RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 (M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes
Aller en bas 
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



(M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes Empty
MessageSujet: (M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes   (M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes EmptyMer 14 Avr - 16:11



 
Who are you?

 
Je m'appelle Aidan Wagtail et j'ai 22 ans. Je suis un(e) sorcier sang-mêlé et je travaille comme guitariste du groupe Cats Crane, mais aussi comme vendeur chez Honeydukes à Pré-au-lard . Je vis à Londres dans une villa avec mes meilleurs potes. Je suis bi et célibataire.
Il faut aussi savoir que j'ai pas mal de tatouages. Voir beaucoup. Ils sont significatifs de chaque évènement forts de ma vie.

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Harry Styles et c'est i'm the fury qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Joueur, Charmeur, Mélomane, Autodidacte, Grand coeur, Franc, Perfectionniste, Courageux, Loyal envers sa famille et ses amis, visionnaire, drôle


  Histoire
 

-Né de l'union entre le chanteur des Bizarr's sisters et d'une fan, qui devint rapidement son épouse. Deux demi-soeurs plus âgées nées d'une précédente union.