RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 You're not a muggle?!? (Ft. Théo)
Aller en bas 
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptyVen 26 Fév - 12:30

original.gif fleming-alexys-image.jpg



You're not a muggle?!? x @Théodore C. Duncan


Me retrouver dans la même maison que Gabriel et celle de la plupart des membres de ma famille m'avait fait plutôt chaud au coeur. Même si je n'appréciais toujours pas la magie, allez pas croire.

J'étais toujours persuadé que je n'avais rien à faire ici, mais en discutant avec quelques membres de ma maison, j'avais compris qu'il y avait une salle de musique quelque part, ce qui signifiait que j'allais pouvoir m'entrainer sans soucis. Heureusement, je n'aurais pas tenu plusieurs mois sans musique. Une joie. J'espère aussi qu'il y a d'autres musiciens ici, ce serait intéressant de collaborer.

Mais en attendant, l'heure était au repos.

J'avais pris une habitude, n'aimant pas trop trainer avec ces pipelettes de mon dortoir. Je prenais souvent un ouvrage pour m'installer dans le canapé en face de la cheminée et je lisais jusqu'à ce que tout le monde dorme profondément. C'était un moyen pour moi de m'échapper de cet endroit quelques instant.

Ce soir, Shakespeare serait mon compagnon.

En pyjama de velours rouge, une robe de chambre l'accompagnant, j'avais descendu les escaliers rapidement pour rejoindre l'imposante salle commune. Quelques portraits d'hommes et de femmes m'observaient attentivement, mais je n'en fis rien. Les portraits parlant et observateurs, j'en avais déjà assez eu au manoir. Certains étaient appréciables, d'autres moins. Les cheveux attachés en chignon avec un crayon trainant, je m'asseyais enfin sur le canapé de velours rouge évidemment un peu décrépi par les années.

Roméo et Juliette, me voilà.

Pourtant, ma lecture ne fut pas très longue, car j'entendis bien rapidement des pas venir des dortoirs. Surement quelqu'un qui voulait apprécier le silence du soir. Je n'en fis d'abord rien, avant de me risquer à lever les yeux. Peut-être était-ce Eron qui faisait encore une de ces insomnies?

Mais ce ne fut pas mon frère.

- Thé...Théo?

Mon sang ne fit qu'un tour, faisant tomber mon ouvrage sur mes genoux. Théodore Duncan me faisait face. Le fameux moldu qui m'avait emmené au septième ciel, il y a à peine quelques jours, se tenait devant moi.

- Ne me dis pas que tu es un sorcier toi aussi?






Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptyJeu 21 Oct - 22:02


You're not a muggle?!? ft mon ange



Encore une journée bien remplie pour ma part. Cours, entrainement, musique, je ne savais plus trop où donner de la tête, en plus l’école me réserve encore plus de surprises.

Rien ne vas dans Poudlard, j’ai l’impression que l'école de magie n’est pas si bien que cela. Heureusement que je suis dans les années supérieures, cela donne certains privilège comparer aux autres des années inférieure. Comme pouvoir profiter après cette journée de la salle commune le soir quand tout le monde dort, un bon feu pour cheminer et lire un livre ou m'entraîner à la guitare.

Mon dortoir dort à point fermé et pour moi c’est le moment d’aller dans la salle commune profiter d’un bon livre et d’une tasse de thé. A cette heure normalement je suis seul, ma tasse est prête et je prend mon livre de chevet du moment 'machiavel' je me demande si cet homme est vraiment un moldu ou un sorcier… Je commence ma descente vers les escaliers vêtue d’un short de sport et un débardeur, pas de pyjamas pour trop...trop pyjamas.

Arrivé au bout de l’escalier je remarque un chignon dépassé de la place du soir, super moi qui pensait pouvoir profiter d’un moment tranquille… Pas le choix, on dirait que ce soir je serais pas seul dans la salle commune. Je passe devant pour rejoindre le fauteuil en face du canapé et je jette un coup d'œil vers la personne installée là où je dois être. D’un coup nos regards se croisent et un mot sort de sa bouche, pas un mot...mon prénom…

- Thé...Théo?

Au début, je la regarda d’un air surpris. Qui est-elle ? Quand mes yeux se plongea dans les siens plus profondément, j'en tombai des nues. Gabriella, au début je fais tomber ma tasse que je rattrape de justesse. Je n’arrivais pas à croire que mon Ange se tenait devant moi.

- Ne me dis pas que tu es un sorcier toi aussi?

Je ne savais plus comment réagir devant elle , Je pris ma respiration et m’avance vers elle d’un air calme. Je m’installe et lui tend ma tasse de thé.

Je crois qu' une tasse te fera du bien aussi, on a des choses à se dire Mon ange .




Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptySam 23 Oct - 19:32

original.gif fleming-alexys-image.jpg



You're not a muggle?!? x @Théodore C. Duncan


C’est fou comment le passé peut revenir d’un coup. Enfin passé, sachant que ma rencontre avec Théo date d’il y a deux semaines, je n’utiliserais pas un jadis. Moi qui me pensait seule dans ce monde de sorcier, voilà que le destin me remettait mister beau gosse sur ma route. Mais lui un sorcier? Je l’aurais jamais imaginé. En même temps, quand on me regarde, on s’en saurait pas douter non plus.

Quand il croise mon regard, le jeune homme manque de faire tomber sa tasse de thé. Je m’apprête à la rattraper, mais il est plus rapide. Et cela tandis que dans son autre main, il y a un bouquin. Il n’y a donc pas que moi qui aime ce genre de moment en solitaire ( sans jeux de mots).

Pourtant, je reste bouche-bée. Il finit par s’asseoir à coté de moi et de tendre sa tasse que je prend, sans comprendre. J’ai pas soif…?

-Je crois qu' une tasse te fera du bien aussi, on a des choses à se dire Mon ange .

-Euh je…

Je finis par fermer les yeux et prendre une grande inspiration.

-Okay alors, si je comprends bien de par ta tenue et tout ça, tu es aussi à Gryffondor en..7ème? Enfin je suppose. Sauf si t’es mineur et ce serait bizarre. Anyways. Comment ça se fait que j’ai pas capté que tu étais un sorcier? Sachant que j’en suis une aussi! Enfin…depuis pas longtemps. Mes pouvoirs se sont éveillés y a pas si longtemps…au milieu d’un concert.

Je déblatérerai pour essayer de calmer ma découverte, mais c’était totalement le contraire qui se produisait.

-Bref, la question qui me taraude les lèvres, c’est…pourquoi tu m’as pas rappelé?Enfin pas que j’aurais voulu que tu le fasses, mais fin… non enfaite oublie, je crois que je suis encore un peu trop hors de la réalité actuellement.

Je finis par boire une gorgée en soupirant pour me calmer.

- Me dis pas que mon nom de famille t’a pas dit quelque chose? Tu étudies quand même les grands noms de l’histoire sorcière non?







Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptySam 23 Oct - 21:18


You're not a muggle?!? ft mon ange



Tout s'est accéléré quand je me suis assis à côté d’elle et que je lui ai donné ma tasse de thé, je sais que notre conversation allait durer un moment donc au temps profité autour d’une bonne tasse chaude.

Je prends comme elle une grande respiration et avant même de pouvoir parler et lui expliquer quelque chose, elle commence de façon explosive...Ouai je crois que la miss a beaucoup de chose a me dire en premier, je peux la comprendre… Il faut dire que on n'a pas beaucoup parlé … même si on se connait dans un autre sens …

“ tu es aussi à Gryffondor en..7ème? … Comment ça se fait que j’ai pas capté que tu étais un sorcier? … pourquoi tu m’as pas rappelé? …” Elle termine en buvant dans la tasse avant de reprendre … “Me dis pas que mon nom de famille t’a pas dit quelque chose? Tu étudies quand même les grands noms de l’histoire sorcière non?”

Je lui sourit nerveusement et me frotte la tête, je lui doit des explication

Alors oui je suis dans la même maison que toi à Gryffondor en 7eme … Je suis quelqu’un qui utilise pas ou peux la magie hors de l’école et je te rappelle que c’est interdit d'utiliser la magie hors de l’école… Ton nom, il est vrai que j’ai pas tilté à cela car pour moi c’est la personne qui m’intéresse et non le nom … Je t’ai pas rappelé car j’ai oublié ton numéro chez ton pote quand je suis parti et pourtant … depuis cette soirée tu reste dans mes pensées depuis cela…

J’ai répondu dans les grandes ligne sans trop me perdre dans mes réponses. A part cela, la voir ici me fait grandement plaisir, au point que maintenant je ne sais pas si nous sommes amis ou plus …  Cela aussi il faudra l'aborder, mais chaque chose en son temps.



Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptySam 23 Oct - 22:12

original.gif fleming-alexys-image.jpg



You're not a muggle?!? x @Théodore C. Duncan


Okay, je parlais dix fois trop vite. J'étais tellement perturbé par tout ça...Et puis bon, on va pas se le cacher, revoir le meilleur coup de sa carrière, c'est perturbant.

Il me répond directement et nerveusement. Je crois qu'on est tout les deux dans la même situation. Il m'explique ne pas utiliser la magie hors des murs, chose que je savais bien évidemment déjà. Ma mère me le répétait déjà assez souvent. Puis, il m'avoue ne pas avoir reconnu mon nom de famille, plus intéressé par autre chose...en même temps...Enfin, j'ai une explication pour les nouvelles inexistantes.

- Je...Je sais pour la magie. Ma mère me le répète déjà assez...Dis-je pour me donner contenance.

J'essaye d'éviter son regard un instant, avant de le replonger dans le sien quand il me dit ne pas m'avoir oublier depuis. Je mordille ma lèvre, avant de sourire.

- En même temps, comment oublier cette soirée... Dis-je en riant. Puis, mon regard se pose sur son bouquin.

- Machiavel? Wow, je te pensais pas autant intellectuel. C'est vrai que quand on s'est vu, je n'ai vu que...enfin tu sais mister beau gosse. Mais, tant mieux qu'on soit dans la même maison...Tu vas pouvoir me servir de guide. continuai-je en riant de plus belle.

Je finis par poser ma main sur la sienne en continuant de rire.

- Par contre, faut pas croire que je suis à toi maintenant, hein? Il va falloir te rattraper des appels manqués....







Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptyLun 25 Oct - 20:29


You're not a muggle?!? ft mon ange


J’ai répondu à l'interrogatoire, franchement c’est l’impression que j’avais. Maintenant que tout est dit, je voulais voir son visage, surtout ses yeux dans les miennes. Au début je remarque qu’elle esquive puis elle plonge enfin son regard dans le mien, je lui sourit et remarque que je lui fait toujours de l’effet … son mordillement des lèvres m'a beaucoup plus.

Un brin d’humour de notre soirée d’été passé ensemble, je peux que confirmer en rigolant légèrement au propro de la belle. C’est vrai qu' oublier ce rapprochement est impossible pour nous, enfin surtout pour moi ... . Elle remarque mon livre et ne pense pas que je suis un intellectuel ? Sérieux ? Je ressemble vraiment à un “Mister beau gosse” à ce point ? ...

Je fus perdu un peu dans mes pensées du au dire de la belle, avant d’être ramené à notre conversation par sa main sur la mienne et son rire magnifique. Je glisse mes doigts dans les siennes en continuant de la regarder en faisant semblant de rien …


- Par contre, faut pas croire que je suis à toi maintenant, hein? Il va falloir te rattraper des appels manqués....

Pardon ? elle est sérieuse ? elle qui pose sa main sur la mienne et elle me lache ca comme ca… Rattraper les appels manqués il y a pas de souci je me rapproche de son visage a et plonge mon regard dans le sien et lui attrape le menton du bout des doigts….

Alors accepte ce début de dédommagement pour les appels manqués …. mon ange ….

La je pose mes lèvres contre les siennes et je me fait envahir par cette sensation éprouvée lors de notre soirée d’été ensemble. Je me laisse entraîner par la passion du moment avant de défaire mes lèvres et de regarder avec un sourire taquin ... et une phrase ...

Dommage que tu sois pas a moi maintenant dis-je en souriant


Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptyDim 31 Oct - 21:19

original.gif fleming-alexys-image.jpg



You're not a muggle?!? x @Théodore C. Duncan



Mon cerveau est en total beug. Mes pouvoirs apparus récemment, cette intéressante rencontre qui je pensais ne durerait pas plus que cela et maintenant, voilà que nous étions tout les deux à Poudlard. Dans la même maison. Assis sur le canapé de la salle commune.

Je ne peux m'empêcher de poser toutes les questions qui me tournent en tête, auxquelles il répond très vite aussi. Tout est presque mis à plat. La chaleur du thé m'appaise un peu. Et notre contact aussi. Je sens mon coeur et mon bas ventre en demande totale. Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu taquine. Remarque qu'il semble peu apprécier, vu comment il s'approche de moi et s'empare de mon menton. Tiens? J'ai réveillé le lionceau?

-Alors accepte ce début de dédommagement pour les appels manqués …. mon ange ….

Je ne peux m'empêcher de frissonner à son surnom, avant qu'il ne m'embrasse. Non, mais qu'est-ce qu'il m'arrive? J'ai l'air d'avoir perdu tout mes pouvoirs de bad bitch. Je me sens envahie comme une ado à son premier baiser. Cependant, je prolonge et me voilà mes bras autour de sa nuque.

-Dommage que tu sois pas a moi maintenant

Je ne peux m'empêcher de glousser, avant de me rapprocher à nouveau pour poser mon front contre le sien.

- Mh...C'est dommage effectivement...Surtout que y a personne dans les parages...

Puis je me détache en lui volant un baiser sur la joue et reprend mon livre.

- En plus, je suis à la partie la plus intéressante de mon roman...






Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptyVen 5 Nov - 15:17


You're not a muggle?!? ft mon ange


J’avais vraiment envie de l’embrasser à ce moment précis, quelque chose en moi me disait de le faire et je pense que je ne suis pas déçu. Je pense aussi que la belle Gabriella a beaucoup aimé ce moment. La preuve elle profite encore plus de ce moment et passe même ses bras autour de ma nuque, moi même mes bras on finit autour de sa taille.

Son gloussement me fait rire nerveusement, j’adore la voir comme ça.  Elle vient poser son front contre le mieux avec un regard qui en dit long, pas que le regard même ça phrase me fait rougir les joues comme les cheveux … Elle se détache pour poser un baisé sur ma joue et reprend tranquillement la discussion.

Je regarde vite la couverture de son roman pour voir ce qu’elle lit, Shakespeare ? je ne savais qu’elle adore les dramaturges, qu’en j’y pense je me suis trouvé une une compagnie charmante pour les lectures du soir. Maintenant je me demande ce qu'elle lit, sans doute Roméo et Juliette et quelle partie intéressante ?  Surtout que cette pièce, enfin l’ouvrage littéraire déborde de cette plus intéressante les une que les autres.

“Shakespeare tu aimes le dramaturge ?” Je la regarde avec un grand sourire “La partie intéressante ? Est ce que tu lis Roméo et Juliette ? “ Je remet tranquillement dans le canapé un peux éloigné de la jeune femme, je n’avais vue que le nom de l’auteur sur la couverture et non le titre de l’ouvrage.



Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptyDim 21 Nov - 21:19

original.gif fleming-alexys-image.jpg



You're not a muggle?!? x @Théodore C. Duncan


La tension augmente depuis que Théo a fini par m'embrasser. J'aime jouer les inaccessibles, même si clairement cet homme connait mon anatomie et a du en rêver plus d'une fois. Cependant, j'ai envie de m'amuser.

Je dépose volontairement mes cuisses sur les siennes, tandis qu'il me questionne sur ma lecture. Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres, tandis que je plonge mon regard dans l'ouvrage que j'avais choisi pour ma soirée lecture.

- J'aime beaucoup. Ça change des romans pour ados. Et oui, contrairement à ce qu'on pense, je ne suis pas une petite écervelée.

Pour en rajouter un peu, je dépose mes lunettes sur mon nez en souriant toujours aussi pleinement de sous-entendus. Il se décale.

- Tout juste. Je suis au moment de la nuit de noces.... avant l'exil.

Je reste couchée sur le canapé, faisant mine de me remettre à lire attentivement, ignorant l'homme qui hantait mes pensées.







Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptyJeu 25 Nov - 21:42


You're not a muggle?!? ft mon ange


J’avais regardé la couverture de son roman pour voir ce qu’elle lit, ma première réaction fut la surprise.  Je ne pensais pas que Gabi aimait se style de roman, elle ne donnait pas l'air d’être une amatrice de dramaturge. La miss dépose ses cuisses sur les miennes pendant mon  interrogatoire, cette position n’est pas très “Juste ami”. Puis je m’en fiche de ce que pensent les gens, mais avec elle cela me perturbe.

Enfin son passage préféré, la nuit de noces avant l’exil.  A l’écoute de cet aveux, cela me fait penser à notre soirée. Une nuit avant de partir et techniquement ne plus la revoir, je me demande si je peux la taquiner sur le sujet.

"Ah oui ! la nuit de noce avant l’exil …. Mais avant ça les deux jeunes amants ne se rencontrent-ils pas dans un bal masqué ? Puis le coup de foudre, le mariage est la nuit de noce.”  Je laisse planer un petit silence avec un sourire narquois avant de reprendre.

“C’est bizarre, mais cela me rappelle une histoire. Deux jeunes dans une soirée, masqué … enfin  j’entend par là, qu'il cache leur vraie nature. Un coup de foudre les frappes et passe la nuit ensemble. Puis il disparaît… c’est presque du dramaturge cette histoire un peux comme Roméo et Juliette non ? sauf que dans la mienne il n’y a pas eu de noce … juste une nuit ensemble."

Je la regarde avec un sourire narquois en espérant que ma taquinerie face effet et que la miss réagisse.




Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) EmptyDim 19 Déc - 23:18

original.gif fleming-alexys-image.jpg



You're not a muggle?!? x @Théodore C. Duncan


L’heure était à présent à la taquinerie et au jeu. Après tout, c’était tout ce que cela était : un jeu. Deux amants éperdus, assoiffés d’une certaine boisson qui n’était pas homologuée dans le monde sorcier. Il y avait des regards, des caresses, du culot.

Shakespeare devenait mon allié ce soir, tandis que nous parlions de Roméo et Juliette. Evoquer la noce, tandis que j’avais refusé de lui appartenir de suite, sentait que j’avais envie de le pousser à bout comme la dernière fois. Quand nous avions effectué un Battle de chant. Quand j’avais épousé ses formes aux miennes. Quand je lui avais filé mon adresse. Quand il avait rejoint la maison d’Aidan et était monté dans ma chambre. Quand…

"Ah oui ! la nuit de noces avant l’exil …. Mais avant ça les deux jeunes amants ne se rencontrent-ils pas dans un bal masqué ? Puis le coup de foudre, le mariage est la nuit de noces.”

Un sourire apparait sur ses lèvres et les miennes…

“C’est bizarre, mais cela me rappelle une histoire. Deux jeunes dans une soirée, masqué … enfin  j’entend par là, qu'il cache leur vraie nature. Un coup de foudre les frappent et passent la nuit ensemble. Puis il disparaît… c’est presque du dramaturge cette histoire un peu comme Roméo et Juliette non ? sauf que dans la mienne il n’y a pas eu de noces … juste une nuit ensemble. »

Tiens ça me dit quelque chose aussi…, dis-je en baissant mon bouquin. Je me redresse un peu pour rapprocher mon visage du sien. Mes jambes toujours sur les siennes.

Cependant, dans mon histoire, la belle joue avec les tentations du jeune homme jusqu’à ce que cette nuit se reproduise…encore et encore…

Je chuchote ses dernières paroles dans son oreille, en venant déposer un baiser sur son épaule. Puis, je me rallonge en continuant mon livre, sans rien dire.








Contenu sponsorisé





You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty
MessageSujet: Re: You're not a muggle?!? (Ft. Théo)   You're not a muggle?!? (Ft. Théo) Empty

 
You're not a muggle?!? (Ft. Théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ft. Théo - She's like an angel
» Retrouvailles après l'été - Theo
» Sa vision me glace le sang - Theo
» (Flashback -18) Time for karaoke! {ft. Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: