RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyJeu 4 Nov - 16:44

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Je commence ma cours effrénée dans les couloirs de l’école à la recherche de  @Louisa Smith . J’ai pris trop de retard sur elle, elle m'a déjà pas mal devancée. Au final je cours comme jamais et je ne sais pas vraiment pourquoi, sur le moment son visage remplit de honte et de colère m'a fait sentir coupable. Je devais la rattraper pour … m'excuser ? ou juste lui parler ? … et surtout pourquoi depuis Halloween j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose de grave ? Pourquoi alors je continue à être ainsi envers alors que … putain qu’est ce qui se passe chez moi ?!!!

Au bout d’un moment j’entend le bruit de c’est talon au quatrième étage, elle se dirige dans sa bibliothèque. A mon avis pour y rester au calme et ne plus me voir, mais cela est mal me connaître. Je la voie rentrer dans la bibliothèque et fermer la porte avec beaucoup de violence dans ce geste, j’ai du vraiment la foutre en colère … cela ne change pas de d’habitude.

Une fois devant la porte de la bibliothèque je reprends mon souffle, je me recoiffe, réajuste les boutons de ma chemise et ma veste, reprend une gorgée dans ma flasque … oh pas trop c’est à cause de cette mixture que j’en suis là. Je prends une grande respiration et je toc une première fois .... rien, pas de bruit … je recommence et continue de patienter …  Après quelque seconde qui me paraît une éternité j’ouvre les portes et entre dans la bibliothèque, franchement j'entends plus facilement dans ce lieu que dans une église SM. Je m'avance pour passer l'entrée et je ferme la porte derrière moi, je prends une grande respiration et je commence à marcher calmement et je regarde autour de moi pour voir si la belle est  en train de bouder dans un coin.

Un bout de quelque seconde je tombe enfin sur cette charmante sorcière dos à moi.
“ Enfin vous voilà Miss Smith, vous m’avez quitté si vite que j’en est perdu ma langue sur le moment … Miss Smith ?”  Pas de réponse de sa part, je commence à tirer une grimace intriguée et m’avance doucement vers elle. “ Miss Smith ? … Louisa ? …” et la je pose ma main sur son épaule pour lui faire signe de ma présence.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyJeu 4 Nov - 17:42

L'éducation sentimentale × ft. Mr Travers
Je pensais rejoindre mes appartements mais l’envie de sentir l’odeur des pages me vint; généralement, les livres m’apaisent. Bon je ne dis pas quand je lis un livre un peu … beaucoup romancé. Mais généralement tout autre type de lecture me convient. Mes pas me perdirent alors vers le quatrième étage pour rejoindre ma chère bibliothèque. J’étais embarrassée mais surtout, surtout je compris une chose. Si cet horripilant et pourtant si sexy Mr Travers ne quitte pas mon esprit cela ne signifie qu’une chose et les papillons que j’ai un peu ressenti me le confirme. J’étais tombée amoureuse de lui. QUAND ? Lors d'Halloween ? L’attaque où il m’a sauvée ? Je suis presque sûre que cela date d’avant. Mais cela n’a fait que s'accentuer par cette fête. Je ne suis pourtant pas une foutue demoiselle en détresse et il n’est certainement pas un chevalier sur son cheval blanc ! Je rentre alors dans la bibliothèque et ferme la porte la claquant du mieux que je peux histoire de me défouler un minimum croisant le regard d’une ancienne bibliothécaire dans son tableau et la regardée comme si de rien était.

Quoi ?

J’avançais alors dans cette salle que j’aime tant et soupirais alors tentant de reprendre mon souffle qui s’était bloqué dans ma poitrine. C’est vraiment la merde, mais la grosse merde. Je dois vite oublier cela. Me calmer déjà dans un premier temps. De toute façon, il ne peut être qu’avec cette blondie à l’heure qu’il est et ne va certainement pas me courir après. Putain, dire que cet homme m’a fait un mal fou lorsque j’étais en seconde et me voilà comme une adolescente amoureuse alors que généralement je me tape un mec c’est bon non ? Et la rien que dalle !Je suis presque frustrée de mon propre comportement alors que je n’ai jamais aucune honte. On me le fait bien remarquer par ailleurs ! La bonne blague, comme si c’était si facile pour eux … Je suis ce que je suis non ?! J’entends un léger cliquetis mais décide de ne pas y prêter attention espérant juste que ce n'était que mon imagination. Je réfléchis à quel livre je pourrais lire histoire de me calmer. Bon sang ! Par Morgane pourquoi j’entends sa voix si sexy en tête … Comme si … comme si … Non je ne veux pas qu’il soit là ! Pas moyen, pas dans mon état, pas quand … Je … L’ai… Non ! Alors que je voulais juste me cacher le visage une main se posa sur mon épaule.

Je ne suis pas folle, je n’imagine rien là …” Je me retourne alors et le voit … C’est lui … Le diable qui persécute mon esprit en ce moment-même. “Par Morgane, Travers que foutez vous ?” Tiens je ne l’ai pas appelé Sirius pour le coup … Ouais évitons en ce moment c’est mieux pour ma santé mentale et … Mon bas ventre. “Pourquoi m’avoir suivie ici ? Que foutez vous dans ma bibliothèque ? C’est fermé ! Pour l’amour du ciel !

Je détournais le regard, le rouge au joue. Je pense que mon embarra à clairement changé. Maintenant ce n’est plus de son comportement mais du mien que je suis embarrassée. Je veux juste devenir animagus là tout de suite pour être une souris. Attends … On ne peut pas choisir sa forme … Merde va chier Merlin !

code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyJeu 4 Nov - 20:07

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Me voilà enfin face à dos devant cette sorcière qui me trouble depuis bien trop longtemps. Je pose ma main sur son épaule pour enfin avoir une réaction de sa part et aussi qu’elle daigne se retourner pour me parler voyons… C’est vrai pourquoi autant de haine et Mignoré ainsi franchement je ne la comprend pas. Je m’attendais a un sourir ou un visage heureux de me voir, au lieu de cela j’ai eu droit à une réaction des plus … normale de sa part il me semble. Ce qui ma le plus choqué est qu’elle m'appelle par mon prénom et non par mon nom…

“Hey bien Miss Smith je viens me FOUTRE ici pour… voir comment vous allez …” Je la regarde avec mon sourir taquin comme a mon habitude, mais cela n’a pas l’aire de faire grand chose.”Je vous rappel aussi que je suis un professeur et que j’ai le droit de venir me FOUTRE dans cette bibliothèque … même si je n’avais pas besoin de votre autorisation pour cela…” dis-je sur un ton amusé.

Elle n’ose même pas me regarder, pourquoi détourner le regard en ma présence ? d’habitude elle me regarde et m’affronte du regard ? qu'est ce qui a changé ? mmmm…
Je fais le tour de la Miss pour me mettre face à son visage et la regardé avec un grand sourire et avec mon bras je lui fait signe de prendre place sur un des canapés de la bibliothèque… bref je vois qu’elle se détourne de moi … donc je prend place dans un des canapés et je sort deux verres de ma veste subtilisé pendant la soirée et je nous serre un remontant.

Je crois les jambes et je reste d’un air décontracté tout en observant la miss en sirotant mon verre. Je ne suis pas venu pour la contempler, même si cela ne déplaise à mes yeux et à mon imagination… Je pose mon verre sur la petite table de chevet à côté de moi et continue de la fixer, puis après un petit silence gênant je prends la parole d’un ton agacé.

“ Par Merlin Miss Smith arrêté de faire l’enfant avec moi” je me rend compte que je m’emporte et je reprend mon calme en ajustant ma veste de soirée. “ J’ai besoin de comprendre voilà pourquoi je vous ai suivis Miss Smith… Pourquoi… Vous voir en colère envers moi ou déçu de moi m’affecte autant ? enfin il  n’y a pas que moi dans l’histoire … vous aussi vous avez changé en mon encontre … donc je voudrais en discuter avec toi … Louisa, veux-tu bien prendre ce verre avec moi ? Après tout, tu me dois bien un verre pour Halloween non ?” Je repris le verre posé à côté de moi et repris une gorgée en regardant la belle se décider pour la suite des événements.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyJeu 4 Nov - 22:38

L'éducation sentimentale × ft. Mr Travers
Qu’est ce que … Non mais c’est le monde à l’envers ! Alors que je lui exhorte presque de sortir de cette foutue salle, le voilà qui me lance les règles du personnels et professorat, lui qui n’a jamais respecté les règles. Pourquoi faut-il qu’il suive ce foutu règlement maintenant de tout temps ! Autant jouer le jeu et lui balancer mon propre règlement, après tout je suis la bibliothécaire des lieux, je suis la maîtresse incontestée de ces lieux ! Alors que j’ouvre la bouche pour parler, je croise son regard et voix également ce sourire si terriblement sexy qu'il sourit narquoisement. Mes mots se perdirent alors et aucun son ne sortit de ma gorge. Je déglutis et détourne à nouveau le regard rougissant à nouveau. Merde de putain de serpentard sexy que tu es ! Il bouge alors se mettant devant mon regard, non mais oh ! Il connaît l’intimité lui ! Je prends mon courage pour le fusiller du regard bien que rougissant. Je le vois alors sortir deux verres, sûrement pris en douce pendant la soirée et s’asseoir sur l’un des fauteuils derrière nous. Oh non ! Surement pas si cela arrive je ne sais pas si je pourrais me contrôler … Sérieux quoi ! Il croit que je suis vierge ou quoi ?! Et lui un saint ? Non mais … mais … mais je pense à quoi moi sérieux. Je soupire alors lorsqu’il me demande d'arrêter de faire l’enfant. Je ne suis pas une enfant crétin tu n’as que 5 ans de plus que moi et sérieux, c’est toi le plus enfantin ! Pourquoi il … Mais qu’est ce que j’en sais pourquoi il me pourchasse ce crétin ! Alors que je m’apprête à l’envoyer paître, ma voix se meure en entendant la suite. Je l’affecte ? Je roule des yeux à l’entente de son excuse pour boire un verre.

Si l’on va par là, je vous dois bien plus Mr Travers !” Je marmonne mais de façon assez audible pour qu’il m’entende. Je décide cependant d’aller m’asseoir à côté de lui, pris le verre sur la table et finis par boire une bonne gorgée espérant me calmer grâce au breuvage alcoolisé qu’il contient. “Donc mon comportement, vous affecte Mr Travers ? A quel point ?

Je croisais alors son regard et ne lâchait pas sentant mon propre cœur battre à tout rompre. Non mais ça va pas, c’est pas l’instant de faire une syncope. Faut que je me reprenne. Dire que pour ma part, c’est à peu prêt la même. Je remarque que depuis Halloween, je suis d’autant plus susceptible par son propre comportement. Je soupire en me souvenant de ma seconde année. Je grimaça légèrement.

Je suis fâchée depuis longtemps sur vous, vous savez ? Cela remonte à ma seconde lorsqu’un crétin endimanché poursuiveur de Serpentard m’a insulté de sang de bourbe. Mais à part cela je n'avais à la base rien contre vous !” Autant vidé son sac, cela le fera réagir. “Je dois avouer cela dit que je ne m'attendais pas à ce que vous soyez un tel crétin lorsqu’il ne le faut pas cher collègue !” Je me surprends à sourire narquoisement. A mon tour de jouer. “Vous savez … Si cet événement n’avait pas eu lieu à Halloween peut-être n’en serions pas là ! N’est-ce pas ?

Je lui lançais une pique pour le faire réagir espérant qu’il prenne la perche, peut-être comprendrais-je ce qui le rend si … crétin à mon égard et pourquoi il est si affecté par moi. Ce que je doute de savoir et que je préfère oublier.


code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyVen 5 Nov - 1:23

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Je repris le verre posé à côté de moi et repris une gorgée en regardant la belle se décider pour la suite des événements.” Bien plus que cela ? oh Miss Smith ! un verre suffira pour le moment” Je rigole bien sûr, après tout comme elle l'a dit j’ai droit a bien plus non ?  Après une remarque comme elle les adore, la miss vient enfin boire le verre que je lui ai servi. Enfin elle se lâche un peu, diable j’avais vraiment peur qu’elle me boude. Je savoure ma victoire avec un petit sourire mesquin, je déguste mon verre en charmante compagnie

“ J’ai pensé vraiment que vous étiez en colère et que nos jeux de taquinerie avez été trop loin, c’est pour ça que ça m'a affecté autant”

Puis vient enfin notre conversation dérivée sur sa colère envers moi, j’allais enfin comprendre. La réponse m'a laissé sans voix. Je l’avais cherché après tout je voulais tellement savoir pourquoi, pourquoi je ne pouvais pas lui convenir. Tout depuis le début est de ma faute, ma jeunesse et ma connerie d’être un serpentard pour me faire des amis parmis les chiens de sang-pur de ma maison.

“Sang de bo… je … sang de bourbe… je …"

Ce mot ... j’avais prononcé ce mot à cette époque ? Tout me revient au moment où j'ai fait aller ma grande gueule avec les gens de mon équipe. Je me décompose, mon visage reste fermé. je pose mon verre et me tient la tête… Je suis un vrai connard , voilà la raison de sa colère. Je ne sais plus quoi répondre ni quoi faire à part  réajustant ma veste nerveusement. Je n'écoute plus la suite des remarques qu’elle me balance allègrement en plein visage, j'étais troublé. Franchement je comprend mieux pourquoi cette femme ne sera jamais a moi, comme un pauvre type comme moi a pu un jour être aussi… Je ... argh ... La stupidité de la jeune.

Je prends une grande respiration et la regarde avec un visage rempli de tristesse et de pardon, je m’avance sur l’autre canapé ou se trouve Miss Smith et m’installe à côté d’elle.Si elle veut des excuses, il est temps de te lancé Sirius, ta fait bien pire que ça dans ta vie.

“Les actes du passé ne reflète pas ma juste valeur, a l’époque ce mot Sang de bourbe… je regrette de l’avoir utilisé, je me rend compte à quel point je suis une connard...je comprend maintenant pourquoi tu ne peux pas me supporter depuis tout ce temps” je prend le verre sur la table et le boit d’un geste avant de le reposer “ Je suis profondément désolé, je sais que mes excuse ne rattraperont pas les erreurs du passé”

Je me tourne plus vers elle et continue de lui parler “ Tu n’es pas une sang de bourbe… et si je dois te perdre pour ça alors je m’en voudrais...car je tiens a toi Louisa, l' événement d’halloween m'a fait comprendre cela “ Je venais de vider une partie de mon sac, cela fait du bien. Nom de Dieu y a pas a dire l’alcool est vraiment mauvais pour moi ...


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyVen 5 Nov - 2:08

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers
J’étais d’humeur mesquine ce soir mais la vérité est que je préfère cacher ce que je ressens au fond de moi. De toute façon, il ne fait que jouer, jamais au grand jamais le Travers que j’ai connu cela dit … Ma petite tu risque d’être surprise ! Bien sûr que non … n’est ce pas ? Aucune raison au monde, il ne cherche qu’à coucher n’est ce pas ? Il n’a jamais eu l’intention d’impliquer des sentiments dans ses actions et même si je ne suis pas sainte nitouche, si je dois me mettre avec quelqu’un qui est “proche” si on peut dire c’est uniquement par sentiment. Si c’était un gars rencontré dans un bar, l'issu serait différent mais ce que je ressens … Ce que j'ai fui en ce moment, c’est plus que ce que je puis. Après tout, je ne peux pas lui faire cela, ni à lui, ni à moi. L’insulte qu’il m’a lancé étant plus jeune semble le prendre à cœur. Je savais. Quelque part, je m’en doutais que c’était une erreur de jeunesse comme il me l’explique en s’asseyant à côté de moi.

Je sais que c’était une erreur de jeunesse. Me prenez-vous pour une idiote qui a encore 12 ans très cher ?” Je bus une nouvelle gorgée histoire de me donner plus de courage car parler à coeur ouvert m’est royalement difficile en ce moment. Je me dois de mettre mes foutus sentiments de côté ! “Je n’ai pas besoin que vous vous excusez pour une bêtise de jeunesse. Je … Je ne vous déteste pas, vous savez ? Car si c’était le cas, je vous aurais évité comme de la peste.

Je détournais le regard un peu rouge. Moitié avoué hein ? Enfin plutôt dissimulé derrière des paroles. Il ne sait probablement pas ce que je ressens mais je sais qu’il y verra tout au plus une certaine … amitié. Mon ventre se serre à cette pensée. Ce n’est pas ce que je souhaite mais je m’en contenterai. Mon esprit vogue alors sur cet événement d’halloween … Pardon ? Attend retour arrière s’il vous plaît. A quel point ? Comment ? Je veux savoir, mon coeur commence à croire à un espoir mais je sais que c’est vain …

Vous … Tu tiens à moi ? Comment ? Et pourquoi ?

Je tiens à lui aussi mais je suis bien trop raisonnable pour ne pas lui dire, je ne sais même pas pourquoi je tiens à lui. Pourquoi je ressens ce sentiment qui m’assaille… Je veux savoir mais d’un autre côté, je connais l’issue. Travers, l’homme au mille et une conquête, ne tombera jamais amoureux, c’est juste l’issue la plus favorable que d’être son amie. Il ne sera jamais mien et pour cela, je ne serais jamais sur son tableau de chasse. Car je refuse d’être une parmi tant d’autre. Je me respecte bien trop pour cela.



code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyVen 5 Nov - 17:12

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Elle savait ? alors pourquoi avoir gardé cette rancœur envers moi ? Non, non Miss je sais que ca vous a plus touché que tu veux me faire croire, on ne prend pas un Travers pour un con. Je viens de passer de l’état triste et désolé à l'état de colère ou d’agacement plutôt, oui elle m’agace franchement.
“ Non, NON? ET NON ! ne me prend pas pour un débile, je sais que je t’ai blessé en m'insultant de Sang de B… passons. Me fait pas croire que cette erreur ne t'a pas affecté depuis tout ce temps sinon tu ne me remets pas cela en pleine face comme ca !”

Oui la Miss Smith m'a beaucoup agacé la, franchement pas besoin d’excuse ? Je me ressert un verre d’une autre fiole plus forte et la poste sur la tête, on c’est jamais qu’elle aussi a besoin de passé c’est nerf dans l’alcool. Je commence la descente de mon verre en écoutant les dires. Elle ne me déteste pas, c’est déjà un très bon début, les bases sont déjà posées alors .. bref continuons je veux comprendre alors …

Elle le fait exprès… Je sais que je ne suis pas parfait, mais quand même. Je suis toujours là pour elle, je l’accompagne des c’est débauche et elle aussi, je pensais que la miss aurait compris depuis le temps qu’on ce connait. Je dépose mon verre sur la table et prend une respiration et lui répond encore sur un ton agacé.

“ Franchement je suis déçue ! depuis le temps qu’on ce connait, je pensais plus intelligente que ça ! Me demandé pourquoi je tiens à toi ... c’est évident non j’ai des sentiments pour vous Louisa! “ Je détache légèrement ma cravate car la conversation mérite “Tu n'as jamais remarqué ? je balance toutes les filles avec qui je suis pour toi… Que je viens a chaque fois te voir ....  Tu veux que je te le dise franchement hein ?! JE VOUS AIME LOUISA SMITH” Je me lève en criant la phrase et la regarde avec un grand sourire. Puis je me rend conte que j’ai été trop direct avec la jeune femme et que j’ai parlé à coeur ouvert, je la regarde d’un air paniqué…” ça va, je suis désolé d’avoir été si brutal, verballement biensure…” je reprends mon verre et je le vide d’un coup et je me ressert un autre dans la panique pour me calmer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyVen 5 Nov - 17:46

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers
Ce mec est une douleur dans le cul sérieux ! Bien entendu que je ne lui en veux … Ouais, je lui en ai réellement voulu lorsque nous étions plus jeune. Une haine était née en moi mais en grandissant lorsque l’on s’est revu j’ai mis cela sous le compte de la jeunesse aussi stupide soit-elle. On commet tous des erreurs. J’en commet aussi quoi qu’il en soit ! C’est juste humain. J’avoue que son énervement est légitime mais le mien l’est aussi, je lui ai demandé de quitter ces lieux ce qu’il n’a pas fait donc qu’il ne m’énerve pas non plus et je sens cette tension montée que je met pour compte de l’énervement bien qu’autre chose naît en moi … Sérieusement, je dois être folle moi aussi …

Je n’ai jamais prétendu une seule fois Mr Travers que cela ne m’avait nullement affectée ! J’avais 12 ans, bon dieu ! Bien entendu que cela m’avait blessée plus que je ne saurais l'expliquer ! Mais j’ai aussi compris en grandissant que vous n’étiez qu’un jeune con à cette époque !

Voilà c’était dit ! Je détournais à nouveau le regard en boudant mais j’étais tout aussi rouge également et un coup d'œil à un miroir qui me reflétait dans cette salle me le confirmait. Non mais sérieux j’ai l’impression de ressembler à une adolescente. Bon, je suis encore jeune après tout ! Voilà qu’il me dit être déçu et bien comme cela on sera deux tiens ! Alors que je lui expliquais mon désarroi et pourquoi il semblait me tenir à moi, il m'annonce qu’il est déçu ! Ben tiens, je suis censée savoir lire en lui maintenant ? Je ne sais pas dire ce que les gens pensent, je ne suis pas légimens moi ! Des … Il a QUOI? POUR MOI ? Je …. Je … Je le regarde presque perdue et sa phrase ne fait que tourner en rond dans ma tête qui progressivement se vide. Je le vois nous resservir un verre. Je regarde le-dit verre et décide de le finir d’une traite alors qu’il s’énerve davantage me criant ses sentiments à la face. Je ne peux pas rester impassible à cela, mais surtout je ne veux pas ! Je … Je … Il ne ment pas assurément. Son tempérament actuel ne lui permet pas ! Alors qu’il s'excuse, mon corps bouge alors tout seul et je me lève comme poussé par quelque chose d’invisible et avance vers lui. Je l’oblige alors à me faire face et le tire par le col de sa chemise et l’embrasse alors. Alors que je lui donne un baiser passionné, je le rompt alors le regardant dans les yeux.

Je me fiche de vos excuses pour l’heure. Je … Je ne peux plus attendre. Vous comprenez, je suppose… Si vos sentiments sont les mêmes que les miens, je n'attendrai pas davantage.

Comme pour faire échos à mes paroles, je le tire à nouveau vers moi et l’embrasse à nouveau avec passion, lui montrant l’étendue de mes sentiments pour lui. Je ne peux plus me retenir et plus encore je ne veux pas me retenir. Je sais et je sens que c’est lui que je veux et pas un autre. Et ce n’est pas l’alcool qui agit, je dirais plutôt que cet alcool m’a donné le courage d'accepter ce qui brûlait en moi. Je lâchais son col pour ensuite passer mes mains autour de son cou me jetant à corps perdu dans ces sentiments qui semblaient réciproque mais aussi pour le sentir plus près de moi encore.


code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyVen 5 Nov - 23:49

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Franchement cette femme je la comprend vraiment pas , sale sorciere mal baisé. Je veux la comprendre et en prime, moi Sirius Travers je me suis excusé sincèrement. Je ne partirais point temps qu’elle et moi nous nourrons pas mis les choses au claire sur notre colère mutuelle. Je ne sais pas si l’alcool que j’ai ingéré depuis le début de la soirée m'a aidé a lui parlé ou est-ce juste la situation avec la colère cumulée. Elle avoue enfin que le petit con que j'étais à l’âge ingrat de ma jeunesse la blesser, enfin la rancœur est sortie de sa bouche.

“ Voyons je suis un con je l'ai toujours été, voyez aussi que l’insulte que je vous ai lancé pour plaire aux autres serpentards vous est resté à travers de la gorge pendant toute c’est année..”

Elle détourne encore le regard, mon dieu quel enfant ! Je lui parle en prenant enfin mes responsabilités et elle ne daigne même pas me regarder. Je lui balance tout, pourtant elle reste de marbre en apparence.  D’un coup la miss me fait face et tire mon cole pour un baiser … Louisa m'a enfin embrassée… Pas qu’un petit baiser comme des jeunes étudiant de Poudlard ou dans une soirée trop arrosé, il est chaud agréable et rempli d’émotion. Sur le je fut surpris, me retrouvé dans cette position qui n’est pas à mon avantage , me laisse sans voix et sans moyen de bouger. Puis le baiser s'interrompt par quelque mot prononcé par la belle et un regard qui m’affronte enfin.  

“ Il est vrai que la maintenant des excuses ne sont pas la priorité … Mes sentiments c’est que je vous aimes et si vous aussi alors ….”

Elle me tire de nouveau pour un baiser, que j’aime sentir ces lèvres sur les miennes. Elle lâche enfin mon cole pour passer ses bras autour … pas qu’elle tire fort … mais je sens que je vais avoir une jolie marque … ça ne sera pas la première fois. Je profite autant du baiser qu’elle m'ait je me détache de ces lèvres et la regarde avec un sourire.

“ Du calme voyons …. dite moi vous avez faim de moi a se point miss Smith ?” Dis-je en rigolant “Alors Miss Smith dit moi ce que vous désirez ?”


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptySam 6 Nov - 0:55

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers
Ce qu’il peut être énervant lui alors ! Enfin, tout le monde peut l’être à un moment ou un autre je suppose même si là, il m'insupporte ! Oui un con, un royal con même ! Juste … Pas qu’une année bien que cela a ruiné mon moral cela ne m’avait pas empêché à l’époque de le tacler l’année suivante au quidditch ! Bon a y repenser j’ai agi comme une gamine lors de ce second évènement mais j’étais une gamine. Au même titre que lui pour son comportement. Même si maintenant, il est un con pour d’autres raisons auxquelles je n’ai aucun droit de juger ou de commenter. D’une part, parce qu’il s’amuse et moi aussi car on est tous les deux célibataires et d'autre part … c’est juste lui quoi … C’est peut-être pour cela que je ne veux pas l’empêcher de vivre ainsi non plus ! Il est vrai que l’on a passé quelques soirées à s’amuser mais jamais rien entre nous, nada ! Alors qu’il lâchait ses sentiments à mon égard, je n’ai pas résisté à l’envie soudaine de l’embrasser et de lui dire à mi-mot ce que je ressentais à son égard. Il accepta alors le fait que les excuses n’avaient plus lieu d’être et notre baiser se poursuivit. Lorsqu’il rompit le baiser, je repris alors mon souffle et le regardais me dire quelques mots.

Je savais que vous étiez un beau diable ! Est-ce que je n’ai pas été assez convaincante dans ce que je désirais la tout de suite ? Sommes nous adultes ? Je vous aime et vous m’aimez … Sirius. La suite logique …” Je me tu un moment me mordant les lèvres et les humectant au passage regardant Mr Travers … Non, Sirius après ce que nous venons de faire … je le regardais dans les yeux. J’avais effectivement beaucoup de désir pour lui et je ne pouvais le cacher. “Ah moins … Ah moins, que je ne vous plait pas physiquement parlant ?

Je le regardais avec un regard presque timide histoire de donner suite à mes paroles. Bien que je doute ne pas lui plaire physiquement étant donné qu’il loue ma poitrine à longueur de temps … Je me demanderai même si ce n’est que cela qu’il aime chez moi dans un point de vue physique.


code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyDim 7 Nov - 0:22

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


J’adore vraiment demandé ce que les filles désirent, ça me donne une sensation de plus … héhé. Il est vrai que je n’ai pas envié au Diable, je reste le plus beau parti que lui. Il est vrai que nous sommes des adultes, je l’aime, elle m’aime, nous nous aimons. Deux adultes consentant dans une bibliothèque vide ou personne ne peut nous entendre, comme cela est excitant. Oh non, vous me laissez pas indifférent, j’aime juste faire monter un peu la passion avant de croquer dans le fruit.  

“ Louisa, tu me laisses pas indifférent crois moi, juste … avant de commencer j'aimerais...excusez moi de cela" Je pose mes mains sur sa poitrine que peux enfin toucher, mon dieu que j’ai toujours  voulu les toucher et voilà la chose faite. “ Désolé je ne pouvais pas passer à côté alors … commençons" Je commence a l'embrasser sur la bouche langoureusement, et passe mes mains sur ses hanches tout en remontant le bas de sa robe.  Je passe des ses lévres a sa son coup, continuant de remonté la robe de la jeune femme. Puis je la dépose sur le canapé et passe entre ses jambes , tout en commençant de baisé pour remonter vers les dessous intimes de la demoiselle.

“ Je pense qu’une petite gâterie pour la mise en bouche vous plaira” Dis-je avec un ton amusé et un grand sourir pour la taquiner. Je remarque au début une marque dissimulée par les dessous de la jeune femmes sur haine gauche… La coquine elle a un tatouage ou un truc dans le genre près de ses parties intimes, que c’est excitant. Je passe mes mains siur les lagniaires de la culotte de la jeune femme et lui retire doussement, je prend la culotte en main et la dépose dans la poche avant de ma veste.

Je me lance enfin dans le plaisir de la jeune quand je ne sais pourquoi en rapprochant ma tête, je remarque que le tatouage n' est pas un. Il s’agit d’une marque que je connais que trop bien, une rose enfin une forme de rose… sur le moment je fus choqué, mon visage resté bloqué d’un air choqué. J’en recule même au point de trébucher sur la table et en renversant son verre, je me relève directement et ne prête pas attention à ma chute. D’un air choqué je passe à la colère, pourquoi me diriez vous ? Car Louisa Smith est une Rosier … cette femme que je tourne autour depuis des années est une ROSIER ! Je ne pu me contenir plus longtemps et j’aborde la jeune femme assez violament…

“ Qui es- tu réellement ? ne me ment pas ! “ Je me frotte la tête frénétiquement “ c’est ma mère qui a organisé cette manipulation… hein ? Je n'étais plus charmant sur le moment, mais plus un diable qu'un furry. “Je savais qu’elle m'a menti, le mariage est toujours maintenue avec la famille Rosier !???elle m'a jeté dans vos bras expret … je savais que cette vieille sorcière me pourrissait la vie…quoi elle n’aime que son fils chérie au sang-pur puisse soulier la famille Travers ?! ” Ma tendre de connasse de mere, à mon avis elle na pas voulus que son chere fils aux sang pur se marie ou couche avec n’importe qui et m'a envoyé une fille Rosier. La rusée, au moins je sais de qui je tiens cette ruse. Je prend la culotte de ma poche et la relance vers Louisa en signe d’énervement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyDim 7 Nov - 0:54

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers
Lors de notre embrassade, le baiser et la chaleur montaient de plus en plus en moi à un tel point que je ne contrôlait pas forcément tout, l’endorphine faisant l’effet qu’il devait. Ce type me rendra définitivement folle en cela je suis sûre et certaine ! Cet homme est le plus beau diable que je n’ai jamais vu, sûrement celui qui me fera tomber à coup sûr ! Le baiser se rompit alors qu’il répondait à mes questions. J’en profitais pour reprendre mon souffle. Il s’excusa alors pour tâter de ma poitrine ce qui me fit rire de façon taquine.

Satisfait, mon cher Sirius ?

Sirius, comment son prénom me vient si naturellement en ce moment. Peut-être en aura-t-on fini avec les Mr Travers ?! En tout cas, on y est si j’avais encore des doutes. Il était pour moi tout à fait excusé car de toute façon vu ce qui s’apprête à arriver ce sera bien pire, si on peut dire cela. On s’embrassait à nouveau de façon encore plus passionné. Je commençais alors à oublier même l’endroit où nous nous trouvions me concentrant davantage sur ce que nous faisions, juste … sur lui ! Les esprits s’échauffant il me proposa quelques choses que je ne savais pas qu’il me proposerait.

Sirius …

Je murmurais sensuellement son prénom, mon bas ventre semblant se préparer à ce moment des plus intimes et sensuels. Je le vis commencer à descendre et me caresser tout en laissant une volée de baiser dans son sillage, sentant mes pans de robe être remonter pour ensuite sentir glisser ma culotte. En jetant un coup d'œil, je le remarquais mettre taquinement ma culotte dans la poche de sa veste ce qui eu pour effet de me faire mordre ma lèvre inférieur. Alors qu’il revient sur moi, je le vois alors commencer à faire une drôle de tête. Ou là, que se passe-t-il ? Il s’énerve et me fait alors descendre d’un coup de toutes cette émotion de sensualité et de luxure pour faire place à l’incompréhension et l’étonnement. Je mets un temps avant de comprendre ce qu’il se passe puis le regarde étrangement comme s’il était fou. Je n’hésite pas à le lui dire par ailleurs car chose qui me surprend la vérité me vient très vite aux lèvres étonnement.

De quoi parles-tu ? Rosier ? Mariage ? Je … Quoi ? Tu es fiancé ? Tu n’es pas sérieux ? Rassure moi parce que … Écoute, je ne comprend que dalle à ce que tu raconte, tout ce que je sais à l’heure actuelle est que nous étions en train de … Merde, on allait … Et toi tu … Si tu comptais me refroidir c’est gagné mais … Qu’est-ce qu’il se passe, Sirius ? Je ne connais pas ta mère et je ne veux pas savoir qui elle est, surtout au vu de comment tu l’appelle, mais … Quoi ? Je … Je ne ferais rien avec quelqu’un de fiancé en cela c’est clair ! Écoute, faisons comme s'il ne s’était rien passé si cela t’arrange, on aurait pas dû en arriver là surtout si tu es fiancé ou je ne sais quoi ... Merde quoi !

J’étais énervée à nouveau, c’est fou comment j’ai passé d’un état à l’autre. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et d’un coup, je ne voulais pas en savoir plus, je ne veux pas être blessée et vu ce que l’on s'apprêtait à faire, me voilà à nouveau blessée. C’était sûrement pire que son insulte. Il était fiancé ! Mais à quoi tu t’attendais petite idiote, c’est un ancien serpentard de sang pur bien sûr que tu aurais dû y penser, cela dit étrange qu’il ne soit pas encore marié mais cela aurait dû te mettre la puce à l’oreille qu’entre vous s’était impossible depuis le départ. Je me redressais alors et enfilais en quatrième vitesse ma culotte de façon très maladroite affichant une mine triste

Sérieusement quoi ! Tu aurais pu me le dire avant que nous commençons cela, cela aurait au moins eu le mérite de m’empêcher d’empiéter sur ta vie sentimentale, surtout à moi ! N’oublie pas qui je suis. Juste une simple née moldue du nom de Louisa Smith alors ne me mêle pas à tes histoires de famille et surtout pas dans des moments pareils … S’il te plaît, je vais … Je vais me coucher dans mes appartements.

Je démarrais alors tristement pour quitter ce lieu, quitter cet endroit. Est-ce que je pourrais revenir travailler demain sans penser à cela je ne le savais pas ...


code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyDim 7 Nov - 2:58

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Cette révélation m'a mis en colère, je ne savais plus quoi penser de tout cela.  Cette femme Louisa Smith ou plutot Louisa Rosier ci elle s’appel vraiment Louisa, n’est d’autre que sang-pur envoyez par ma mere pour me manipulé et m’obliger a tenir son engagement avec la famille Rosier. Je suis Littéralement hors de moi, je ne savais plus quoi faire ni quoi dire autre que de crier sur la femme devant moi pour demander des explications. Certes nous étions au début d’un ébat sexuel des plus prometteur, mais la vue de la marque m'a refroidi de plus belle. Quand a la jeune femme de son coté, elle ne semble pas comprendre ma colére envers elle et ne comprend pas ce qui se produit. A d'autres, elle peut arrêter sa comédie, j’ai démasqué le jeu de ma connasse de mère.

“De quoi je parle ?, voyons que tu es une Rosier ! que j’ai cassé mes fiançailles avec cette famille pour toi quand je suis tombé amoureux de toi il y a longtemps… ne te tracasse pas, tu m'a refroidit aussi … Ça fait depuis combien de temps qu’avec ma mère vous avez monté ce petit jeu? Merde Louisa dit moi qui tu es !!!!”

Je ne parlé que sur un ton énervé, je n’arrive pas à garder mon calme. Après tout, comment réagir autrement. Cette famille me poursuit alors que j’ai rompu tous avec les sang-pur, il était pourtant clair que je voulais vivre ma vie normalement sans eux. Malgré l’agitation du moment, je regarde quand même la belle remettre sa culotte de façon maladroite. Je reste quand même un homme , rien ne peut m’échapper. Elle continue à se défendre et me dire qu'elle ne comprend pas, comme cela est possible. Cela ne peut être une coïncidence, la marque est la et je la connais plus que bien. Elle me dit être une fille de née moldu, il est possible a moin d’être déshérité ou d’appartenir à une branche vraiment très base de la famille Rosier. Ou alors est ce que papa Rosier a été à coucher avec des moldus ? Impossible leur principe de sang-pur ne leur permet pas de faire un tel affront à leur lignée. Elle ne veut pas être mêlé à mes problèmes ? c’est impossible nous somme maintenant dans le même bateaux et je ne la laisserait pas filer dans ces appartement. C’est trop facile de partir comme ça sans me donner de vraie explication… Je l'ai rattrapé et lui agrippe le bras…

“Ne part pas comme ça ! j’ai besoin de plus de réponse” une fois la belle près de moi je me recoiffe, réajuste ma veste et souffle très fort pour évacuer ma colère en apparence. Je la regarde avec un grand sourire nerveux et agacée.... Je dois comprendre et lui crier deçu ne m’aidera pas. De plus, elle a l'air aussi perdu que moi, elle a semé la graine du doute en moi à ce moment précis. “ Tu dit ne pas comprendre ce qui se passe alors laisse moi te faire un résumé rapide de ma vie et de ce qui se passe ici  … Je suis Sirius Travers fils héritier de la famille noble sang-pur Travers, j’ai été promis à la famille Rosier pour me marier avec une de leur fille qui a malheureusement décéder… La particularité de cette famille est la marque de naissance en forme de Rose unique à cette famille qui prouve la légitimité a ce clan de sang-pur ...et tu possède cette Marque … tu n'es pas une Smith comme tu le pense tu es Louisa Rosier et je veux comprendre si tu dis la vérité, que tu ne sais pas ce qui ce passe ici ou tu es bien une actrice de renom et complice de ma mère depuis le début.." Je soupire fortement et sourit nerveusement, je m’avance vers la table en redressant un verre et sortant une fiole d’alcool très puissant. Je me serre un verre et le boit d’un coup, puis j'en resserre un autre et je remplis le deuxième verre pour le boire tous les deux. Mon dieu que j’ai besoin de me remonter. “ je comprend que tu ne me crois pas, comme moi je ne crois pas que tu puisse ne pas être une actrice… alors soit on joue carte sur table la maintenant ou alors tu passes cette porte et … et je ne veux pas que sa se finisse ainsi … alors que je viens enfin de t’avoir  ... “


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyDim 7 Nov - 3:55

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers
Je ne sais même plus quoi penser de ce qu’on a fait, et pourtant, si tout ceci n’était qu’un rêve transformé en cauchemar, je serais presque tentée de l’accepter et de pardonner dans ce même rêve, pourquoi je suis tombée amoureuse de lui. Est-ce que j’attire les fous ? Il me rattrape alors et je soupire presque las de cette histoire sans queue ni tête. Je ne comprend rien à ce qu’il me raconte et cela commence à m’inquiéter car le connaissant, il ne se laissera pas emporter de la sorte pour … rien. Mais est-ce que je le connais si bien ? Moi, une Rosier ? Laisse moi rire, je ne suis pas de sang pur, personne dans ma famille n’utilise la magie. Sa mère ? Je ne la connais ni d’Eve, ni d’Adam, ni même de Morgane ou encore de Merlin et que sais-je encore … Autant lui répéter et lui montrer clairement que je ne comprend pas cette situation car je remarque presque un désespoir dans son regard qui me tracasse.

Écoute Sirius, hum … Je n’ai personne dans ma famille qui est un sorcier tu sais. Ni mon père, ni ma mère. J’ai réellement été surprise quand j’ai reçu ma lettre pour Poudlard la première fois. J’ai même été soulagée de ne pas être … bizarre étant donné tout ce qui se passait autour de moi enfant. Et ta mère, je ne sais pas quelle est la nature de ta relation avec mais … Je ne la connais ni d’Eve ni d’Adam. Je ne sais pas quel genre de personne elle est pour que tu la détestes autant, enfin … il me semble. Mais je ne l’ai jamais vue.” Mon ton se voulait doux tentant de le calmer et par là même essayer de comprendre quelque chose à ce charabia. “En toute honnêteté, je pensais que tu devenais soudainement … fou. Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe. Je ne suis pas une … Rosier ! Je suis née Louisa Smith. C’est écrit sur ma carte d'identité moldue que j’ai depuis gamine même ! Je peux pas être plus convaincante, si ?

Pour le coup, ma carte d'identité est une preuve. Je devrais demander à ma mère mon acte de naissance ? Ils doivent être dans les documents de père puisque que je ne suis que son enfant naturel à lui et non à ma mère. Bon j’ai une famille compliquée, mais cela risquerait de changer quoi que ce soit de ses sentiments à mon égard ? On a tous eu une vie qui nous est propre et même ! Je ne comprends pas cette situation. Avec cette histoire qui ne tourne pas rond la tête me vient à tourner et je décide de partir de plus belle. Et il me rattrape. Me disant vouloir des réponses ? Que puis-je lui dire de plus ? Il décide de me résumer sa vie, ce que je suis surprise et le fait que je l’aime implique une curiosité de ma part. Peut-être que cela m’aidera à comprendre cette situation. Cette tâche de naissance ? Je suis surprise … Je passe de l'incompréhension à la surprise. Je n’étais même pas au courant de ce détail avec les Rosier. Je … Je pensais que c’était juste une tâche banale. Mais dans le monde des sorciers pas apparemment. Je commençais à réfléchir.

Je … Je ne suis pas une bonne actrice. Certes, je sais te jouer les drama queen quand tu veux mais … de là. Blague à part, est-ce que cette tâche de naissance à un réel lien avec … cette famille ?” Je posais réellement la question ne connaissant que cette famille de nom. “Certes, j’ai cette tâche, mais c’est peut-être … une coïncidence ? J’avoue que ce serait juste troublant pour une coïncidence mais je ne pense pas être une sorcière de sang pur car comme je te l’ai dit, mes parents ne sont pas sorciers. Ma mère ne connaissait même pas cette école et mon père encore moins.” Et je le crois vraiment puisque l’on est des moldus à la base. “J’ai toujours pensé que j’avais juste une tâche de naissance plutôt … jolie !

C’était cela, je ne pensais pas que cette tâche avait son importance en soi. Et je ne le pense toujours pas cela dit. Elle est juste en forme de … rose quoi. Je suis encore plus perdue avec ses explications. Où veut-il m'emmener à comprendre son état second ainsi ?

Je ne comprends pas surtout ce charabia sur cette tâche et cette famille. Pas que je ne te crois pas. Tu es … mieux placé que moi à connaître la famille de … ta fiancée qui est décédée et je suis désolée pour cela.” J’avoue que le fait d’apprendre que sa fiancée est décédée me laisse un petit choc. “Cependant, j’aimerais comprendre ce qu’il vient de se passer ? Je crois comprendre que ce qui semble t’énerver c’est cette tâche, mais je suis désolée, elle est sur moi mais je peux te promettre que je n’ai rien à voir avec eux. Je suis tout sauf une menteuse et en cela je pense que tu devrais le savoir. Tu sais que je dis toujours ce qui me passe par la tête, même les choses les plus dérangeantes ou déjantées ou que sais-je encore quelle bêtise j’ai pu raconter.

Je fis une tête perplexe en le regardant comme pour ajouter du crédit à mes dires. Tout ce que je disais, n'était que vérité.

code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyDim 7 Nov - 5:00

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Pas de parent sorcier, dans sa famille. Elle n'a pas l'air de plaisanter ni de me mentir, je peux voir de la sincérité dans ces yeux. Je ne sais pas pourquoi j’ai envie de croire en c’est dire, mais en même temps quelque chose cloche pour moi. Je ne sais pas quoi, mais je peux la comprendre que tout ce charabia sur cette famille les Rosier, ma mère, sa tache en forme de Rose. Tout se mélange pour elle, ma crise de colère à l'instant, je deviens vraiment fou à ses yeux. Puis ne suis-tu pas fou de base ? Même c’est papier prouve qu'elle est une Smith me suis-je emporté pour rien, est ce que ma famille et mes problèmes mon plus marqué que je ne le pensais .

“heu… je ...je suis fou alors...ou maudit..”

Ma colère laisse place à un énorme doute en moi, j’ai gâché ce moment si important pour nous où nous allions enfin finir enfin c’est taquinerie incessante. Ma mère m'a trop bien endoctriné avec ce mariage forcé avec cette famille, je me voyais prisonnier. Ne pouvant plus jouir au sens propre du terme de la vie, vivre comme je le veux sans c’est tradition et obligation se sang-pur. Après tout j’ai tout quitté et j’ai gagné ma propre fortune sur base de mon nom je l’avoue , alors pourquoi autant de crainte…


Je la croie, au fond de moi je la croie car je l’aime. Tout cela est une coïncidence des plus fâcheuses. Maudite famille, je n’avais pas le droit d’être comme ça avec elle. Elle qui a toujours été vérité en vers moi, la langue bien pendu. Je rebondit sur sa tache de naissance en faisant une blague sur le moment pour réchauffer l'atmosphère “ Pour avoir vue cette tâche dans son meilleur angle, elle est jolie et pas que la tâche d’ailleur” Voila que je me remet en mode sécurité, la taquinerie et le sarcasme sont de sortis pour ne pas accepter ce qui vient de se passé. Je suis fou … Je bois les deux verres pour mieux me calmer, je sais pas si l’alcool est le bon remède ou depuis tout à l’heure il accentue mais délire. Elle me demande des explications et je lui en doit … Mais bordel je viens de me rendre compte que cela fait des années qu’on se tourne autour et au final nous ne nous connaissons. Enfin elle ne me connaît pas vraiment, car le vie de privilégié que j’avais n'était si Rose ….

“Tu as raison, je te dois des explications et pas qu’un peux … Ma vie de petit privilégié de serpentard slash sang-pur n'a pas été aussi rose... facile …” décidément je commence à détester ce mot ROSE … “ Quand j'étais petit mes parents voulaient que je me marie a cette famille les Rosier, mais leur filles est … enfin du voie ...bref passons, quand ma mère a pris le pouvoir au décès de mon père … elle .... m' enfermer dans une cage d’or et ma manipulé toute ma vie avec cette famille et leur marque…que je devais me marier que tous ceux-ce est une obligation familiale,un jour j’ai rompus les liens avec cette fole qui voulais m’interdire de vivre ma vie … et en voyant la tache sur ton magnifique corp au passage, franchement je vais en rêver pendant des mois” dis-je de façon humoristique “ j’ai aussi coupé les ponts avec elle car je t’ai rencontré, tu étais la première qui avait quelque chose de spéciale et je ne pouvais pas m’imaginer ne plus te voir toi, ton sourire… ou tes magnifique jumeaux …  oui pardon ils m'ont encore hypnotisé, qu’elle arme redoutable” dis-je en les fixant, puis je reviens sur son visage et continue de m’exprimer. “’Jai foutu ma vie de riche connard de bonne famille pour toi et quand j’ai vue cette marque, j’ai pensé pendant un moment que … la salope de génitrice m’avait encore manipulé … que tout ce que j’ai accompli pendant cette année pour vivre et t’avoir enfin n’est d’autre qu’une grande organisation et manipulation de sa part … donc oui je suis fou … j’ai eu une psychose, je pensais avoir enfui le problème … il semble que non ...” Voilà, tout est dit. Je ne sais pas comment elle va réagir, mais j'espère que la belle voudra bien encore de moi.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyDim 7 Nov - 16:34

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers
Que je le prenne pour un fou cela avait été le cas, car je ne sais vraiment pas comment on peut réagir comme cela surtout au vue d’une simple tâche de naissance. Il confirme mes dires et mes pensées alors que je lui disais ne pas comprendre, ne pas savoir. Je ne mentais pas et je voulais vraiment apaiser cette colère pour une simple coïncidence. Dire qu’il y a quelques instants nous allions vivre notre amour et là, tout a été arrêté alors de là à dire que nous étions frustré ce n’était en fait qu’un euphémisme sans aucun doute. La colère avait laissé place à la luxure qui à son tour avait laissé place à la colère à nouveau. Comme si ces deux sentiments étaient comme liés inexorablement ensemble. J’étais certes perdue mais aussi triste que tout semblait se terminer ainsi. Peut-être m’étais-je trompé ? Peut-être m’étais-je fourvoyée même sur l’étendue de mes sentiments pour lui. L’alcool peut-être, ou l’euphorie du moment. Je ne peux que croire en cela pour l’instant. Mon cœur se voile d’une instabilitée et j’ai juste envie de partir loin mais il me retient au vue du fait qu’il cherche à comprendre. Nous sommes en fait tous deux dans l’incompréhension, dans l’incertitude qui grandit, mais lui est sûr de m’aimer et cela ranime une flamme dans mon cœur qui est en tourment. Un tourment qui ne semble pas s’estomper. Me revient alors mon enfance passée auprès de lui et le reste passé loin de lui. Je repense à ma famille, elle commence à me manquer. J’aurais tant besoin que l’on me prenne dans les bras en ce moment. Je ne sais pas ce que je peux faire en ce moment. Il me raconte son histoire, comment sa famille était, comment son mariage de convenance à débuté alors qu’il n’était qu’un petit garçon, la mort de cette dite fiancée, les déchirures familiales et les manipulations constantes. Je ne sais rien faire pour lui, je ne suis qu’une née moldue qui ne connaît que par rumeur les rouages de ce monde de sang pur et pourtant, là tout de suite, une tendresse me prend. Je ne veux pas le voir souffrir c’est indéniable, mon coeur le ressent. Mais dois-je l'écouter et peut-être être blessée à nouveau ? Ou bien laissé tomber ? Si j’aurais été à sa place, j’aurais voulu, j’aurais cherchée une main tendue, mais on est pas pareil, il est … différent. Mais peut-être que … Une infime partie de lui le rechercherai.

Foutu sang pur !” Cette pensée n’était alors qu’un murmure et ne lui étais pas du tout destiné, j’espère qu’il le comprendra. Je le tire alors doucement vers moi, enroulant mes bras autour de sa taille. Je veux juste le consoler, que sa peine aussi grande soit-elle diminue et finisse par s’envoler, ne fut-ce qu’essayer. “Je suis désolée, mais je ne sais rien de tout cela. Je ne suis pas la meilleure pour … comprendre ce genre d’histoire. Je ne l’ai jamais vécu, mais … si tu veux en parler davantage … Si tu veux juste … oublier, je serais toujours là pour faire la fille la plus déjantée et refaire d’autres soirées histoire de te changer les idées. Je ne peux malheureusement pas faire plus… Sirius.

Je frotte légèrement son dos me serrant davantage à cet homme espérant que mon étreinte l’apaise, au moins juste un peu. Je sais ce que je ressens vraiment pour lui. Et je pense être prête à accepter quoi que l’avenir me réserve, qu’il s’éloigne ou qu’il reste. Je ne sais pas comment les choses vont se présenter mais il ne me reste plus qu’à les accepter et ce même s’il décide de rompre ce contact et de partir ne revenant alors plus jamais.


code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyDim 7 Nov - 20:40

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Je devais vraiment réssembler a un bon n’a rien a déballer mon charabia devant cette magnifique jeune femme, franchement j’ai l’aire de quoi. Moi Sirius Travers j’ai vraiment foutu ma soirée idéale à cause de mon passé, faut dire que c’est la soirée des problèmes du passé… Elle avec ma connerie de jeunesse et moi maintenant avec cette histoire de famille, je me demande si je pourrais rattraper les choses. Maintenant, que va t-elle pensé de moi. Je la regarde avec mon sourir charmeur et les main dans les poches, je garde une prestance assez correcte comme si de rien n'était.

J’entend un léger murmur sortir de la bouche de la jeune femme, “ Mmmm pardon ?” je la regarde d’un air intrigué… ma t’elle parlé a moi ou c’est elle exprimer pour elle. Elle décide de me diriger vers elle et de passé c’est bras autour de la taille, elle veut se montrer présente pour moi je pense ou alors je dois vraiment être peine à voir. Elle me dit qu’elle ne c’est rien faire de plus a part être la pour moi et discuté, de refaire des soirées et changées les idées. Que lui demander de plus, est-ce que je mérite vraiment autant d'attention ?

“Je te remercie beaucoup pour l'attention que tu me porte, je suis désolé d’avoir gâché ce moment si important pour nous… “ Je la sens me frotter le dos comme pour me consoler comme un pote, sérieusement juste un frottement de dos ? Je ne mérite pas plus ? Je la regarde avec un air un peu déçu et un sourire taquin “ Louisa juste un frottement de dos ? je pensais qu’un baiser et une peut être passé la soirée avec toi dans tes quartiers m'aiderait à allez mieux qu’un frottement de dos. Si tu continues je risque de remuer la queue” dis-je en rigolant. La sur le moment je lui offre  un baiser  et je ne vais pas me géner, je pose mes lèvres sur les siens et profite de se baiser avant de les détachers. “ Veux-tu bien rester avec moi cette nuit ? non pas que j’ai des pensées obscènes, mais la présence de la fille que j’aime … donc toi me ferait le plus grand bien et puis … j’ai pas trop envie de me séparer de toi car je t’aime” Je lance une bouée à la mer pour essayer de rattraper cette soirée, je lui fait ma tête de chien battu pour l'amadouer en plus.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyLun 8 Nov - 0:34

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers
J’avais écouté sans broncher ses dires espérant le comprendre un minimum et surtout comprendre cette foutue situation. Ses mots résonnent en moi, il n’a certes pas eu une vie facile et je ne peux le juger ayant moi-même eu une vie heureuse. Comme tout enfant, j’ai eu ma période d’adolescence, j’ai été aussi amère lors de mes jeunes années mais lui se devait d’être un parfait sang pur en toutes circonstances. Je ne peux pas prétendre ne fusse que d’un iota ce qu’il a vécu. Il est un homme qui a vécu des choses horribles que se soit les manipulations de sa mère ou encore dans l’ensemble de son éducation. Je comprends mieux pourquoi il m’avait insulté à l’époque, cela ne veut pas dire que je le pardonne forcément car le mal était là et avait été fait. Cela dit je l’accepte, assez facilement qui plus est. J’en suis moi même surprise moi qui peut me montrer rancunière. Mais ne dit-on pas que l’acceptation est le premier pas vers le pardon ? Je soupirais un instant murmurant ma rancoeur sur ces sang pur abjects et finis par le prendre dans mes bras comme pour le consoler. Lorsqu’il s’excusa d’avoir rompu “notre” moment, j’émis juste un léger rire. Doux, perceptible mais rassurée. Je le sentis légèrement bouger et le regardant je revois ce sourire taquin qui m’avait un temps fait chavirer. Pas que ce n’est plus le cas mais je ne sais pas si c’est le bon moment, surtout pour lui. Je le vois alors s’abaisser à ma hauteur afin de m’offrir un baiser, tendre au début mais rapidement il devient passion. Lorsqu’il me quitta, je fus dans un premier temps surprise de sa proposition qui me semblait à la fois douce et pourtant remplie de sous-entendu le connaissant. J’étire alors un sourire charmeur et l’embrasse d’un petit baiser dans un premier temps ne lâchant pas son regard.

Sirius, je ne dirais pas non. Cela dit, au vue de l’heure les élèves rentrent sûrement dans leur dortoir. J’ai une petite salle à l’arrière de cette bibliothèque que j’ai aménagée pour les jours où je décide soit de poursuivre mes lectures, assez tard je l’avoue ou encore pour travailler au calme loin de la tumulte des élèves. Vois cela comme un bureau aménagé en petit studio.

Je souris alors mordillant ma lèvre inférieure attendant une réaction de sa part, et attendant surtout ses blagues habituelles qui je suis sûre n'hésiteront pas à sortir de sa magnifique bouche. Cette salle après tout est un peu une sorte de salle de détente et de QG secret pour moi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyLun 8 Nov - 1:54

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Elle ne me lâche pas du regard quand je stop ce doux baiser passionné, mon dieu quel regard. Elle a raison sur l’heure, je regarde ma montre et effectivement, les petits monstres vont envahir les couloirs pour rentrer dans leur dortoir. Quel plais je vous jure, pourquoi le temps passe si vite, mais cela ne change en rien ma proposition juste que si elle refuse je devrais traversé les couloirs seul pour aller a mes appartements. Elle me parle d’une petite salle ici à la bibliothèque, une pièce loin de tout … Aménager pour le travail et comme studio, la coquine … elle possède donc ce genre de pièce dans cette bibliothèque. Un genre de baisodrome ? non elle est plus sage que moi … quoi que …

“Comment !! alors la je suis choqué ! Louisa … Tu as une telle pièce ici et tu m’en parle que maintenant ?  Franchement depuis le temps alors qu’on aurait pu s’envoyer en l’aire dans un endroit isolé dans cette école, qui au passage son tres dur a trouvé” Je fini ma phrase avec une petit rire au lévre, quelle cachotiere cette femme…

“ Maintenant je suis désolé, mais en vue de l’heure et de la proposition je suis obligé de visiter cette fameuse pièce en ta charmante compagnie… et je me demande si elle est insonorisé … heiin …” Je lui fait la révérence et lui tend mon bras pour qu’elle y pose sa main et que nous puissions partir dans cette fameuse salle.

“ Ma douce êtes vous prêt à partager cette nuit avec moi temps attendu ?” Dis-je avec mon sourire taquin et la voix de séducteur. “ oh oui ! Si tu acceptes moi Sirius Travers te promet de te faire passer une magnifique soirée et nuit avec moi, bien sûr pas de retour possible… Alors ? Je vous préviens qu’une fois cette nuit passée en ma compagnie, il vous sera impossible de trouver un autre homme qui vous donnera autant de plaisir et d’amour que moi … tu risque de devenir accro a moi !”  Dis-je en montrant mon corps de haut en bas avec mes mains ,mais surtout mon entre jambe.

Puis je lui tends mon bras en attendant qu' elle l’agrippe que nous puissions allez visiter sa petite chambre des secrets , dans tous les sens du terme … “ Alors, laissera tu le Diable rentrer dans ta chambre des secret cette nuit ?”

Elle a toute les carte en main, je ne peux que la fixé comme un idiot souriant le bras tendu vers elle pour qu’elle le prenne et me dirige vers cette piece loin de tous et isolé. Je pense que cet endroit va nous faire du bien, dans tous les sens du terme. Oublié ce qui se passe en dehors de c’est mur et profité que de nous, plus de professeur, plus de né-moldus ou de sang-pur. Juste Louisa et Sirius au grand jour à l'abri du monde.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyMer 10 Nov - 18:54

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers
Alors que notre baiser passionné prend fin, je le regarde dans les yeux, ne le lâchant pas du regard, je lui parle de cette petite pièce que j’ai aménagé depuis mon affectation au poste car au début de mes services à Poudlard, je n’avais pas encore d’appartement et je ne l’ai eu qu’au cours de ma seconde année de service. Par la suite, je l’avais gardé et la pièce me servait surtout lorsque je lisais trop tard et que j’étais fichtrement fatiguée voire trop paresseuse pour arpenter les couloirs de l’école lors d’une heure tardive. Et puis l’endroit est assez cosy. Voyant la surprise traverser ses yeux, je ne m’attendais pas moins à une réponse … à sa façon et je ne fus pas surprise d’entendre ce qu’il disait et j’en riais même de bon cœur. Posant de façon théâtrale mes mains sur mes hanches, je lui répondis d’un air taquin.

Mais à quoi pensez vous monsieur Travers ? Ce n’est que ma salle de lecture personnelle !” J’avouerai presque que je lirais des romans assez osées par ailleurs mais c’est un autre sujet. Je me détends alors qu’il accepte ma proposition et lui souris alors. Je prends le bras qu’il me tend et le conduit un peu plus loin dans cette bibliothèque. “C’est par là. Quant à l’insonorisation, je ne l’ai pas testé ! Comme je te le disais, je ne fais que lire la-bas. Elle n’a rien … d’exceptionnelle. Juste de la petite décoration que j’aimais bien.

Juste des babioles et petits cadeaux divers offerts. Un peu comme une reproduction de la vénus de milo, plusieurs photos de mes proches qui bougent du monde des sorciers mais aussi statique comme celle du monde des moldus, je pense que ces photos là risquent d’intriguer Sirius. Je souris amusée. Je possède aussi une glace à l’ennemi que mon père m’a dit trouvé sur le chemin de Travers lors de notre première fois là-bas, je pense surtout que c’était une fausse, lui qui est moldu a dû se faire avoir par les vendeurs qui ont dû profiter de sa nature. Même s’il avait l’air sûr de lui. Alors que Sirius me parle, je remarque son sourire taquin et ne peux m’empêcher de légèrement rire à ses dires. Cela dit, au vue de ses conquêtes, je ne peux que le croire. Mais est-ce que je serais aussi dans le cas ? Il ne semble pas habitué aux relations longues … Et j’avoue que le moment est sûrement mal choisi pour en parler. Peut-être en parlera-t-on … demain matin ? Étonnement, je suis presque prête à accepter qu’il veille que l’on arrête là après une nuit, mais je ne sais pas si je serais à 100% d’accord avec cela … Pourtant, on parle de lui là … Je ne sais même pas comment s’appellera notre relation. Seront nous en couple ? Seront nous juste sex friends ? Seront nous juste encore des amis ? La seule chose de sûre est qu’il restera auprès de moi. Et je veux au moins m’accrocher à cela.

Et si je devenais … accro, comment réagirais tu Sirius ? Faut dire qu’au vue de tes … “qualités”, tu semble être très sûr.” Je lui fis un sourire mi-moqueur, mi-taquin. Cela dit, je pense que cela peut aller avec lui. “Si je t’ai proposé de rester avec moi ce soir, et blague à part, c’est que je te fais confiance et que je suis sûre. Comme je te l’ai dit, je suis incapable de mentir, tout au plus changer de sujet si cela ne m’aurait pas convenu ! Enfin, tout cela pour dire qu’avec toi, je suis plus que d’accord.” Je lui fis un sourire à la fois doux et sensuel alors que l’on s’arrête devant la porte du fond. “Je laisse ce beau diable rentrer, à moins que tu ne veuilles dormir sur le canapé de la bibliothèque ?

Mon sourire était amusé et je rentrais alors dans la salle m'écartant pour le laisser passer.


code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyMer 10 Nov - 23:44

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Je taquine la belle brune comme à mon habitude, je sais qu’elle adore et ça depuis longtemps. J’ai vraiment hâte d'aller visiter son petit coin secret pour être en intimité avec elle et profiter de ce moment sans que personne nous voit… non pas que j’ai d'arrière pensée quoi que ….  Qu'est ce que je pense voyons, je pense qu’elle c’est très bien à quoi je pense.

“ Louisa, Louisa, Louisa, voyons tant que je n’ai pas vu cette pseudo salle de lecture, je penserais que c’est votre salle de débauche personnel très cher…” Elle prend enfin mon bras, nous allons enfin visité son petit jardin secret, j’ai hâte. Elle m’avoue qu’elle n'a pas testé l’insonorisation des lieux ? “ Il nous reste plus qu’a testé cette petite salle non ? “

En vérité, je m’imagine déjà cette fameuse salle. Juste un endroit cosy où elle peut lire et profiter de cet ouvrage qu'elle aime temps. Avec un coin au chaud ou elle resté recroquevillé et profité de la chaleur d'une bonne couverture. La ou c’est yeux s’illumine a la lecture d’un roman captivant, à chaque fois qu’elle lit un livre je remarque son beau visage et surtout c’est yeux se perdre dans sa lecture. J’ai toujours aimé la regarder lire, même si au final je la taquinait à un moment ou un autre.  

Sa question me fit pousser un rire des plus amusés, je n’avais jamais pensé à cela réellement.  Que faire si elle devient accro à moi réellement … “ Honnêtement c’est le but, une fois accro a moi je te garde voyons que faire d’autre… je ne t’ai pas tourné autour depuis des années pour te laisser filé” je viens de me rendre compte de la ma réponse donner, une relation ? oui je pense que nous entamerons une relation longue ou courte, franchement je ne sais pas me prononcer sur l’avenir je ne suis pas voyant.  

Nous voilà enfin devant la chambre des secrets de ma chère Louisa, j’ai hâte de découvrir l’intérieur de son intimité. Cela prouve qu’elle me fait confiance en me montrant l’intérieur de son refuge personnel. Ni une ni deux, comme le diable que je suis je me sépare de la douce et entre même sans son autorisation dans la fameuse pièce. Une fois la porte passée je remarque une pièce peut décorer avec quelque décoration; des photos de famille, quelque truc étrange et le fameux coin de lecture. Je m’attendais à une pièce comme celle-ci de sa part, mais beau j’aime aussi la taquiner.” Quoi c’est tout ? pas d’objet sexuel, pas de liste de meilleur coup d’un soir ou de livre pronographique… tu me décois vraiment !” Di-je avec un grand sourire taquin et amusé. “Je vois quand même un coin pour passer une nuit ensemble … bon on la test cette insonorisation?”  

Spoiler:



@Louisa Smith
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyJeu 11 Nov - 1:08

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers
Dire que je ne ressentais rien en ce moment aurait été un mensonge de ma part, en réalité j’ai l’impression d'appréhender ce moment. Je ne sais pas ce que l’on va faire même si je suis sûre que tout se passera quoi qu’il arrive, je l'accepte parce que je sais et je suis sûre de ressentir plus que ce que je ne voulais l’avouer à son sujet. Alors que je lui demande de ne pas s’attendre à grand-chose sur cette dite salle, il me répond qu’il n’a pas encore vu cette dite salle et je ressens qu’il semble avoir hâte de l’avoir, mais bon sang, à quoi pense-t-il ? Je me le demande. J'émis un léger rire à cette remarque sur l’insonorisation. Bah bien sûr pourquoi pas !

Dans le pire des cas, on peut la créer grâce à un sortilège cette insonorisation, parce que j’ai l’impression que l’on en aura bien besoin !

Je lui souris taquine, et sensuelle pour ensuite continuer d’avancer comme mine de rien. C’est alors que la question de devenir accro de lui vient sur le tapis. Faut-il déjà dire que je pense que je le suis déjà un petit peu ? Que j’adorais nos jeux de taquinerie ? Que je n’attendais des fois que le voir dans l’espoir que nos jeux nous aident à passer la soirée en s’amusant ensemble ? Bon, je ne le concède pas, laissons le dans cette ignorance, sinon il ne se sentira plus ! Je le regardais alors avec un sourire au coin et un léger mordillement de la lèvre avant de baisser la tête et de murmurer sensuellement et doucement mais assez pour qu’il l’entende.

Toi alors … Tu n’en rate pas une !

Je dois continuer d’ignorer ce qui se trame dans mon bas ventre ? C’est revenu au moment où je ne m’y attendais pas. Alors que je pensais qu’il me faudra du temps pour à nouveau replonger dans cette chaleur qui m’enrobe et en réalité, il ne m’a pas fallu si longtemps ! Juste quelques mots ! Bon sang … Il aura bien ma peau un jour. En a-t-il seulement conscience que je suis presque démunie en ce moment devant lui, s’il ne faisait ne fusse qu’un pas en cet instant, on aurait même pas à passer cette porte ! Lorsque l’on arriva, je rentrai et le laissai passer bien qu’il n’attende pas quelque invitation de ma part, le voilà déjà à l’intérieur à scruter autour de nous. Alors ce baisodrome ? Pas trop déçu que cela n’en fusse pas un ?

Oh, juste un ou deux ou trois, je ne sais pas, roman pornographique mais rien d’extraordinaire !” Je souris amusée comme pour mettre de l’amusement à mes paroles. Il est le premier à entrer ici, même aucune des professeurs féminines n’est rentrée ici. “Sans le sortilège ? Tu n’as peur de rien …




code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyJeu 11 Nov - 2:53

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Sans sortilège sans rien, je n’ai pas peur de me faire taper sur les doigts par la directrice ou que des gamins nous entendes. Cela fera leur éducations et sa animera l’école, puis vue que c’est une pièce secrète personne ne sera que cela viens de nous. L’action avait déjà commencé, je me suis jeté sur elle comme un Lion a peine franchi la porte me voilà dès les lèvres sur les lèvres du haut comme du bas.  



@Louisa Smith
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyJeu 11 Nov - 3:33

L'éducation sentimentale × ft.  @Sirius E. Travers


code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith EmptyJeu 11 Nov - 4:53

L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


T


@Louisa Smith
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty
MessageSujet: Re: [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith   [Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith Empty

 
[Attention -18] L'Éducation sentimentale ft Louisa Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louisa Smith ♫ Just like fire
» L'ange contre le démon ? ft. Louisa Smith
» Education sentimentale [ Mahaut/Matthew]
» Attention: joueur très problématique!
» sunny day (louisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: