RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyLun 7 Déc - 22:14

Flore Alice Londubat
15 ans - 16 février 2005 à Sainte Mangouste - Poufsouffle - célibataire - Sang mêlé
Choses à savoir.Est une fanatique de l'appareil photo et prend en photo les animaux, les plantes et ses amis - Possède un fort sentiment pour les plantes et fleurs en général grâce à son père - Son père est professeur à Poudlard en tant que professeur de botanique - Essaye d'être une bonne conscience - Est préfète des Poufsouffle et ne sait pas pourquoi - Est voyante mais à beaucoup de mal à accepté son don - Est très jolie mais dit souvent que ce n'est pas le cas - Ne sait pas si elle est hétéro, gay ou autre car elle n'est pas amoureuse et ne sait rien de se sentiments. On dit que pour aimer il faut savoir s'aimer sois même. - Est très intelligente et douée en sort mais ne le montre pas à cause de sa timidité - Essaye de se faire des amis - Est souvent silencieuse et s'ouvre peu aux autres - Rougis facilement - Est très loyale envers ses amis, elle serait prête à faire leur punition avec eux - Aime regarder et supporter ses amis au quidditch les prends souvent en photo - aime chanter et danser, mais jamais devant autrui - Se balade aussi souvent avec son mp3 - Peut poussé la chansonnette en prenant des photos - Tout ce qu'elle dit est à prendre au sérieux - N'est pas une menteuse et ne sais pas mentirCaractères.Douce - Loyale - Gentille - Timide - Voyante - Passionnée - Calme - Silencieuse - Protectrice - Attachante - Réfléchie - Intelligente - N'as aucune confiance en elle - Soucieuse - Rêveuse - Maladroite - Mignonne - Adroite - Attentionnée - ...
:copyright:️ CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyLun 7 Déc - 22:14

Boy'zPrénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyLun 7 Déc - 22:15

Girl'zPrénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyMar 8 Déc - 15:05

Lily - Ma belle ! Dès que ma fiche est faites, je ne t'oublie pas par rapport à ce que l'on a dit <3 La meilleure ne s'oublie jamais :3

Arès - Oh merci Oops Faudra que l'on voit quel lien on peut avoir, la bonne conscience de Ares ? Oops Enfin celle qui lui dira tu devrait pas faire cela quoi x) Tu as une idée à peaufiner ? Avec l'amitié depuis la première année bien entendu x)
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyMar 8 Déc - 15:59

Arès - Elle te dirais certes timidement de ne pas faire tes ou tel loufoquerie x) Par contre t'en empêcher, elle serais bien trop intimidée pour le faire. Même si elle te connais, même si elle t'apprécie, sa timidité risque de l'en empêchée. C'est un gros problème pour cette petite. Elle tentera de te le dire mainte et mainte fois que tu ne devrais pas mais -sans doute- sans succès. Mais elle t'aidera en cas de punition sans même demander l'avis de qui que se soit car elle pensera que c'est de sa faute -en partie- même si c'est loin d'être le cas en fait x)

Lily - Elle va en voir de toutes les couleurs surtout x)
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyMar 8 Déc - 22:26

plantes, fille du prof de bota, préfète, poufsouffle. Je crois qu'un lien s'impose mademoiselle 8)
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyMer 9 Déc - 11:22

Lexie - Je pense que l'on peut trouver quelques choses. La demoiselle par contre, c'est une terrible timide ! Elle est très maladroite et aussi pas de confiance en elle donc pour la trouver et la faire parler sans l'intimider cela risque d'être dur. Mais en s'y prenant doucement, il y a moyen. Maintenant tu aurais vu comment leur rencontre ? Elle est arrivée à Poudlard et tu étais déjà en seconde donc le nom de famille t'as frappé comme étant le même que le prof de botanique je suppose que tu auras vite sauter au conclusion comme tu es une passionné de plante. Comment aurais été ta réaction, lorsque la petite aurait rejoins les bancs ? Si bien sur cela ta sauté en pleine face ? x) Si si cela se dit et je me comprend, tu me comprends au moins ? x)

Nath - Bien entendu, tu l'aurais entendu par surprise du coup, elle t'aurais pas vu et tout et tout car vu comment elle est timide x) Comment aurait été ton approche de la jeune fille du coup ? Je pense que cela peut-être très gênant pour elle mais très marrant à jouer en plus x)
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyMer 9 Déc - 12:39

je te comprends très bien xD
Je pense en effet que le nom de famille de Flore aurait résonné dans la tête de Lexie. Elle a beau être insociable, il y a des choses qu'elle ne peut pas laisser passer entre ses mains O.O
Le fait que Flore soit timide autant dire que... Lexie s'en balek, elle aurait été capable d'aller directement lui parler plantes et uniquement plantes pour évaluer le niveau de Flore. Et en fonction, pourquoi pas l'entrainer dans les serres en dehors des cours pour bosser un peu sur tout et n'importe quoi, tenter des expériences. Autant parce qu'elle s'imaginerait avoir une cadette qui aime autant les plantes qu'elle, et puis parce qu'aussi trainer avec la fille du prof ça pourrait apporter quelques privilèges Ange

Mais pour Flore, vu qu'elle est timide, je pense que ça aurait pu la perturber au départ xD pauvre choupinette, mais comme Lex ne l'oblige jamais à parler (en fait elle préfèrerait même qu'elle se taise quand elles seraient avec des plantes) je pense que ça pourrait passer. (Pourquoi pas la prendre sous son aile au passage ? Si on fait chier Flore, on risque de se retrouver face à un coup de karaté)

Je sais pas si je suis claire Please !
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyMer 9 Déc - 12:48

Je pense effectivement que Flore aurait été en mode " Heu ... Heu ... Mi... Je ... " *tord ses doigts et évite le regard de Lexie en baissant la tête et rougissant.*
Par contre, si tu fais une petite erreur même en détail - que se soit exprès pour la tester ou sans le faire exprès, je ne sais pas- Flore t'aurais reprise avant de rabaisser la tête avec un petit "Désolée ...." *Rougit de plus belle ...* Enfin tu vois le genre x) Après avec le temps, oui, elle se serait habituée à toi mais peut-être pas plus expressives ou un peu plus mais toujours timide x) Et j'aime l'idée que Lexie la protège un peu x) Et aussi aime le fait qu'elle soit silencieuse x)
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyMer 9 Déc - 14:21

Flore A. Londubat a écrit:
Je pense effectivement que Flore aurait été en mode " Heu ... Heu ... Mi... Je ... " *tord ses doigts et évite le regard de Lexie en baissant la tête et rougissant.*
Par contre, si tu fais une petite erreur même en détail - que se soit exprès pour la tester ou sans le faire exprès, je ne sais pas- Flore t'aurais reprise avant de rabaisser la tête avec un petit "Désolée ...." *Rougit de plus belle ...* Enfin tu vois le genre x) Après avec le temps, oui, elle se serait habituée à toi mais peut-être pas plus expressives ou un peu plus mais toujours timide x) Et j'aime l'idée que Lexie la protège un peu x) Et aussi aime le fait qu'elle soit silencieuse x)

Ha ben encore mieux si elle la reprend quand elle se plante (plante/bota /pan) ça la remettra un peu à sa place à la Lexie xD
on part sur ça alors ? /patpat le sommet du crane de Flore/
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyVen 11 Déc - 7:55

Flore A. Londubat a écrit:


Nath - Bien entendu, tu l'aurais entendu par surprise du coup, elle t'aurais pas vu et tout et tout car vu comment elle est timide x) Comment aurait été ton approche de la jeune fille du coup ? Je pense que cela peut-être très gênant pour elle mais très marrant à jouer en plus x)

Ben Nath, il a son groupe de musique. Je l'imagine bien être au bout du bout en mode "on n'est pas assez connu, il nous manque un truc" et là révélation, il entend Flore chanter et se dit "BINGO ! il nous faut des chansons en duo" et du coup il essairait de faire en sorte que Flore les réjoigne xD :')
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyVen 11 Déc - 11:57

C'te petite Fleur va plus savoir où se mettre et va vouloir se caché presque à chaque fois qu'elle te verra et aura du mal à parler. Surtout que si tu la surprends, elle va être en mode "Heuuu ... heuuuu. Je ... Je ... Au ... revoir." Et partir x) Mais avec de la persévérance peut-être que cela changera enfin, faudra voir cela in rp x) Donc un lien évolutif en sommes ! Cela me convient parfaitement. Cette petite va avoir très peur mais a force elle devrait s'habituer x) Surprise à chanter seule ! Fallait que cela arrive un jour x) Je prends note et cela me convient très bien :3
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyVen 11 Déc - 20:00

Flore A. Londubat a écrit:
C'te petite Fleur va plus savoir où se mettre et va vouloir se caché presque à chaque fois qu'elle te verra et aura du mal à parler. Surtout que si tu la surprends, elle va être en mode "Heuuu ... heuuuu. Je ... Je ... Au ... revoir." Et partir x) Mais avec de la persévérance peut-être que cela changera enfin, faudra voir cela in rp x) Donc un lien évolutif en sommes ! Cela me convient parfaitement. Cette petite va avoir très peur mais a force elle devrait s'habituer x) Surprise à chanter seule ! Fallait que cela arrive un jour x) Je prends note et cela me convient très bien :3

Niquel alors :) Et si jamais tu veux qu'on se fasse le fameux rp n'hésite pas :)
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyVen 11 Déc - 20:10

@Nathanaël Selwyn
Je poste avec Kath pour le coup x)
Owiii :3
Je te rajouterais et je veux bien faire ce fameux RP du coup :)
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyVen 11 Déc - 21:51


Aloha un lien avec moi ton professeur en soin en creature magique?
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptySam 12 Déc - 14:54

@Arthur C. Wolf
Bien entendu professeur ! Alors cette petite Poufsouffle est très timide voir trop timide. Je la vois bien prendre votre cours de SCM elle qui aime prendre les animaux comme les plantes en photo. Elle aura d'ailleurs sortit son appareil photo en classe pour prendre certains animaux vu en cours même si cela aurait pu être discret enfin autant que le flash le permets x) Elle aurait été très gênée qu'on la remarque donc, je pense qu'elle l'aurait fait à la fin du cours x)
Tu viens avec une idée ? :3
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptySam 12 Déc - 18:25

Katherine J. Stanhope a écrit:
@Arthur C. Wolf
Bien entendu professeur ! Alors cette petite Poufsouffle est très timide voir trop timide. Je la vois bien prendre votre cours de SCM elle qui aime prendre les animaux comme les plantes en photo. Elle aura d'ailleurs sortit son appareil photo en classe pour prendre certains animaux vu en cours même si cela aurait pu être discret enfin autant que le flash le permets x) Elle aurait été très gênée qu'on la remarque donc, je pense qu'elle l'aurait fait à la fin du cours x)
Tu viens avec une idée ? :3

parfait avec juste un petit plus pour combattre ta timidité pendant mon cours ou venir m'aidé pour donné a mangé au animaux.
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptySam 12 Déc - 18:58

@Arthur C. Wolf
Oh oui, Flore viendra volontiers donner un coup de main pour nourrir les animaux :O
Faudra que vous vous y preniez bien pour l'aider à vaincre sa timidité mais pas impossible x)
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptySam 12 Déc - 22:56

Bon tu m'as demandé un lien j'arrive XD
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptySam 12 Déc - 23:02

@Endymion R. Avery
OWIIIII **
Alors, Flore et toi êtes préfets et en même année donc forcément, ils doivent se connaître :3 Je t'avoue que je ne sais pas trop où partir à part c point qu'ils sont tout deux de même année et se sont retrouver à un moment donner dans le même wagon pour la présentation des préfets. Flore, est très timide, elle aime la musique, la photographie, les plantes et les animaux. Elle est très fidèle et loyale envers ses compagnons. Elle essaye de s'intégrée le maximum mais sa timidité l'en empêche. Qu'est-ce que Endymion, qui vient d'une famille pro sang pur, pourrait penser de cette petite qui n'a de sang pur que le nom de famille ? Sachant que elle vient d'une mère sang mêlé bien sûr ? Ou de Flore en elle même comme j'ai compris, il ne semble pas trop faire fis du sang de manière générale...
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptySam 12 Déc - 23:19

Cela pourrait être bien, une timide amitié sur base de conseil donc ?
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptySam 12 Déc - 23:22

oui on peut partir là-dessus ^^
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptySam 12 Déc - 23:31

Okii, on évoluera au fil des RPs du coup, j'te rajoute à ma prochaine mise à jour :3
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptySam 12 Déc - 23:37

ok ^^
Invité
Anonymous
Invité




La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat EmptyDim 13 Déc - 20:46

Coucouuuu je viens pour un lien pour Lorcan (et peut-être @Lysander Scamander si il est d'accord ! :D)

Étant donné que la mère de Lysander et Lorcan et le père de Flore sont amis depuis de longue dates, j'imagine que les jumeaux et Flore se connaissent et sont amis depuis l'enfance. Ils auraient peut-être eu tendance à la protéger durant l'enfance et leur amitié est toujours intacte maintenant mais elle pourrait avoir remarqué très rapidement qui s'est passé quelque chose chez les jumeaux car ils ont changé de comportement depuis que Lysander est devenu LG si cela te va :)
Contenu sponsorisé





La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat   La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat Empty

 
La timidité est un grand péché contre l'amour. - Flore Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La timidité est le défaut des petits hommes, et l'arrogance la vertu des grands. - Flore Londubat
» Les blablas d’un Londubat (ça rime xD )
» Tout est une question de tact!! (Flore A. Londubat)
» (M) Logan Lerman — Grand frère - RESERVE
» Le GRAND recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: