RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose
Aller en bas 
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose   Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose EmptyVen 9 Juil - 15:02

Cap ou pas cap
Feat.  @Hunter Klein ,  @Jillian Scott et  @Primrose Caldwell
6 décembre 2020


Les paupières sont lourdes, difficiles à ouvrir. Lya fut obligée d'user de son pouce et de son index pour parvenir à ouvrir les yeux. Peu à peu le décor se dessina autour d'elle. Un plafond blanc, des murs d'un ton plutot neutre, une chaise sur le côté... Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour réaliser qu'elle avait été transporté dans une chambre d'hopital.

Sans attendre d'avantage, elle repoussa la couverture pour se redresser et s'asseoir sur le bord du matelas. Là, après quelques secondes à gérer le tournis que lui faisait vivre sa caboche, Lya s'empara du document qui se trouvait sur la table de chevet. Galérant à se concentrer sur les mots, elle parvint uniquement à identifier le nom de Simon avant d'envoyer le dossier  sur le lit et de se frotter les yeux.

Par Merlin, qu'est ce que j'ai foutu hier.

Trou noir à partir de la veille au matin, impossible de se souvenir de ce qu'elle avait fait, si elle avait trop bu ou autre. En tout cas, en se levant, la Dickson sentit une douleur lui tirailler les côtes et la jambe. De la casse ou des fissures ou simples liaisons ? Peu importe, elle ne comptait pas attendre qu'un médicomage passe. Elle avait mieux à faire.
Décidée à s'évader, Lya récupéra sa baguette et décida d'ouvrir la porte de sa chambre. Elle passa sa tête par la porte, écouta s'il y avait du bruit. Rien, nada. La voie était libre. Un sourire en coin, la barmaid entama son évasion. Laissant la douleur dans un coin de sa tête, elle avança d'un pas aussi rapide que possible pour atteindre les escaliers.

Ils m'ont mis à quel étage, tsss

Grommelant à voix basse, Lya comptait poursuivre son avancée jusqu'à ce qu'une jambe d'humain portant un des uniformes de Ste Mangouste commence à sortir de l'angle d'un virage. Appuyant sa main sur la poignée d'une porte se trouvant juste à côté d'un fauteuil roulant vide, Lya s'y glissa comme une ninja, ferma la porte et plaqua son dos contre cette dernière en soufflant.

Fiou c'était juste. - Après un soupire, la jeune femme s'intéressa d'avantage à cette chambre dans laquelle elle venait de mettre les pieds. Ce fut alors qu'elle repéra Jillian. Sans plus de cérémonie, Lya avala l'espace la séparant du lit de cette dernière et se posa le derrière sur le lit de celle-ci. - J'ai ouvert la bonne porte on dirait. Qu'est ce que tu fous là ? T'as voulu embrasser un cognar et il n'était pas d'accord ?

La joueuse professionnelle était elle seule ou y avait il quelqu'un d'autre dans la pièce ? Lya n'en savait rien. Elle fixait juste Jillian et parfois la porte, priant pour que personne n'entre.
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose   Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose EmptySam 23 Oct - 16:44

Cap ou pas cap ?
We were born ready, ready to be free, chasin' every thrill we could see
Avec un métier aussi physique et dangereux que le sien, Jillian avait plus ou moins pris un abonnement à Sainte-Mangouste. C’était aussi un peu le cas de Zack qui travaillait comme auror et finissait souvent par prendre trop de risques dans son boulot. Jillian… Et bien, elle prenait trop de risques aussi sur le terrain de quidditch, surtout en tant que batteuse de son équipe. Les cognards étaient des balles teigneuses dont il fallait se méfier et tout le monde n’était pas à même de les dompter. Pour cela, Jillian avait un sacré talent.

Pourtant, aujourd’hui, si elle était enfermée dans une chambre d’hôpital, ça n’avait rien à voir avec le Quidditch. Ou peut-être un peu. Après une victoire écrasante sur les Crécelles de Kenmare, l’équipe de la jeune femme avait fêté ça dignement. Un peu trop dignement. Ce match marquait la pause annuelle pour les fêtes de fin d’année et un repos bien mérité pour les équipes. L’occasion de se dire au revoir pour quelques temps. Ce match, Jill n’avait pas beaucoup joué. A peine remise de ses blessures, elle n’avait été considérée que remplaçante, le temps qu’elle se repose et revienne en forme. Elle avait évité de trop forcer mais lorsque l’alcool avait coulé à la fin… Sa personnalité était vite ressortie. Comme à chaque fête, elle avait bu, avait profité de ses collègues, dansé, flirté un peu et dieu seul sait combien elle avait besoin de se changer les idées. Il y avait eu beaucoup de changements dans sa vie récemment et parfois, elle avait l’impression de péter les plombs. Une soirée avec ses collègues signifiait une soirée sans problèmes…

Enfin, ça, c’était ce qu’elle avait pensé. Trop d’alcool et trop de joueurs et joueuses éméchés… Qui terminent sur des balais pour faire les idiots, voir leur équilibre et leur dextérité avec trop d’alcool dans le sang. Spoiler alert : ça a mal fini. Un mauvais coup chez Jillian et la voilà de retour à Sainte-Mangouste. Ses précédentes blessures n’étant pas totalement remises, le coup avait réveillé de nouvelles douleurs et par précaution… Elle était allée voir Prim. Prim qui l’avait hospitalisé avec une perf’ pour faire passer la gueule de bois et qui avait prévu quelques examens pour vérifier que tout allait bien. Une nuit d’observation et théoriquement, elle devrait être sortie le lendemain. Régulièrement, elle s’endormait, se réveillait… Le temps que la perf’ fasse effet. Et puis à un moment, ce fut le bruit de la porte qui la fit sortir de son endormissement.

Une voix qu’elle reconnut rapidement parvint jusqu’à ses oreilles. Lya Dickson. Un flirt, une amie, une barmaid, une compagne de boisson. Toujours dans l’abus mais avec elle, elle passait de merveilleuses soirées. Jillian ouvrit les yeux pour la reconnaître de façon plus officielle. Elle n’eut pas le temps de dire ouf que la jeune femme avait déjà posé ses fesses sur son lit.

« J’ai ouvert la bonne porte on dirait. Qu’est-ce que tu fous là ? T’as voulu embrasser un cognard et il n’était pas d’accord ? »
« Quelque chose comme ça… On a peu trop bien célébré notre victoire avec l’équipe et Prim a préféré que je reste une nuit. Et toi ? »

Rapidement, elle remarqua que Lya surveillait la porte. Comme si elle avait peur que quelqu’un ne vienne. Jillian sourit.

« T’inquiète pas. C’est un coin de l’étage peu fréquenté. Les équipes ne passent pratiquement que pendant les heures de repas et de visite. Le reste du temps, c’est assez tranquille. Ils ne remarqueront même pas que tu n’es pas dans ta chambre. »

Elle avait un peu trop l’habitude d’être ici, définitivement… Mais avoir Lya avec elle promettait que l’attente de sortir allait être bien moins ennuyeuse. C’était certain.
code by bat'phanie
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose   Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose EmptyLun 1 Nov - 19:41

Cap ou pas cap
Feat.  @Hunter Klein ,  @Jillian Scott et  @Primrose Caldwell
6 décembre 2020


Là, le dos contre la porte de la chambre d'hopital comme pour empêcher un potentiel médecin à entrer, Lya se tenait les côtes qui lui faisaient toujours mal. Elle mit plusieurs secondes avant de relever le nez et observer la pièce dans laquelle elle venait de mettre les pieds. Ou plutot, elle posa seulement ses iris sur la blonde qui était allongée dans le lit qui se trouvait face à elle.

La barmaid intriguée par la présence de Jill dans cette chambre, ne tarda pas à interroger la joueuse de quidditch. Tout en laissant le temps à cette dernière de répondre, la Dickson, entrouvrit la porte et observa la silhouette médicale s'éloigner. Combien de temps allait-il falloir pour que ceux là constatent qu'elle n'était plus dans son lit ? Pour sur, Simon allait encore vouloir lui faire la morale. Du moins s'il était dans le secteur.

Hum ?

L'habituée des lieux semblait connaitre les rondes qui s'effectuaient à l'étage. C'était pas pour déplaire à l'alcoolique qui se traina jusqu'au bord du lit où elle se laissa tomber pour s'asseoir. Un soupire de soulagement et la voila qui regarda le plafond de la pièce.

Depuis quand tu lis dans mes pensées toi - un regard taquin, un tirage de langue avant d'émettre un baillement des plus sonores. - Pour répondre à ta question, je ne sais plus du tout. Enfin... j'ai des trous. C'était une soirée entre potes avec Simon et les autres et puis il y a eu un jeu et je me suis réveillée à l'étage. Par contre j'ai mal aux côtes et à la jambe mais, va savoir. De toute façon ça m'empêche pas de bouger.

Et bouger, elle ne le faisait plus là maintenant. Un blanc s'installa, un blanc de quelques secondes qui auraient pu paraitre durer une année entière. Lya se releva, tendit la main à Jillian pour l'inviter à s'extirper de sous sa couette.

Tu comptes rester là toute la journée où un peu de challenge t'intéresse ? On devrait bien trouver quelque chose à faire. Si c'est la pause dej...

Il ne devrait plus y avoir personne dans le secteur. La phrase n'avait pas été terminée. Mais l'oeil rempli de malice et le sourire qui s'étalait sur les lèvres de Lya indiqués que la maturité avait quitté son corps pour laisser place à l'enfant jamais disparu. L'expédition couloir et recherche d'amusement allait commencer d'ici peu. N'est ce pas ?

Alors, on y va ? Tu sembles mieux connaitre le secteur que moi.

Si Jillian s'aventurait dans le couloir, Lya la suivrait à coup sur.
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose   Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose EmptyDim 26 Déc - 11:18

Cap ou pas cap ?
We were born ready, ready to be free, chasin' every thrill we could see
Cette année avait été plus violente que les autres. Jillian avait été plus souvent blessée que ce qu'elle avait joué, prenant souvent beaucoup plus de risques que nécessaires pendant ses matchs. Alors d'une certaine façon, la batteuse avait passé plus de temps à Sainte-Mangouste que sur le terrain. Surtout si on prenait en compte l'attaque d'Halloween qui avait ajouté son lot de blessures. Cette fois cependant, elle n'était pas là à cause d'un match. Elle n'avait même pas joué… Mais avait parfaitement bien fêté cette victoire. Un peu trop bien même vu qu'elle avait fini dans cette chambre d'hôpital.

C'était Prim qui avait insisté pour qu'elle passe une nuit en observation. Juste au cas où… Ses blessures avaient réveillé des douleurs et la prudence avait été de mise. Surtout depuis que la belle infirmière avait appris qu'elle était enceinte. Elle faisait encore plus attention à son entourage. Alors elle avait dormi comme elle pouvait, une perfusion à son bras.

Et ce matin, une belle surprise. La jolie Lya, cette barmaid incroyable que Jill avait dragué et qui avait fini par devenir une amie, était entrée dans sa chambre. Des banalités avaient été échangées pour savoir comment elles avaient atterri ici et les deux femmes avaient visiblement passé le même genre de soirées. Toutes deux assises sur le lit, Jill avait aussi rassuré Lya en lui disant que peu de personnel passait dans le coin. Elle était persuadée que si Prim l'avait installée ici, c'était pour cette raison. La tranquillité. Et puis le calme s'installa lui aussi entre les filles… Jusqu'à ce que Lya se lève et tende la main à Jill.

« Tu comptes rester là toute la journée ou un peu de challenge t'intéresse ? On devrait bien trouver quelque chose à faire. Si c'est la pause dej… »
« T'as une idée en tête ? Le secteur est calme, on devrait pouvoir s'amuser sans se faire choper. »

La batteuse attrapa la main de Lya pour se lever et une fois sur ses deux pieds, elle prit soin d'enlever la perfusion de son bras. Test de l'équilibre et des douleurs sur quelques pas… Ouais, tout allait bien. Elle était prête à faire des folies avec son amie qui s'était déjà rapproché de la porte.

« Alors, on y va ? Tu sembles mieux connaitre le secteur que moi. »

La batteuse hocha la tête et ouvrit la marche. Elle passa la tête dans le couloir en ouvrant la porte. Personne. Ce coin de l'hôpital était décidément trop calme, surtout à cette heure-ci. Elle s'engagea dans le couloir, choisissant la direction opposée au bureau des infirmières. Il n'était de toute façon pas interdit de se promener… Mais il valait mieux éviter de se faire choper lorsqu'elles feraient les quatre cent coups.

« Bon, dis-moi tout. C'est quoi ton plan ? De quoi on a besoin ? »

La jeune femme attendit que Lya réponde tout en continuant d'avancer. En passant devant les chambres, elle jetait un œil lorsque la porte était ouverte. Vu l'état relativement végétatif des patients, ils n'iraient pas courir après elles. Ni après le personnel de l'hôpital. Non, vraiment, si elles se débrouillaient bien, elles pouvaient ambiancer l'étage. Et ça, ça pouvait être drôle.
code by bat'phanie
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose   Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose EmptyMer 5 Jan - 18:20

Cap ou pas cap
Feat.  @Hunter Klein ,  @Jillian Scott et  @Primrose Caldwell
6 décembre 2020


Simon, cet homme qui ne cessait d'embêter la barmaid en l'enfermant à l'hopital dès qu'elle faisait trop la folle sous l'emprise de l'alcool. Certes, elle n'avait pas bu depuis très longtemps avec Monsieur Modération, et avait tendance à jouer les casse-cou (et par conséquent à se blesser) quand elle était trop alcoolisée.
Seulement Lya n'était pas du genre à attendre sagement que le temps passe dans sa chambre d'hopital. Non. La jeune femme était plutot de ceux qui tentaient... une évasion.

Néanmoins, sa tentative du jour fut plus ou moins fructueuse. Moins, car elle n'avait pas trouvé la porte de sortie et plus parce que c'était dans la chambre de la jolie batteuse professionnelle qu'elle venait de trouver refuge. Après quelques secondes d'examen visuel de l'environnement qui venait de l'accueillir entre ces murs, Lya porta son regard sur la blonde et commença à engager la conversation. Discussion qui se poursuivit jusqu'à ...

J'aime quand on se comprend.

Où étaient passées les deux adultes de la pièce ? Au vue des regards que les deux femmes s'échangeaient, il s'agissait plus d'enfants dans le corps d'adultes qu'autre chose. Surtout que Jillian avait vu juste : Lya avait une idée derrière la tête et le temps du repas allait les aider à mettre en place leur jeu.
Une main tendue fut saisie, une perfusion fut enlevée et, après quelques secondes, Jillian passa la tête à travers la porte de la chambre.
Suivant chaque pas, chaque mouvement de la belle batteuse, Lya tournait la tête par moment comme pour chercher l'objet de la bêtise. Or, quand Jillian s'exprima une fois de plus, le graal entra dans le champ de vision de la barmaid.

Tu as pris ta baguette avec toi ? Moi oui. - elle sortit la sienne de sous sa blouse et la fit tourner entre ses doigts. Suite à quoi, elle s'approcha d'un fauteuil roulant tout en - Accio fauteuil

La voila à présent avec deux fauteuils roulant, l'un à côté de l'autre. Le regard les plus malicieux, elle fixa une fois de plus Jillian en affichant en prime, un rictus fourbe.

Cap ou pas cap de faire une course ? Tous les coups sont permis sauf les directement lancé sur l'autre ou le fauteuil de l'autre.

Après tout si elles se blessaient, elles auraient plein de médicomages pour les soigner. Médicomages qui étaient de toute manière en train de manger donc elles auraient la paix. Sauf que dans l'équation, la Dickson avait peut-être oublié une certaine Primrose et un Hunter, non ?
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose   Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose Empty

 
Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: