RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:55

@Lorcan Scamander
J'aime beaucoup cette idée de lien qui se vaudra évolutif pour le coup. Et effectivement, malgré le fait qu'elle soit un an leur ainée je vois plus les jumeaux la protégée à cause de sa timidité maladive. Surtout qu'elle est vite intimidée cette petite. Du coup si Lys est d'accord on peut partir sur cela :3
Bryan Wilson
Bryan Wilson
Sang Mêlé

Messages : 130
Copyright : Tumblr
DC : non
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : aucune



La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:39

Calin Calin Calin Calin Calin Calin sister :) :) :)
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:26

Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Oops
Grand frère Ballon Coeur Kyaaaa
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:48

Katherine J. Stanhope a écrit:
@Lorcan Scamander
J'aime beaucoup cette idée de lien qui se vaudra évolutif pour le coup. Et effectivement, malgré le fait qu'elle soit un an leur ainée je vois plus les jumeaux la protégée à cause de sa timidité maladive. Surtout qu'elle est vite intimidée cette petite. Du coup si Lys est d'accord on peut partir sur cela :3

Super top ! On va attendre juste l'avis de @Lysander Scamander et si ça va pour lui aussi, on part là-dessus ! :D
Bryan Wilson
Bryan Wilson
Sang Mêlé

Messages : 130
Copyright : Tumblr
DC : non
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : aucune



La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:28

Je te rajouterai dans mes liens demain :)
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:58

Un petit lien ?
Contenu sponsorisé





La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat - Page 2 Empty

 
La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: