RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ?
Aller en bas 
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? Empty
MessageSujet: Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ?   Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? EmptyJeu 28 Jan - 20:15

source.gif
Sirius Ethan Travers
« Si tu désires quelque chose. Prends le.»


     
Who are you?

     
a3336bd742f8f16417a621d44af71e1a.png
Résumé de votre personnage. Je m'appelle Sirius Ethan Travers et je suis né(e) le 25 décembre 1992 à Wiltshire. Par conséquent, j'ai 28 ans. Je suis un(e)sorcier sang-pur et je travaille comme professeur de potion à Poudlard. Je vis à allée des embrumes dans un immeuble que j'ai acheté. Je suis bi plus pour les femmes et éternel célibataire, coureur de ses dames..
Il faut aussi savoir que j’ai un penchant pour le whisky pur feu, joue du piano. Chanteur … faut bien plaire à ses futures proies non ? Je suis un amateur d'art, Je ne supporte pas que l’on tache mon costume, je n’ai pas peur de parle de cul ou dans proposé, ne s’habille qu’en costar,


     
This is what I am looking for...


   Une Rose pour un Travers
   
Jeune femme que j'aime, mais jamais je ne lui avouerait. (ne jamais dire jamais) Nous avons commencé une relation sur base de taquinerie et de fleur te, depuis que nous nous somme revue un soir a une soirée a près-au-lard. Depuis se jour nous nous amusons a nous chercher ! Je sens en elle une haine qui est la depuis longtemps a mon égard et qui bloque notre relation.

   Nom du lien
   
Description du lien

   Nom du lien
   
Description du lien


   


Dernière édition par Sirius E. Travers le Ven 12 Fév - 1:56, édité 2 fois
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ?   Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? EmptyJeu 28 Jan - 20:15

tumblr_oi791oJv6r1vld76wo1_500.gif

Titre


Louisa Smith
15071507120414296413445376.png
Jeune femme que j'aime, mais jamais je ne lui avouerait. (ne jamais dire jamais) Nous avons commencé une relation sur base de taquinerie et de fleur te, depuis que nous nous somme revue un soir a une soirée a près-au-lard. Depuis se jour nous nous amusons a nous chercher ! Je sens en elle une haine qui est la depuis longtemps a mon égard et qui bloque notre relation.   ~ Une Rose pour un Travers


Prénom Nom
15071507120414296413445376.png
Description du lien ~ Lien


Prénom Nom
15071507120414296413445376.png
Description du lien ~ Lien




Dernière édition par Sirius E. Travers le Ven 12 Fév - 1:53, édité 2 fois
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ?   Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? EmptyVen 29 Jan - 7:08

Alors

J'ai évidemment mes 4 perso à te proposer!

Draco: Sang-pur, ils doivent se connaitre de toute façon XD Par contre, évidemment, la philosophie de Mister Malefoy a pas mal changé.

Gabriella: Une de ses élèves, elle aime bien les potions, à mon avis. Sa mère l'a un peu initiée, donc elle est pas mauvaise.

Prudence: La prof de sortilèges, obligé ils se connaissent. Comme il doit connaitre ses deux fils totalement opposés. `A voir leurs rapports, mais je pense que Prudence va être prudente avec lui XD

Prim: maybe ils ont du se croiser à Poudlard quand elle était petite et plus tard, ils ont du flirter vu le félin qu'elle est XD
Invité
Anonymous
Invité




Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ?   Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? EmptyDim 16 Mai - 11:34

Jump
bonjour, je pense que vous allez vous tirez les cheveux avec moi.
Je ne comprends pas professeur, le chaudron fond, explose alors que je suis la recette (même je crois une fois sans que je le touche :D ), vous ne devez pas beaucoup m'aimer. Ma moyenne en pratique est égale à un troll, je présume et mon niveau en theorie est bien même très bien (c' papa il a enseigné les potion cet été, forcémeent c'est que c'est bien 8) )
Du coup, je pense qu'elle coltine pas mal d'heure de colle depuis la rentrée de la part de son professeur de potion. Reste a savoir si monsieur travers pense que c'est parce qu'elle le fait exprès, que ce sera une merde à jamais en pratique, ou bien parce qu'elle porte une certaine malediction poisseuse sur elle en potion.
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ?   Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? EmptyLun 14 Juin - 21:13

Athenaïs Malefoy a écrit:
Jump
bonjour, je pense que vous allez vous tirez les cheveux avec moi.
Je ne comprends pas professeur, le chaudron fond, explose alors que je suis la recette (même je crois une fois sans que je le touche  :D  ), vous ne devez pas beaucoup m'aimer. Ma moyenne en pratique est égale à un troll, je présume et mon niveau en theorie est bien même très bien (c' papa il a enseigné les potion cet été, forcémeent c'est que c'est bien 8) )
Du coup, je pense qu'elle coltine pas mal d'heure de colle depuis la rentrée de la part de son professeur de potion. Reste a savoir si monsieur travers pense que c'est parce qu'elle le fait exprès, que ce sera une merde à jamais en pratique, ou bien parce qu'elle porte une certaine malediction poisseuse sur elle en potion.


Je ne perds pas espoire, je ne veux pas qu'une de mes élèves rate a mon cours, tu vas me donner du mal et je le sais. Cela va me pousser dans mes limites et je crois au fond de moi je t'aime bien. Maintenant a voir comment cela se passera dans mon cours.
Invité
Anonymous
Invité




Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ?   Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? EmptyMar 15 Juin - 19:32

Oh, tu m'aimes bien quand même ??? Oh bah alors je vous aime bien professeur malgré les innombrables heure de colle XD par contre pas sur que papa vous apprécie, il doit penser que vous êtes l'origine de mon échec (a toi de voir avec draco, mais cela peut etre amusant) Sinon en cours, je la vois assidu, c'est une serdaigle, lunette sur le nez, plume en main la mâchouillant un peu quand elle réfléchit puis au moment de la pratique elle finit forcément les cheveux en pagailles, noir de suie, ou plein de potion en soufflant d'agacement.

Contenu sponsorisé





Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ?   Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ? Empty

 
Laissez-moi vérifier mon agenda. Pourquoi pas entre le 7 de ‘jamais’ et le 15 de ‘ça n’arrivera pas’. Ça vous va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: