RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)
Aller en bas 
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptySam 2 Jan - 23:55

+ Présentation
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptySam 2 Jan - 23:55

+Les gars
Théodore C. Duncan
Gabriel Lenoir


Dernière édition par Gabriella O. Krum le Ven 15 Jan - 6:24, édité 1 fois
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptySam 2 Jan - 23:55

+ les filles
Rosalie Hawthorn
Filles Weasley (Dom, Rose, Vic)


Dernière édition par Gabriella O. Krum le Ven 15 Jan - 6:24, édité 1 fois
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 13 Jan - 12:03

un lien ?
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyVen 15 Jan - 6:25

@Lexie Kale Tu as une idée?
Invité
Anonymous
Invité




Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 10 Fév - 8:48

J'en voudrait bien un aussi
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 10 Fév - 10:30

Romane Benz a écrit:
J'en voudrait bien un aussi

Avec plaisir! Tu as des idées?

Perso vu tout les points communs avec Gaby, y a pleins de possibilités. Fan, ex-copine, flirt...tout est possible.

Et puis scuse mais les vavas XD

SPOILER:
Invité
Anonymous
Invité




Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 10 Fév - 10:37

Je verrait bien un flirt entre nos deux demoiselles, et une cliente préférer du magasin de fringue ou bosse ma demoiselle?

Edit: Moi aussi je kiffe le gif
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 10 Fév - 10:40

Romane Benz a écrit:
Je verrait bien un flirt entre nos deux demoiselles, et une cliente préférer du magasin de fringue ou bosse ma demoiselle?

Edit: Moi aussi je kiffe le gif

Elle pourrait être venue à un concert de Gaby, avoir flirter ensemble et s'être vue plusieurs fois oui. Et pour les fringues, t'en fais pas qu'elle va dévaliser ton magasin
Invité
Anonymous
Invité




Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 10 Fév - 10:42

Parfait alors. Elle pourrait même te faire un prix gratuit pour tes achats?
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 10 Fév - 10:48

Romane Benz a écrit:
Parfait alors. Elle pourrait même te faire un prix gratuit pour tes achats?

haha peut-être?
Invité
Anonymous
Invité




Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 10 Fév - 10:49

Parfait alors
Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptySam 10 Avr - 14:06

un petit lien entre star de la chanson ?
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyLun 12 Avr - 20:52

Marvin Sayre a écrit:
un petit lien entre star de la chanson ?

OH OUI JE SUIS POUR

à mon avis, ils ont déjà du se rencontrer par le passé. Après à voir ce que Marvin peut penser de Gaby?
Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyLun 12 Avr - 20:58

Ils auraient pu se croiser à l'une des tournées de Marvin l'été de ses 15 ans en Angleterre
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyLun 12 Avr - 21:08

Marvin Sayre a écrit:
Ils  auraient pu se croiser à l'une des tournées de Marvin l'été de ses 15 ans en Angleterre

C'est possible! Et ça peut être un bon ami à un des garçons du groupe Cats Crane ce qui les aurait amené à se rencontrer tient!
Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyLun 12 Avr - 21:10

Ouais ou via Arvin qui est aussi un éveillé de 16 ans
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Éveillé.e

Messages : 35
Copyright : Sybline
DC : Marvin Sayre
Dispo pour RP ? : yep



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMar 27 Avr - 22:08

Je re avec ma miss ^^ un petit lien entre anciennes cracmolles et camarades de classe ?
Invité
Anonymous
Invité




Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyVen 7 Mai - 0:03

Hey cousine, un petit lien ça te tente ?

Gaby et Hazel ayant 1 an d'écart elles auraient pu passer pas mal de temps ensemble lors des réunions de famille même si Gaby n'avait pas de pouvoir à l'époque. J'imagine un lien assez positif entre les deux filles mais à toi de voir aussi ce qui te tenterait ^^
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 12 Mai - 14:37

@Séverine Caudron Alors, vu leurs caractères, je pense que le seul lien possible, c'est camarades de classes. Gaby est plutôt une rebelle dans le genre et pas du tout une petite élève parfaite.

@Hazel C. Wood Clairement je les vois proches. Oliver et sa soeur sont très proches, donc c'est sûr que Hazel et Gaby ont été presque élevées ensemble. Elle pourrait la voir comme une petite soeur, vu qu'elle a l'âge d'Eron. Je pense qu'elles ont du aussi aller à quelques matchs de quidditch ensemble. à présent, je pense que Gaby va quand même soutenir sa cousine lors de ses matchs.
Invité
Anonymous
Invité




Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 12 Mai - 22:47

Hazel étant fille unique, ça prend sens qu'elle soit proche de sa cousine :D quand leur famille se voyait elles devaient jouer ensemble. J'imagine bien Hazel être fan du groupe de Gaby en raison de leur lien familial ^^ elle viendrait l'écouter quand elle en a l'occasion.

Pour les matchs de quidditch, la petite famille dans les tribunes vip ça marche bien 8) et lorsque Gaby a finalement développé des pouvoirs et a reçu une lettre pour Poupou ça a dû être la fête :p Hazel super hypé lui aurait refilé plein de tips pour s'y retrouver dans l'école.

Si ça te va alors je vais pouvoir rédiger ce lien dans ma fiche ^^
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 12 Mai - 23:37

(toujours pas le bon compte but whatever)

Yep ca me va!
Invité
Anonymous
Invité




Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptySam 15 Mai - 22:57

Je t'ai rajouté dans mes liens du coup ^^ N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas (en principe ça doit aller^^)
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMar 3 Aoû - 21:45

un lien ?
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) EmptyMer 11 Aoû - 15:14

Ca me va! Des idées?
Contenu sponsorisé





Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty
MessageSujet: Re: Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)   Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.) Empty

 
Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: