RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 (M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein
Aller en bas 
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



(M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein   (M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein EmptyDim 10 Jan - 21:35

original.gif18112107235114296416005848.png

 
Who are you?

 
Gossip-Girl-GAP-Photoshoot-chace-crawford-11711510-319-480.png
Je m'appelle Simon Delcroix et j'ai 22 ans. Je suis un(e)sorcier moldu/mêlé AU CHOIX et je travaille comme Infirmier à mi temps à à Ste Mangouste, et mi temps à Poudlard. Je vis à Londres dans un appartement.. Je suis hétéro et célibataire.
Il faut aussi savoir que Je suis légilimens CE QUE VOUS VOULEZ

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Chace Crawford et c'est copyright de l'avatar qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Adroit - Créatif- Bienveillant - Curieux - A l'écoute
Maniaque - Râleur - Sévère - Têtu


  Histoire
 

Ce qui ne doit pas bouger :
Simon est de nationalité française. Il a étudié à l'école Française de BeauxBatons.
A la fin de sa scolarité il est parti en Angleterre pour poursuivre des études supérieures. Passionné par les artefacts sorciers, il a d'abord voulu percer dans cette branches (baguettes, vêtements enchantés etc.) A mesure que le temps passait il a réalisé qu'en fait il voulait garder cette passion en loisir et préférait aider son prochain.
Ainsi, il entra en tant que infirmier à Sainte Mangouste (il y a donc 3 ans).
Depuis l'an dernier on lui a proposé de faire un mi temps entre Poudlard et l'hôpital, il a accepté.

Ce qui est libre :
Simon peut avoir une famille, a pu avoir des conquêtes, du drama etc. BREF a part les quelques points du dessus, tout le reste est libre.
Pareil pour sa phobie, son patronus, amortencia etc.



 
Those persons who care for me

icon10.jpg
Lya Dickson - Attirance
Avec Lya vous vous connaissez depuis BeauxBatons. Tu étais en 2de année, en classe avec son frère, quand elle a foulé le sol de l'académie. A partir de ce moment vous êtes devenu de bons amis. Tu la toujours protégé, tu l'entrainais dans vos jeux (à son frère et à toi) et c'est grâce à toi si elle a posé un jour ses fesses sur un balai.

Cependant, vous vous êtes perdu de vue quand elle est partie au Brésil avec son mec. Des années se sont écoulés avant que tu ne la retrouves ici, en tant que Barmaid à Pré au Lard. C'est après une ou deux soirées que tu as compris que ce n'était pas juste de l'amitié que tu ressentais. C'est aussi après une ou deux soirées que tu as commencé à comprendre qu'elle avait sans doute un penchant pour la bouteille. Du coup tu essaies de l'aider, sans la braquer.


icon10.jpg
Lexie Kale - L'irrécupérable
Il ne se passe pas un mois sans que tu ne la croises à l'infirmerie de Poudlard. Encore une expérience en botanique ou en potion qui a mal tourné. Ca c'est à force de vouloir jouer à créer des hybrides en tout genre. Peu d'amis, toujours les doigts fourrés dans la terre et elle ne comprend pas l'humour. Vraiment parfois tu aimerais avoir un tête à tête avec elle pour lui faire suivre une thérapie. Ou presque.






Dernière édition par Lya Dickson le Dim 10 Jan - 22:28, édité 3 fois
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



(M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein   (M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein EmptyDim 10 Jan - 21:37

inconn11.jpg18112107235114296416005848.png


Le petit mot du créateur


 
Coucou toi Coin

Contente de voir que tu passes sur ce scénario Mouton L'avatar n'est pas imposé, si tu veux en changer c'est possible héhé. Le lien avec Lexie sera à revoir quand tu seras parmi nous si tu veux. Par contre, comme tu l'as vu une partie de l'histoire ne peut être modifiée. Tout comme le lien avec Lya bière Un lien évolutif, qui pourrait être assez marrant à jouer Coin

Si tu choisis ce perso je t'offre une pluie de rps et de sourire (et de blagues aussi)

Enfin le plus important c'est que tu te retrouves dans ce perso 8)

Voila, à bientot sur le forum j'espère OMG ! Love


Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



(M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein   (M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein EmptyLun 5 Avr - 23:08

Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé





(M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein   (M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein Empty

 
(M) Chace Crawford - Infirmier à temps plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps de Katell Volpel
» Simon Delcroix - Infirmier à Poudlard et Ste Mangouste vous m'avez déjà croisé c'est sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: