RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 (M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes
Aller en bas 
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



(M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes Empty
MessageSujet: (M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes   (M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes EmptyMer 14 Avr - 16:11



 
Who are you?

 
Je m'appelle Aidan Wagtail et j'ai 22 ans. Je suis un(e) sorcier sang-mêlé et je travaille comme guitariste du groupe Cats Crane, mais aussi comme vendeur chez Honeydukes à Pré-au-lard . Je vis à Londres dans une villa avec mes meilleurs potes. Je suis bi et célibataire.
Il faut aussi savoir que j'ai pas mal de tatouages. Voir beaucoup. Ils sont significatifs de chaque évènement forts de ma vie.

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Harry Styles et c'est i'm the fury qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Joueur, Charmeur, Mélomane, Autodidacte, Grand coeur, Franc, Perfectionniste, Courageux, Loyal envers sa famille et ses amis, visionnaire, drôle


  Histoire
 

-Né de l'union entre le chanteur des Bizarr's sisters et d'une fan, qui devint rapidement son épouse. Deux demi-soeurs plus âgées nées d'une précédente union.
- Enfance plutôt bohème. Passait ses journées avec son père en répétition et en concert. Grande passion pour la musique très vite. Perte d'une petite soeur a peine née par la dragoncelle, tristesse provoque la découverte de ses pouvoirs.
- Apprend la guitare et le chant avec son père dès son plus jeune âge.
- Rentrée à Poudlard à 11 ans, chez les Gryffondor. Se lie très vite d'amitié avec Leroy et Lysandre. Puis avec Jill et Zack. Pas très intéressé par la magie, sauf quand c'est dans son intérêt.
- Lance les Cats Crane à 15 ans avec Leroy et Lysandre. Rencontre Gabriella et Eliott deux ans plus tard lors d'auditions et par bouche à oreille.
- Quitte Poudlard avec tout ses aspics en poche et emménage avec ses meilleurs potes dans Londres Moldu. Commence une carrière plus sérieuse en faisant les premières parties de son père avec le groupe. Quitte le lead pour le laisser à Gabriella.Grandes tournées à travers l'Europe, puis le monde.
-A récemment décidé de prendre un job à coté en attendant que Eliott et Gabriella finissent leur année à Poudlard. Continue pourtant sa vie rock'n'roll.
- N'a jamais eu vraiment de relation stable. Préfère la liberté et le flirt.  



 
Those persons who care for me

Gabriella Krum - Chanteuse - meilleure amie
Aidan et Gabriella ne se connaissent pas depuis leur plus tendre enfance, mais leur amitié fut comme une évidence. Avec la perte de sa soeur très tôt, le Wagtail a trouvé une forme de fraternité avec la jeune femme, âgée d'à peine 12 ans quand il l'a rencontré. Il a été totalement subjugué par sa voix et surtout son caractère bien trempé. Avec les années, le duo s'est fortement rapprochés, flirtant ouvertement de temps à autre. Cependant, cela n'est qu'un jeu, au contraire de ce que pense leurs proches. Elle est sa confidente, la pièce maitresse de ses projets. Sa maison abrite une chambre pour la jeune femme depuis qu'elle est entrée dans sa vie et il lui donnera toujours un coup de main quoi qu'il arrive.  


Cat's Crane -sa deuxième famille
Qu'il les connaisse depuis toujours ou depuis peu, ce groupe est sa famille. Habitant tous dans la même maison, ils mêlent travail et vie commune quotidiennement. Se soutenant en cas de coup dur, ils font le show depuis des années, tout en partageant des soirées mémorables. Bref, il ne changerait aucun des membres pour rien au monde. .


Dominique Weasley - Ambiguité
La meilleure amie de Gaby. Il l'a toujours trouvé très mignonne et à plusieurs fois tenter sa chance avec elle. Cependant, c'est une fille difficile à avoir. Bien trop pure pour un coup d'un soir. Alors, il se contente de lui faire des compliments et d'apprendre à la connaitre...sauf quand il va savoir que Gaby a des vues sur elle. Là, il sera présent pour la Krum


Jill Scott - Amie, flirt
Jill, la belle batteuse aux cheveux d'or. Dans la même année, ils se sont souvent retrouvés aux mêmes cours et Jill fut une des premières fans de son groupe. Elle est d'ailleurs restée parmi les VIP encore aujourd'hui. Leur amitié est simple et le jeune homme adore son coté charmeur. Un vrai bon duo quand on y pense.


Primrose Caldwell - Amie
Aidan a rencontré Prim, l'année de la création de Cats Crane quand elle a rejoint Jill et Zac. Dans un premier temps, la beauté de celle-ci ne le rendit absolument pas indifférent et il est vrai qu'il a partiellement craqué pour elle comme pour Jill d'ailleurs. Cependant, quand il comprit rapidement qu'elle aussi était du genre à ne pas avoir de relations "sérieuses", il abandonna le projet de sortir avec elle. Depuis, ils flirtent de temps à autre, soutiennent Jill aux matchs, font la fête, bref comme deux amis. .


Zac - Ami
Autant la tension entre les deux hommes était présente quand Aidan avait des vues sur Jill, autant ils devinrent très vite amis. Aidan aide parfois Zac avec son statut de rockstar pour draguer des filles (en lui offrant des billets VIP par exemple). Bref, une amitié tout ce qu'il y a de plus normale.


 

Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



(M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes Empty
MessageSujet: Re: (M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes   (M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes EmptyDim 18 Juil - 23:48




Le petit mot du créateur


 
Hello à toi jeune Padawan!
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que ce scénario t'intéresse un tant soit peu. Et que d'aventures t'attendent avec le fils du chanteur des bizzar's sisters! C'est un lien vraiment très important pour Gaby et aussi une personne clef pour son évolution, donc tu dois te douter que je l'attends avec impatience!

Prénom, Nom: Non négociable. Ils sont inscrit dans mon histoire directement. Par contre, il peut avoir un deuxième prénom.

Caractère et Histoire: Ils sont négociables sous certaines conditions! En effet, la chose la plus importante reste qu'il est un fils de musicien, qu'il a crée son groupe, à intégrer Gaby à celui-ci.  La maison Gryffondor est aussi importante, car c'est comme cela qu'il a rencontré Eron le frère de Gaby.

Liens: Ceux-ci sont posées, mais peuvent très bien être évolutifs après avoir discuter avec les joueurs concernés!

Activité: Je suis pas mal actif par ici, donc si tu arrives à suivre le rythme j'en serais enchanté. Mais un rp par mois c'est très bien aussi!

Bonne chance  Calin  


 
(M) Aidan Wagtail - Meilleur ami, guitariste des Cats Cranes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cats Crane Singer - I don't want any troubles (Gaby K.)
» Le silence est le meilleur des mépris. - Ft Tyrion S. Trelawney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: