RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 Locked in... Where's the key? (ft. Lothar)
Aller en bas 
Rosalind Weasley
Rosalind Weasley
Sang Mêlé

Messages : 31
Copyright : Spleen Ocean
DC : Jill & Leanne
Dispo pour RP ? : Oui



Locked in... Where's the key? (ft. Lothar) Empty
MessageSujet: Locked in... Where's the key? (ft. Lothar)   Locked in... Where's the key? (ft. Lothar) EmptyVen 7 Jan - 18:16

Locked in... Where's the key?
The cabinets are bare and I'm unaware of just how we got into this mess...
« Le plan est simple. On lâche tout et on s’éparpille. Comme il faut pas qu’on se fasse choper, bien penser à ne pas aller dans la même direction. On se retrouve à la salle commune ensuite. »

Nicola hocha la tête. Chacune prit son sac et elles partirent en direction du hall d’entrée. Chacune se plaça dans un coin du hall et attendit que l’horloge sonne les douze coups de midi. Il n’y avait pas de meilleure heure pour faire une blague à toute l’école. Surtout en cette rentrée après les vacances de Noël. D’une certaine façon, les deux Gryffondors avaient laissé tout le monde se reposer et il était temps que les affaires reprennent. Elles avaient donc élaboré leur plan et passé la fin des vacances scolaires à le préparer. L’idée de base, c’était Rose qui l’avait eue. Nicola l’avait amélioré. Le but était simple : faire un maximum de grabuge tout en faisant rire un peu les gens. Rien de méchant dans tous les cas mais il valait mieux qu’elles soient loin à la fin… Juste au cas où.

Rosie ouvrit son sac et libéra les jouets. Elles avaient fouiné dans les greniers de leurs parents pour trouver ces vieux jouets : des singes à tambour, des petits chiens qui avancent seuls et autres jouets animés. La suite consistait à éparpiller les jouets dans tout le hall avec des sortilèges. Nicola et Rose étaient deux sorcières émérites et elles n’eurent aucune difficultés à les déplacer. Tous positionnés, un dernier coup de baguette les activa. Et là, il était temps de se préparer à partir. Les jouets commencèrent à faire du bruit partout dans le hall, attirant l’attention des élèves et professeurs qui passaient par là pour rejoindre la grande salle. Elèves et professeurs qui s’arrêtaient pour observer ce qui se passait. Grosse erreur. 5… 4… 3… 2… 1… BOOM ! Les jouets explosèrent pour laisser place à une purée de pois… Enfin, pas vraiment. C’était plus exactement un arc-en-ciel qui se répandait sur toutes les personnes présentes. Une poudre colorée, tout simplement. Rosie admirait le spectacle du bas des escaliers, riant aux éclats pendant que la plupart des élèves s’amusaient au milieu de la poudre. Par endroit, des bombes n’avaient pas éclaté et la Gryffondor appréciait les voir les utiliser tel une bataille de boules de neige.

Pourtant, elle s’arrêta bien rapidement lorsqu’elle vit Nathan. Oups. Victime lui aussi, il n’avait pas l’air d’apprécier la blague. Quel rabat-joie. Par contre, il avait compris qu’elle en était l’instigatrice… Et il était définitivement en route pour l’invectiver. Rose roula des yeux et partit en courant dans les escaliers. Aller se planquer rapidement. Un endroit où il ne penserait pas venir la chercher. Elle avait une idée. Au détour d’un couloir au deuxième étage, elle trouva ce vieux placard. Personne n’allait venir la chercher là. Elle ouvrit la porte et entra. Se prit le pied dans un obstacle et tomba à la renverse. Pas sur un obstacle. Sur quelqu’un. Elle aperçut le visage de la personne brièvement avant que la porte du placard ne claque. Elle sortit sa baguette.

« Lumos. »

Le visage de Lothar. Evidemment. Son camarade de Gryffondor. Un camarade avec une histoire quelque peu… Ambiguë ? Drôle ? Basée sur un mensonge. Une histoire de séduction qui n’a jamais eu lieu mais qui a fini par devenir un jeu entre les deux. Ca allait mal se finir tout ça.

« Désolée. Je pensais pas trouver quelqu’un ici. »

Tombée sur lui, leurs visages étaient proches. Un peu trop proches. La Gryffondor se redressa, cherchant un appui pour se relever. Elle prit soin de ne pas lui faire mal et se retourna vers la porte, mit sa main sur la poignée et… Oh non. Elle tourna sa baguette vers la porte…

« Alohomora. »

… Qui ne s’ouvrit toujours pas. Elle soupira. Être enfermée dans un placard avec Lothar ne faisait pas partie de ses plans.

« Mauvaise nouvelle… On est enfermés. »
code by bat'phanie
 
Locked in... Where's the key? (ft. Lothar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: