RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Moments entre soeurs |Victoire Weasley|
Aller en bas 
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Moments entre soeurs |Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Moments entre soeurs |Victoire Weasley|   Moments entre soeurs |Victoire Weasley| EmptyDim 4 Juil - 18:50



Moments entre soeurs
feat.  @Victoire Weasley


Ca fait tellement longtemps que Victoire et moi n'avons pas passé un moment ensemble. Entre son boulot et le mien, on a parfois du mal à trouver un créneau pour se voir. Mais en ce samedi, je suis dans ma salle de bain et je me prépare pour aller chez ma soeur. Debout devant le miroir, je souris à mon reflet, heureuse de trouver le temps pour parler avec une des personnes les plus importantes à mes yeux.

Je réajuste ma veste et passe au salon. Avec le Bal d'Hiver qui arrive, je me suis dit que c'était le bon moment pour dire à ma soeur que je suis avec quelqu'un, plutôt qu'elle l'apprenne en nous voyant là-bas. J'ai été acheter des petits gâteaux ce matin, je récupère donc la boîte de pâtisseries, sors sur le palier et transplane vers chez Victoire.

Cette sensation de picotements tout le long du corps, jusque dans les bouts des doigts, et cette petite nausée qui accompagne le transplanage. Je reprends vite mes esprits et vais toquer à la porte de l'appartement. Lorsqu'elle ouvre, je ne peux me retenir de prendre ma soeur dans mes bras. J'aurais aimé qu'on ait l'occasion de se voir plus souvent.


Comment ça va la frangine ? J'ai apporté des gâteaux !

J'entre et me dirige vers le salon. Ne pas voir Teddy ici est un sentiment étrange. Je le déteste pour ce qu'il a fait subir à Vicky, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'était tellement soudain, qu'ils étaient tellement bien et beaux ensemble. Avec un sourire, je pose la boîte de pâtisseries sur la table basse.

Tu veux que je m'occupe du thé ?



Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



Moments entre soeurs |Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Re: Moments entre soeurs |Victoire Weasley|   Moments entre soeurs |Victoire Weasley| EmptyDim 29 Aoû - 19:24

Moments entre soeurs

feat. Dominique



Depuis qu’elle est revenue de France, l’ainée du couple Bill et Fleur Weasley s’est focalisée sur la gestion de la boutique qu’elle avait reprise à Pré-Au-Lard. Victoire avait tout pour être heureuse, même si elle s’était renfermée à ce sentiment depuis que son histoire avec Teddy Lupin est terminée.
Aujourd’hui, la demoiselle ne travaillait pas et surtout elle avait eu la visite de sa petite sœur, Dominique. Victoire s’est levée tôt pour nettoyer son appartement qui se trouve en dessus de sa boutique, ainsi que remettre quelques livres qu’elle venait de recevoir, dans les rayonnages. Elle adorait son métier ainsi qu’être au contact avec les clients, même si elle a pu voir quelques clients un peu durs, mais elle ne veut pas y penser.

Quand elle remonte à son appartement, la blonde entend frapper à la porte d’entrée, signe que sa petite sœur était arrivée.
-Toujours à l’heure comme à son habitude, dit-elle amusée avant de se diriger vers la porte pour lui ouvrir. Quand Dominique la prend dans ses bras, instinctivement l’aînée resserra l’étreinte entre les deux sœurs. Ce genre de moment est important pour Victoire, elle veut rattraper ces moments où elles n’ont pas le temps de se voir alors qu’elles n’habitent pas loin, l’une de l’autre.

-Je suis si contente de te voir ma Domi, vas-y tu peux entrer et fais comme chez toi, annonce la demoiselle en s’écartant pour que sa cadette puisse entrer au sein de son appartement. Quand elle l’entend dire qu’elle a apporté des gâteaux, ça tombe bien je n’ai pas encore mangé, je suis sûre qu’ils vont être délicieux, tu les as pris à la boulangerie d’avant, questionna la demoiselle en refermant la porte d’entrée, pendant que sa petite sœur se dirige vers le salon.
-Non ne t’inquiètes pas, installe-toi je vais m’en occuper, tu prends toujours le même, j’ai ton  thé qui t’attend, annonça la blonde avant d’aller en cuisine pour préparer ce qu’il faut pour les deux sœurs.
Elle revient avec un plateau où sont posées deux tasses d’eau fumante, une boîte de thé ainsi que deux assiettes et deux cuillères pour manger les gâteaux que Dominique a ramenés.
-Comment vas-tu ? je suis contente de passer la journée avec toi, ça m’avait manqué.



made by guerlain for bazzart
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Moments entre soeurs |Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Re: Moments entre soeurs |Victoire Weasley|   Moments entre soeurs |Victoire Weasley| EmptySam 4 Sep - 20:08



Moments entre soeurs
feat.  @Victoire Weasley


Vicky et moi sommes très différentes, mais ça n'empêche pas qu'on soit très proches. Je suis proche de toute ma famille, en vérité. Enfin, au moins du côté de Papa. Pour les enfants de Tante Gabrielle, c'est un peu différent. Ils ont été élevés comme Maman et j'avoue que j'ai un peu de mal avec leur côté prout-prout, parfois. Mais en ce qui concerne mon frère et ma soeur, c'est un lien indéfectible qui nous unit.

C'est pourquoi, comme l'a deviné mon aînée, je suis passé à la vieille boulangerie de notre enfance pour y prendre des gâteaux avant de venir la rejoindre. Je hoche la tête en entrant dans le salon.


Ah, comme tu me connais bien ! Rien de tel que des scones, du lemon curd et des banoffee pour bien se rassasier.

Alors que Victoire se dirige vers la cuisine pour faire le thé, j'acquiesce à sa question. Chacun d'entre nous a ses habitudes concernant le thé, pour moi c'est un simple thé noir aux fruits rouges qui me contente. J'ouvre la boîte contenant les pâtisseries et écoute la question de ma grande soeur. Je pense que le plus simple est de lui parler directement de ce qui a le plus radicalement changé dans ma vie : Tyrion.

Eh bien frangine, avant que tu l'apprennes de la bouche de quelqu'un d'autre, un élève de Poudlard qui viendrait à ta boutique par exemple ... Sache que j'ai un petit ami depuis quelques jours maintenant.

Je lui fais un petit sourire. Je sais qu'elle aura des dizaines de questions, alors je vais commencer par lui parler de Tyrion en général et je me prépare d'avance à ses questions diverses et variées.

Il a dix-sept ans et c'est un Serdaigle en septième année. On s'est rencontrés à Halloween, avant l'attaque. C'est le fils de Sybille Trelawney, et il a aussi des visions. Il te plaira, il veut devenir styliste. J'ai déjà vu quelques unes de ses créations, notamment pour Halloween, et elles sont sublimes.

Ca m'est tombé dessus comme la misère sur le pauvre, mais dans le bon sens. Rien que de parler de lui, j'ai un sourire sur les lèvres et le coeur qui bat un peu plus vite.

Franchement je m'y attendais pas, tu sais. Mais on s'est entendus tout de suite, tu vois.

Et maintenant ça me frappe : je lui parle de mon amoureux, alors que le sien a pris ses cliques et ses claques -enfin pas toutes ses claques, je lui en aurais bien mis une de plus- et s'est tiré sans explication. D'un coup, je me renferme un peu, et décide de changer de conversation.

Et j'ai aussi un client pour les meubles. Il a besoin que je refasse tous les meubles d'une pièce, pour le moment, et peut-être plus si je m'en sors bien.



Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



Moments entre soeurs |Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Re: Moments entre soeurs |Victoire Weasley|   Moments entre soeurs |Victoire Weasley| EmptyDim 31 Oct - 20:51

La jeune femme n’avait pas revu sa petite sœur depuis quelques temps, par manque de temps avec son travail avec la librairie, mais aussi le fait qu’elle a passé quelques temps en France après sa rupture brutale avec son ancien petit ami, Edward Tep Lupin.. Dire qu’elle va mieux actuellement est une question qu’elle se pose quasiment tous les matins.
Par chance, elle réussit toujours à cacher son mal être quand elle ne va pas bien, surtout aux personnes qui ne connaissent pas la semi vélane , mais comme à son habitude elle fait passer le bonheur avant son propre bonheur. Passer une matinée, même la journée avec sa cadette est un bonheur pour l’aînée du couple Weasley-Delacour.
Comme à son habitude, quand les frangines se retrouvent, Dominique passe toujours à la boulangerie pour prendre quelques douceurs que les frangines appréciaient beaucoup. Un sourire se dessine sur les lèvres de l’aînée quand elle écouta sa petite sœur. C’est par la suite qu’elle part dans la cuisine préparer ce qu’il faut pour. La Weasley avait remarqué qu’il y a quelque chose qui rendait heureuse Dominique et elle heureux quand celle-ci lui avoue qu’un homme avait conquis le cœur de sa petite sœur.
-C’est une merveilleuse nouvelle ma chérie, tu le mérites, dit-elle sincèrement la semi vélane qui remarque le changement brutal de comportent et surtout le changement de sujet. De sa petite sœur. Vicky verse par la suite de l’eau chaude dans les deux tasses, elle en passe par la suite une à sa petite sœur avant de lui dire.
-Dominique, tu n’as pas besoin d’être embarrassée vis-à-vis de moi concernant ta relation naissante avec ce jeune homme. Je suis heureuse que tu ais trouvé quelqu’un, tu le mérites beaucoup et j’espère que tu me le présenteras bientôt, dit -elle en lui adressant un clin d’œil complice avant de poursuivre, tu sais je ne veux pas que tu te sentes mal à cause car tu me parles de ton amoureux, je vais mieux depuis que je suis rentrée de France, même si ça me fait encore un peu bizarre, mentit-elle à demi mot, mais celle-ci n’a pas envie de gâcher ce moment avec sa cadette.
-Concernant ton client c’est génial ma puce, tu es douée et tu mérites la gloire, annonce la semi-vélane avant d’ouvrir la fameuse boîte contenant les douceurs sucrées : que veux-tu prendre en premier. ??
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Moments entre soeurs |Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Re: Moments entre soeurs |Victoire Weasley|   Moments entre soeurs |Victoire Weasley| EmptyMar 2 Nov - 18:52



Moments entre soeurs
feat.  @Victoire Weasley


Toutes deux assises dans le salon de ma grande soeur, je lui raconte ma vie amoureuse, avant de me rendre compte que c'est très indélicat. Maman m'aurait reprise très rapidement, mais bien sûr je me suis rendu compte de rien, et j'ai beaucoup trop parlé avant de me raviser. Victoire me connaissant très bien, elle a tout de suite senti mon malaise, et essaie de me rassurer. Pour ma part, je ne sais pas comment un voyage en France pourrait me faire du bien, mais je sais qu'elle a d'autres rapports avec ce côté de la famille que moi.

Comment ça s'est passé là-bas, au fait ? Tante Gabrielle n'a pas changé j'imagine ?

Elle me tend la boîte en me disant que je mérite de réussir dans ma voie. Je prends un scone avec du curd et bois une gorgée de thé.

Merci Vic. La librairie, tout se passe bien pour toi ?

C'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai pas vue. Il serait temps que j'aille voir les parents, aussi, d'ailleurs. Mais l'idée de me retrouver seule avec Maman me fait toujours autant peur que quand j'étais enfant. Je devrais choisir un jour où je suis sûre que Papa est là.

J'ai pas vu Louis depuis cet été ... C'est pas son style d'être aussi discret. Je m'inquiète pas vraiment, tant que j'aurais pas reçu un hibou alarmé de Maman, tout va bien !

Je ris. Nous savons toutes les deux que Louis a toujours été le petit Prince de notre génitrice.


Contenu sponsorisé





Moments entre soeurs |Victoire Weasley| Empty
MessageSujet: Re: Moments entre soeurs |Victoire Weasley|   Moments entre soeurs |Victoire Weasley| Empty

 
Moments entre soeurs |Victoire Weasley|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley
» Victoire Weasley - Mes jeux
» Musician's Blues [ Teddy/Victoire]
» Victoire Weasley ~ Liens
» Ah, la famille ! |Rosalind & Victoire Weasley|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: