RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)
Aller en bas 
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) Empty
MessageSujet: Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)   Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) EmptyMar 6 Juil - 19:17

Un soir pas comme les autres

Ft @Rosalind Weasley


3 novembre 2019. 00h00

- Rosie, réveille-toi! J'ai 17 ans!

Secouant sa meilleure amie dans tout les sens, Nicola était pire qu'une enfant de 10 ans. Dans leur dortoir qu'elles partageaient avec quelques autres sixièmes années, les deux jeunes filles étaient  seules à se lever à des heures comme celle-ci. Normal quand l'une d'entre elle avait enfin sa majorité. En effet, Nicola avait attendu ses 17 ans avec impatience. Enfin, elle aurait véritablement accès à toute son histoire et surtout au droit de transplaner à travers la planète.

Après un réveil en fanfare, le duo descendit rapidement dans la salle commune. En effet, quelques paquets avaient été emmenés par les elfes de Poudlard et les hiboux pour l'anniversaire de la jeune Hagrid. En vérité, elles auraient pu aller jusqu'à la cabane du père adoptif de la jeune Black, mais elles avaient décidé de rester sages cette année. La blonde décoloré n'en croyait pas ses yeux. Il y en avait pour tout les goûts.

- Tu crois que les elfes ont pas trop galère avec tout ça?  Les pauvres...

La Black finit par poser ses fesses sur le sol et les yeux brillants, regarda sa meilleure amie.

- On commence par le tien, pas de discussion!

Elle aurait pu commencer par n'importe lequel, mais ceux de Rose étaient toujours des plus extravagants.






Codage par Libella sur Graphiorum
Rosalind Weasley
Rosalind Weasley
Sang Mêlé

Messages : 31
Copyright : Spleen Ocean
DC : Jill & Leanne
Dispo pour RP ? : Oui



Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)   Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) EmptyDim 3 Oct - 22:22

Un soir pas comme les autres
Let's hang out if you're down to get down tonight 'cause it's always a good time
Ne pas s’endormir… Ne pas s’endormir… Ne pas s’endormir… Ses yeux se fermèrent une seconde… Et puis celle d’après, une furie était en train de la secouer.

« Rosie, réveille-toi ! J’ai 17 ans ! »
« Hmm… »

Et puis d’un coup, elle réalisa ce que sa meilleure amie venait de dire. Alors ses yeux s’ouvrèrent grands et en moins de temps qu’il n’en fallut, Rosalind s’était redressée pour prendre Nicola dans ses bras.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! »
« Les filles, il est minuit, fermez-la… »
« Oups, pardon… »

Elles descendirent dans la salle commune et recommencèrent leur petite fête ici. A croire que les elfes de maison les connaissaient par cœur… Ils avaient déposé les paquets de Nicola auprès du feu, avec la commande spéciale de Rosalind : un gâteau d’anniversaire au parfum préféré de son binôme de toujours et quelques bièraubeurres. De quoi passer une bonne soirée. Elles seraient fatiguées demain pour la reprise des cours mais peu importait… On n’avait pas dix-sept ans tous les jours !

« Tu crois que les elfes ont pas trop galéré avec tout ça ? Les pauvres… »
« A mon avis, ils sont venus nombreux. Et je pense qu’ils préfèrent déposer des cadeaux et savoir à quel point tu es heureuse plutôt que de faire le ménage. »

Les deux filles s’assirent à même le sol devant la pile de cadeaux. Le regard de Nicola se posa sur Rosie et elle sut instantanément ce qu’elle allait dire.

« On commence par le tien, pas de discussion ! »

La Gryffondor leva les bras au ciel. Comme si elle avait le pouvoir de dire quelque chose dans ce genre de situation de toute façon… Mais elle avait bien préparé son coup. Si la boîte principale du cadeau était assez grosse, elle contenait surtout plein de petits cadeaux… Dont un bien précieux : le vrai cadeau d’anniversaire.

Alors Rose l’observa déchirer le papier cadeau avec un sourire malicieux. L’ouverture de la boîte suivit et la réaction de Nicola devant la tonne de papier journal, de polystyrène, de papier bulle et autres fut aussi merveilleuse qu’elle ne l’espérait. L’entendre râler un peu pour trouver les premiers cadeaux était délicieux. Rosie n’avait pas pu s’en empêcher.

Une paire de lunettes fantaisie avec des moustaches, une carte d’anniversaire musicale, des tatouages éphémères sortis tout droit d’un rayon de jouets pour enfants, des paquets de bonbons, des pétards et autres conneries du genre… Et puis finalement, la petite boîte carrée. Là, Rosie prêta un peu plus attention à la réaction de son amie.

Une belle montre à gousset se cachait à l’intérieur de la boite. Ce modèle, il lui avait fallu des heures pour le trouver. Déjà parce qu’en 2019, c’était devenu compliqué de trouver une montre à gousset ! Mais surtout parce qu’elle avait cherché un modèle qui correspondait à Nicola et celui-ci avec les rouages apparents était absolument parfait. Ce fut une fois que sa meilleure amie l’eut en mains que Rosie finit par parler.

« C’est papa qui m’a donnée l’idée. Enfin, avec l’aide de mamie aussi. Ils disent toujours qu’offrir une montre pour les dix-sept ans d’un sorcier est comme une tradition. Je crois qu’ils le font pas trop pour les filles mais bon, on s’en fout, on est en 2019 et je trouve que ça te correspond bien ! J’espère qu’elle te plait… »

Et la jeune femme attendit la réaction de son amie. Elle était relativement sûre de son choix mais il y avait toujours un doute jusqu’au moment où le cadeau était entre les mains de la personne.
code by bat'phanie
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)   Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) EmptySam 23 Oct - 21:46

Un soir pas comme les autres

Ft @Rosalind Weasley


3 novembre 2019. 00h00

Son anniversaire était un moment important pour l'orpheline. Elle avait l'habitude des grandes comme des petites fêtes. Que ce soit dans la petite cabane de celle dont elle tenait son nom de famille avec tante Minnie ou avec ses amies dans la salle commune ou encore chez les Weasley, tout était plaisir. Cette année, Rosalind avait mis les petits plats dans les grands pour leur accorder une soirée rien que toutes les deux.

Le dortoir encore endormi, Nicola était totalement enthousiasme telle la petite fille qu'elle était restée au fond d'elle. Voir tout ces cadeaux annonçaient que les gens ne l'avaient pas oubliés. Heureusement, elle qui se sentait parfois très seule sans le vouloir. Sans ouvrir n'importe quelle bière, la Black insista pour commencer par le cadeau de celle qui partageait cette nuit avec elle.

La boite était énorme, comme d'habitude. Nicola s'amusa et s'énerva beaucoup à défaire tout les emballages, à découvrir les idées saugrenues de la fille de Ron Weasley. Elle en sortit quelques rires ainsi que quelques têtes étonnées, mais au final, c'était bien digne des nouvelles maraudeurs. Elle se souvenait des histoires que papa Hagrid lui avait raconté à propos du 17ème anniversaire de son grand père. C'était comme ça qu'elle avait attendu le sien.

En trouvant la boite la plus précieuse, la fille Black n'en croyait pas ses yeux. Cette montre était magnifique. Elle n'attendit pas la fin du discours de Rose pour lui sauter dans les bras, laissant la montre en sécurité dans sa boite.

- C'est le meilleur cadeau qu'on m'aie jamais offert, Rosie...Vraiment, t'es une cheffe.

Elle la serra un moment, avant de se détacher pour remettre ses cheveux en place. Ses joues avaient un peu rougies. C'est vrai que cela ne la rendait vraiment pas indifférente, toutes les actions que Rosie faisait pour elle.

- Je l'accorcherai à la veste en cuir de Grandpa. Comme ça j'aurais l'heure tout le temps!

Puis, la blonde se dirigea vers ses autres cadeaux et lettres. Gaby ne les avait pas oublié, elle non plus. Un magnifique ensemble, ainsi que du maquillage accompagnait une lettre d'amour pur. Nicola ne put s'empêcher de rire. Il y avait des cadeaux de la part de toute la famille Weasley dans ses moindres détails.

- Je suis gâtée...J'y crois pas...








Codage par Libella sur Graphiorum
Rosalind Weasley
Rosalind Weasley
Sang Mêlé

Messages : 31
Copyright : Spleen Ocean
DC : Jill & Leanne
Dispo pour RP ? : Oui



Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)   Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) EmptyDim 24 Oct - 23:28

Un soir pas comme les autres
Let's hang out if you're down to get down tonight 'cause it's always a good time
Quand on offrait un cadeau à quelqu’un, il y avait toujours ce petit stress de savoir si le cadeau allait plaire ou non. Rosalind n’avait pas échappé à cette petite boule au ventre. Quand sa meilleure amie avait trouvé la boîte contenant la montre au milieu des autres cadeaux, la tension avait commencé à monter en attendant la réaction. Une réaction tant attendue et la Weasley ne fut pas déçue. Alors qu’elle faisait son petit discours de comment elle avait eu l’idée de la montre, Nicola lui avait sauté au cou, la serrant dans ses bras. Surprise, Rosie avait failli tomber à la renverse mais elle avait réussi à se retenir de justesse.

« C’est le meilleur cadeau qu’on m’aie jamais offert, Rosie… Vraiment, t’es une cheffe. »
« Tu mérites au moins ça, tu sais ? »

Et puis elles restèrent un petit moment dans les bras l’une de l’autre, un sourire heureux sur le visage de la Weasley. Heureuse d’avoir fait plaisir à sa meilleure amie pour ses dix-sept ans. Un cadeau qui reste, c’était important pour la majorité de la demoiselle. Finalement, Nicola lâcha Rosie et se recoiffa rapidement.

« Je l’accrocherai à la veste en cuir de Grandpa. Comme ça, j’aurai l’heure tout le temps ! »
« La meilleure place ! Je l’ai un peu choisie pour aller avec cette veste, je plaide coupable. »

Nicola retourna auprès des cadeaux et les ouvrit, découvrant des présents de la part d’un peu tout le monde : la famille Weasley, les Potter, Gaby… Personne ne l’avait oubliée. Et ça remplissait de joie le cœur de Rose également. Son amie n’avait pas une famille aussi grande que celle de Rose et clairement, la voir autant intégrée parmi les Weasley et les Potter… Ca la rendait heureuse. C’était vraiment parfait.

« Je suis gâtée… J’y crois pas… »
« Je t’ai dit, tu mérites au moins tout ça ! Et puis, atteindre la majorité, c’est une étape importante pour n’importe qui, sorcier ou non. »

La fin de l’ouverture des paquets arriva enfin et lorsque Nicola avait le dernier entre les mains, Rose s’était dirigée vers la Bièraubeurre pour en servir deux verres. Elle s’approcha et s’installa sur le canapé. Quand son amie eut terminé, elle lui tendit le verre.

« A tes dix-sept ans ! »

Et tendit son verre pour trinquer avant de boire une gorgée. C’était un anniversaire en toute simplicité mais elle le trouvait parfait. De toute façon, les filles le fêteraient de nouveau en bonne et due forme dès qu’elles en auraient l’occasion.

« Et quand tu voudras du gâteau, n’hésite pas ! C’est ton préféré ! »

Oui, elle avait vraiment tout prévu pour ce soir. Il fallait que ce soit inoubliable. Et ça allait définitivement l’être.
code by bat'phanie
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)   Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) EmptySam 12 Mar - 22:46

Un soir pas comme les autres

Ft @Rosalind Weasley


Si il y avait bien une chose que l'orpheline avait eu de la chance d'avoir, c'était une famille construite par ses connaissances. Une famille présente et affectueuse, même si elle n'avait aucun lien de sang, avec aucun d'entre eux. Et parfois, c'était les meilleures. Chaque année, elle se voyait offrir des présents de part toute la planète. Des petits mots doux, des boites énormes.

Cette majorité commençait parfaitement. Elle était dans sa maison avec la personne qu'elle aimait le plus au monde. Oui, peut-être vous en doutiez-vous, mais si il y avait bien une personne que Nicola ne voulait jamais perdre, c'était Rosalind. Elles étaient un duo inséparable et la réaction de la jeune femme au présent de la Weasley était tout à fait à la hauteur de l'amour qu'elle avait pour elle.

« C’est le meilleur cadeau qu’on m’aie jamais offert, Rosie… Vraiment, t’es une cheffe. »
« Tu mérites au moins ça, tu sais ? »
« Tu dis ça parce que tu es ma meilleure amie, mais je pense pas que tu aurais fait la même si j'avais été quelqu'un d'autre. »

Dans ses bras, Nicola se sentait bien. Elle y resta un moment, avant de reprendre la parole.

« Je l’accrocherai à la veste en cuir de Grandpa. Comme ça, j’aurai l’heure tout le temps ! »
« La meilleure place ! Je l’ai un peu choisie pour aller avec cette veste, je plaide coupable. »
"Gaby va péter un cable. Elle trouve cette veste tellement élimée!"

La blonde continua un moment de découvrir ses présents, comme une enfant à Noel. Une fois le tour effectué, la Black enfila le bracelet que Tante Minnie lui avait offert, avant de prendre son verre. Elle trinqua avec sa meilleure amie et but avec plaisir. Ses yeux s'agrandir à l'évocation du gâteau.

« Et quand tu voudras du gâteau, n’hésite pas ! C’est ton préféré ! »
"Citron meringué avec une pointe de spéculos comme les fait grand-mère Molly? Donnes-moi en une part de suite!"

Dit-elle dans un rire. Une fois la part de gâteau en main, elle le mangea avec plaisir. C'était parfait. Tout simplement.

"Harry m'a quand même offert un nimbus 2019. J'ai hâte de l'essayer à l'entrainement de demain. Et la batte de tante Ginny risque de me servir encore plus. Tu crois qu'un jour je serai aussi bonne que Jill Scott? "

Oui, si il y avait bien une chose que Nicola rêvait, c'était d'égaler cette ancienne Gryffondor qu'elle avait eu la chance de croiser dans ses premières années de Poudlard. Cette joueuse de quidditch était son idole inconsidéré. Elle ne ratait aucun de ses matchs et surtout la petite Black était décidé à tenter de prendre la place de sa coéquipière quand elle sortirai de Poudlard. Oui, un jour, elle serait une joueuse de talent. Tante Ginny était certaine elle aussi.










Codage par Libella sur Graphiorum
Rosalind Weasley
Rosalind Weasley
Sang Mêlé

Messages : 31
Copyright : Spleen Ocean
DC : Jill & Leanne
Dispo pour RP ? : Oui



Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)   Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) EmptyDim 3 Avr - 1:16

Un soir pas comme les autres
Let's hang out if you're down to get down tonight 'cause it's always a good time
Toute amitié commençait avec un regard, un rire, un sourire, un commentaire… Ou quelque chose de ce genre. Rosalind et Nicola s’étaient trouvées dès leur première année à Poudlard et ne s’étaient jamais séparées. Un regard, un rire. C’était tout ce qu’il avait fallu pour sceller leur amitié. Le duo, outre leurs noms, s’était fait connaître pour leur capacité insupportable à toujours se faire remarquer. Une Weasley et une Black ensemble. Poudlard se souvenait parfaitement de ces noms. Black, les Maraudeurs et un nombre incalculable de bêtises. Weasley et les jumeaux, connus pour leurs farces pouvant égaler celles des Maraudeurs. Nicola et Rose ? Leurs dignes héritières, même si le nom de Black n’apparaissait pas dans les registres.

Alors ce soir en particulier, ce n’était pas plusieurs années d’amitié qu’elles fêtaient mais bien la majorité de Nicola. Il n’y avait que les deux jeunes femmes dans la salle commune, le reste de Gryffondor étant parfaitement assoupi. Il n’y avait de toute façon pas besoin de plus de monde. Leur bulle était suffisante. Enfin, il manquait quand même Gaby mais ça, c’était une autre histoire. Le cadeau de Rose fut le premier à être ouvert et la surprise d’une montre fonctionna à merveille. Nicola l’avait alors pris dans ses bras pour la remercier. Rose lui avait dit qu’elle méritait tout ça, son amie lui répondant qu’elle n’aurait pas fait la même chose si elle n’avait pas été sa meilleure amie. Probablement. Mais ça, on ne le saurait jamais. Rose s’était alors contentée de hausser les épaules. La place de la montre fut décrétée rapidement : la veste en cuir de Sirius. Celle qui avait permis à Rose de choisir la montre. Et puis…

« Gaby va péter un câble. Elle trouve cette veste tellement élimée ! »
« Elle est jalouse de ne pas en avoir une pareille surtout oui ! »

Et les deux filles éclatèrent de rire. Gaby ne manquait de rien mais elle était certainement la figure de mode du trio. Nicola et Rose, elles étaient plus du style jean, bottines, vestes en cuir. Gaby était… Plus provocante. Mais ça lui allait parfaitement bien ! C’est juste que Rosalind et Nicola se complétaient bien plus finalement.

Les verres de bièraubeurre avaient fait leur entrée après l’ouverture des cadeaux et les jeunes filles avaient trinqué aux dix-sept ans. Et finalement, le sujet de la gourmandise : le gâteau. Rose s’était assurée d’avoir celui que sa meilleure amie préférait.

« Citron meringué avec une pointe de spéculos comme les fait grand-mère Molly ? Donne-moi en une part de suite ! »

Elle rit. Rose aussi. Evidemment qu’elle avait réagi ainsi. Tout était prévu pour que cette soirée soit parfaite et c’était réussi jusque là. Elle coupa deux parts de gâteau et tendit une assiette à son amie qui le dévora. Heureusement qu’il y en avait tout un gâteau. Et entre deux bouchées, la conversation reprit.

« Harry m’a quand même offert un nimbus 2019. J’ai hâte de l’essayer à l’entraînement de demain. Et la batte de tante Ginny risque de me servir encore plus. Tu crois qu’un jour je serai aussi bonne que Jill Scott ? »

Aaaaah, Jillian Scott. Cette ancienne Gryffondor devenue batteuse pour les Pies de Montrose était la joueuse préférée de Nicola. Il faut dire que les filles l’avaient rencontrée lors de leurs premières années à Poudlard et eu la chance de la voir sur le terrain. Elles ne lui avaient jamais vraiment parlé mais son talent était indéniable. Tout comme celui de Nicola. S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait l’égaler, c’était elle.

« Toi oui. Moi non. Toute façon, je compte pas jouer au Quidditch toute ma vie. Ca m’occupe bien ici mais c’est tout. Mais toi, tu seras une star. Comme elle, j’en suis sûre. »

Elle haussa les épaules une fois de plus. En fait, elle jouait au Quidditch surtout pour agacer son frère et sa mère qu’autre chose. Bon ça la passionnait un peu quand même mais ça s’arrêtait là. A dire vrai, elle ne savait pas ce qu’elle ferait de sa vie. On l’avait toujours traitée comme une gamine fragile et elle s’était toujours rebellée contre ça. Avec son intelligence, on attend certainement d’elle qu’elle devienne médicomage ou employée du ministère. Un métier prestigieux ou qui demande de grandes connaissances… La vérité, c’est qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait et qu’elle ne cherchait pas à en savoir plus. Lorsqu’on lui avait demandé ce qu’elle voulait faire pour ses ASPIC… Elle avait juste continué toutes les matières. Pour se donner le choix un jour de faire ce qu’elle avait vraiment envie.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé





Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)   Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind) Empty

 
Un soir pas comme les autres (Ft. Rosalind)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: