RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyJeu 25 Fév - 17:09

stacy evans
« the part of me that's you will never die »


 
Who are you?

 
toute sa vie, stacy a ignoré que la magie existait. elle faisait partie des gens ordinaires, ceux que les sorciers appellent les moldus. pourtant, elle en côtoyait de très près : les trelawney. mais jamais elle n'a eu le moindre doute. aussi, l'été 2020, lorsqu'elle découvre qu'elle a des pouvoirs, c'est un grand choc pour elle. heureusement, elle était avec tyrion, à ce moment-là. il a pris le temps de lui expliquer ce qui lui arrivait, et lui a absolument tout dévoilé. elle est une éveillée. sa magie s'est manifestée beaucoup plus tard que les enfants moldus qui le découvrent avant leur onze ans. ça arrive, et son cas n'est pas aussi isolé qu'on ne le pense.


 
This is what I am looking for...


Nom du lien
Description du lien

Nom du lien
Description du lien

Nom du lien
Description du lien


Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyJeu 25 Fév - 17:11



i don't wanna be just a memory


tyrion trelawney
meilleur tout ~ ils se connaissent depuis toujours. tyrion est son tout premier ami, et celui dont elle se sent le plus proche. avec lui, elle est elle-même. il la connaît par coeur, et elle pensait que c'était pareil de son côté. mais depuis qu'elle a appris qui il est réellement, elle n'est plus aussi sûre. elle connaissait le tyrion des vacances, qu'en est-il de l'étudiant de poudlard ? cependant, son lien avec lui est tellement fort que cela lui semble superflue, pour le moment.


Prénom Nom
Description du lien ~ Lien


Prénom Nom
Description du lien ~ Lien


Invité
Anonymous
Invité




s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyJeu 25 Fév - 20:21

Helloooowww copine de Tyrion, je suis la copine de Héra donc en tant que bonne copine je me dois de pas vraiment t'apprécier ! Mdrrrrr
Une idée ou une envie de lien ?
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyJeu 25 Fév - 21:36

@Raphaël J. Harrelson tant de haine Drame :') nan je comprends, solidarité entre copines Ange on peut tout à fait partir là-dessus : raphaël ne connait pas stacy plus que ça mais étant l'amie d'héra, elle a pris la décision de ne pas l'aimer. stacy ne comprendrait pas vraiment pourquoi puisqu'elle ne lui a jamais rien fait, mais elle partirait du principe qu'on ne peut pas aimer tout le monde :') en tout cas, je vois pas stacy détester raphaël sans vraiment la connaître, du coup, pour sa part, son avis pourrait être neutre ? mais peut-être que sur du long terme, raphaël apprendrait à connaître stacy un peu plus et verrait qu'elle n'est pas aussi détestable que ça ? :3
Invité
Anonymous
Invité




s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyJeu 25 Fév - 21:41

@Stacy D. Evans

Non mais en vraie elle a rien contre elle et elle entend parler d'elle depuis des années de part Tyrion et elle sait qu'elles auraient pu être copines si Héra ne lui avait pas avoué ses sentiments pour Tyrion. Jump
Elle pourrait ne pas être désagréable avec elle lorsque Tyrion est là mais l'ignorer lorsque Héra est avec elle ? Cachééé Free Hugs
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyJeu 25 Fév - 21:43

@Raphaël J. Harrelson on peut partir là-dessus sans le moindre problème 8) stacy ne serait même pas du genre à s'offusquer de ce changement de comportement suivant les personnes alentours :')
Invité
Anonymous
Invité




s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyJeu 25 Fév - 21:44

@Stacy D. Evans Et bien dans ce cas magnifique ! Rolling Eyes :') Ronde
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyLun 1 Mar - 14:16

Coucou toi ! c:
Je crois qu'on a un petit lien, ou en tout cas de quoi en faire un ! c:
Sauf si tu veux pas ! c:
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyLun 1 Mar - 17:14

@Héra Meadowes pourquoi est-ce que je n'en voudrais pas ? 8) il fait intégralement parti de notre vie de dramaturge Drame
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyLun 1 Mar - 18:26

Forcément ! Donc, de tout façon, le point de vue d'Héra est le suivant : Stacy est jolie, et elle sait que Tyrion aime beaucoup Stacy, voir plus ? Alors, elle s'en "méfie". Quoi de plus logique pour une fille qui a un méchant crush sur son meilleur ami ? MAAAIS... Elle ose pas dire ses sentiments parce que déjà Raphaël et Théodore elle a vue ce que ça a donner c'est complexe, alors elle veut pas tenter le diable. Mais, elle est jalouse, parce que Tyrion, il fait le guide, c'est trop mignon pour Stacy la plus jolie, mais genre Héra bah elle a le seum un peu... :x
Donc, elle jalouse un peu cette relation qu'il a entamer avec elle, et se sent a l'abandon, puisque c'est le cas parfois... Mais, elles sont dans la même maison ! x:
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyMar 2 Mar - 18:41

@Héra Meadowes en ce qui concerne stacy, bien sur, elle n'a aucune idée que sa proximité avec tyrion fasse du mal à héra, puisque ça a toujours été comme ça avec lui. ils sont cul et chemise depuis toujours donc pour elle, c'est normal. du coup, elle ne comprend pas vraiment pourquoi héra est froide et distante avec elle. stacy est plutôt du genre à éviter toute sorte de conflit, donc elle ne chercherait pas forcément non plus à comprendre, partant du principe que si héra a un problème avec elle, elle saura venir la trouver :') en revanche, tout aussi gentille que puisse être stacy, elle ne se laisse pas non plus marcher dessus en courbant l'échine et en s'excusant Drame
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyMar 2 Mar - 19:53

Super ! Donc nous voilà avec notre petit lien de rivale ! Je vais de ce pas t'ajouter dans les liens de Miss Meadowes !
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyMar 2 Mar - 20:20

je vais en faire de même de mon côté :3
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyMar 2 Mar - 20:28

Youpiiie
Un lien négatif ! c:::
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyDim 7 Mar - 0:02

Bonjour Bonsoir,

Je suis la pour demandé un lien héhé Je suis Théo le meilleur amie de Tyrion enchanté ! 8) 8) 8) 8)
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyLun 8 Mar - 11:33

@Théodore C. Duncan avec plaisir Calin tu souhaiterais partir sur du positif ou du négatif ? :')
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyMer 10 Mar - 21:12

un lien entre toi et moi ? Please ! ça peut etre un truc à développer cash irp puisque tu viens de débarquer à poudy mmmh... sauf si tu as des liens que tu cherches, je peux essayer de voir si un truc tient. Positif ou négatif
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyVen 12 Mar - 8:36

@Lexie Kale oh oui la belle sarah hyland Drame j'aime tellement sa bouille Aaaaaah
pour le lien, positif ou négatif, c'est comme tu le souhaites, je n'ai pas de préférence 8) niveau lien, je recherche un peu de tout à vrai dire, donc tu as l'embarras du choix Ballon Coeur
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyJeu 18 Mar - 10:27

@Stacy D. Evans désolé pour le temps de réponse, irl très compliqué :cache: héhé un petit lien sera agréable 8) j'ai une idée assez marrante, j'attends la validation de @Héra Meadowes (dans sa fiche de lien) et je viens te proposer derrière. On pourra meme se faire un rp si tu veux OMG !
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyJeu 18 Mar - 10:33

@Lexie Kale pas de souci, t'inquiète, je comprend très bien ! moi même je traverse une période assez compliquée Drame  Calin
ça marche alors ! j'ai hâte de voir ce que tu me proposes 8)
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyLun 22 Mar - 10:42

voila ce que j'ai proposé à @Héra Meadowes

alors là.................. LA On peut se faire un lien de complicité OMG ! je t'explique :
- Stracy Tyrion Héra. On élimine Stracy du lot et Tyrion reste avec Héra
- Tayron Katerine Lexie. On élimine Tayron et Lex garde sa cousine que pour elle.

DONC ! Je te propose une alliance pour parvenir à éloigner Stracy et Tayron
MIEUX encore xD on pourrait tenter de les caser ensemble pour s'en débarrasser si tu veux


Est ce que ça t'irait ? Cachééé
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyLun 22 Mar - 10:58

dans la mesure où stacy ne connaît pas tayron, bonne chance
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyVen 26 Mar - 19:55

Stacy D. Evans a écrit:
dans la mesure où stacy ne connaît pas tayron, bonne chance

Il n'est jamais trop tard pour qu'elle le rencontre huhuhu /sort/ comme tu veux en tout cas, si ça te plait pas on trouve autre chose (ou on peut cumuler deux idées)
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Éveillé.e

Messages : 35
Copyright : Sybline
DC : Marvin Sayre
Dispo pour RP ? : yep



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyMar 27 Avr - 22:12

Un lien entre éveillées, même année et même maison ?
Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" EmptyVen 30 Avr - 9:30

@Lexie Kale on peut essayer de partir là-dessus mais je ne garantis pas le résultat Drame

@Séverine Caudron oh mais voui avec plaisir 8) tu voudrais partir sur un lien plutôt positif ?


Contenu sponsorisé





s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty
MessageSujet: Re: s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"   s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try" Empty

 
s.evans — "we don't know how to rhyme but damn we try"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "we don't know how to rime, but damn we try" ▬ a.finnigan
» (M) Chris Evans - I'll teach you how to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: