RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 La magie se dérouille - Libre
Aller en bas 
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyVen 5 Mar - 15:06



Entrainement pour tous (les adultes juste)
Feat. Qui a envie


Reglement à lire avant de poster:


Les cheveux en bataille, la cravate mal nouée, un jeune homme d'une trentaine d'années venait de passer la porte d'une salle libre au coeur du Ministère. Sa mallette alla embrasser le sol prêt de son bureau et, l'homme se passa une main dans sa tignasse sombre pour l'ébouriffer une fois de plus.

Allé, on se magne

Dégainant sa baguette de sa poche, il la dirigea vers la partie du fond de la pièce. Là, le plafond pris la couleur d'un ciel partiellement nuageux, le sol devint du sable. Une haie avec une arche se dessina devant lui.
Il était jeune, il avait un air d'abruti et pourtant, il maitrisait la magie à un stade des plus poussé. Formateur, il l'était, et n'avait pas trouvé son diplome dans le derrière d'un scrout à pétard.

Tout était prêt. Il ne manquait plus que les personnes attendues. Voila que Stan ouvrit la porte et laissa pénétrer dans la pièce les quelques personnes en avance ou à l'heure. Il patienta un instant, une ou deux minutes même. Avant de se décider à ouvrir la bouche.


Mesdames et Messieurs bonjour, vous pouvez m'appeler Stan. C'est moi qui serais votre support durant cet après midi.
Sachez que je suis ravi de pouvoir vous proposer cette situation d'approfondissement. Certains d'entre vous on tendance à ne faire usage que de sorts basiques au quotidien. Cette session vous permettra de vous dérouiller. Tout comme elle permettra aux aurors et autre personnel du Ministère de pouvoir travailler sur leur réactivité ainsi qu'à renforcer la cohésion d'équipe.


Stan s'arrêta de parler. Il s'appuya contre le bureau laissé en état et croisa les bras tout en scannant la salle du regard.

Derrière l'arche à ma droite, se trouve un labyrinthe. Vous pourrez parcourir ce dernier en empruntant l'un des trois chemins disponibles. Les premiers à sortir du labyrinthe auront un prix. Toutefois, attendez vous à trouver des obstacles sur votre route. A présent j'arrête de parler et je vous laisse y aller. Où est pas bouteille... accio.

Sa bouteille d'eau sortit de son sac et alla jusque dans ses mains. Le jeune homme but une gorgée en regardant les personnes s'avancer jusqu'à l'arche ou lui poser des questions.

[hj : je vous souhaite un bon jeu, n'oubliez pas de mettre votre choix de direction en haut de votre réponse. Il est possible de rejoindre le rp n'importe quand.
J'espère que vous vous amuserez

Lexie]




Les pré-inscrits :
@Draco Malefoy  @Primrose Caldwell   @Hunter Klein  @Rin Asuka
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyMar 9 Mar - 12:29

Résumé:


La magie se dérouille



Depuis que des soupçons sont soulevés sur une potentielle attaque pendant la soirée organisée à Pré-Au-Lard, et qu'il nous a été demandé d'y aller pour surveiller et réagir le cas échéant, je me suis plongé dans un travail de bureau pour lequel je ne suis pas très enthousiaste. Cependant, ça me permet de pouvoir aller à la session d'approfondissement organisée par le Ministère. Je ne me suis pas inscrit, mais mes supérieurs m'ont expliqué que je pouvais tout de même m'y présenter.

Voilà pourquoi je me retrouve dans cette salle, en compagnie de collègues, mais aussi de personnes que je ne connais pas. Bien, plus de gens seront formés, mieux ce sera. L'intervenant prend la parole, et je l'écoute, hochant la tête. En ce qui me concerne, c'est une bonne idée. Dans mon métier on est amenés à utiliser d'autres sorts que les basiques, mais se forcer à réagir rapidement en cas de danger est toujours utile.

J'ai décidé de venir habillé comme je le suis en interventions ou missions, pour pouvoir gérer les problèmes liés aux vêtements, et être capable de me dérouiller, comme le dit Stan, en conditions réelles. Il explique alors le but de l'exercice et, encore une fois, j'écoute attentivement. Un prix, c'est malin pour forcer à donner le meilleur de soi.

Une fois son discours terminé, je jette un oeil alentour, puis prends sur moi de m'avancer vers l'arche et d'étudier les trois chemins disponibles. Après tout, il s'agit d'un labyrinthe et, de l'extérieur, rien ne laisse présupposer quelle voie mènera où. Haussant les épaules, je vais me poster devant l'entrée du milieu. Je ne sais pas trop pour quelle raisons. Baguette à la main, j'attends le feu vert pour entrer.
KoalaVolant
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyVen 12 Mar - 11:59

Résumé:

Citation :
Madame, Monsieur

Vous êtes invité à une formation d'approfondissement autour des sortilèges divers et variés. Que vous soyez médicomage, commerçants ou employés du Ministère, vous pouvez participer à cet approfondissement.

Le cours débutera le 27 Octobre 2020 à 14h00.

Pour participer, veuillez répondre à ce message.

En vous souhaitant une bonne journée,

Le Ministère de la Magie"

Layla enroula le parchemin avant de pénétrer dans le ministère de la magie. L'invitation avait titillé sa curiosité : si elle avait confiance en ses capacités, Layla était toujours partante pour acquérir de nouvelles connaissances. Sa chevelure relevée en queue de cheval se balançant au rythme de ses pas, la jeune femme rejoignit le groupe de sorciers qu'elle identifia dans la même situation qu'elle. En attendant le sorcier qui gérait, l’héritière Yaxley en profita pour détailler les lieux : elle n'avait jamais mis les pieds dans ces lieux.

Une personne vint les guider jusqu'à une salle fermée où ils furent accueillis par un petit jeune aux cheveux en bataille. Layla s'avança dans la pièce où des sortilèges puissants avaient transformé les lieux en un paysage extérieur. Tandis que ses pieds s'enfonçaient dans le sable, la jeune femme observa l'organisateur avec suspicion : elle doutait vraiment qu'il ait réalisé ce mirage. Seuls des mages très puissants pouvaient maîtriser des sorts complexes avec un résultat aussi surprenant.

Layla écouta attentivement le discours du jeune homme. Un labyrinthe... Intéressant. L'ex Serpentard sentit des frissons parcourir son échine, par l'excitation. Bien sûr, c'était le genre de choses qui l'intéressaient ! Layla emboîta le pas du sorcier à sa gauche qui s'était dirigé vers l'entrée du milieu. Pour sa part, elle choisit le chemin de droite. La brunette prit le temps de s'étirer avant de demander à l'organisateur, d'un ton indifférent :

« Nous sommes d'accord, c'est chacun pour soi ? »

Le travail en équipe n'avait jamais été son fort.

HRP:
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyMer 17 Mar - 16:46



Entrainement pour tous (les adultes juste)
Feat. Qui a envie


Résumé et consignes:
Reglement à lire avant de poster:


Notre jeune formateur s'amusait à faire tourner sa baguette entre ses doigts à l'image d'un lycéen qui joue avec son stylo bic. Parfois il relevait le nez pour saluer les personnes qui entraient dans la pièce. Souvent il souriait, avec cet air toujours aussi crétin qui le caractérisait. Et puis, quand la porte se ferma les choses sérieuses purent commencer.

Stan exposa donc le sujet du jour, l'objectif que chacun devait se fixer en gardant en tête que seul le ou les premiers, sera récompensé. Il déposa ensuite sa baguette sur le bureau, croisa les bras et invita chacun à poser ses questions ou à entrer dans le labyrinthe. Ce que ces murs de végétaux réservaient ? Seul lui le savait. Les autres le découvriraient bien vite.

Comme vous le souhaitez mademoiselle.

Pourquoi fit-il apparaitre une brindille et la cassa sous le nez de Layla ? Pourquoi en fit-il apparaitre plusieurs ensuite et tenta de les casser toutes d'un coup... sans succès ? Allez savoir. Peut-être que la jeune femme découvrirait la réponse à sa question durant son aventure. En tout cas,  @Ambrose Chourave ouvrit le bal. Il opta pour la porte centrale. Là, la végétation s'écarta pour le faire entrer. Zoup tout se ferma derrière lui. Il commencerait seul cette aventure.

Voila qu'Ambrose pouvait avancer et progresser dans le labyrinthe. Pas un bruit ne venait perturber sa progression. Du moins, jusqu'à ce qu'il prit un tournant sur la droite. Là, il tomba sur une plage avec la mer et un bateau qui était accosté. En y regardant de plus près, il pu remarquer un pirate au bord du rafiot.

Hep toi ! Tu fous quoi ? Faut qu'on embarque, l'capitaine veut qu'on aille chercher l'trésor des Anglais.

Oui, le pirate s'adressait à Ambrose. Oui, il le confondait avec un de ses collègues matelots. Ambrose, lui, pu remarquer un parchemin briller à coté de lui. Dessus était inscrit : Première mission, traverser la mer. Songez à vous changer si vous voulez passer inaperçu. Le temps de lire ça, le pirate était déjà à côté de lui et le dévisageait.

T'as les fringues d'un Anglais toi.

Oups ! Il allait sonner l'alarme. Que faire M'sieur Chourave ?

Du côté de  @Layla B. Yaxley tout semblait plus tranquille. La jeune femme progressa tranquillement jusqu'à rejoindre une plaine. Durant son avancée, elle pu croiser plusieurs personnes qui prenaient des directions différentes. Mais là, dans la plaine, elle était seule. Ziouuuuuuuuuuum ! ou pas. Un cognar venait de lui frôler l'oreille. Un balai était posé au milieu de la plaine, une batte à côté et un parchemin flottait en l'air.
Pour passer il vous faudra éliminer les menaces.
Les, oui. Car ce n'était pas un, mais 4 cognads ensorcelés qui fonçaient droit sur Layla. Ca risquait piquer.

[hj : je vous souhaite un bon jeu,  Il est possible de rejoindre le rp n'importe quand.
J'espère que vous vous amuserez

Lexie]


Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyMer 17 Mar - 20:36

Résumé:

Layla adressa un hochement de tête satisfait à la réponse de l'organisateur. La brunette leva sa baguette magique dans une position de duel, l'air confiant.  Elle avança ensuite dans l'entrée du labyrinthe, ayant choisi l'entrée de droite. D'autres participants avaient fait le même choix qu'elle.

Layla se retrouvait à présent dans une plaine. Elle s'arrêta pour observer le paysage, seule à présent. Les autres sorciers avaient du prendre un autre tournant, à un moment ou un autre. Le vent souleva les mèches de cheveux qui s'échappaient de sa queue de cheval. La jeune femme distinguait quelque chose au loin mais était incapable de dire de quoi il s'agissait, au vu de la distance. Sans hésiter, l'héritière Yaxley continua son chemin vers l'horizon.

Le vent s'intensifia. Layla sursauta lorsqu'un objet non identifia lui frôla l’oreille. Son rythme cardiaque s'accéléra. Le son pouvait être reconnu entre milles : c'était bel et bien un Cognard et il avait l'air très énervé.

« Merde, MERDE ! » jura la sorcière en serrant le poing, désappointée de s'être fait surprendre de la sorte.

A l'aide d'un sort d'attraction informulé, Layla récupéra le balai magique. Elle ignora la batte qui paraissait lourde et peu pratique. avant d'enfourcher le moyen de locomotion.

Layla s'envola dans les airs, les yeux sur le Cognard qui l'avait attaquée. Malheureusement, il n'était pas le seul. Il y en avait quatre. La jeune femme s'en rendit compte rapidement lorsqu'un autre Cognard l'attaqua par derrière, rentrant en collision avec son balai magique. Déséquilibrée, la jeune Yaxley perdit le contrôle et tomba dans le vide.

La collision avec le sol lui coupa le souffle. Layla laissa échapper une plainte douloureuse. Des larmes perlèrent à ses yeux et sa vue se brouilla. Tandis que le Cognard s'éloignait pour charger de nouveau, Layla put remonter sur balai pour s'éloigner. Rebrousser chemin le temps de se soigner et réfléchir à sa situation...

« Salazar... Ils veulent ma mort : quatre Cognards ! Comme si un n'était pas suffisant... ! »

Layla atterrit en territoire de paix avec peine. La douleur à son épaule était lancinante et elle boitait, s'étant tordue la cheville. Poussiéreuse, la mine misérable, la brunette faisait peine à voir. Son regard était toutefois agressif. Elle était furieuse et très déçue de connaître des difficultés dès le début de cette aventure.

Je pourrais peut-être ensorceler la batte pour qu'elle chasse les Cognards aussi, songea-t-elle. Sinon, je n'y arriverai jamais seule.


Dernière édition par Layla B. Yaxley le Jeu 18 Mar - 12:12, édité 3 fois
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyMer 17 Mar - 20:36

Le membre 'Layla B. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 1
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyMer 24 Mar - 20:23

Résumé:


La magie se dérouille



J'avance a priori tranquillement dans le labyrinthe créé par notre formateur. Je finis par tourner à droite et la vue me coupe le souffle. Cet homme, malgré sa coiffure de punk et ses manières décalées est très fort. Un homme, face à moi, m'annonce qu'on doit aller piller le trésor des Anglais. Je lis le parchemin flottant et le pirate me reconnait comme un ennemi. Il se tourne pour lancer l'alerte, alors je lui lance un Petrificum Totalum. Qui rate. Mince. Rapidement, je réagis.

Silencio !

Bon, au moins, il ne crie pas. Je l'attaque par derrière, après avoir glissé ma baguette dans son étui pendant à ma ceinture. Etranglement arrière. Je passe un bras autour de son cou, attrape mon coude avec mon autre main et serre. Une fois l'homme hors de nuire, je le mène derrière un parapet, échange mes vêtements avec les siens, et me dirige vers le bateau, sans oublier de prendre la ceinture, l'étui et ma baguette. Je monte à bord du raffiot et fais un signe de tête signifiant que tout le monde est à bord et qu'on peut y aller. Je décide de ne pas parler sauf si les conditions m'y obligent.
KoalaVolant


Dernière édition par Ambrose Chourave le Mer 24 Mar - 20:30, édité 1 fois
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyMer 24 Mar - 20:23

Le membre 'Ambrose Chourave' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé attaque' : 4, 2
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyVen 16 Avr - 18:33



Entrainement pour tous (les adultes juste)
Feat. Qui a envie


Résumé et consignes:

Reglement à lire avant de poster:


D'un côté, @Layla B. Yaxley avait clairement du mal à faire face aux quatre cognars qui l'attaquaient. La voila rapidement à terre et en sale état. Non, son bras n'était plus utilisable. Quand à sa cheville... c'était normal qu'elle soit aussi gonflé ? Heureusement que la jeune femme avait un balai pour avancer ou retourner sur ses pas. Car nul ne savait si l'homme qui se chargeait de cette formation voulait ou non tuer les deux individus. Mais peu importe, Layla avait préféré avancer seule, elle en assumait à présent les conséquence.

Laisseras-tu ton égo de côté ? Périculum est ton ami, les cognars tes ennemis.

Le vent porta cette phrase jusqu'à Layla. Qu'allait-elle faire ? Ecouter le conseil ? Retenter de passer ? Faire demi tour ? De nombreux choix s'offraient à elle.

De son côté, @Ambrose Chourave décida de couper le sifflet au pirate qui l'avait repéré. Et même de l'étrangler. Caché plus loin, en caleçon, il ne pouvait décidément plus donner l'alarme. Ambrose pouvait donc monter à bord du bateau en saluant ses camarades d'aventure.

Levez l'ancre ! Mettez les voiles !

Ambrose s'activa en imitant ses partenaires d'aventure. Il put discuter avec eux, ou nettoyer le pont, profiter du voyage durant quelques heures puisqu'au bout d'un moment il put entendre le capitaine crier :

Moussaillons ! Les anglais à tribord, préparez vous à l'abordage. Toi ! Tu seras le premier.

Le capitaine avait tendu la corde à Ambrose. Première ligne, premier à embarquer dans le galion anglais. Et dire que la berge se trouvait juste à moins d'un kilomètre... Qu'allait faire notre cher homme ? Attaquer, sauter à l'eau, se retourner contre le capitaine ?

[hj : je vous souhaite un bon jeu,  Il est possible de rejoindre le rp n'importe quand.
J'espère que vous vous amuserez

Lexie]


Invité
Anonymous
Invité




La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyDim 18 Avr - 10:56


Anémone Lestrange & co.


Spoiler:

Une douche, oui voilà, c'est une douche que j'aurais voulu prendre avant de me rendre à cette formation d'approfondissement dont le directeur du bureau des Aurors nous avait parlé quelques jours auparavant. Il faut dire que ce matin, nous étions en mission et je venais de revenir les vêtements complètement pleins de boues. Pour les vêtements à la rigueur ce n'était pas un problème j'avais toujours des affaires de rechanges, mais pour ce qui est de l'odeur cependant c'était une autre histoire. Après quelques sorts de rafraîchissement pour paraitre plus propre et un coup de parfum à la cannelle que Min-Ho m'avait offert pour mon dernier anniversaire, je prenais la direction de l'endroit où nous avions rendez-vous au ministère avec l'instructeur. En parcourant les couloirs, je saluais d'un signe de tête les personnes que je croisais rajoutant un petit sourire quand c'était une personne que j'appréciais.

Arrivé sur place, je m'appuyais contre un mur non loin de mes collègues Aurors, les bras croisés contre la poitrine observant patiemment les lieux en attendant que l'instructeur daigne prendre la parole. Il se présenta comme étant Stan et parla de l'exercice. Un labyrinthe derrière l'arche ? Hum, cela n'était pas s'en rappeler la dernière épreuve lors de la coupe des trois sorciers en 1994 à Poudlard, mon frère m'en avait parlé un jour. Lentement je m'avance comme pas mal de monde vers cet exercice, choisissant au hasard une entrée, baguette déjà dans la main par réflexe. Espérons que ma maladresse légendaire ne fera pas apparition aujourd'hui. Avant de pénétrer dans le chemin, je me retourne vers Stan pour lui demander doucement. « Nous pouvons venir en aide aux personnes qui sont dans la panade ? Où bien ce n'est pas possible et ils doivent forcément utiliser le periculum ? » Un peu de précision ne fera de mal à personne. J'avais bien entendu la remarque Layla Yaxley, mais n'en fit rien, ce n'était pas vraiment pour elle que je demandais cela, c'était juste mon côté Poufsouffle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyLun 19 Avr - 10:03

Résumé:

Layla atterrit en territoire de paix avec peine. La douleur à son épaule était lancinante et elle boitait, s'étant tordue la cheville. Poussiéreuse, la mine misérable, la brunette faisait peine à voir. Son regard était toutefois agressif. Elle était furieuse et très déçue de connaître des difficultés dès le début de cette aventure.

Alors qu'elle réfléchissait à une manière simple de se débarasser de ces foutus cognards, une voix sage se fit entendre, résonnant dans la plaine silencieuse :

Laisseras-tu ton égo de côté ? Périculum est ton ami, les cognars tes ennemis.

« C'est ça », dit-elle avec un rictus faussement amusé. « Plutôt mourir. »

Layla serra les poings avec colère, son égo blessé par les derniers événements. Elle posa sa baguette sur sa cheville et ressentit un instantané bien-être grâce à un sort de soin informulé. Elle fit de même avec son épaule qu'elle put bouger avec plus de facilité mais qui restait tout de même douloureuse. Il fallait absolument qu'elle fasse un saut à l'hôpital après ces activités... mortelles.

La jeune femme ajusta sa queue de cheval et tapota ses vêtements pour chasser l'excès de poussière. Sans plus attendre, elle glissa sa baguette magique dans son étui et remonta sur son balai magique.

Cette fois-ci, elle allait procéder différemment.

Le ventre serré, l'ancienne Serpentard fit un piqué avec le sol pour attraper la batte qu'elle avait royalement ignoré jusqu'à présent. Dès lors qu'elle la toucha, les Cognards furent saisis d'une colère noire et se préparaient à charger.

« Come to me, baby ! »

Layla leva la batte des deux mains pour se préparer à taper sur le premier Cognard. L'arme lui échappa malheureusement des mains et tomba quelques mètres plus loin, sur le sol avec fracas. Le Cognard profita de cette occasion pour attaquer la brunette ; il l'atteignit en plein ventre lui coupant le souffle. La respiration sifflante, Layla serra le balai magique et puisa dans ses dernières forces pour rester consciente et rebrousser chemin vers le terrain neutre.

Elle s'effondra sur le sol. Ses paupières papillonnèrent un instant puis les ténèbres l'avalèrent.


Dernière édition par Layla B. Yaxley le Lun 19 Avr - 10:32, édité 3 fois
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyLun 19 Avr - 10:03

Le membre 'Layla B. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 3
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyDim 25 Avr - 17:06

Résumé:


La magie se dérouille



Alors même que j'ai à peine eu le temps de m'habituer à la vie de pirate, j'entends la corne sonner, et un homme crier que les Anglais sont là. Bien sûr, on pouvait pas avoir d'autres ennemis, non, non. L'homme que je reconnais comme le Capitaine me tend une corde en me disant, évidemment, que je devais y aller en premier. Je lui fais un signe de tête, sors l'épée du pirate à qui appartiennent les vêtements de son fourreau, pour donner l'illusion que je vais attaquer, et me lance.

Mais je ne vais pas sur le bateau adverse. Je me laisse tomber à l'eau, comme par maladresse, et disparais sous la surface pour faire croire à une noyade, avant de commencer à nager vers la berge qui est mon objectif. J'espère que les pirates auront cru à ma supercherie, et je sors ma baguette que je pointe vers mon visage. Calme et serein.

Têtenbulle.

KoalaVolant
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre EmptyMer 9 Juin - 18:48



Entrainement pour tous (les adultes juste)
Feat. Qui a envie


Résumé et consignes:

Reglement à lire avant de poster:



Réfléchissez et vous aurez la réponse à votre question. N'êtes vous pas dans une formation autour du role d'auror madame @Anémone Lestrange ?

Se contenta simplement de lacher Stan avant de la laisser pénétrer à son tour le labyrinthe. Le temps que la demoiselle se décide, ses camarades d'aventure étaient déjà bien loin. Soit sur un bateau soit en pleine guerre contre les cognars. Qui arriverait au bout du labyrinthe ? En vie ? Oui, il était important de préciser cela. Car mort, les deux autres participants n'étaient pas loin de cela.

Prenons @Layla B. Yaxley par exemple. Elle se frottait à des cognars et ne gagnait absolument pas contre son adversaire.  Mais à croire que l'on pouvait avancer seule parfois, on finissait à l'horizontal. Et cela ne rata pas. Non, la miss Yaxley ne finissait pas dans la tombe ni au crématorium. Rassurez vous. Elle finissait seulement dans les pommes - ou le coma - plus loin sur le terrain.

Tandis qu'elle était inconsciente, son corps disparu de la zone. Où était il allé ? Nous le verrons un peu plus tard.Là, jettons un coup d'oeil du côté de Sir @Ambrose Chourave. Est ce que les pro de la botanique étaient aussi doués sur l'eau ? Nous avions ici notre réponse. Le jeune homme essayait tant bien que mal de se tirer de cette situation pas vraiment commode.

Mais la ruse et la fourberie étaient de mises. Les pirates étaient beaucoup trop occupés à l'assaut du vaisseau anglais pour courser notre jeune héro qui s'était laissé tomber à l'eau. Affublé d'un tétembulle il nagea 10, 20,50mètres. Avant de tomber sur un calamar géant qui semblait avoir faim. Oups ?!!!

En remontant à la surface, il vit une barque dans laquelle se trouvait @Anémone Lestrange. Peu importe le chemin pour lequel elle avait opté. Une dalle sur laquelle elle avait posé le pied était un portoloin qui l'avait envoyé directement sur la barque. Les tentacules du calamar s'animèrent, signalant aux deux adultes qu'il était temps de rendre la tangeante ou de se battre - seul ou ensemble.

Revenons maintenant à notre Yaxley qui n'était pas du genre à demander de l'aide. Quand elle réouvrit les yeux, elle se trouva sur un brancard dans la pièce où les trois aventuriers avaient reçu les consignes. Stan se tenait non loin et jetait un coup d'oeil à ses caméra magiques avant de poser ses yeux sur la jeune femme. Un air dédaigneux sur le visage, il souffla sur une de ses propres mèches rebelle.

Vous manquez de maturité miss. Puis je connaitre les raisons qui vous ont poussé à agir ainsi ?

Ouais, il était comme ça. Même pas à lui demander comment elle se sentait. De toute manière les infirmiers arriveraient plus tard, quand Stan les appellerait.

[hj : je vous souhaite un bon jeu,  Il est possible de rejoindre le rp n'importe quand.
J'espère que vous vous amuserez

Lexie]


Contenu sponsorisé





La magie se dérouille - Libre Empty
MessageSujet: Re: La magie se dérouille - Libre   La magie se dérouille - Libre Empty

 
La magie se dérouille - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un brin de magie… [pv: Sorin Greylord]
» Nuit de folie - Libre
» Traquons la bête...[Libre]
» All the books she read kept her in bed (Libre)
» Cours de Botanique - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: