RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:08

Un petit lien avec ta grande soeur Calin??
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:42

@Victoire Weasley voilà ce que j'ai déjà écrit dis-moi ce que tu en penses :
Citation :
Je voudrais pas me vanter, mais je crois que j'ai la meilleure grande sœur qui existe. Enfin, la vérité, c'est qu'elle a toujours été présente pour moi. Ca paraît bête à dire, mais je sais qu'il existe bien des fratries où les gens ne sont pas aussi soudés que les enfants de Bill et Fleur Weasley. Même s'il m'arrive encore aujourd'hui, souvent, de me sentir à côté de la plaque, assise entre Louis et Victoire, je sais que je ferai tout ce qu'il m'est possible pour l'un d'entre eux. C'est difficile pour moi, alors je n'en ai pas encore parlé à Vicky. Il me faudrait encore trouver le courage pour lui avouer que j'ai l'impression d'être littéralement d'une autre famille quand on sort tous les trois.
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:44

J'aime beaucoup le lien, je pense que vicky va essayer de rassurer sa petite sœur quoi qu'il arrive. Je ne sais pas ce que tu en penses ^^.
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:45

C'est parfait, exactement ce que j'imaginais Victoire faire ;)
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 10:06

Et moi miss?
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:10

Drame

Je t'ajoute !!
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 6:37

va falloir changer notre lien par contre!
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 15:44

J'avais complètement pas percuté. Voilà qui est fait :D
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 8:27

MàJ du 03.08.2021 : suppression des personnages partis, modification du lien avec Rosalind.

N'hésitez pas à me dire si je vous ai oublié, ou à me proposer si vous voulez un lien :D
Contenu sponsorisé





Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.   Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié. - Page 2 Empty

 
Dominique Weasley _ La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dominique Weasley _ What about my hair ?
» Réveille après une soirée arrosée ft. Dominique Weasley
» Dominique Weasley _ Dans ma vie, dans ma tête ...
» Questions sur un Pré-lien
» Carnet de lien d'Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: