RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley|
Aller en bas 
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley|   Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| EmptyJeu 30 Déc - 11:18



Ah, la famille !
feat.  @Rosalind Weasley &  @Victoire Weasley


Ce samedi, je voulais voir ma soeur et ma cousine préférée. J'ai pas mal de choses à leur dire, et surtout on n'a pas vraiment eu l'occasion de se voir depuis le Bal d'Hiver et elles me manquent. Alors je leur ai envoyé un hibou à toutes les deux, en proposant qu'on se rejoigne au salon de thé préféré des élèves de Poudlard : Mme Pieddodu. Elles m'ont toutes les deux répondu par la positive, même si Vicky me dit qu'elle viendra quand elle pourra.

Donc, après déjeuner, j'enfile un pantalon noir, une paire de bottines, un pull et me regarde dans le miroir. Je souris à mon reflet, puis prends une écharpe, un bonnet et un manteau, avant de quitter mon petit appartement. En fermant la porte, je soupire en me disant que dans pas si longtemps je déménagerai, et que ça me fera franchement du bien. Lollipop n'en peut plus de cette cage à poule, et moi pareil.

Mon sac à la main, je me dirige guillerette vers le salon de thé. J'ai l'impression que j'y passe beaucoup plus de temps maintenant que j'ai quitté Poudlard que pendant que j'y étais encore, ce qui est assez cocasse. J'ai proposé à Louis aussi, de nous rejoindre, mais il avait trop de devoirs en retard. De toutes façons, il sait pas tenir sa langue alors c'est pas plus mal, dans un sens.

Une fois installée à une table, je commande plusieurs variétés de thé, trois tasses, une grande théière, et plusieurs petits gâteaux. En attendant ma petite Rosie, je mange deux ou trois biscuits et me sers une tasse de rooibos.

Rosalind Weasley
Rosalind Weasley
Sang Mêlé

Messages : 31
Copyright : Spleen Ocean
DC : Jill & Leanne
Dispo pour RP ? : Oui



Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley|   Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| EmptyLun 21 Fév - 19:39

Ah, la famille !
It's gonna be alright, we don't even have to try! It's always a good time!
Rosalind et la famille, ça avait toujours été toute une histoire. Sa mère la surprotégeait depuis sa naissance, tout ça parce qu’elle était née prématurée… Son père la traitait comme une personne tout à fait normale. Son grand frère… Etait insupportable. Son petit frère ? Adorable. Autant de contrastes dans une même famille. Alors la demoiselle avait un certain détachement. Oh elle les aimait tous mais chacun d’une façon différente. Heureusement, il y avait ses cousins et cousines. Dominique et Victoire faisaient partie de celles avec qui elle s’entendait le mieux. Déjà, parce qu’il n’y avait pas de jugement. Et puis elles étaient indépendantes et vivaient leur vie. On les laissait tranquilles pour ça et Rose n’attendait sa majorité que pour pouvoir faire la même chose.

Mais pourquoi parler de la famille Weasley maintenant ? Parce que Dominique avait envoyé une lettre. Une lettre pour passer une après-midi entre cousines. La dernière fois qu’elles s’étaient vues toutes ensemble, c’était au bal de Noël. Ca datait un peu. Alors elle avait répondu par la positive en donnant la date de la prochaine sortie à Pré-au-Lard. Le lieu fut choisi ensuite et s’imposa naturellement chez Madame Pieddodu. Une après-midi thé, rien de mieux pour profiter d’une journée entre cousines.

Le samedi en question était arrivé et Rose s’était préparée. Elle avait prévenu Nicola, Andrea et Gabriella qu’elle ne passerait pas l’après-midi avec elles mais avec Dominique. Gaby avait un peu tiqué mais tout le monde avait compris. La Gryffondor avait pris ses affaires et s’était séparée des filles en entrant dans le village. Elle les rejoindrait plus tard si elle avait encore du temps. Alors voilà notre jolie Rose en train de traverser Pré-au-Lard, direction chez Madame Pieddodu. Elle y passait bien plus de temps avec ses cousines qu’avec un ou une partenaire. Personne ne faisait encore battre son cœur à ce point-là. Peut-être un jour mais ça n’était pas encore arrivé.

Elle entra dans le café et trouva sa cousine installée à une table près d’une fenêtre. Elle s’empressa de la rejoindre et de s’asseoir avec elle.

« Salut ma Domi ! Comment tu vas ? Tu ne m’as pas attendu trop longtemps j’espère. »

Sa cousine avait déjà commandé différents thés et biscuits. Rosalind n’avait plus qu’à choisir ce qu’elle voulait boire et manger. Elle se frotta les mains avant de prendre un thé au citron et hibiscus.

« Victoire doit nous rejoindre plus tard ? Et Louis aussi ou on est entre filles ? »

Elle était toujours heureuse de passer du temps avec  tout le monde. C’était une bonne journée qui s’annonçait.
code by bat'phanie
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley|   Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| EmptySam 19 Mar - 17:25

Il y a quelques jours ma petite soeur m’avait proposé d’aller boire un verre entre filles, où Rosalind viendrait avec nous. J’étais contente vu que ça faisait longtemps que nous avions pas passé un moment toutes les trois, de savoir les derniers potins qu’on adore partager. Je dois avouer que j’en ai besoin avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps. Bizarrement j’ai comme  le sentiment que la cadette du couple Delacourt et Weasley avait quelque chose à annoncer. Peut-être un sixième sens entre soeurs qui c’est.

Le jour J est enfin arrivé, le samedi est un des jours les plus bondés niveau des clients, par chance je n’ai pas eu de mal à fermer à temps. Les clients ont été plus ou moins compréhensifs sur le fait que la boutique soit fermée l’après-midi. Depuis quelque temps, je fais plus attention pour ne pas recroiser l’individu qui m’a agressé, j’essaie de ne pas trop y penser mais c’est encore trop frais dans ma tête..

Plus le temps passe, plus je me rends compte que je vais être en retard.. Chose que je déteste, sans attendre je prends ma veste et mon sac pour ensuite sortir de l’appartement.
-Bravo Vicky, toi qui n’arrive jamais en retard en temps normal. murmurai-je en me dirigeant vers la boutique où attendaient Domi et Rosie. En entrant dans la boutique, je les repère directement et je me dirige vers elle, un peu gênée d’arriver en dernière
-Me voici, je suis vraiment désolée, je pensais arriver à l’heure, mais malheureusement non… Je m'installe par la suite sur la dernière chaise restante de cette table, après avoir enlevé ma veste, je suis contente de passer du temps avec vous deux, ça faisait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvée toutes les trois.
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley|   Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| EmptySam 9 Avr - 14:41



Ah, la famille !
feat.  @Rosalind Weasley &  @Victoire Weasley


Je n'ai pas attendu longtemps seule, assise à ma table. Juste le temps pour le serveur de porter les victuailles, et pour moi de mettre mon rooibos aux fruits rouges à infuser. Ma cousine est la première à me rejoindre, et je lui souris en me levant alors qu'elle s'approche. Nous nous asseyons, je lui désigne la table du plat de la main.

Sers-toi Rose, comme dirait l'autre : tout doit disparaître !

Je ris un instant avant de hocher la tête.

Tout va bien, j'ai une petite surprise mais j'attends que Vic nous rejoigne. Louis, tu le connais, il est trop occupé ! Comment va la famille ?

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu Oncle Ron, ni Tante Hermione. Noël cette année a été particulièrement spécial et solitaire, je l'ai passé avec mes grands-parents, et nous n'avons pas vraiment vu la famille ... C'était très étrange.

Alors que je porte ma tasse à mes lèvres, touchant l'infusion, ma soeur entre dans le salon de thé. Je repose le contenant, lui fais signe. Je lui souris en secouant la tête alors qu'elle s'excuse.


T'en fais pas va, ça arrive à tout le monde. Puis j'ai pu goûter les gâteaux et ils sont tous bons, vous pouvez y aller !

Riant à nouveau, je porte l'un des dits gâteaux à ma bouche et prends une grande inspiration. Après des mois de solitude, après avoir parlé à Héra, ça fait du bien d'être en famille. Je déglutis puis me lève.

Avant toute chose, merci les filles, d'être là. Ca a été un peu dur pour moi ces derniers temps, je savais pas trop quoi faire ni vers qui me tourner. Grand-Père m'a mis un beau coup de pied aux fesses et je suis là.

Me mettant de profil, je tire sur mon pull, découvrant un petit bidon. Une larme me monte aux yeux alors que je regarde ma peau dénudée. Je finis par baisser le tissu et me rasseoir.

J'attends le premier des neveux ... Ou nièce. Je suis enceinte.

Un demi sourire aux lèvres, j'attends patiemment leur réaction, en espérant qu'elle soit bonne. J'espère vraiment que Grand-Père a raison et qu'elle seront aussi bienveillantes qu'il l'a été.

Contenu sponsorisé





Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley|   Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley| Empty

 
Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley
» Victoire Weasley - Liens
» Victoire Weasley ~ Liens
» Victoire Weasley - Mes jeux
» Moments entre soeurs |Victoire Weasley|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: Chez Madame Pieddodu-
Sauter vers: