RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.
Aller en bas 
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyMer 7 Avr - 1:15




« L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation.  » —  @Théodore C. Duncan  - @Raphaël J. Harrelson -  @Tyrion S. Trelawney Quelle année pourrie. Totalement pourrie. Déjà Héra l'avait sentit cet été... A la rentrée, quand Stacy avait rejoint Poudlard, et au fil du temps, des petits engrenages avaient lâchés, pour laisser tout le mécanisme tomber. Officiellement... Ils avaient passaient un mois tranquille, deux peut être, jusqu'à Halloween... Après ce jour là, cette affreuse soirée, on ressentait vraiment les tensions dans le groupe. A tel point que plus personnes, ou du moins, certains ne se parlaient plus. Les relations entre Théo et Ralph étaient compliquer, ainsi que celle de Théo et Tyrion... Puis, il y avait bien sûr le gros blanc entre Tyrion et Héra... La faute a qui ? Héra... Après l'erreur qu'elle avait fait lors de la soirée... Et ces quelques jours a l'hôpital... Et ce fameux jour ou ils c'étaient croisés à la salle commune... Héra y aller coup sur coup avec Tyrion... Mais...

Mais Héra pensait d'abord a son groupe avant de penser a son petit cœur. Puis, après leurs rencontres, enfin entre Tyrion et elle, elle avait décidé de passer a autre chose, a contre cœur. C'était étrange ce que pouvait faire la poitrine d'une jeune femme amoureuse...

Soit. Héra avait d'autre projet que de penser a son petit cœur d'amour. Rapprocher ses meilleurs amis qui... Avaient un peu tous décider de faire leurs petites vies chacun de leurs côtés. Héra avait un gros soucis, c'est que le bien être de ses amis passaient avant tout. Et voir le groupe dissous comme ça l'a rendait un peu malade fallait le dire. Alors Héra avait réfléchit a son coup, pensant, le pour, le contre, bien que le contre était déjà présent... Puis, sachant que les trois amis ne se parlaient plus trop, elle avait mis en place un plan. Rassembler les trois sans même qu'il le sache. Elle avait parler avait d'abord parler a Théo, en lui annonçant qu'elle voulait faire une petite soirée avec lui, sachant qu'il ne parlait pas a Raphaël ou Tyrion, elle savait que celui ci n'irait rien répété. Elle avait ensuite penser de parler a Tyrion... Mais, elle n'en avait pas le courage, pas de suite.. Alors, elle lui avait écrit une lettre avec sa plus belle plume... Tyrion n'avait pas forcément l'occasion de lire la jolie écriture de la Serdaigle, a part quand il relisait ses cours, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle pensait pour sûr qu'il reconnaitrait bien vite l'auteur du courriel avant même d'arriver a la signature, celle ci l'invité a passer une petite soirée comme au bon vieux temps, comme pour arranger leurs situations... Puis, Raph. Raph était la plus bavarde, beaucoup trop, et vue son état actuelle, elle allait la jouer fine pour pas qu'elle fasse de gaffe. Alors, elle l'avait attraper entre quatre yeux en lui proposant une surprise, qu'elle n'oubliera pas de ci-tôt, mais, elle lui avait fait promettre de ne rien dire a personne, et de ne pas en parler, sinon, la surprise serait gâchée. Théo avait accepter, puisqu'il pensait passer une soirée musical avec Héra. Raph aussi, une surprise de sa meilleure amie ? Quoi de mieux... Seul Tyrion n'avait pas donner de réponse... Elle ne savait pas trop ce qu'il en pensait...

Puis, elle c'était arranger avec la barmaid des Trois Balais, la charmante Lya, si elle pouvait prendre un logement a l'étage de l'auberge. Cette dernière avait accepter. Adorable, ce qui clôturé le plan de la jeune Serdaigle. A force de voir sa meilleure amie lionne manigancer pleins de choses, elle avait apprit a faire. Après avoir transmit la veille l'adresse du rendez-vous, même a Tyrion qui n'avait pas répondu... Elle savait que les deux autres aller venir, mais Tyrion ? Secrètement, au fond d'elle, elle espérée...

Bien sûr, le but était de les réconcilier, voilà qu'elle avait mit quelques économies dans des boissons, légal, d'autres, interdit au mineur, des confiseries, pleins de cochonnerie, et aussi, grande cuisinière qu'elle était, avec sa mère, moldu, elle avait confectionner de quoi manger, pas beaucoup de choses, mais elle savait que ses amis mangeaient a leurs faims. Elle avait donc opter pour de la pizza, de la quiche ou encore du cake. Un petit apéro dinatoire. La brune regarde alors le cadran de sa montre... Ils allaient bientôt arrivaient... Elle allait sûrement mourir... Mais c'était pour la bonne cause. La jeune femme c'était légèrement préparer, bon, un très léger maquillage comme a son habitude, une robe simple, courte a mi-cuisse, dans les tons beiges. Plus qu'à attendre... Que la soirée commence..

hrp
Invité
Anonymous
Invité




L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyVen 9 Avr - 12:48

Soirée filles  ? Menteuse !

 @Héra Meadowes   @Tyrion S. Trelawney  @Théodore C. Duncan  

Raph' n'aurait jamais pensé que son amitié avec Théo aurait pu être si pourrie avant la fin de l'année scolaire. Elle se voyait déjà toujours à ses côtés après Poudlard mais tout ça à cause d'une fille.
Elle avait envers lui un dégoût total depuis la soirée d'Halloween.
Reprenons bien les choses. Juste avant la soirée, ils s'étaient embrassés, il lui avait dit qu'il l'aimait mais qu'il aimait aussi Gabriella, super déclaration d'amour hein, ensuite il lui avait dit qu'il voulait être seul et la dernière vision qu'elle avait eu de lui à la soirée, c'était Gabriella en train de l'embrasser et lui passant ses bras autour d'elle. Pour quelqu'un qui voulait être seul, il s'y prenait mal.
Ensuite la soirée Halloween avait dégénéré. Elle avait bu un cocktail et avait terminé K.O, elle avait vu Gabriella se faire sauver par Théo et il avait bien fait, enfin elle avait beau la détester, elle ne méritait pas ce qu'elle avait subi.
Cependant ce  soir là, son coeur s'était brisé en mille morceaux à cette vue. Elle avait passé plusieurs jours à l'hôpital au centre anti poison ou quelque chose comme ça. Elle avait pu revenir à Poudlard et avait complètement ignoré Théo. Il voulait être seul, très bien.
Elle en avait trop gros sur le coeur. Ses larmes montaient en elle et coulaient le longs de ses joues chaque fois qu'elle se retrouvait seule dans le dortoir le soir.
Elle n'arrivait même plus à danser convenablement, n'arrivant pas à se concentrer. Entre Héra et elle rien n'avait changé et Tyrion avait été présent pour elle après sa sortie de l'hôpital, cependant il ne parlait plus à Héra.

Leur quatuor avait explosé littéralement.  Si seulement elle n'éprouvait rien pour Théo... Et puis après tout c'était Tyrion et Héra qui lui avait ouvert les yeux la dessus. Bon même si elle avait littéralement péter les plombs en apprenant qu'il avait quelqu'un dans sa vie à la rentrée... Hum Raph' soupira. Il était temps d'aller rejoindre sa meilleure amie. Elle lui avait réservé une surprise. Raph' adorait les surprises et là elle en avait grandement besoin.
Raph' parcouru la rue avec son sac sous le bras, regardant les boutiques encore ouverte. Elle rentra dans les trois balais, le sourire aux lèvres tentant de faire bonne figure. Lya lui indiqua avec un sourire l'étage en lui donnant le numéro de chambre et en lui disant qu'elle était la première. «  La première ? Héra n'est pas encore là ? C'est curieux. » Marmonna t'elle toute seule en montant les escaliers.

Elle ouvrit alors la porte de la chambre et découvrit Héra déjà présente. Rien que la vue de son amie lui redonna le moral. «  Mon dieu mais tu as cru qu'on allait pouvoir manger tout ça à deux ? Ou aurais tu prévus des beaux males pour animer notre soirée ?»  Dit elle le sourire aux lèvres. Elle piqua une petite quiche préparée par son amie. « Mon dieu que tu cuisines bien c'est divin. » Elle sourit en regardant autour d'elle et posa son regard par la fenêtre. Il faisait encore jour mais la nuit commençait à tomber, cependant il ne faisait pas froid du tout.
« Je vais aller enfiler autre chose qu'un jean alors hein, non mais, cachotière !» Dit elle en souriant. Heureusement qu'elle avait prévu. Elle alla alors dans la salle de bain en déposant au passage un bisou sur la joue de son amie.

Elle regarda alors dans son sac et commença à se déshabiller pour se changer. «  T'as une préférence entre ces deux robes ?» Dit elle à Héra en les lui montrant de la salle de bain. Elle était en sous vêtement face à sa meilleure amie lui montrant les deux robes lorsque la porte d'entrée vain à s'ouvrir. «Merde...Qui c'est ? »  
Spoiler:
Spoiler:
KoalaVolant
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyDim 11 Avr - 1:43


L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor."  


Tout est devenu difficile dans ma vie mon amitié avec Raph et Tyrion, la seule amitié que j’ai gardée est avec Héra. J’aurais aimé gardé notre quatuor intact et continué d’aventure tous ensembles à Poudlard mais tout ça é été gâcher par moi et une relation d’un soir, en partis.

Raph n’avait pas accepté ma relation avec Gaby et moi j’ai profité de sa colère et de la mienne surtout pour lui remettre en face les conquêtes qu’elle avait eu aussi. Surtout son histoire avec Tyrion, imaginé mon ami qui savait que j’aime Raph et qu’il couche avec… je ne veux plus y penser.

J’étais dans ma chambre d’hôtel coucher dans mon lit a regardé le plafond, a réponse à la soirée Halloween qui avait dégénéré. L’attaque voire Gaby se sacrifié, Tyrion joué les héros pour sauver les gens tu parles d’une soirée ou je devais oublier mes problèmes personnel et m’amusé. A la fin quand j’ai appris que Raph avait ingurgité du poisson et emmener à l’hôpital, je me sentais si mal et inutile. Je n’ai même pas pu protéger tout le monde se soir-là et je me sens tellement coupable.  Sans qu’elle ne sache je venais voir Raph à l’hôpital, mais je n’osais pas rentrer pour lui parler je me sentais tellement coupable. J’en profitais aussi pour prendre des nouvelles des autres et je leur ai même envoyer des fleurs à chacun à Raph surtout des roses rouges et roses comme la couleur de mes cheveux en sa présence.

J’avais besoin de respiré et de me changer les idées en ce moment avec tous ce qui se passe autour de moi. Héra m’a invité à une soirée privée entre nous dans une chambre aux trois balais, je lui avais pourtant dit que j’avais ma chambre si elle voulait profiter d’une soirée au calme entre nous, mais non la miss a loué une chambre pour l’occasion. Je me demande ce qu’elle prépare encore, enfin je verrais bien. D’ailleurs je pense qu’il est temps que je me prépare tranquillement pour aller la voir, grand sourire au lèvre, coiffé, tenue simple et une bouteille d’alcool qu’on avait l’habitude de boire elle et moi en dehors des regardes des autres.  

Je sors de ma chambre et dirige vers la chambre de Héra en traversant le couloir en pensant passé une bonne soirée entre amis. Il est vrai que j’aurais aimé faire la fête avec tout le monde, mais ce n’est pas possible.  J’arrive devant la porte de Héra je toc et je l’ouvre avec un grand sourire au visage.

- Salut Héra ! regarde ce que j’apporte notre alcool préférer et je pens… Ra…Raphael...Je ne…


Je suis rentré en furie et j’étais arrivé devant Héra qui était devant la salle de bain de la chambre ou se tenait Raph en tenue légère montrant tenant deux robes. Je détourne le regarde je n’ose pas la confronter pour le moment et je pose la bouteille dans les mains de Héra et je m’approche d’elle pour lui murmurer quelque mot et la tirant légèrement vers moi…

- Tu m’as eu je savais que tu manigancerais quelque chose, mais de la … Raph … bien joué…Tyrion aussi va pas tarder ?


Je me frotte le visage et pris une grande respiration, je ne savais pas quoi faire je ne voulais pas rester ici avec Raph. Je ne suis pas encore près et d’un autre coté Héra avait tout fait pour que la soirée se passe bien, juste ne regardant les préparatifs dans la pièce j’ai compris que cela la tenait à cœur. Je me retourne vers elle avec un petit sourire nerveux.

- Je vais rester juste pour toi, pour te faire plaisir… (je prends une grande respiration et m’adresse à Raph)Raphael je suis désolé de t’avoir vue ainsi, pardonne-moi d’avoir regardé. Prenez votre temps les filles je vais attendre au font de la pièce.

Je fais un clin d'oeil a Héra et je vais me placé au fond de la pièce.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Théodore C. Duncan le Dim 11 Avr - 11:11, édité 1 fois
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyDim 11 Avr - 10:56

L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation.

Ft Le quatuor
Pourquoi avait-il accepté l’invitation d’Héra? À vrai dire même lui n’en savait vraiment rien. Depuis qu’il lui avait plus ou moins dit pour Dominique et surtout depuis Halloween, les deux amis se parlaient à peine. Sûrement parce que Tyrion s’en voulait un peu d’avoir pris un choix aussi rapide. Après ses deux baisers avec la Meadowes, son coeur avait un peu crashé, surtout que Stacy était elle aussi venue le voir à l’hôpital. Maintenant qu’il avait deux filles dans son coeur ou presque, il avait préféré fuir en en choisissant une troisième. Et de plus, la meilleure amie de la concurrente de sa petite Raph.

Ça se passait bien pour l’instant avec Dominique. Il jouait les gentlemans, les romantiques. Non vraiment, elle était tout ce qu’il avait rêvé comme relation. Cependant, il manquait quelque chose. Le voyant ne pouvait pas s’empêcher de revoir des flashs de sa plus grande peur. D’habitude, il en aurait parlé avec Théo, mais depuis quelques temps, tout n’était pas au beau fixe avec le Gryffondor. Le serdaigle avait plus l’impression que le métamorphomage allait lui éclater la figure chaque fois que leurs regards se croisaient. Quand à Raph... il la savait triste et ne voulait pas non plus la déranger avec ça.

Une soirée Héra et lui aux trois balais permettrait de remettre les choses en ordre. C’est pour ça qu’il avait fini par se rendre aux trois balais, chemise noire ouverte sur ses nombreux colliers, pantalon slim et cheveux en batailles.

- T’es le dernier Trelawney,. avait affirmé Lya, tandis qu’elle lui donnait l’indication de la chambre

Le dernier? Héra etait donc déjà là? Mais il y en avait d’autres? Est-ce qu’elle avait invité Raph? Ou encore Stacy?

Passant une main dans ses cheveux, un bouquet de fleur à la main et une bouteille de rhum, il vit la porte ouverte. Tiens? C’était étrange. Le serdaigle avança alors entrant dans la pièce jusqu’à entendre la voix de ses meilleures amies. Okay les filles étaient ensemble.

C’est quand il vit Raph en tenue légère que le voyant eut un léger beug. Il se cacha les yeux avec la main tenant son bouquet.

- Par merlin... pourquoi chaque fois que je te vois t’es à moitié à poil Raph? Rhabille toi!

Tyrion avait dit ça sur le ton de l’humour, avant de croiser le regard d’Héra, en décalant légèrement les fleurs.

- T’es plus malicieuse que moi sur ce point... t’es pas à Serdaigle pour rien.

Puis il tendit les fleurs à la demoiselle, avant de retourner dans la chambre poser la bouteille de rhum sur la table basse et croisa le regard de Théo. Oh non.

- Hey.... bon ben je crois qu’on a pas mal de choses à discuter toi et moi. Je vois qu’Héra veut toujours arranger les choses...

Codage par Libella sur Graphiorum
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyDim 11 Avr - 13:31




« L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation.  » —  @Théodore C. Duncan  - @Raphaël J. Harrelson -  @Tyrion S. Trelawney Héra tourner en rond... Heureusement que l'espèce de studio était quand même grand, sinon, elle se serait pris plus d'une fois les murs de la pièce. Elle se mettait a regretter ce qu'elle avait organiser, est ce que ça aller bien ce passer ? Ou il y aurai des mots ce soir aussi ? Pire qu'à Halloween ? Nan quand même, ils étaient grands...

Héra se stoppe d'un seul coup en entendant la porte s'ouvrir. Elle avait même arrêté de respiré... C'était Raph, souriante, et seule... Donc, elle n'avait croiser personne.. Ouf ! Elle esquisse rapidement un sourire en voyant son amie entrer dans la pièce. Celle ci semble fasciné par ce qu'elle a préparer... Si tu savais Raph... Alors, la voilà qu'elle pique une un morceau de quiche sur le plateau, et qu'elle ricane a ce propos. Héra rit nerveusement, en jouant avec ses cheveux... Est l'air naturel Héra !!..

- Je te remercie !! Aha ! On... Peut difficilement te cacher quelques choses a toi !...

Elle s'en voulait de ne pas lui dire la vérité, mais elle ne voulait pas la faire fuir. Raphaël prend alors son sac en annonçant qu'elle allait se changer. Elle souffle un petit coup avec le bisou déposer sur sa joue par la blonde. Elle stoppe ses actions avec ses cheveux, en reprenant son calme... Se marmonnant seul.

- Ca va bien ce passer....

Raph ouvre alors la salle de bain, en y restant, et lui montre les deux robes. Héra n'était pas réellement choquer de voir son amie ainsi, elles étaient meilleures amies, et s'étaient déjà vue en dessous. Elle regarde alors attentivement les deux robes avant de pointé la beige du doigt.

- Celle l...

Puis, au même moment, voilà que la porte s'ouvre. Héra tourne son visage en direction de la porte... Elle reconnait l'homme qui rentre et tourne alors directement son visage vers Raph... La... Elle était morte. Théo rentre... Il n'a pas encore vue Raph... Et... puis si. La brune regarde le garçon arrivait a son niveau, un peu rapidement. Héra lève légèrement son visage vers Théo, qui était plus grand qu'elle. Elle entend son murmure et prend au même moment la bouteille d'alcool, il avait même penser a prendre une bouteille... Celle qu'ils avaient l'habitude de boire... Elle ne dit rien de suite... Il refléchit... Il va partir, c'est sûr... Puis, contre toute attente.. Non. Il lui annonce qu'il fait le choix de rester, pour elle.. Mais elle se doutait légèrement qu'il n'y avait pas que ça... Héra sourit doucement a Théodore en serrant un peu le goulot de la bouteille.

- Merci Théo...

Ce dernier s'en vas plus loin, en s'excusant auprès de Raphaël de l'avoir vue ainsi... Oui... Bon, le problème c'est que Raphaël ne savait pas qu'il allait débouler. La pauvre... Héra appréhendait la réaction de Raphaël, ainsi que celle de Théo qui avait comprit que Tyrion serait là aussi... Enfin, si il répondait présent.. Car elle n'avait même pas eu d'hiboux de retour... Héra s'approche alors de Raphaël, pour aller s'excuser de suite mais... Les festivités n'étaient visiblement pas finit... Héra entend a nouveau la porte s'ouvrir, elle était seulement poussé, pas fermé. Elle tourne alors ses yeux vers la bas... Et croise le regard de Tyrion. Aïe.. Sa poitrine se serre légèrement. Elle le regarde comme ci elle manquer un peu d'air... Mais elle retrouve son oxygène au propos de Tyrion. Elle connaissait leurs anciennes relations... Mais, le fait qu'il sorte cette phrase aussi naturellement toucha un peu Héra, "A chaque fois que je te vois" ... Outch. Puis il s'approche d'elle en lui tendant le bouquet de fleur.. Des lys... Evidemment qu'il avait prit des lys. Son petit compliment la toucha et en même temps, elle voulu faire la fière, mais elle savait qu'à jouer a ce rôle, elle n'allait rien arranger. Elle regarde alors Tyrion partir de l'autre côté. Elle regarde alors Raph qui ne devait plus trop être a l'aise. La brune jette un regard rapide derrière elle, les deux hommes viennent seulement de ce croiser. Elle serre les dents en posant rapidement la bouteille d'alcool et les fleurs. Elle sort rapidement sa baguette discrètement pour lancer un sortilège sur la porte "Collaporta". C'était sa manière a elle de s'assurer que les deux mâles ne sortent pas.  Elle fait alors demi-tour en se pointant près de Raphaël, devant la porte en entrant sans même son autorisation.

- Raph ! S'il te plait... Ne m'en veux pas... Je sais que tu ne t'attendais pas a cette soirée... Mais... Je ne supporte plus cette tension entre nous tous !...

Héra avait refermer la porte derrière elle, en face de son amie, elle ne voulait pas que Raphaël lui en veulent... Ca non, pas elle, pas sa meilleure amie qu'elle considéré comme une sœur. Mais, il fallait qu'elle sache a quel point cette situation ne lui convenait plus, le problème de notre Héra, c'était qu'elle avait besoin de ses amis autour d'elle. Le problème des gens qui ont tendance a voir la solitude partout..



hrp
Invité
Anonymous
Invité




L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyDim 11 Avr - 14:36

Soirée filles  ? Menteuse !

 @Héra Meadowes   @Tyrion S. Trelawney  @Théodore C. Duncan  


Son coeur venait de palpiter lorsqu'en deux secondes, c'était Théo qui venait d'apparaitre. Ses yeux s'écarquillèrent en le voyant, elle était en sous vêtements, bon il avait dû en voir d'autres, il n'allait pas être choqué par elle. Cependant elle, elle resta bouche bée sans bouger avec ses deux robes. Héra l'avait dupé, les rôles avaient basculé, cependant là, elle ne pouvait pas réussir à rester face à Théo. Elle avait déjà eu bien trop d'émotions jusqu'ici. Théo avait finit par s'adresser à elle. Dans les yeux de Raph', montaient des larmes encore une fois.
Mais jamais trop pour Héra, arriva Tyrion. Alors là... Sa phrase raisonna dans ses oreilles, et il disait ça devant Théo ? Son sang ne fit qu'un tour dans son cerveau. « T'es sérieux ? T'es vraiment trop con !»

Elle était partagée entre la colère contre Héra car Raph' ne voulait pas du tout voir Théo à l'heure actuelle, elle n'avait pas du tout envie de pleurer, de parler ou autre. Et Tyrion, devant Théo qui lui disait ça ? Non mais comment raviver l'animosité entre les deux garçons déjà qu'ils ne se parlaient plus... Et puis comment foutre encore plus la merde entre Théo et Raph' ? Mon dieu, Théo ne savait déjà toujours pas que les deux meilleurs amis ne couchaient plus ensemble depuis des mois à la demande de Raph'.

Raph' venait de s'enfermer dans la salle de bain. Laissant ses larmes sortir enfin. Elle enfila donc la robe longue kaki, ne pouvant pas rester ici. Elle ne voulait pas rester là, elle devait partir, elle ne pouvait pas supporter de rester en présence de Théo même si elle avouait qu'Héra s'était donnée beaucoup de mal.
Après avoir enfilé sa robe, elle referma son sac par dessus celle qu'elle venait de ranger. Elle prit une profonde inspiration et sortie de la salle de bain, après avoir tenté d'essuyer les larmes qui avaient coulé le long de ses joues.

« Je suis désolée Héra mais je vais pas pouvoir rester, j'espère que tu m'en voudras pas mais je peux pas... Je vais pas supporter je crois...» Le son de sa voix brisée, Raph' traversa la pièce et les yeux au sol, laissa ses meilleurs amis, si on pouvait toujours dire ça en plan. Elle attrapa sa baguette ayant vu Héra verrouiller la porte quelques instants auparavant. La porte s'ouvrir à la volée et referma derrière elle cette porte. Le son de la porte claquant derrière elle raisonna et laissa toute la tristesse qu'elle avait en elle jusqu'à présent se déverser. Un sanglot surgit. Elle alla se poser en face de la chambre de Théo sur le muret qui ornait la fenêtre. Son sac à ses pieds, elle recroquevilla ses jambes contre elle, la tête dans ses genoux, ses larmes coulant encore et toujours.
Spoiler:
KoalaVolant
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyDim 11 Avr - 15:16


L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor."  


Me voilà dans le fond de la chambre de Héra ave Raph dans la salle de bain en tenue des plus…enfin je n’ai jamais vue Raph comme ça moi. Je sentis le malaise quand j’ai croisé Raph en quelque seconde dans la salle de bain et Héra qui je suis sûr avait le cœur qui s’est stoppé net en me voyant arrivé à ce moment-là. Je devais me calmer un peux et je devais être calme et profité de la soirée que Héra avait organisée, je suis sûr qu’il y a moyen de passé une bonne soirée sans que cela ne dégénère. J’ouvre la fenêtre de la chambre de la jeune fille en gros pour faire rentrer l’aire et je m’allume une clope pour patienté, je sais que Héra n’aime pas que je consomme des clopes quand je suis avec elle, mais que je fais une soirée j’ai toujours un baquet sur moi.

Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre a part attendre ici que Raph sorte de la salle de bain sans que cela ne dégénère entre nous. Puis le moment que j’avais deviné plutôt se produit voilà Monsieur Trelawney aka la vison qui pointe son bout de son nez avec un bouquet de fleurs pour Héra et un jolie commentaire sur Raph qui ne m’a pas vraiment plus sur le moment. Bref je pouvais passer au-dessus pour une fois. Lui aussi il a apporté quelque chose pour elle, mais bon on est chacun dans la merde là. Nos regards se croise avec Tyrion je crois qu’il a vu un fantôme, je fais si peur que ça. Il est vrai que je voulais lui casser la figure, mais j’ai fait le pas pour aller à la soirée halloween avec lui qui franchement ne restera pas une soirée positive pour tout le monde ici.

- Approche n’est pas peur, les gryffondors n’attaque pas.  Il est vrai qu’il faut qu’on parle Tyrion comme ne pas jouer les héro pendant halloween ! J’ai faillis perdre la fille que j’aime et mes deux meilleurs amis, la prochaine fois je reste avec toi fonceur.


Je m’approche de lui et prend un apéritif préparé par Héra et croque un bout avant de lui donner une tape sur l’épaule et pour lui dire que tous baignent entre nous, je me suis plus tracassé de leur état de santé à venir les voir à l’hôpital tous les jours que des veillent histoire Puis une la porte claque on se retourne et on voie Héra en panique.  Je crois que la jeune serdaigle panique grandement sur cette réunion piégée qu’elle a organisée sans notre avale.

Je m’avance vers la salle de bain et j’entends les dires de Raph, je le savais on fond de moi qu’elle ne pourra pas rester par ma faute. Elle travers la pièce utilisa sa baguette pour ouvrir la porte et la ferme violemment, Raph est encore en train de pleuré. Je regarde Héra avec un grand sourire comme pour lui dire ça va allez et je sors en mon tour de la chambre laissant les deux autres avoir leur instant intime. Je regarde par ou Raph est passé et je la voie sur recroquevillé sur elle sur le muret près de ma chambre, je dois lui parler. Je m’avance vers elle et me place à sa hauteur.


- Ma puce, je suis la…



Codage par Libella sur Graphiorum
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyLun 12 Avr - 7:11

L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation.

Ft Le quatuor
Est-ce qu'il y avait eu beaucoup trop d'informations à intégrer en à peine quelques minutes? Clairement

À peine Tyrion était-il arrivé qu'il avait eu le temps de voir Héra rougir, Raph a moitié à poil, Théo semblant lui pardonner de ses conneries et enfin la gryffondor quitter l'appartement aussi vite qu'elle y était entrée. Des choses qui avaient l'air habituelles à présent pour le quatuor. Tout le monde se suivait et se fuyait.

La phrase de Théodore le rassura un peu et il haussa les épaules. Le Gryffondor avait quand même jouer les sauveurs en s'occupant de miss Krum.

- C'est rien...T'as fait le sauveur toi aussi, je te rappelle. Miss Krum a eu de la chance de t'avoir à ce moment-là... Au moins, t'as essayé de sauver la meilleure amie de ma copine...C'est déjà ça.

Il lui adressa un sourire compatissant, avant de voir Raph quitter la salle à toute vitesse. Il se retourna alors vers le rouge.

- Vas-y fonce, prince charmant! Je m'occupe d'Héra.

Poussant un soupir, le Trelawney se dirigea vers la salle de bain pour rejoindre la Serdaigle et prit ses mains dans les siennes. Un petit sourire timide sur les lèvres.

- Bon, j'imagine que une soirée chaotique avec nous, c'est presque une habitude hein?

Il esquissa un rire, avant de s'asseoir sur le sol froid de la salle de bain.

-Bon, on parie combien qu'ils seront ensemble, avant qu'on intervienne? J'ai 20 gallons et une bouteille de rhum.

Il tentait d'éviter le mal aise. Depuis qu'il sortait avec Dominique, la tension avec Héra était palpable et cela le dérangeait un peu. Oui, Raph l'avait un peu tanné sur ce point, qu'il aurait du plutôt sortir avec sa meilleure amie que la rousse. Mais cela était très compliqué pour lui sentimentalement parlant. Surtout après avoir failli la perdre et surtout avoir rêvé qu'il était la cause de sa mort. Qui rêverait d'être la raison de la mort de celle avec qui on ressentait des choses dans le bas ventre? Non, Dominique avait été la solution et il devait l'avouer, la Weasley était la petite amie parfaite...enfin selon ses idéaux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyLun 12 Avr - 17:52




« L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation.  » —  @Théodore C. Duncan  - @Raphaël J. Harrelson -  @Tyrion S. Trelawney Le début de soirée n'était pas vraiment comme elle l'imaginer... La preuve, voilà qu'elle avait sa meilleure amie face a elle au bord des larmes... Elle avait déjà pleurer même. Elle voulait l'empêcher de partir, et la voir ainsi lui donner presque envie de pleurer, mais elle se retient, ayant seulement les yeux brillants. Raphaël explique qu'elle ne peut pas rester. Héra ne s'occupe même plus des garçons, si ils se tuaient tant pis, il y avait Raphaël qui était mal. Héra tiens fermement les mains de sa blonde préférée, mais celle ci se détache d'elle, et d'un geste de baguette elle est dehors. Héra n'avait pu simplement dire haut et fort.

- Raph ! S'il te plait, attend !!...

Mais, rien a faire, la porte claque. Héra se sent idiote d'avoir infliger autant de mal a son amie et elle espérait au fond d'elle que cette dernière le prendrait pas comme une attaque de la Serdaigle.. La jeune femme se tourne vers les deux hommes... Surement avec un visage totalement décomposer... Et, prête a aller la chercher, c'est Théo qui s'y colle... Est-ce que c'était une bonne idée ? Peut être... Après tout Tyrion était vivant encore... Et, le sourire que lui avait fait son Gryffondor l'avait un peu rassurer. Elle reprend son souffle en suivant des yeux l'homme qui sort. Un moment de calme se fait avant qu'elle voit Tyrion s'approcher d'elle. Elle pose ses yeux sur l'homme bien plus grand qu'elle. Il attrape ses mains et elle frissonne légèrement. Que c'était bon et a la fois dur ce contact. Elle retire alors doucement ces doigts des mains chaudes du garçon. Elle esquisse un léger sourire en détournant un peu le regard.

- Oui, visiblement un moment calme c'est trop compliquer quand on est tous les quatre...

Le problème quand il y a des personnes avec un fort caractère et de vilaines tensions comme ça, forcément... Que c'était compliquer... Tyrion vint s'asseoir au sol... Héra se tourne vers lui avant de sourit légèrement, se mettant a penser "Allez ! de l'eau dans ton vin Héra!". Son pari n'était pas bête, mais elle espérait vraiment que Théo y arrive, sinon, tous les efforts d'Héra aurai servit a rien. La demoiselle marche alors dans ce qui était la pièce de vie du logement et attrape la bouteille de rhum ramener par le beau Serdaigle.

- Faux, il ne te reste plus que des gallions. La bouteille est déjà hors jeu.

Elle l'ouvre en sortant deux verres, elle jette un coup d'œil vers le bleu avant de servir deux verres, pour l'instant, en espérant qu'elle en servirait deux autres d'ici quelques minutes.

- Tu sais qu'il y a un divan ? Plutôt que le carrelage gelé ?

La brune referma alors la boisson, et coupa le sien avec plusieurs jus, ce qui fit comme un espèce de cocktail, le but n'était pas d'être ivre directement... Heureusement que personne n'avait pris de whisky, sinon... Pauvre petite bleue. Elle attrape alors le verre de rhum pur, le présentant au garçon comme pour l'invité a boire plus près d'elle, ou le modifier a sa guise... En se mettant automatiquement des barrières avec lui. Même avec ces autres conquêtes elle n'avait jamais fait ça, mais.. Depuis l'annonce qu'il était officiellement avec Dominique, en couple, posément... Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre ça de lui... D'habitude c'était des coups qui revenait, pas de vrai relation... Mais... Peut être était il heureux ainsi ? Elle n'avait pas le droit de lui en vouloir, mais elle avait le droit de devenir seulement son amie, sans aucune ambiguïté. Elle se contente simplement de prendre son verre après et de regarder le liquide avant d'ajouter.

- Je suis contente que tu es décidé de venir...


hrp
Invité
Anonymous
Invité




L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyLun 12 Avr - 18:36

Soirée filles  ? Menteuse !

 @Héra Meadowes   @Tyrion S. Trelawney  @Théodore C. Duncan  


La vitesse à laquelle elle était sortie de la pièce en disait long sur ses intentions. Elle n’était pas une bonne amie finalement. Elle laissait Héra dans les problèmes mais là, c’était trop pour elle, elle supportait un poids dans son estomac depuis Septembre, et à Halloween. Et bien c’était la goutte de trop. Elle passait ses journées à pleurer, ce n’était pas du tout son genre. Elle si pétillante et si fougueuse.
Tout ce qu'il s'était passé jusqu'à présent était un enfer pour la jeune Gryffondor. Elle revivait sans cesse dès qu'elle fermait les yeux cette scène. Elle voyait Théo prendre Gabriella dans ses bras et l'embrassant à la soirée d'Halloween.
Quelques heures auparavant, il lui avait dit qu'il l'aimait, ils s'étaient embrassés pour finalement lui dire qu'il ne pouvait pas, qu'il aimait aussi Gabriella et qu'il voulait être seul. Tellement seul qu'il l'avait embrassé. Bref tout ça remontait dans le cœur de Raph' et l'a brisé chaque jour.
Elle n'avait rien dit, depuis sa sortie d'hôpital, elle croisait Théo sans le moindre mot. Il avait déjà tenté de l'aborder mais elle fuyait, elle avait mal mais comment pouvait elle lui dire après ce que Gabriella avait subi.
Alors elle ne parlait pas, elle tentait de sourire sans grande conviction. Son cœur n'était plus celui de la jeune rouge, pleine de vie, de peps, d'entrain et de sourire à partager.
Elle était toujours capitaine de l'équipe de Quidditch et se concentrait uniquement la dedans et passait une grosse partie de ses soirées sur le terrain ou directement dans son dortoir pour éviter de croiser Théo.
Le voir là dedans elle avait fait remonter de vieux démons qu'elle avait tenté de cacher jusqu'à présent à Théo, une chose était sûre c'est qu'elle était amoureuse de lui et qu'il ne fallait pas. Il fallait qu'elle l'oublie, quitte à quitter Poudlard avant la fin de l'année.
Elle était donc face à la chambre de Théo, les larmes coulant le long de son visage. La voix de Théo retentit près d'elle, son cœur se mit à battre plus fort. « Ma puce, je suis là » Je suis là ? Il était absent depuis la soirée Halloween alors...

Elle leva la tête, les yeux rouges vers Théo. Elle était miltigée pour lui dire que non il n’était plus là pour elle et depuis un moment déjà. Mais elle n’avait plus la force de se battre. « J’ai plusieurs choses à te dire Théodore et je voudrais que tu me laisses finir avant de parler… » Oui elle l’avait appelé par son prénom entier, chose qui arrivait que très rarement.
« Je voudrais que tu m’assures que tu prendras soin d’Héra surtout concernant Tyrion, qu’il ne lui fasse pas de mal car je sais comment il est. Je te dis ça car je vais pas rester à Poudlard jusqu’à la fin de ma scolarité. Je peux pas, je peux plus, je ne supporte plus tout ça et comme ça ne changera absolument rien pour ce que je veux faire de ma vie, je préfère prendre ma décision maintenant. » Elle reprit une profonde inspiration. « Et je ne couche plus avec Tyrion depuis l’été dernier, je lui ai demandé de continuer de te le faire croire car ça me rendait horriblement jalouse de te voir avec Gabriella. Et si tu crois que j’avais continué de coucher avec lui sachant qu’Héra est folle de lui, c’est bien mal me connaître et je ferai une meilleure amie bien pourrie ! » Elle ferma alors les yeux et inspira le plus profondément qu’elle puisse.
Elle changea alors de position et se mit assise les jambes dans le vide toujours sur le muret. Elle avait les mains gelées, partagée entre le stress, la tristesse et l’angoisse.
Spoiler:
KoalaVolant
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyLun 12 Avr - 21:21


L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor."  


Tous a été vite aujourd’hui pour une simple soirée en duo qui se termine en soirée quatuor des plus tendus au monde. Je ne savais pas trop comment la situation allais évoluer avec tout le monde, mais je ne voulais plus de dispute avec mon groupe d’amis. Le premier problème qui n’est pas un est Tyrion je ne pouvais pas lui en vouloir pour ce qui est arrivée dans le passé avec Raph, mon meilleur ami a failli mourir au cours de cette soirée Halloween. Je lui ai fait la remarque qu’il avait joué au héros ce soir-là et il m’a répondu que moi aussi. Ça fait plaisir de retrouvé mon meilleur pote et de pouvoir lui parlé, s’il savait le nombre d’heure que j’ai passé à l’hôpital à attendre des nouvelles et pas que lui tout le monde.

Au moment d’entamé une conversation avec lui Raph est partis de la pièce en furie. Tyrion ma compris et ma souhaité une sorte de bonne chance pour Raph, que j’ai répondu avec un tapement d’épaule suivis d’un sourire pour lui dire merci et un notre sourire à Héra pour la rassurée. Oui les rassurés eux pas moi, car en réalité j’ai bougé par instinct en voyant Raph déambuler ainsi de la salle de bain et sortir de la chambre.

A chaque fois que je voulais parler a Raph après sa sortis d’hôpital impossible, un froid entre nous des plus intense ces installé. Je crois que même si à ce moment-là elle aurait accepté de me parler, je ne savais pas quoi lui dire. De puis Halloween je ne sortais plus avec Gabriella, j’étais plus là pour la soutenir émotionnellement la pauvre avec ce qu’elle a subi. Puis même elle avait compris que j’étais amoureux de Raphael donc que dire, Gaby m’a beaucoup aidé sur ma remise en question et on a appris à mieux se connaitre. Il y avait aussi Matthew qui m’a été d’une grande aide dans ce moment difficile pour tous.

Pour au final me retrouvé devant elle avec la phrase que je sors à chaque fois, « ma puce je suis là ». Je ne l’avais plus appelé ainsi depuis un bon moment et ça m’a manqué, vraisemblablement pas elle.  Nous voilà face a ma chambre Raph en larme et moi la regardant ne savant pas trop quoi faire a part essayer de la calmé comme à mon habitude. Elle me regarde avec les yeux rouge remplis de larme et de tristesse, je pouvais ressentir sa peine rien qu’en la regardent. Elle prit la parole pour m’annoncer plusieurs choses, elle m’avoua là c’est intention pour l’avenir, de Héra, de son histoire avec Tyrion et de Héra amoureuse de lui. Je savais pour Héra et Tyrion, mais à part dire à Tyrion de regardé devant lui je ne pouvais pas faire grand-chose et pour Héra j’étais là pour la soutenir.

- « Le passé est le passé, je m’en fou pour toi et Tyrion, pour Héra je suis au courant ne te tracasse pas. » Je prends une respiration et la regarde avec un sourire et je m’approche d’elle « Maintenant à mon tour, je ne suis plus avec Gaby depuis Halloween. Elle a compris que j’étais amoureux de toi et moi-même j’ai compris cela en retard et qu’elle bin … que je n’étais pas vraiment amoureux… Puis je suis désolé de t’annoncer que tu devras me supporter Raphael Harrelson » Je lui attrape une main et m’installe à côté d’elle. « Je t’aime et tu devras terminer ton année scolaire avec moi et les autres. Tu es ma puce et je t’ai toujours aimé depuis notre rencontre, je ne veux et je ne peux pas vivre sans toi. Il est peut-être trop tard, mais je devais te le dire et puis… » Je me rapproche de son visage et lui offre un baiser remplis d’amour que je lui avais promis il y a longtemps, je me stoppe et éloigne mon visage d’elle en la regardant boule au ventre…« Pardonne moi…je t’aime…ne m’abonne pas.. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyMar 27 Avr - 21:26

L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation.

Ft Le quatuor
C'est vrai que se retrouver seul avec Héra était bizarre, surtout depuis la dernière fois où il lui avait annoncé qu'il était en couple et qu'elle avait..réagi? Disons que Tyrion s'était attendu à plus de réactions de la part de la brune, mais elle s'était simplement contenté de le féliciter et de l'inviter à presque....fuir?

Ils étaient tout les deux dans la salle de bain, pendant que Théo et Raph discutaient dans le couloir. Deux duo, deux maisons. C'était typique. Alors Tyrion avait essayé de détendre l'atmosphère comme d'habitude. Pourquoi il n'était pas comme le gryffondor? Pourquoi ce n'était pas lui qui était entrain d'avouer ses sentiments à Héra, parce que clairement le bleu se doutait qu'il allait le faire. Non, lui avait joué au lâche en sortant avec une autre fille. Et maintenant, il se retrouvait là par terre à essayer de retrouver la complicité détruite avec celle avec qui il se prenait des barrières en pleine figure.

- Hey! C'est pas juste! avait-il rétorqué en la voyant prendre la bouteille. Il lorgna sur le liquide coulant dans les verres, avant de soupirer. Bon ok, il n'y aurait que les galions.

- Ça fait plus soirée qu'un rendez-vous non? Je veux dire c'est froid, ce sera sûrement couvert de vomi...

Il la regarda faire son cocktail, avant de lui tendre son verre. Il ne savait pas trop comment réagir. Le jeune prit alors le liquide qu'elle lui tendait et se leva, la suivant au pas.

- Je...J'avais besoin de te voir. Tu me manques...beaucoup.

Avait-il dit une vérité courageuse pour une fois? Sortir avec Dominique était cool certes, mais le sourire de sa meilleure amie lui manquait tout comme sa personnalité et ses yeux....Non, il ne fallait pas céder. Pour se concentrer, il but l'intégralité du verre de rhum pur, avant de secouer la tête en réaction au goût.

- Au fait, je t'ai vu avec un garçon l'autre jour...C'est un nouveau? Je l'avais jamais remarqué avant...

La voir rire en compagnie d'un autre que Théo ou lui lui avait procuré une nouvelle sensation: de la jalousie. Pure et dure. Mais ça, il ne l'admettrait pas. Trop de fierté en un seul homme et il devait rester crédible.


Codage par Libella sur Graphiorum
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyMer 28 Avr - 0:39




« L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation.  » —  @Théodore C. Duncan  - @Raphaël J. Harrelson -  @Tyrion S. Trelawney Elle finit par ramener Tyrion dans la pièce a vivre du studio qu'elle avait louer. Héra entend alors les propos du garçon, hésitant a lui donner le verre.

- Je dois rendre le studio parfaitement propos demain, je vous interdit de vomir sur le carrelage, si vous vous contrôler pas y'a du jus de pomme !

Pour le coup c'était vrai, si le lendemain elle devait rendre l'appartement impeccable, hors de question de vomir dans tous les coins, soit les toilettes soit ils buvaient pas. Seule avec Tyrion, c'était une tout autre ambiance.. En fait, elle ne savait plus trop comment réagir... A l'époque, elle le prenait dans les bras, sans le moindre soucis, même lorsqu'elle avait découvert ses sentiments... Puis, ils c'étaient embrassés... Deux fois, et voilà que maintenant ils devaient rejouer les meilleurs amis, comme de rien n'était. Héra s'efforcer, elle ne voulait pas paraître étrange, et pourtant c'était sûrement le cas.. Le verre dans la main du garçon, celui. Il l'a suit du mouvement et elle prend place sur les divans présent dans la pièce. Elle regarde alors le garçon parler et sent une légère chaleur sur les joues. Elle regarde alors le garçon, qui était sincère dans ses mots.

- Tu... me manques aussi, tu sais !..

Enfin, un peu paradoxale le fait d'annoncer a quelqu'un qu'il lui manque quand c'est elle même qui met toute cette distance. Le choix de Tyrion lui appartenait, mais elle refuser de voir l'homme de son cœur heureux, mais pas par elle... Alors elle préférée s'effacer un peu... Mais Tyrion restait... Son Tyrion. A le voir descendre le verre, elle se tend légèrement.

- Tyrion ! T'as pas intérêt a vomir je te préviens !  

Elle porte alors son propre verre a ses lèvres, avalant deux petites gorgées, et la dernière qui eu un peu plus de mal a passer. Elle relève le regard vers Tyrion, un garçon ? Ces temps ci... A part Théo et Marvin... Héra ne côtoyer pas beaucoup de sexe masculin. Elle baisse son verre en le posant sur sa jambe.

- Euh... Oui ! Il s'appelle Marvin Sayre, il est en sixième année, à Serpentard. Son père a était muté ici... Il est arrivé cette année, alors on...

Elle se stoppe un instant... Fallait-elle dire a Tyrion qu'elle avait fait sa connaissance et qu'ils s'aimaient plutôt bien ? Rien de sérieux, fin... Ils appréciés la présence de l'un et de l'autre... Héra reprit alors.

- Il est super doué en musique... Alors on se voit pour parler... musique !

Elle en savait pas trop quoi en dire, a vrai dire, elle même ne savait pas trop quoi pensé... La seule qui savait était Raph bien sûr. Secrètement... Tyrion venait d'avouer, d'une certaine façon, qu'il l'a regarder dans les couloirs... Non ?

hrp


Dernière édition par Héra Meadowes le Mer 28 Avr - 10:06, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité




L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyMer 28 Avr - 7:51

Soirée filles  ? Menteuse !

 @Héra Meadowes   @Tyrion S. Trelawney  @Théodore C. Duncan  

Voilà c'était fait, elle avait terminé son monologue long et compliqué, elle y avait réfléchi pendant un moment et elle comptait bien expliquer ça à Héra dans la foulée et il devrait lui remonter le moral car elle savait qu'avec ça, elle ferait du mal à sa meilleure amie, mais à ce moment précis elle devait penser à elle et souffrir tous les jours comme ce qu'elle ressentait à présent n'était absolument plus possible.
Elle se trouvait donc là, après son monologue devant Théo, son meilleur ami enfin ce qu'il restait de leur amitié déchiquetée.
Théo pris rapidement la parole après elle, mais son coeur manqua d'arrêter de battre. Il n'était plus avec Gaby depuis après Halloween, Héra lui avait caché ça ? Mon dieu... Mais pourquoi ? Des milliers de questions vinrent parcourir son cerveau en l'espace de quelques secondes, mais Théo repris la parole. Gabriella avait compris qu'il était amoureux de Raph ? Qu'est-ce qu'il était en train de lui raconter ? Elle ne comprenait plus rien et ses sourcils commençaient à se froncer tout en continuant de l'écouter. Il était désolé de lui annoncer qu'elle devrait le supporter ? Mon dieu mais... Les mots qui suivirent raisonnèrent en elle
«Mais tu m'as dit que ...  »  Théo ne lui laissa pas le temps de finir et posa ses lèvres contre celles de Raph, comme la première fois, mais cette fois ci, c'était tellement plus... Passionné et charnel.

«Vraiment ? Enfin je ... Tu te fou pas de moi ?» Le corps entier de Raph frissonna et elle se leva pour lui faire face et vint se mettre debout entre ses jambes, s'avança doucement avant de passer une main dans les cheveux de son ... Meilleur ami ? Hum ou plus si affinité !  «Moi aussi je t'aime mon chat et je veux jamais te perdre... Jamais ! » Elle rapprocha alors ses lèvres de celles de Théo et vint lui rendre son baiser tendrement et plus amoureusement qu'elle n'aurait jamais pu le croire. Elle était réellement là en train d'embrasser son meilleur ami, après tout ce qu'il s'était passé depuis la rentrée de Septembre, jamais elle n'aurait cru ça.

Si Tyrion et Héra ne lui avaient pas ouvert les yeux sur sa relation avec Théo, elle aurait peut être tout simplement fuit dans la douleur sans faire part de sa jalousie à Théo. Par contre, ça se serait clairement un autre problème, sa jalousie... Mais nous n'en étions pas là, doucement mais surement hein !
En l'espace de quelques secondes, elle avait oublié sa volonté d'aller loin dans le monde moldu et dans l'armée de l'air pour oublier toutes ses péripéties et ses malheurs. Finalement Héra était bien une meilleure amie formidable !
Spoiler:
KoalaVolant
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyVen 30 Avr - 18:43


L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor."  


Voilà que je me retrouve seul avec elle, la fille que j’aime et que j’ai toujours aimée. Je l’ai laissé terminer son monologue avant de commencer le mien. Je ne savais pas si ce que j’avais a dire pouvais à nouveau affiché un magnifique sourire sur son visage, je m’étais préparé à beaucoup de chose, mais jamais à ce qu’elle quitte l’école ou me quitte pour toujours. Je laisse tomber à tout ce que j’avais pensé pour laisser parler mon coeur sincèrement, lui avoué mes sentiments.

Je ne lui ai pas laissé le temps de placer une phrase, je voulais tout lui avouer d’un coup. L'excitation et la peur, un baiser. Pas n’importe quel baiser comme dans la salle commune, une rempli d’amour pour ma Puce. Après mon monologue je la regarde avec un sourire, mais avec un cœur rempli de peur. Il ne restait rien de notre amitié et moi je me lance a coeur perdu pour en faire ma petite amie, pour beaucoup cela ne passe pas. Je tente de rester calme devant elle, j’ai une boule au ventre.

Elle m’aime, sur le moment je suis resté sans voix, bouche bée. Elle se rapproche alors de moi et de mes lèvres pour m'offrir un baiser tendre et rempli d'amour. Je n’aurais jamais pensé que ce jour arrive, est ce qu'on s’embrasse réellement? Je passe mes mains autour de sa taille pour profiter de cet instant avec elle et lui donne aussi un baiser des plus passionné.

“ Je te promets de ne jamais te quitter et de ne plus me disputer, je ne veux plus te perdre” Je la libère de mon étreinte encore un peu dans l'euphorie du moment. Je la regarde avec un sourire, me demandant comment les autres vont croire."Je sais qu’on a beaucoup à se dire mon amour, mais retournons près de Héra et Tyrion. Allons profiter de la fête entre amis et nous parlerons plus tard" Je lui prend la main et m’avance avec elle vers la chambre que Héra a loué pour la soirée et j’ouvre la porte. Nous voila main dans la main devant la chambre grande ouverte, je regarde à l'intérieur et annonce notre arrivée. “ On est de retour, qu’est ce qu’on a raté ?”



Codage par Libella sur Graphiorum
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyJeu 6 Mai - 9:51

L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation.

Ft Le quatuor

La jeune fille continuait d'imposer des barrières, mais le jeune homme les faisait tombées..petit à petit.

- Mais mon oisillon, tu sais très bien que je tiens l'alcool. Par contre, vous trois, c'est moins sûr...

Tyrion se souvenait des soirées passées au bar où Théo travaillait. Les deux filles surtout, n'étaient pas meilleures amies avec le liquide enivrant. Quand au voyant, l'alcool l'aidait à se soulager après une vision. Autrement dit, il en avait vraiment l'habitude.

Ils avaient finis par rejoindre le salon, bien plus confortable que les dalles froides de la salle de bain. Cependant, l'ambiance était étrange en effet. Si il n'y avait pas eu toutes ces histoires d'halloween, Tyrion se serait jeté sur la brune pour l'embêter en mettant ses jambes sur les siennes et en la taquinant sur ses joues. Cependant, ce fut surtout des mots sincères qui sortirent de sa bouche. Mots qui semblèrent toucher Héra qui rougit. Sa descente l'inquiète, mais le jeune premier affiche un sourire fier.

- Regarde! Pas de vomi!

Cependant, le sujet se dirigea vers ls garçons. Ou plutôt vers un garçon en particulier. Autrefois, Tyrion n'aurait rien dit. Après tout, il était content de voir Héra se faire des amis, mais là l'enjeu était divers. C'était un garçon plutôt mignon, même si le Trelawney ne l'avouerait pas, et qui avait des points communs avec la jeune femme. Ils ne se voyaient que pour de la musique? Comment pouvait-elle voir un serpentard, en plus, juste pour de la musique?


b]- Tu vas me dire que tu fréquentes quelqu'un juste pour de la musique? [/b]

Mais la discussion n'alla pas plus loin, vu que la porte s'ouvrit. En voyant les deux gryffondors mains dans la mains, la mine jalouse de Tyrion se remplaça par un sourire heureux et une mine presque surprise.

- PAR LA BARBE DE MERLIN, CA Y EST ENFIN!

Le voyant se jeta sur ses deux meilleurs amis pour les enlacer, avant d'aller chercher des verres pour les leurs servir.

- J'aimerais porter un toast. Au couple le plus sexy de Poudlard!


Codage par Libella sur Graphiorum
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. EmptyDim 20 Juin - 23:16




« L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation.  » —  @Théodore C. Duncan  - @Raphaël J. Harrelson -  @Tyrion S. Trelawney

Raphaël et Théodore m'étaient un temps fou à revenir. Depuis l'autre jour où Tyrion avait annoncé sa mise en couple, Héra ne savait plus trop comment se comporter. Un millier de barrières, qu'à chaque fois Tyrion s'amusait à faire tomber une à une. Et il y arrivait. En voilà encore une au sol, "mon oisillon". Il y avait bien que lui pour l'appelé ainsi. Héra esquisse un léger sourire, c'était de la provocation ? Elle plisse légèrement les yeux en fixant la table emplie de boisson plus loin.

- Je ne vois pas de whisky, alors on est sauvé, pas pour moi ce soir !

Bon, elle n'avait quand même pas l'habitude de boire du rhum non plus, non, son péché mignon restait la vodka. Le voilà à sourire de manière fier, une vraie tête de vainqueur lui. Elle soupire en regardant la tonne d'alcool qu'elle avait pris. Si Marlon avait vu ça, bien sûr qu'il lui aurait passé son savon habituel. La demoiselle porte son verre aux lèvres, après ces quelques mots.

- J'espère pour toi, sinon j'utiliserais ta chemise pour nettoyer.

Même elle se lâche... Elle devait être plus cool avec lui ? La pilule avait été dure à avaler, mais maintenant c'était autre chose, deux semaines c'était passé, et Héra avait beau être fière et têtue, elle n'allait pas lui en tenir rigueur longtemps, si ? Elle se frotte la nuque avant d'entrer ses propos. Elle allait répondre, un peu gênée de la question de son meilleur ami. Elle devait répondre ? Mais non, sauvé par le gong. Elle esquive la question, oufff ! Elle n'arrivait pas à annoncer à Tyrion qu'elle aussi voyait quelqu'un... Aujourd'hui même elle l'avait vue.
Le petit couple revient, Héra est soulagée en plus d'être heureuse pour eux. Elle espérait que Raph lui soit redevable plus que ce qu’elle serait en colère après elle. Théo ne semblait pas en colère non plus, donc c’était peut être une bonne soirée qui s'annonce ? Le seul souci ? Tyrion et elle, mais ça, c’était une autre affaire… Tyrion vint alors porter un toast au petit couple tout frais, Héra lève alors le sien aussi, évidemment qu’il fallait fêter cette réussite.

- Ah notre petit couple sexy !

Elle fait un petit clin d'œil à Raphaël, très contente pour sa meilleure amie qui elle avait rêvé de ce moment avec le Gryffondor. Voyant Tyrion servir les deux arrivés, elle reste assise sur le divan, jambes croisées. Elle avait évité une question gênante de Tyrion, sans lui donner le moindre détail, ils avaient coupé la discussion, l’embrouille de base semblait être finie puisque Théo et Raph étaient revenus main dans la main, et il y avait de quoi manger et boire, une bonne soirée s’annoncer.


hrp
Contenu sponsorisé





L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.   L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor. Empty

 
L'avantage d'une mauvaise discussion est une bonne réconciliation. Ft. Le Quatuor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau de mauvaise augure (pv Flore Londubat)
» Une rose dans un champs de mauvaise herbes • Rosalie
» Une discussion importante PV McGonagall
» Une discussion festive (Ft. Ambrose)
» Discussion en famille (pv Flore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: