RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Jealousy is misery [Primrose]
Aller en bas 
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Jealousy is misery [Primrose] Empty
MessageSujet: Jealousy is misery [Primrose]   Jealousy is misery [Primrose] EmptyLun 20 Déc - 16:55

Restaurant - café au Chemin de Traverse
15 janvier 2021 à 11h30

« J’ai appris l’heureuse nouvelle… Toutes mes félicitations !  » exprima la jeune femme d’un ton faussement enjoué. Malgré son large sourire sur ses lèvres, ses grands yeux verts lançaient des éclairs. Alice se pencha vers lui pour poser une main sur son bras. Son contact par-dessus la chemise le fit frissonner et elle jubila à cette réaction, comme un félin devant sa proie.

Christopher, leur ami commun, avait vendu la chandelle. Même s’il s’y attendait, Hunter ne pouvait s’empêcher d’être déçu. Il n’était pas encore prêt à discuter de ce nouveau cap dans sa vie, encore moins avec son ex. Ils ne s’étaient pas vus depuis plusieurs mois, depuis leur décision commune de se séparer. Alice prétendait avoir des choses à lui rendre. C’était uniquement pour cette raison qu’il avait accepté de la revoir dans ce café avant que Primrose le rejoigne pour déjeuner.

« Merci Alice..  » dit-il simplement. La sorcière le scruta du regard, attendant plus de détails croustillants qui trainaient à arriver. Hunter prit le temps de remuer son café et Alice finit par craquer, étalant le fond de sa pensée et son venin : « Si j’ai bien compris, elle va le garder… même s’il n’y a absolument rien entre vous ? » Le sorcier la fusilla du regard, lui intimant qu’elle dépassait les bornes.

« Hunter, comment peux-tu être aussi bête ?! Tu ne comprends pas qu’elle se sert de toi ? »

Le jeune homme l’arrêta d’un ton bouillonnant, son poing serré : « Assez. Je ne te permets pas.  » Alice battit des cils, l’air innocent, satisfaite de l’avoir sorti de son mutisme. Son visage moucheté de tâches de rousseur rosit sous la provocation. Elle croisa ses longues jambes sous le siège avant de prendre appui sur l’accoudoir, son regard le défiant de la convaincre. Entre temps, Primrose était arrivée à l’entrée du restaurant. Hunter lui adressa un signe pour qu’elle les rejoigne. Alice se leva sans plus attendre, lorgnant la jeune Caldwell qu’elle avait d’ores et déjà définie comme rivale.

« A bientôt, Hunter. » Alice sortit une montre de son sac qu’elle posa sans façon sur la table. Elle n’accorda pas un autre regard à Primrose  et s’éloigna, ses talons hauts martelant le sol.

« Hum… J’ai cherché cette montre depuis des mois..  » murmura-t-il pensivement avant de l’attacher à son poignet. « Tu viens de faire connaissance avec Alice.  » précisa-t-il à Primrose avec un sourire peiné. Il se leva pour lui présenter une chaise :

« Comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée aujourd’hui ?  »

Alice:
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Jealousy is misery [Primrose] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is misery [Primrose]   Jealousy is misery [Primrose] EmptyMar 21 Déc - 20:23


Jealousy is misery -Prim & Hunter



Depuis que Primrose avait osé flirter avec son supérieur quelques mois auparavant, sa vie avait étrangement changé. Déjà, ils commençaient à se voir un peu plus souvent, plus ou moins en cachette. Que ce soit pour partager un café ou autour d'un diner romantique. Ça, c'était plutôt agréable et pas dérangeant. Après tout, le Dr Klein était craquant et il était intéressant de découvrir ce qui se cachait sous la blouse du médecin. Et flirter, ça Prim savait faire. Puis, il y avait eu cette découverte, après Halloween. Cette découverte, c'était une grossesse inattendue. Une grossesse dont le bébé n'avait pas un père défini. Evidemment, étant en relation libre avec Jill et Zach, la vélane aurait pu penser que le meilleur ami de sa petite-amie qui s'avérait être aussi son petit-ami, devait être le père. Et cela aurait été juste une bonne nouvelle pour le trouple et quelque chose de pas du tout bizarre. Ils auraient élevés le bébé à trois, comme ils faisaient tout à trois et Jill aurait avoué ses sentiments à Zach, que Prim avait deviné depuis le début et tout serait réglé. Cependant, lors de cet écart il y a quelques mois, Hunter Klein avait lui aussi osé franchir la limite. Et voilà que Primrose se retrouvait avec deux potentiels pères pour son enfant. Parce qu'elle avait mangé le fruit défendu d'Hunter...et pas que le fruit.

En dehors des habituels syndromes d'une grossesse normale pour une sorcière, la Caldwell jonglait entre son don qui la rendait plus insupportable qu'une humaine, les humeurs de Zach qui n'appréciait pas trop la présence dans un autre homme dans leur vie et enfin la fatigue que lui causait cet enfant. Pour l'instant, la seule qui l'aidait véritablement, c'était Jill. Bizarrement, elle s'occupait de sa petite-amie à la perfection et faisait tout pour la ménager. Quand à Hunter, c'était la même chose au travail. Cependant, la jeune femme continuait de travailler pour l'hôpital. Avec les éveillés qui arrivaient par centaines, il y en avait du boulot.

Mais aujourd'hui, Prim était en congé. Après un week-end au taquet et des fêtes de noël un peu compliquées, la jeune femme avait décidé de s'accorder du repos. C'est pourtant avec joie qu'elle avait accepté l'invitation d'Hunter à déjeuner avec lui ce midi. La vélane avait donc passé la matinée à prendre soin d'elle, après une bonne nuit de semaine, avant d'enfiler une petite robe d'hiver qui laissait apparaître son ventre déjà bien arrondi et une paire de collants. Une fois son manteau enfilé, c'est plutôt heureuse qu'elle se rendit au restaurant du Chemin de Traverse.

Une joie qui ne fut que de courte durée.

Une tête blonde était penchée vers son supérieur, tandis qu'elle passait la porte. La demoiselle posa une main sur son ventre par réflexe.

- Ca va aller Prim. Reste forte. se chuchota-t-elle pour elle-même. Quand elle vit Hunter lui faire signe, un soupir de soulagement sortit de ses lèvres. Cependant, son regard se posa ensuite sur la demoiselle qui la regardait d'un oeil...agressif. Soit Primrose lui faisait interrompre son charme, soit c'était...

La blonde passa rapidement à ses cotés sans lui accorder un regard. Tant pis, la vélane ne se sera pas fait un plaisir de la rembarrer elle-même. Primrose fit face alors à son amant, un sourire aux lèvres, qui disparut très vite.

- Je la croyais bien plus commode que ça...Elle avait l'air adorable selon tes dires.

Prim remercia Hunter en s'asseyant sur la chaise qu'il lui présentait.

- Ca va. Tu sais, je ne suis qu'au milieu de mon troisième mois. On a encore de la marge.

Elle passa une main dans ses cheveux, avant de planter son regard dans le sien.

- Tu m'as dit que tu voulais me parler urgemment...Qu'est-ce qui se passe?.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 
Jealousy is misery [Primrose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primrose Caldwell + Rps
» Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: