RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 Signalez sa fiche de présentation
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptySam 7 Nov - 23:04



 
Signalez sa fiche

 
Vous venez de terminez votre fiche de présentation ? Super ! Signalez le ici à la suite de ce message. N'oubliez pas de mettre le lien de votre présentation à la suite par la même occasion. Merci à vous.


Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptySam 28 Nov - 23:40
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyDim 29 Nov - 10:06

Bonjour

Ma fiche est terminée, merci d'avance.

https://doubletroubledt.forumactif.com/t505-vanessa-danvers
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 3:39

Juste ici mes loulous pour lire ma fiche !

Merci d'avance <3
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 12:16

Je m'occupe de toi après-manger <3
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 17:34

Bonjour je pense avoir terminé ma fiche, qui se trouve là : https://doubletroubledt.forumactif.com/t523-hair-on-fire-louis
Merci d'avance :)
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 17:46
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 17:53

Ah ouaiiiiis, vous me donnez de la lecture comme ça tous les deux ? :D

Je file voir ça, chacun son tour. (Asto', si tu passes entre temps, je commence par Monsieur Louis puis Bubus <3 )
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 19:04
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 20:05

Je m'en occupe :3

Je vois qu'il y a eu du monde xD
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyMar 1 Déc - 15:31

Je crois que ma fiche est terminée ! J'espère qu'elle vous plaira ! On peut la trouver ici
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyMar 1 Déc - 16:02

Je m'en occupe de suite :3
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyMar 1 Déc - 21:16

Hello

J'espère que ma fiche va vous plaire, j'ai essayer de la faire encore mieux que celle de Vanessa.

Bonne lecture à vous, et merci d'avance.

https://doubletroubledt.forumactif.com/t532-lilas-la-sorciere-francaise#5942

Edit: Je vous adores
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyMar 1 Déc - 21:23

J'arrive tout de suite :3
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyMer 2 Déc - 8:36

Bonjour :)

Je pense que j'ai aussi finit ma fiche ici : https://doubletroubledt.forumactif.com/t551-nathanael-selwyn#6054

Bonne journée à vous :)
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyMer 2 Déc - 14:37

J'arrive désolée du retard :)
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptySam 5 Déc - 16:18

Hello, ça y est j'ai terminé ma fiche, c'est par là : https://doubletroubledt.forumactif.com/t578-zilan-born-of-war#6389

J'espère qu'elle vous conviendra, merci d'avance Calin
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptySam 5 Déc - 16:28

(Bonsoir, DC de Jillian) Je vais venir m'occuper de toi <3
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyDim 6 Déc - 20:36

devinez qui a enfin fini sa fiche ? :')

https://doubletroubledt.forumactif.com/t555-mefaits-accomplis-scorpius-h-malefoy#6102

et voici mes amis ! merci d'avance Happy
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyDim 6 Déc - 20:40

Je vais voir <3
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyDim 6 Déc - 23:07
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyDim 6 Déc - 23:13

Je vais voir :3
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 7 Déc - 17:05

coucou <3
j'ai terminé ma fiche Lèche
https://doubletroubledt.forumactif.com/t561-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-a-finnigan#6211
j'ai prévenu lily aussi pour qu'elle puisse valider Siffle
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 7 Déc - 17:25

Okii, je lis et attends l'avis de Lily avant d'apposer le mien du coup :3
Invité
Anonymous
Invité




Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation EmptyLun 7 Déc - 18:48

Voilà, j'ai posté et finis ma fiche mais j'ai mpotter aussi Lily pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense <3
Du coup attendre son avis avant la décision finale :3

https://doubletroubledt.forumactif.com/t607-d-une-maniere-ou-d-une-autre-la-timidite-n-est-que-l-effet-d-un-sentiment-d-inferiorite-flore-londubat#6639

Merci d'avance Irys Calin
Contenu sponsorisé





Signalez sa fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Signalez sa fiche de présentation   Signalez sa fiche de présentation Empty

 
Signalez sa fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signalez un oubli
» Modèle de présentation
» Modèle de fiche de RP
» Modèle de fiche de liens
» Matthew Taylor Fiche de RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: