RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 On recrute !
Aller en bas 
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



On recrute ! Empty
MessageSujet: On recrute !   On recrute ! EmptyVen 22 Jan - 15:20


 
On recrute !

 
Le forum a bien grandi en si peu de temps et on s'est dit qu'on accepterait bien une personne de plus dans l'administration du forum pour nous donner un coup de main. Alors, on fait appel à vous ! Le forum vous plaît, vous comptez rester jusqu'à la fin de vos jours (ouais, on sait qu'on va mourir avant lui :')) et vous avez aussi envie de vous investir un peu plus ? C'est le moment de postuler !

On ne cherche pas de compétences particulières, Irys gérant déjà tout ce qui est codage et design du forum. Tout ce qu'on vous demande, c'est de vouloir vous investir, d'avoir des idées, de valider les nouveaux joueurs et de pouvoir écrire des events, proposer des jeux et tout ça... Bref, le rôle d'admin quoi !

Vous êtes intéressés ? Alors répondez ici ou envoyez-nous un MP ! On vous laisse jusqu'au dimanche 7 février inclus pour postuler et on prendra quelques jours pour y réfléchir avant d'annoncer la bonne nouvelle. :D



Matthew Taylor
Matthew Taylor
Sang Mêlé

Messages : 82
Dispo pour RP ? : Toujours



On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyVen 22 Jan - 20:30

Bonjour à vous,
Je viens humblement vous proposer mon aide. Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'expérience côté forum, mais côté RP j'en fais depuis 25 ans déjà. Dans une autre formule qui fait appel à énormément d'improvisation, car faut savoir répondre vite. Sur l'autre forum auquel je participe je fais pas mal de truc, comme des PNJ et de l'animation. Puis je dois vous avouer que je suis vraiment mordu, donc je suis les 2 forums en permanence sur mon cellulaire. J'ai pas fait le tour de tous les rp encore du DT mais ça viendra. Donc voilà si vous avez besoin il me fera plaisir d'aider. Et si vous trouvez un meilleur candidat soit, l'important est le travail d'équipe pour que le forum progresse dans l'harmonie et la joie de rp simplement.

Bien à vous, Matthew
Invité
Anonymous
Invité




On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyVen 29 Jan - 21:42

Coucou,
Après moult hésitations, je me permet de postuler. J'ai déjà été fondatrice de plusieurs forums et administratrice d'un forum Harry Potter. J'aime beaucoup écrire des intrigues et des contextes. Je suis plutôt imaginative et créatrice et j'adore valider les membres et les guider.
Ce qui va me faire défaut sera sûrement la gestion des conflits, le codage et le design.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me mp Ballon Coeur
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptySam 30 Jan - 16:04

Hello!
Bon allez, je me lance!

Comme vous le savez, j'adore votre RPG, un véritable coup de coeur depuis que j'ai décidé de prendre Draco et j'avoue que vous aidez à le rendre jour après jour plus beau, ça me botterait bien. Alors, je vous propose ma candidature!


J'ai été fonda d'un forum HP Uagadou pendant deux ans, avant que celui-ci ne ferme à cause de ma co-fonda qui m'a abandonné du jour au lendemain et d'un forum HP next-gent pendant 1 an, mais au total, je fais du rp depuis presque 10 ans déjà! Donc oui, gérer les validations, écrire des events, ça je sais me débrouiller Ange Et puis, j'adore travailler en équipe, car c'est toujours très enrichissant!

Il est vrai que beaucoup de nouvelles personnes faisant du RP Facebook ont parfois du mal avec les forums. Je serais volontiers présent aussi pour les aiguiller. J'ai pas mal de groupes sur Facebook aussi donc pour la pub, vous en faites pas. Si je peux vous décharger un peu aussi, c'est toujours ça de gagner.

En tout cas, sachez que meme si je ne suis pas pris, cela ne voudra pas dire que je ne vous aime plus hein! Siffle Mais si vous avez besoin d'aide en quoi que ce soit, modo ou pas, je suis toujours là!

Bonne chance à tous!

Invité
Anonymous
Invité




On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyDim 7 Fév - 14:36

Merci pour vos candidatures qui sont prise en compte :)
Dernier jour pour d'autres, si intéressé.e.s ?
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyDim 7 Fév - 20:25

Je viens postulé voila ma motivation !

je suis toujours la sur discord ! et etre présent quand vous etes out ! ou alléger votre boulot !

voila une bonne journée !

coeur sur vous
Contenu sponsorisé





On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Empty

 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a recruté (v.2.0) XD
» On a recruté ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: