RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 {Soirée CB} À vos claviers!
Aller en bas 

Quelle date pour le report de la soirée CB ?
Vendredi 28 mai
{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_lcap122%{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Samedi 29 mai
{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_lcap128%{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_rcap1
 28% [ 5 ]
Dimanche 30 mai
{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_lcap111%{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Samedi 5 juin
{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_lcap133%{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_rcap1
 33% [ 6 ]
Dimanche 6 juin
{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_lcap16%{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Autre (précisez en répondant à la suite)
{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_lcap10%{Soirée CB} À vos claviers!  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



{Soirée CB} À vos claviers!  Empty
MessageSujet: {Soirée CB} À vos claviers!    {Soirée CB} À vos claviers!  EmptyDim 9 Mai - 13:09



 
Soirée CB Mois de mai

 


On a sauté celle d'avril, mais on va reprendre la cadence d'une soirée CB par mois!

La dernière ayant été appréciée, nous avons décidé de relancer ce projet, mais encore une fois, c'est vous qui décidez de la date! L'heure sera déterminée après coup.

Au programme: jeux en tout genre, comme des quizzs, scribblio ou encore un (possible)loup garou!  

La soirée sera animée par notre dragonnier en chef, @Lexie Kale et les admins!

N'hésitez pas à nous proposer vos idées et à voter! Vous avez jusqu'au 14 mai.

En espérant que cela permettra de souder encore plus notre communauté!




Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



{Soirée CB} À vos claviers!  Empty
MessageSujet: Re: {Soirée CB} À vos claviers!    {Soirée CB} À vos claviers!  EmptyDim 9 Mai - 16:46

Youpi!! J'attendais cette annonce avec impatience ! J'ai voté avec les dates où je pouvais être présente
Invité
Anonymous
Invité




{Soirée CB} À vos claviers!  Empty
MessageSujet: Re: {Soirée CB} À vos claviers!    {Soirée CB} À vos claviers!  EmptyDim 9 Mai - 17:10

J'ai voté principalement pour le week end de la pentecote, je ne travaille pas le Lundi pour une fois
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



{Soirée CB} À vos claviers!  Empty
MessageSujet: Re: {Soirée CB} À vos claviers!    {Soirée CB} À vos claviers!  EmptySam 15 Mai - 14:27

UPDATE
La soirée aura donc le lieu LE DIMANCHE 23 MAI À 21H.
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



{Soirée CB} À vos claviers!  Empty
MessageSujet: Re: {Soirée CB} À vos claviers!    {Soirée CB} À vos claviers!  EmptyDim 23 Mai - 20:14

Bonsoir tout le monde !

Petite information de dernière minute : la soirée CB de ce soir est reportée ! Nous ne pouvons pas l'assurer ce soir donc nous avons décidé de changer la date. Vous pouvez ainsi voter pour une nouvelle date en haut de ce sujet ! Faites-nous part de vos disponibilités afin que nous puissions la reporter au plus vite ! :)
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



{Soirée CB} À vos claviers!  Empty
MessageSujet: Re: {Soirée CB} À vos claviers!    {Soirée CB} À vos claviers!  EmptyJeu 27 Mai - 16:29

Chers et chères membres de DT !

Suite au nouveau vote, nous ferons la soirée CB samedi 29 mai ! Vous êtes évidemment tous et toutes les bienvenues au cours de la soirée ! Rendez-vous à 21h sur la CB du forum !

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Contenu sponsorisé





{Soirée CB} À vos claviers!  Empty
MessageSujet: Re: {Soirée CB} À vos claviers!    {Soirée CB} À vos claviers!  Empty

 
{Soirée CB} À vos claviers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Mars} Soirée CB!
» Une soirée CB ? Vraiment ?
» Soirée entre Gryffondor
» Soirée pompom -Ft Zack (+18)
» [Sondage] Soirée films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: