RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 [Sondage] Soirée films ?
Aller en bas 

Des soirées films sur Discord ?
Oui
[Sondage] Soirée films ? Vote_lcap1100%[Sondage] Soirée films ? Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Non
[Sondage] Soirée films ? Vote_lcap10%[Sondage] Soirée films ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



[Sondage] Soirée films ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Soirée films ?   [Sondage] Soirée films ? EmptyDim 13 Juin - 12:40

Coucouuuuu tout le monde !

Alors voilà, c'est parti au détour d'une conversation sur le Discord de DT, j'ai fait des tests et comme ça a l'air plutôt fluide... Je me suis dit que ça pourrait vraiment être une bonne idée !

Donc, est-ce que des soirées films en plus des soirées CB ça vous dirait ? Sachant que ça se fera exclusivement sur Discord puisqu'ils nous proposent un service de streaming. ^^

Le comment ça va se passer. Pour avoir déjà participé à des soirées films sur Discord, je vous propose leur fonctionnement : on se connecte dans un salon vocal sur Discord où personne n'est autorisé à parler. Une personne streame le film et tout le monde peut du coup le regarder en même temps. Pour discuter, on le fera tout simplement par écrit sur un autre salon.

On choisira les dates et films ensemble bien entendu mais ça peut être l'occasion de voir des films que vous ne vouliez pas voir seuls avec d'autres personnes. ^^ Et en plus, pour les plus timides, comme il n'y a pas besoin de parler, ça permet vraiment de passer un moment fun !

Voilà, voilà, dites-moi ce que vous en pensez et votez pour le sondage en passant ! :D
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



[Sondage] Soirée films ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée films ?   [Sondage] Soirée films ? EmptyDim 13 Juin - 16:45

Je savais pas que c'était possible ! Du coup, je suis carrément pour, surtout pour regarder des trucs que mon chéri ne veut pas voir, autant je regarde les séries seule, autant les films j'aime bien pouvoir en parler ensuite avec d'autres gens :D

C'est un gros OUI pour moi :D
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



[Sondage] Soirée films ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée films ?   [Sondage] Soirée films ? EmptyMar 15 Juin - 11:08

C'est l'avantage du stream Discord ^^ Tu peux stream n'importe quoi et comme ce n'est pas enregistré derrière, il n'y a pas de soucis de droits d'auteurs (et ce n'est pas visible à tout le monde aussi, c'est en privé).

J'ai trouvé ça super cool de pouvoir regarder des films comme ça, ça a occupé mes nuits d'insomnie sur d'autres Discord, c'est bien. Et tu découvres ou redécouvres des films, je trouve que c'est une idée vraiment bien. ^^
Contenu sponsorisé





[Sondage] Soirée films ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Soirée films ?   [Sondage] Soirée films ? Empty

 
[Sondage] Soirée films ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: