RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyLun 7 Déc - 22:14

Flore Alice Londubat
15 ans - 16 février 2005 à Sainte Mangouste - Poufsouffle - célibataire - Sang mêlé
Choses à savoir.Est une fanatique de l'appareil photo et prend en photo les animaux, les plantes et ses amis - Possède un fort sentiment pour les plantes et fleurs en général grâce à son père - Son père est professeur à Poudlard en tant que professeur de botanique - Essaye d'être une bonne conscience - Est préfète des Poufsouffle et ne sait pas pourquoi - Est voyante mais à beaucoup de mal à accepté son don - Est très jolie mais dit souvent que ce n'est pas le cas - Ne sait pas si elle est hétéro, gay ou autre car elle n'est pas amoureuse et ne sait rien de se sentiments. On dit que pour aimer il faut savoir s'aimer sois même. - Est très intelligente et douée en sort mais ne le montre pas à cause de sa timidité - Essaye de se faire des amis - Est souvent silencieuse et s'ouvre peu aux autres - Rougis facilement - Est très loyale envers ses amis, elle serait prête à faire leur punition avec eux - Aime regarder et supporter ses amis au quidditch les prends souvent en photo - aime chanter et danser, mais jamais devant autrui - Se balade aussi souvent avec son mp3 - Peut poussé la chansonnette en prenant des photos - Tout ce qu'elle dit est à prendre au sérieux - N'est pas une menteuse et ne sais pas mentirCaractères.Douce - Loyale - Gentille - Tim