RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another
Aller en bas 
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



(M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another Empty
MessageSujet: (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another   (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another EmptyDim 29 Nov - 13:51



 
Who are you?

 
Je m'appelle Zackary Delaney et j'ai 22 ans. Je suis un(e)sorcier né-moldu et je travaille comme auror à Londres, au Ministère de la Magie. Je vis à Londres dans un appartement en colocation avec Jillian et Primrose. Je suis hétéro et dans une relation étrange et compliquée.
Il faut aussi savoir que inscrivez ici tous les détails importants : particularités physiques, dons, tocs, choses à savoir...

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Grant Gustin et c'est Skorpions qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Joueur, blagueur, dragueur, arrogant, drôle, sympathique, courageux, casse-cou, romantique


  Histoire
 
Tout ce que je vais écrire ici est absolument non-négociable le concernant.

Il est né à Glasgow, de deux parents moldus. La magie, ils n'en ont jamais entendu parler. Sa famille vivait dans un quartier relativement calme et aisé et en face de chez lui, il y avait la famille Scott. Belle coïncidence, la petite fille, Jillian, avait le même âge que lui. Lorsqu'il y avait des problèmes de baby-sitter ou autres, ils finissaient toujours l'un chez l'autre. Leur amitié ne date pas d'hier et elle a grandi avec eux. Bref, une enfance heureuse et amusante.

L'année de ses onze ans, il a reçu sa lettre pour Poudlard. Un sorcier est venu chez eux pour leur expliquer la situation. Ils ne devaient cependant rien dire à personne. Une promesse que Zack n'a pas respecté puisqu'il s'est empressé de le dire à Jillian... Qui était elle aussi une sorcière ! La coïncidence était beaucoup trop belle pour être vraie... Pourtant, les Scott ont bien aidé Zack et sa famille à trouver ses fournitures scolaires pour sa rentrée. Ils n'avaient jamais été aussi heureux de partir ensemble dans une école.

A Poudlard, Jill et Zack ont encore été inséparables. Envoyés à Gryffondor ensemble, l'école se souvient certainement encore d'eux pour leurs bavardages intenses, blagues d'enfants et autres. Plus tard, ils ont changé leur jeu pour devenir des dragueurs et c'est comme ça que Primrose est entrée dans le cercle. Elle n'avait jamais laissé Zack indifférent et Jill l'avait mis au défi de la draguer. Le choc quand elle répondit à ses avances en embrassant Jill ! Pourtant, Primrose ne le fit pas attendre trop longtemps ensuite... Et il découvrit rapidement qu'elle était aussi intéressée par son amie et que c'était réciproque, faisant d'elle la seule femme qui aura été avec les deux Gryffondors.

Après Poudlard, le trio a décidé de vivre en colocation à Londres, sur une idée de Zack et Prim qui avaient leurs formations dans la capitale. A vivre tous les trois ensemble, leur relation est devenue encore plus forte et de plus en plus étrange : Primrose avait avoué avoir de forts sentiments pour les deux et c'était réciproque. Les voilà donc pris dans un triangle amoureux qui les met parfois dans une situation inconfortable : une relation entièrement libre où chacun peut aller voir ailleurs. Autant dire que ça crée souvent un réel bazar dans la colocation... Ou pas vraiment puisque ça fonctionnait très bien ainsi depuis années déjà.




 
Those persons who care for me

Jillian Scott - Best friend ever
Jillian et Zackary, c'est une histoire aussi vieilles que leur vie. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils ont grandi ensemble, vivant dans deux maisons uniquement séparées par une route. Leur amitié est infaillible et fusionnelle et plus le temps passe, plus elle se consolide. Ils partagent tout, leurs secrets, leurs peines, leurs joies et même une femme : Primrose. Rien ne semblait pouvoir les séparer et c'était tant mieux. Sauf que plus le temps passe et plus il voit combien il est attaché aux deux jeunes femmes. Il ne veut pas l'admettre mais il sait qu'au plus profond de lui, ses sentiments pour Jill ont également changé. Et s'il refuse de l'admettre, c'est parce qu'il ne veut perdre aucune des deux.

Du côté de Jillian : Jill a de forts sentiments pour Prim'. Et pour Zack aussi. Elle n'a simplement pas encore fait le rapprochement de ce qu'elle ressent. Tout ce qu'elle sait vraiment, c'est qu'elle ne veut perdre ni Primrose, ni Zack.


Primrose Caldwell - Amie, amante, coloc', le combo parfait.
Primrose, c'est le genre de filles qui ne vous laisse pas indifférent. Ce fut le cas pour Zack. Charmé dès le premier regard, c'est finalement Jillian qui a fait l'entremetteuse en le défiant de la draguer. Il a accepté et l'histoire, on la connait : elle a embrassé Jillian. Zack ne s'est pas laissé abattre et finalement, il a eu droit de l'embrasser aussi. Primrose, suite à ça, est venue ajouter sa personne à ce duo, le transformant en trio... Et plus tard, en triangle amoureux. Il a de forts sentiments pour elle et s'il accepte de la partager avec Jillian, c'est bien parce que tout a toujours été clair entre eux, dans cette relation libre et étrange qu'ils partagent.






Dernière édition par Jillian Scott le Dim 14 Fév - 23:35, édité 4 fois
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



(M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another Empty
MessageSujet: Re: (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another   (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another EmptyDim 29 Nov - 14:00




Le petit mot du créateur


Pseudo & Avatar
Alors, c'est parti. Concernant son prénom, c'est non négociable. Je l'ai utilisé partout et Zack et Jill existent depuis bien trop longtemps pour devenir un autre duo. Désolée ! Vous pouvez cependant lui changer son nom de famille, ça je m'en fiche. ^^

L'avatar est non négociable aussi. Franchement, il n'y a pas mieux que Grant pour le rôle (la preuve : https://64.media.tumblr.com/59fbf9f73284accdfb835166fcf10a7d/tumblr_oor1o67VXk1u4ui7go1_250.gifv ) mais je suis ouverte aux propositions si vous bloquez vraiment vraiment vraiment beaucoup et que le personnage vous tient à coeur.

Le Personnage
Appropriez-vous Zack ! Je sais que ce n'est pas simple quand ce sont des personnages créés par d'autres mais vraiment, faites-vous plaisir. C'est un personnage fun et j'ai plein de choses à proposer. Tout ce qui est écrit est obligatoire pour le reste, have fun. Si vous voulez qu'il ait des frère et soeur, c'est faisable, je n'en parle pas mais voilà.

Le Lien et son évolution
Alors sincèrement, au niveau des liens, Zack c'est celui où je vais vous ouvrir le plus de possibilités. xD Comme je vous promets plein de dramas avec ce personnage, il faut tout de même que vous sachiez que de ce triangle amoureux sortira un vrai trouple. :) Comment, je sais pas encore. Mais même après, ça va être le bordel. xD

Mais alors pourquoi plein de possibilités ? Parce que Zack, même s'il s'est rendu compte de ce qu'il ressentait, il ne va pas l'admettre. Et Jill pareil. Parce qu'ils sont tout l'un pour l'autre et qu'ils n'ont aucune envie de perdre l'autre. Alors du coup, il peut faire toutes les conneries du monde pour oublier ses sentiments : avoir une copine, arrêter sa relation avec Prim', créer donc un lien de jalousie, revenir vers les filles parce qu'il est séparé, refaire le con... Bref, vous pouvez vous lâcher et il arrivera un moment où soit Jill, soit Zack, soit Prim craquera et ils finiront par se rendre compte que c'est tous les trois ensemble qu'ils sont au mieux. :)

Présence & Niveau
Ceux du forum me vont très bien. Je ne vous demande pas de répondre dans l'heure mais de répondre régulièrement (à peu près autant que moi quoi xD). Bref, soyez là, intégrez-vous sur le forum, soyez actifs et amusez-vous. ^^

Petit merci
Merci d'avoir tout lu, j'ai l'impression d'avoir encore fait un roman du coup ! xD J'espère que ce personnage vous plait et n'hésitez pas si vous avez des questions à venir me les poser, je ne mords pas du tout ! Si Zack vous plait, alors venez le jouer, vous serez accueilli.e dans un temple en chocolat, caramel, vanille ou ce que vous préférez ! Au plaisir de vous croiser sur le forum ! :)


Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



(M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another Empty
MessageSujet: Re: (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another   (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another EmptyLun 3 Jan - 19:34

Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé





(M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another Empty
MessageSujet: Re: (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another   (M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another Empty

 
(M) Grant Gustin ~ Made fun of each other, lost in one another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: