RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another
Aller en bas 
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



(M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another Empty
MessageSujet: (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another   (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another EmptyDim 29 Nov - 13:51



 
Who are you?

 
Je m'appelle Zackary Delaney et j'ai 22 ans. Je suis un(e)sorcier né-moldu et je travaille comme auror à Londres, au Ministère de la Magie. Je vis à Londres dans un appartement en colocation avec Jillian et Primrose. Je suis hétéro et dans une relation étrange et compliquée.
Il faut aussi savoir que inscrivez ici tous les détails importants : particularités physiques, dons, tocs, choses à savoir...

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Grant Gustin et c'est Skorpions qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Joueur, blagueur, dragueur, arrogant, drôle, sympathique, courageux, casse-cou, romantique


  Histoire
 
Tout ce que je vais écrire ici est absolument non-négociable le concernant.

Il est né à Glasgow, de deux parents moldus. La magie, ils n'en ont jamais entendu parler. Sa famille vivait dans un quartier relativement calme et aisé et en face de chez lui, il y avait la famille Scott. Belle coïncidence, la petite fille, Jillian, avait le même âge que lui. Lorsqu'il y avait des problèmes de baby-sitter ou autres, ils finissaient toujours l'un chez l'autre. Leur amitié ne date pas d'hier et elle a grandi avec eux. Bref, une enfance heureuse et amusante.