RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Louisa Smith ♫ Just like fire
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptyVen 1 Jan - 16:44

Liens 8)
Invité
Anonymous
Invité




Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptyVen 1 Jan - 16:44

Boys 8)
Invité
Anonymous
Invité




Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptyVen 1 Jan - 16:44

Girl 8)

A vous Caramel
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptyMar 26 Jan - 18:59

Bonjour !! Je viens pour un lien : Mad vit très très mal son éveil, il ne croit pas en la Magie. Donc il passe sans doute un temps dingue à la Bibliothèque à la recherche d'incohérences, ou d'indices qui iraient dans son sens. J'imagine qu'il a dû demander à Louisa des dizaines de fois (seulement, parce qu'on est qu'en octobre xD) des références de livres, de magazines avec des interviews etc. en plus, bien sûr, des livres pour les cours parce que même s'il y croit pas, il veut pas avoir de mauvaises notes en magie (il pense sans doute que ça ferait tâche sur son dossier pour devenir astronaute qui sait xD)
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptyMar 26 Jan - 19:26

La bibliothécaire, toi et moi on se connait '-' je viens prendre pleiiin de livres pour les rendre pleiiin de terre (ou abimé par des potions) j'en prends soin mais je suis maladroite ;__;
on se trouve un lien ?
Invité
Anonymous
Invité




Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptyJeu 4 Fév - 2:46

Coucou madame la bibliothécaire!

Je vois bien mon cher Lyam venir très souvent à la bibliothèque soit pour étudier ou tout simplement pour des recherches sur les magnifiques créatures magiques et pour bien sûr apprendre à peut-être contrôler son malheur qui s'abat sur lui à tous les mois.

Voilà!
Invité
Anonymous
Invité




Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptyJeu 4 Fév - 3:29

Hello Madame livres, 

Je pense que mon p’tit empathe devrait souvent venir dans les parages pour décompresser, donc on pourrait essayer de trouver un petit quelque chose
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptyVen 12 Fév - 1:34

Jeune femme que j'aime, mais jamais je ne lui avouerait. (ne jamais dire jamais) Nous avons commencé une relation sur base de taquinerie et de fleur te, depuis que nous nous somme revue un soir a une soirée a près-au-lard. Depuis se jour nous nous amusons a nous chercher ! Je sens en elle une haine qui est la depuis longtemps a mon égard et qui bloque notre relation.

Nom du Lien ; Une Rose pour un Travers ?

Voila dit quoi my LOVE !
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Éveillé.e

Messages : 35
Copyright : Sybline
DC : Marvin Sayre
Dispo pour RP ? : yep



Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptyMar 27 Avr - 22:17

la bibliothécaire, pour une écrivaine en herbe comme ma miss faut un lien je pense *_*
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  EmptySam 5 Juin - 18:57

Leanne elle aura fait de la Bibliothèque son domaine, alors il faudra qu'on ait un lien toutes les deux ma belle ! Surtout que son crush-ami est le cousin de Lou (même s'ils ne le savent pas encore tous les deux xD). :D
Contenu sponsorisé





Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty
MessageSujet: Re: Louisa Smith ♫ Just like fire    Louisa Smith ♫ Just like fire  Empty

 
Louisa Smith ♫ Just like fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: