RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Autres Demandes
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Autres Demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Demandes   Autres Demandes - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:39

Bonjour les Ministres. Je viens vers vous pour vous demander de m'accorder un troisième compte. Mon attention s'est portée sur Arvin, scénario de Marvin Sayre. Ca me fera au moins un élève à Poupou :D

Merci pour votre considération <3
Gwenaëlle O. Crabbe
Gwenaëlle O. Crabbe
Sang Pur

Messages : 16
Copyright : Luomistaide
DC : La jolie Héra Meadowes
Dispo pour RP ? : Totalement !



Autres Demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Demandes   Autres Demandes - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:30

Bonjour, j'avais une petite question ;
Je voulais savoir si il était possible que ma petite Gwen soit directrice de Serpentard, il me semble que personne ne le soit, sauf si j'ai mal vue ou que c'est pas actualiser.
Si vous refusez il n'y a aucun soucis, c'était pour combler un premier poste de directeur ! :p

Je vous remercie du temps que vous prendrez et de votre travail ! Bisous !
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Autres Demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Demandes   Autres Demandes - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:08

Hola mademoiselle !

Alors, pour être directrice de maison de Serpentard il faut juste que ce soit logique. Ton perso doit avoir été prof à Poudlard durant plusieurs années, et, s'il a étudié à Poudy, doit avoir été lui-même à serpy.

Le seul bémol que j'y verrais c'est que tu n'es pas prof d'une matière principale... à voir avec la team
Contenu sponsorisé





Autres Demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Demandes   Autres Demandes - Page 2 Empty

 
Autres Demandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rin et les autres
» Vers d'autres horizon
» Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: