le moment, un grand sourire étirait les lèvres de la jeune femme. Oui, c’était un bon pas en avant pour elle et elle en était tout simplement ravie.
:copyright:️ DABEILLE
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique [Luna Lovegood]   De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:45

« Ca me fait très plaisir aussi de pouvoir apporter mon aide . Je sais que ce n'est pas toujours évident d'en avoir. Cela remonte un peu maintenant, mais j'ai été élève avant vous.. »

Elle sourit. Soudainement nostalgique.Oui,ses années en tant qu'élève à Poudlard étaient tendues à cause de la seconde guerre des sorciers et toutes les turpitudes qu'il y avait autour mais malgré tout, ces années lui manquaient et sonnaient encore dans son esprit comme les plus belles de son existence. C'était très paradoxal, mais le fait d'avoir été en alerte et soudés a crée une camaraderie et une ambiance formidable,même dans l'adversité , même avec l'aride odeur du danger permanent. Cela manquait à Luna. Elle se sentait bien désolément seule aujourd'hui...

«  En effet , j'en avais parlé. Vous l'avez bien mérité. Et je suis contente que tu acceptes cette invitation. Quand au couvre-feu, nous verrons, tu es avec une adulte après tout. »

La mère de Lorcan et Lysander n'avait pas pour habitude de passer outre les règlements mais ici elle était tellement contente d'avoir de la compagnie qu'elle se sentait capable de la couvrir si jamais elles dépassaient  l'heure. Mais tout cela serait à voir, évidemment, y aurait rien de prévu dans ce sens.

La blonde ne réalisa même pas qu'elle avait alterné sa manière de s'adresser à Katell en la tutoyant une partie de sa phrase et en la vouvoyant de l'autre.Elle n'y avait même pas réfléchir.Et puis quelle différence ça pouvait faire après tout?
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique [Luna Lovegood]   De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:26

De la théorie à la pratique
Katell sourit doucement quand Luna lui dit que cela lui faisait plaisir de pouvoir lui apporter son aide. Elle rappela par la même occasion avoir été une élève elle aussi. La Poufsouffle avait alors laissé un sourire amusé se poser sur ses lèvres alors qu’elle reprenait maintenant la parole, d’une voix toujours calme et douce :

« Merci Luna. Je suis heureuse que vous acceptiez de m’aider, c’est vrai que ce n’est pas évident, surtout quand on doit maîtriser tout le programme de Poudlard en une seule année… Ce n’est vraiment pas simple quand on est Eveillée. »

Un peu gênée, l’étudiante adressa un sourire à la femme avant de repousser ses mèches colorées derrière l’une de ses oreilles. Quoi qu’il en soit, elle avait rappelé à Luna que cette dernière lui avait proposer d’aller boire un verre pour fêter sa réussite. La blonde avait alors acquiesser, disant que cela était bien mérité. Elle ajouta même qu’ils verraient pour le couvre-feu puisqu’elle était avec une adulte… et elle en était bientôt une également, même si elle se sentait toujours un peu dépassée par tout ça. Quoi qu’il en soit, Katell avait donc soigneusement ranger ses affaires dans son sac avant de jeter à nouveau un coup d’oeil aux Sombrals, puis, elle se dirigea vers la sortie ou attendait Cheshire. La jeune chat l’accueillit en miaulant joyeusement.

La Poufsouffle avait alors sourit doucement, puis, elle s’était baisser pour prendre le petit chaton au creux de ses bras. L’animal s’y blottie joyeusement en se mettant à ronronner comme un petit moteur, ce qui fit sourire sa maîtresse. Cette dernière frotta doucement son nez contre le sien en souriant, puis, elle reposa l’animal au sol après quelques caresses supplémentaires. Maintenant, il n’y avait plus qu’à avancer en direction de Pré-au-lard. Elle avait une permission, mais elle n’y avait jamais mis les pieds, elle avait beaucoup trop de travail pour rattraper son retard. Elle savait cependant qu’il fallait se détendre… et puis, elle appréciait Luna, alors pourquoi pas. Cheshire marchait tranquillement aux pieds de sa maîtresse, joyeusement.
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique [Luna Lovegood]   De la théorie à la pratique [Luna Lovegood] - Page 2 Empty

 
De la théorie à la pratique [Luna Lovegood]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Célébrer l'après-pratique [Katell]
» Luna ~ Take me over world in the moonglow
» Présence réduite voir absence xD (Jill, Diana, Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: