RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Travail et vie commune ( Ft. Hunter)
Aller en bas 
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyLun 8 Mar - 12:09

`Travail et vie commune


Ft @Hunter Klein


Si il y avait bien une chose que Primrose adorait faire, c'était se rendre aux Trois Balais après une longue journée de travail à St Mangouste. Généralement, c'est là qu'elle rejoignait les deux autres membres du "trouple", Zach et Jill, mais ce soir, c'était seule qu'elle s'y rendait.

Vous allez me dire, que va faire seule une jeune demoiselle, de plus demi-vélane, dans un bar fréquenté majoritairement par des adolescents? Eh bien, elle va juste boire.

Et surtout flirter.

Une chose qu'elle aimait particulièrement dans sa situation, c'était que même si son coeur était partagé entre les deux amants qui partageaient son appartement, il n'y avait aucune obligation de rester fidèle. Jill draguait de temps à autre pendant que Zach s'occupait de sa douce amie ou alors le contraire. Mais parfois, la jeune brune préférait jouer cavalier seul.

Et ce soir, c'était le cas.

Après avoir enlevé sa blouse d'infirmière et l'avoir déposé dans son casier, la britannique renfila sa jupe et ses collants, ainsi que son haut légèrement décolleté. Elle réarrangea ses cheveux en un chignon haut et ferma la porte de son casier, sortant par la suite des vestiaires. Dix minutes plus tard, la voilà poussant la porte du fameux pub de son enfance.

- Coucou lya! Un whisky pur feu s'il te plait.

La serveuse hocha la tête et lui fit passer le verre en le faisant glisser sur le bar. C'est finalement en tournant la tête qu'elle remarqua un visage qui lui était familier.

Hunter Klein. 29 ans, médicomage qu'elle fréquentait de temps à autre lors d'urgences. C'était un homme particulièrement charmant et totalement dans les gouts de la jeune femme. Cependant, elle restait relativement courtoise en sa présence. C'était un de ces patrons quand même.

Prenant son verre à la main, la vélane se dirigea alors vers son supérieur, déposant ses fesses à ses cotés

- Mais bonsoir Dr. Klein. On joue cavalier seul, ce soir?



Codage par Libella sur Graphiorum
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyLun 8 Mar - 20:52

« Mais bonsoir Dr. Klein. On joue cavalier seul, ce soir? »

Hunter se tourna, intrigué, vers la personne qui s’était installée à ses côtés. Il avait été tellement perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas remarqué que quelqu’un l’avait rejoint. Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire lorsqu’il reconnut Primrose Caldwell, la surprenante infirmière avec qui il appréciait de travailler. La jeune femme était dotée d’un fort caractère et ne se faisait pas impressionner facilement. Dans un métier où chaque geste comptait comme le leur, c’était un atout inestimable.

« Ms Caldwell, je ne m’attendais pas à vous croiser ici. » En quatre ans, c’était bien la première fois qu’il se retrouvait dans le même bar qu’un collègue. D’habitude, les employés de Sainte Mangouste se retrouvaient au Chaudron Baveur après les horaires de travail. S’il déjeunait à cet endroit tous les jours, Hunter préférait tout de même les Trois Balais pour siroter une biéraubeurre avant de rentrer chez lui ; par nostalgie, sûrement. « Journée difficile ? » demanda-t-il en faisant référence à la boisson relevée de sa compagne.  « Je prendrais la même chose, s’il vous plait. » conclut-il en s’adressant à la jolie Barmaid, en poussant sa bouteille de biéraubeurre vide sur le comptoir.

Hunter tourna son attention vers sa collègue. Habitué à la voir en tenue de travail, l’ancien Serdaigle devait se l’avouer : elle était une des plus belles femmes qu’il avait croisées jusqu’à présent. Il ne put s’empêcher d’admirer les mèches rebelles qui encadraient son visage hâlé. Primrose attirait bien des regards avec son physique à la beauté foudroyante, il y avait quelque chose de félin dans chacun de ses mouvements.

Le médicomage remercia Lya quand elle lui servit sa boisson. Il leva ensuite chaleureusement son verre à la santé de sa collègue avant de déclarer :
« Merci de te joindre à moi. J’ai rarement eu une aussi charmante compagnie . » Hunter prit une gorgée du whiskey qui le réchauffa instantanément. Il ajouta sous le sceau de la confidence : « Je ne te le cache pas : c’est plutôt des jeunes 6ème ou 7ème année de Poudlard qui m’abordent dans ces lieux, habituellement. » L’ancien Serdaigle fit la grimace : s'il leur accordait souvent une oreille innocente, il s’était toujours défilé quand la conversation partait dans des horizons peu corrects.

« Ma foi... Qu’en est-il de toi ? Puis-je croire que tu préfères prendre un verre solitaire aux afterworks avec les collègues ? »

Hunter ne se détachait pas forcément du staff : il aimait bien séparer sa vie personnelle à sa vie professionnelle. D’ailleurs, ses collègues le connaissaient peu : à part le fait qu’il habitait du côté moldu, ils ne pouvaient pas dire grand-chose à son propos.
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyLun 22 Mar - 9:53

`Travail et vie commune


Ft @Hunter Klein


Il est vrai que Primrose ne portait que rarement attention aux gens autour quand elle était avec Jillian et Zach. Après tout, c'était surtout dans l'alcool qu'elle se plongeait, si ce n'était pas sur une proie que le trio se donnait le défi de draguer. Les trois quarts du temps, c'était Prim qui avait l'avantage, bien sûr à cause de son don.

Cependant, ce soir, c'est le regard d'Hunter qui l'avait happée. Bel homme certes, la demie-vélane n'avait jamais eu de vraies avances envers lui, car elle ne le croisait qu'à St-Mangouste. Draguer ses supérieurs était plutôt mal vu, alors elle s'était contentée de discussions courtoises.

Mais ce soir, ils n'étaient plus dominant et dominé. Ce soir, ils étaient deux âmes abandonnées dans les déserts de l'alcool. Alors, elle s'était avancée avec une formulation charmante, que le médicomage lui rendit sans tarder.

- Pas vraiment. C'est juste que j'aime ce qui est fort...

Un beau sourire aux lèvres, la demoiselle regarda Mr Klein commander une énième boisson, avant que la discussion ne se poursuive. Elle leva son verre à son tour et but une gorgée, ce qui lui arracha un sourire. Sentir ce liquide couler le long de sa gorge était synonyme de joie et surtout d'une bonne soirée à venir.

- Eh bien...vous aurez le droit à une toute autre compagnie ce soir, je pense bien. Même si je suis encore très jeune...

22 ans. C'était bien son âge. 7 ans séparait le duo et pourtant, la tension était vive. Les formes de la jeune femme devait en être la raison. Délicatement, elle passa une main dans ses cheveux, avant de rire à sa question.

- J'aime beaucoup notre équipe, il est vrai...mais les Trois Balais est l'endroit que je préfère dans ce monde. Alors oui, je préfère venir boire ici...en solitaire. Enfin, une bonne compagne comme la votre ne me dérange absolument pas...au contraire.

La brune eut un sourire, avant de fixer son regard de façon suggestive dans celui du médecin.

- Et vous? Personne avec qui partager votre whisky? Je pensais que votre coeur était déjà pris, Hunter.

Elle passa une main dans sa nuque, mordillant discrètement sa lèvre. Clairement, si elle pouvait passer la nuit avec lui...ce ne serait clairement pas de refus pour la poufsouffle. Au moins, cela la changerait...


Codage par Libella sur Graphiorum
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyMar 23 Mar - 23:52

Le médicomage ne releva pas le vouvoiement de Ms Caldwell. Il avait l'habitude de tutoyer les personnes avec qui il partageait un verre. La belle Primrose s'était installée à ses côtés, lui communiquant le fond de ses pensées. Hunter était surprit de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. C'était peut être pour cette raison qu'il prit la peine de répondre à une question qu'il aurait esquivé d'habitude.

Ça va te sembler si cliché : je sors d'une relation compliquée qui a duré trop longtemps.

Hunter eut un sourire au coin. Du temps où Alice et lui essayaient encore de recoller les morceaux, la sorcière venait souvent le chercher à l'hôpital pour déjeuner ensemble. C'était une période assez récente tout de même : ses collègues devaient penser à tort qu'il était en heureux ménage.

Hunter regarda le fond de son verre où s'entrechoquaient deux glaçons. Il fit signe à Lya pour une deuxième tournée. Il reprit d'une voix sereine comme s'il narrait l'histoire d'un autre Hunter Klein qui appartenait au passé :

Il y a quelques mois, ma compagne et moi y avons mis terme une fois pour toute et chacun a pris son chemin. Le jeune homme remercia la barmaid qui fit glisser le verre sur le comptoir. Il posa à plat sa main sur le verre, l'air pensif : ... nous étions malheureux et nous avons arrêté de forcer les choses.

Lya avait augmenté le son de la musique. Un rythme entraînant s'élevait du poste radio sorcier. Hunter battit le rythme avec ses doigts sur le comptoir et conclut son histoire sur une note joyeuse :

Maintenant, on va dire que je prends le temps d'appréhender la vie de célibataire.

Il se tourna vers Primrose qui buvait ses paroles. Dans la pénombre, Hunter pouvait apercevoir ses yeux noisette briller, la main nonchalamment posée sur nuque, dévoilant son cou de cygne. Hunter ne put s'empêcher d'admirer sa beauté. Son regard s'attarda une seconde sur ses lèvres qu'elle mordillât un instant : un geste subtil mais incroyablement sexy. Cette femme était l'incarnation de la séduction et elle semblait en avoir totalement conscience.

Hunter avait toujours eu un faible pour les femmes qui dégageaient une certaine assurance. C'était par connaissance de cause qu'il s'aventura sur un terrain miné, se rapprochant de la belle sorcière pour couvrir le bruit de la musique :

Et toi, Primrose ? As-tu jamais été amoureuse ?

Ce n'était pas une question à poser à une collègue mais que voulez-vous...

L'alcool délie les langues.
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyMar 30 Mar - 11:23

`Travail et vie commune


Ft @Hunter Klein


Elle avait posé les bons mots et voilà que le médecin s'ouvrait enfin. Elle esquissa une moue en l'entendant sortir d'une relation compliquée. Remerciant Lya pour le deuxième verre, Primrose l'écouta attentivement. C'est vrai qu'elle avait déjà croisé l'homme avec une jeune femme, mais cela ne se passait jamais vraiment très bien. Maintenant, la demoiselle comprenait qui elle était. Buvant une gorgée, elle finit par poser sa main sur celle de son supérieur, tandis que celui-ci finissait son histoire.

- Je suis désolé pour vous, Hunter...Vraiment. Parfois, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

La brune eut pourtant un sourire en entendant la musique augmenter. Elle haussa les épaules quand il annonça prendre le temps d'appréhender sa nouvelle vie.

- C'est peut-être l'occasion de faire des rencontres. Un bel homme comme vous.

Et tandis qu'il s'approchait d'elle, la brune eut un regard coquin, avant qu'il ne lui pose la question. Venant jouer avec une mèche, Prim leva les yeux au ciel.

- Eh bien, je l'ai été...de nombreuses fois. Mais j'avoue que l'amour m'a toujours fait un peu peur. Je préfère profiter de la vie et voir ce qu'elle m'offre.

En tant que vélane, il était vrai que l'amour était souvent à sa portée, mais il n'y avait jamais eu vraiment de personnes qui l'avait touchée en plein coeur comme Zach et Jill. Ils ne s'étaient pourtant pas donner exclusivement les uns aux autres, préférant encore cette liberté tellement douce à leur peau. Ils étaient jeunes après tout. Les grandes histoires d'amour, ce serait pour plus tard.

- Mais si l'amour arrive en balai, je pense que je le saurai très vite..

Et pour rajouter à ses propos de l'assurance, elle vint se mordiller une deuxième fois la lèvre en baissant les yeux., avant de les replonger dans ceux du médecin. Quand elle voulait un homme, il était rare que celui-ci s'oppose à sa décision.

- Pour l'instant, je crois qu'il nous faudrait réfléchir ensemble à comment continuer cette soirée pour qu'elle soit des plus agréables, vous ne croyez pas?.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyJeu 15 Avr - 14:40

Primrose avait posé sa main sur la sienne. Hunter regarda ses doigts fins qui caressèrent subtilement les siens. Il remarqua avec intérêt que sa main était dénuée de bague. Célibataire ? Il se surprit à l’espérer. Hunter avait toujours fait en sorte de séparer sa vie professionnelle de sa vie personnelle. Cette résolution ne résistait évidemment pas au charme de la belle infirmière. Hunter mit volontiers de côté ces principes déontologiques ; il souhaitait se rapprocher de Primrose, mieux la connaître et succomber à chacun de ses ensorcellements.

Primrose le trouvait bel homme. Le médicomage apprécia le compliment avec un hochement de tête discret. Hunter avait fréquenté plusieurs jeunes femmes ; rares étaient celles aussi directes que sa jeune compagne. L’assurance de la brunette était admirable : il y était particulièrement perceptible.

A son tour, Primrose s’attarda sur sa vie personnelle, arrachant un sourire favorable à son interlocuteur.

« Eh bien, je l'ai été...de nombreuses fois. Mais j'avoue que l'amour m'a toujours fait un peu peur. Je préfère profiter de la vie et voir ce qu'elle m'offre.
- Une sage décision ! » commenta-t-il simplement. « Profiter de la vie et être heureux devraient être la philosophie de chacun. »

Le duo s’éloigna sans plus tarder de ces sujets qui fâchaient. Hunter en fut soulagé. Sa relation avec Alice s’était terminée depuis plusieurs mois. Cependant, il y était toujours sensible : la belle sorcière avait fait partie de sa vie depuis leurs années de Poudlard ; nombreux étaient les souvenirs qu’il avait à ses côtés. Le mirage d’Alice s’éloigna de nouveau lorsque la voix de Primrose le tira de ses pensées :

« Pour l'instant, je crois qu'il nous faudrait réfléchir ensemble à comment continuer cette soirée pour qu'elle soit des plus agréables, vous ne croyez pas? »

Merlin, comme elle est sexy… songea Hunter en détaillant sa compagne. S’il s’écoutait, il la renverserait sur le comptoir pour déposer délicatement ses lèvres dans son cou de cygne. Son regard s’attarda sur ses lèvres qu’elle mordillait de nouveau subtilement. Hunter déposa délicatement sa main dans le creux des reins de Primrose, se rapprochant de sa compagne pour lui glisser à l’oreille :

« Je vais rester raisonnable : pourrais-tu commencer par me tutoyer s’il te plaît ? » Hunter s’éloigna pour lui adresser un sourire espiègle. « Ensuite, je te proposerais de danser avec moi. » Le jeune homme se leva de son tabouret et lui tendit une main galante. Un air rock endiablé s’élevait du poste de radio. Depuis un moment, Hunter battait le rythme avec un pied impatient. L’espace qui servait de piste de danse était inoccupé ; il fallait bien l’inaugurer ce soir.
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyJeu 22 Avr - 19:46

`Travail et vie commune


Ft @Hunter Klein


Le médecin semblait tomber petit à petit sous son charme, si ce n'était pas déjà le cas. Il l'observait comme un prédateur avec une proie. Cependant avec Primrose, les rôles étaient toujours inversés. Elle savait jouer sur les cordes sensibles. En se prétendant comme célibataire et contrôlant correctement son don de vélane, elle voyait les joues du plus âgé rougir, son regard la dévorer. C'en était presque comme si il allait se jeter sur elle.

- Carpe Diem comme disait les anciens. C'est ce que j'aime dans ma vie. Avec le boulot, je ne préfère pas me prendre la tête.

Elle finit par lui suggérer de se reconcentrer sur cette soirée qui s'annonçait plus qu'enrichissante. Quelques petits gestes, jusqu'à ce qu'il pose sa main au creux de ses reins. Primrose venait de marquer un autre point. Sa voix chaude dans son oreille la fit légèrement frissonner.

- Si tel sont tes profonds désirs....dit-elle en prenant sa main. Par contre, tu t'attaques à la meilleure danseuse de Poudlard de ces dernières années!

Un doux rire s'échappa de sa gorge, avant qu'elle ne se lève et le tire sur la piste pour danser avec lui. Elle était assez douée, se laissant guider par lui tout de même. Elle finit tout de même par se rapprocher de lui, plantant ses yeux noisettes dans les siens d'un regard qui voulait dire tant de choses. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant jouer de la sorte. Elle s'approcha alors de ses lèvres, prête à l'embrasser, avant de se reculer avec un petit sourire malin, lui faisant un clin d'oeil lorsque la chanson se termina. Retournant au bar, la demoiselle lui fit signe de la rejoindre, restant debout.

- Je crois que tu dois aimer les panthères plutôt que les petits chats d'appartement. Tu as de la chance...

Elle l'attrapa par le col et dessina avec son index sa jawline délicatement.

- La panthère est plutôt joueuse ce soir..



Codage par Libella sur Graphiorum
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyDim 6 Juin - 21:05

Jusqu’à ce jour, le duo Caldwell / Klein n’avait interagi que dans le cadre du travail. Hunter était charmé par la personnalité de la jeune infirmière. Il ne l’imaginait pas ainsi : à Ste Mangouste, Primrose était travailleuse, sérieuse et faisait tout dans les règles. Hunter n’aurait jamais pensé trouver en elle ce côté insouciant et cette confiance dans ce que la vie lui préparait. L’héritier Klein y fut très sensible puisqu’il se dérivait également ainsi. En plus de sa personnalité, Primrose était clairement la plus belle femme qu’il avait croisé jusque là. Ses yeux noisette mutins l’avaient ensorcelé. Il n’avait qu’une pensée : toucher sa peau subtilement dorée et plonger vers son cou soyeux pour le consumer de baisers passionnés.

Au lieu de cela, il l’invita danser, de quoi enflammer le bûcher ardent qui incendiait sa poitrine. Hunter ne la quitta pas du regard, tandis qu’elle se déhanchait à ses côtés. Primrose avait la capacité d’effacer tout ce qui l’entourait. Le jeune médicomage ne voyait qu’elle et ne pensait à rien d’autre : annihilés les soucis de la journée, les patients compliqués et les collègues difficiles à vivre. Tout ce qui comptait à présent, c’était Primrose, son sourire à se damner, ses courbes à devenir fou et cette façon qu’elle avait de le tourmenter en jouant de ses attraits.

« Je crois que tu dois aimer les panthères plutôt que les petits chats d'appartement. Tu as de la chance… La panthère est plutôt joueuse ce soir..  »

Ce fut à ce moment-là qu’il sut qu’il était tombé sous son charme. Hunter la suivit sans attendre vers le bar. Ils étaient si proches l’un de l’autre. Tandis qu’une voix sereine dans le tête de Hunter réclamait une boisson pour calmer ses ardeurs, son corps en avait décidé autrement. Il se pencha vers Primrose pour lui voler un fougueux baiser qui le laissa pantelant. « Désolé, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » Le jeune homme s’arrêta quelques instants, déstabilisé. Il avait agi inconsciemment sans préméditer son approche. Certes, le duo se tournait autour depuis le début de la soirée mais cela pouvait très bien rester anodin. Il ne fallait pas oublier qu’ils travaillaient ensemble. Depuis ses débuts, Hunter avait fait en sorte de garder des rapports cordiaux mais platoniques avec ses collègues. Ce qui venait de se passer n’était clairement pas dans sa liste de courses.

Carpe Diem, avait-elle dit. Hunter n’hésita pas longtemps avant de combler les pas qui le séparaient de la belle brune. Il se rapprocha subtilement d’elle avant de déposer, de nouveau, ses lèvres sur les siennes, dans un baiser plus doux, plus tendre. Ses doigts caressèrent ce cou, si convoité tandis que sa main droite se déposait dans le creux de sa taille pour la rapprocher d’avantage de lui. Le baiser se consuma et le temps reprit son cours. Hunter plongea ses yeux dans ceux de ms Caldwell, se noyant dans les tâches dorées qui disséminaient ses iris.

« Tu me rends fou, Primrose », conclut-il dans un murmure, avant que sa main n’effleure délicatement la joue puis la lèvre inférieure de sa compagne.
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyLun 7 Juin - 22:12

`Travail et vie commune


Ft @Hunter Klein


La soirée avançait très vite et pourtant, Primrose ne s'ennuyait aucunement. Cela faisait plusieurs fois que son beau supérieur lui faisait de l'oeil. Pas qu'elle soit du genre à coucher pour avoir une promotion, mais il avait été un véritable coup de coeur. Elle si sérieuse et si précise au travail, était prête à faire tomber la chemise pour ne serait-ce qu'être quelques instants dans les bras du beau brun. Elle était comme ça la Caldwell. Insouciante, dans la fleur de son jeune âge. Il n'y avait aucune limite. Certes, elle était très terre à terre, mais en séduction, elle savait s'y prendre.

Croiser Hunter et commencer sa danse de séduction semblait plus efficace que prévu. Après quelques questions échangées autour d'un verre et quelques gestes subtiles, il avait fini par se rapprocher d'elle et l'inviter à danser. Sa main sur ses hanches l'émoustillait légèrement. Elle ne pouvait pas se détacher de son regard, bien qu'elle jouait avec autant qu'elle le pouvait. Ils étaient comme deux fauves en cages, prêts à se sauter dessus. Et c'est quand le doigt de la jeune femme parcoura le bas du visage du médecin que la magie opéra. Sans prévenir, le presque trentenaire s'empara de ses lèvres et lui offre un baiser sauvage, bien plus que ceux qu'elle avait reçu au paravent. Cependant, elle n'eut pas le temps de prolonger qu'il s'éloigna et s'excusa de son comportement.

- Non, je...Dit-elle en captant à nouveau son regard. Ses pupilles se mirent à scintiller autant que celles du jeune homme. Que se passait-il enfin en elle? Où était la subtile tigresse qui envoutait les hommes? Elle n'eut pas le temps de dire plus que Hunter repassa à l'action, dans quelque chose de plus doux. Et tandis que ses mains caressaient son cou et sa taille, la jeune femme passa ses bras autour de la nuque du plus âgé. Ses doigts vinrent s'entremêler dans ses boucles, tandis que sa jambe vint légèrement s'accrocher à ses hanches. Elle prolongea légèrement, avant de reprendre contenance quand le baiser se consuma.

« Tu me rends fou, Primrose »,Dit-il en plantant son regard dans le sien. Son doigt parcoura son visage, avant de jouer avec sa lèvre. Ses yeux se baissèrent subtilement vers celui-ci, avant qu'elle ne replonge ses iris dans les siens, mordillant encore une fois sa lèvre meurtrie. Sa voix finit par sortir, plus sensuelle qu'avant.

- Tais-toi et embrasse-moi à nouveau...

Ce fut elle qui reprit les commandes en s'emparant à nouveau des lèvres de son futur amant, dans un baiser encore plus frivole. Ses bras toujours autour de son cou, elle interrompit le baiser à bout de souffle.

- Tu ne veux pas qu'on...aille chez toi ou chez moi? On sera plus tranquille, non? J'ai envie de jouer possiblement avec un docteur ce soir.

Ses doigts vinrent caresser ses boucles en attendant sa réponse presque impatiemment.



Codage par Libella sur Graphiorum
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyLun 6 Déc - 13:00

Hunter se voilait la face en se disant qu’il maitrisait la situation. Il avait toujours tenu à séparer sa vie personnelle et le monde du travail. Pour cela, il restait très évasif concernant son intimité et prenait soin de ne livrer aucun détail croustillant aux bavards à l’hôpital. Bien sûr, il n’avait fréquenté aucune de ses collègues féminines. Il en avait gentiment éconduit certaines. Depuis, les ragots prétendaient qu’il était en couple et cela lui convenait très bien.

Cette proximité avec Primrose ne correspondait pas du tout à ces valeurs. Il ne pouvait prétendre qu’il avait simplement été réceptif à son invitation. Il avait été initiateur de leur danse dépravée sur la piste et du baiser fougueux qui avait suivi.
Déstabilisé un moment, Hunter enterra bien profondément la voix de la raison qui le martelait de reproches pour combler de nouveau l’espace qui le séparait de la belle brune.

« Tais-toi et embrasse-moi à nouveau... »

Son cœur manqua un battement, succombant au ravissement de Primrose. Jamais une femme ne lui avait fait tant d’effet. Plantant une main dans ses cheveux de soie, il la rapprocha d’avantage de lui pour poser ses lèvres sur son cou. Son parfum le mouvait ; il pouvait clamer qu’il était sien, sans embarras.

Hunter planta des iris enivrés par le désir dans ceux de sa compagne. Il sentait ses bras autour de son cou, tandis qu’il entourait sa taille de ses mains insatiables.

« Tu ne veux pas qu'on...aille chez toi ou chez moi? On sera plus tranquille, non? J'ai envie de jouer possiblement avec un docteur ce soir.
- J’allais te proposer de finir la soirée chez moi » murmura-t-il d’une voix rauque. « Tu peux annuler tes engagements, je me réjouis de ta compagnie cette nuit. »

Il lui proposa sa main pour l’entraîner à l’extérieur du bar où ils pourraient transplaner à leur aise.

[H.S : Hey @Primrose Caldwell désolé pour cette attente. Je te propose de clôturer le sujet et d’en démarrer un nouveau pour être dans le timing actuel :3]
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) EmptyDim 19 Déc - 21:53

La soirée prenait subtilement fin pour les deux tourtereaux. Après des subtiles rapprochements, c’est finalement de nombreux baisers qui furent échangés. Terminer les politesses, ils étaient enfin arrivé à quelque chose dont tout deux rêvaient. Leurs lèvres se complétaient, malgré tout ce qui pouvait s’être passé avant ou après. Ils vivaient l’instant présent et c’est tout ce qui comptait.

Primrose s’abandonnait totalement à cette idylle, presque impatiente de rejoindre une chambre pour se faire soigner par son supérieur. Il y avait une attraction qu’elle ne comprenait pas, mais qu’elle comprendrait bientôt. C’est tout ce qu’elle savait.

Puis la question fatale fut posée. Prim voulait aller plus loin. Ils ne pouvaient pas se quitter après ce baiser n’est ce pas? Accolée à lui, un sourire se colla à ses lèvres quand il lui proposa d’aller chez lui. La brune hocha la tête, prit sa main et suivit aveuglément le médicomage à l’extérieur.

Ils transplanèrent dans la nuit noire d’automne. Sans que personne ne s’en aperçoive.


La nuit fut courte, mais pleine d’émotions. Au petit matin, après un baiser sur l’oreille, l’infirmière rentra chez elle pour se préparer à son travail du lendemain.


Et ce n’était que le début de leur histoire.

FIN
Contenu sponsorisé





Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Travail et vie commune ( Ft. Hunter)   Travail et vie commune ( Ft. Hunter) Empty

 
Travail et vie commune ( Ft. Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lions au travail ? - ft. Thomas
» Hunter ♦ a story
» Absence de Hunter / Layla
» Absence de Hunter et Layla
» Cap ou pas cap - Feat. Hunter, Jillian & Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: