RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 Un PNJ pour les RPs
Aller en bas 
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



Un PNJ pour les RPs Empty
MessageSujet: Un PNJ pour les RPs   Un PNJ pour les RPs EmptyVen 22 Jan - 15:25


 
Un PNJ spécial RP

 
Tiens tiens, un nouveau PNJ vient de faire son apparition sur le forum... Mais pourquoi est-il donc là ? Et bien, nous allons vous l'expliquer !

Le concept
Le concept est simple. Ce PNJ est accessible à tous les membres du forum. Il n'existe cependant que pour le RP. Son but est simple aussi : remplacer un personnage non joué (et jouable pour le coup !) le temps d'un RP.

Prenons un exemple : votre personnage a besoin de son frère pour évoluer dans une situation précise. Hors ce frère n'est pas joué sur le forum parce que le scénario/lien n'a pas encore trouvé preneur. Vous pouvez alors demander à un autre joueur de jouer ce frère le temps d'un RP.

Un autre exemple : vous avez besoin d'un personnage non jouable destiné à être blessé ou mourir lors d'un RP. Pareil, il peut être joué par un autre joueur durant ce RP.

Les possibilités sont infinies et l'important ici, c'est de pouvoir faire évoluer un peu son personnage sans avoir à attendre qu'un personnage soit créé. Votre rôle ? Laissez libre cours à votre imagination !

Comment l'utiliser ?
Là aussi, c'est très simple. Il vous suffit de poster à la suite de ce message pour obtenir les identifiants de ce PNJ qui sont cachés dans une balise "hide". Nous vous faisons confiance pour ne pas donner les identifiants de ce compte à des personnes extérieures au forum. Si nous nous en rendons compte, sachez que vous pourrez être sanctionnés.

Et sans plus attendre, les identifiants :



Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Un PNJ pour les RPs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les RPs   Un PNJ pour les RPs EmptyVen 22 Jan - 21:34

Il pourrait être utile pour moi et aussi d'autres le temps qu'on en a pas d'avoir un Harry, enfin de le jouer par ce biais tant qu'on en a pas . Déja pour mon RP en cours avec Ted . Mais je pense que ça nécessite une vraie réflexion et un vrai aval des patrons du forum car c'est Harry quoi, c'est particulier :)
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Un PNJ pour les RPs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les RPs   Un PNJ pour les RPs EmptyJeu 25 Fév - 15:28

je prends la main dessus 8) pour 3 rps
Invité
Anonymous
Invité




Un PNJ pour les RPs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les RPs   Un PNJ pour les RPs EmptyDim 28 Fév - 16:14

Je prend au cas ou =)
Contenu sponsorisé





Un PNJ pour les RPs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les RPs   Un PNJ pour les RPs Empty

 
Un PNJ pour les RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un avatar.
» Un petit cadeau pour Katherine
» Des liens pour Rose
» Un petit cadeau pour Lilas
» Un petit cadeau pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: