RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Le Staff
Aller en bas 
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptySam 11 Jan - 19:27



 
Irys

 
ALOHAAAAA ! Voilà, maintenant, vous comprenez pourquoi Stitch. Il y a d'autres raisons et la première, c'est que c'est mon personnage préféré. La deuxième que je bosse à Disney. Et il n'y a pas besoin de plus. :D

Bref, je me présente, je m'appelle Irys, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééée !  Chante Well, nope, ma vie est réussie, je fais du RPG depuis très longtemps, je suis une vieille comme on me le dit souvent (merci mon chéri et mon meilleur ami) et voilà.

Sur le forum, je suis l'administratrice, graphiste, codeuse, avathèque et tarée de service (quoique mes co-admins sont pas mal dans le genre aussi  Siffle ) et j'adooooooore les gros câlins (oui comme Olaf !). En dehors de ça, je suis une putain de geek, j'adore la musique, les jeux vidéos, les films et séries et mes plus grandes passions, c'est Disney, les concerts, le cinéma et le chocolat. Voilàààà ! Au plaisir de vous croiser au détour de la CB, du flood, de Discord ou de ma boite à MP parce que je suis toujours là pour discuter.  Love


The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyMar 9 Fév - 10:06



Pâris (Prim & tutti quanti)


Mischief Managed!

Bonjour à tous!

Bon post d'admin, donc présentation obligatoire  Rolling Eyes

Je m'appelle Pâris, je suis donc un énième administrateur pour vous servir!  Je fais du RP depuis 2013 et suis un fan d'Harry Potter depuis l'âge de 11 ans. J'adore écrire, faire de la musique (j'ai même une chaine youtube mais chut) et surtout calmer mon imagination débordante avec des gens que j'apprécie. Oui vous en faites partie les petits gars  Happy  

Sinon, que dire d'autre...J'aime Disney (comme les deux filles au-dessus), le Seigneurs des Anneaux, Star Wars, les comédies musicales, l'histoire, la littérature, la radio...A vrai dire, je suis animateur et chroniqueur radio depuis déjà 3 ans maintenant, donc vous risquez de me retrouver dès tôt le matin sur le Discord.  Calin

Je suis là pour donner un coup de main aux deux merveilleuses jeunes femme au-dessus et toujours présent pour vos questions, besoins ou liens! (avec mes multiples DC vous avez le choix XD)

Bon voyage sur Double Trouble!


The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyMer 9 Juin - 19:16



 
MJ

 


Hola el mundo !

Si ici on me connait sous le pseudo de Lexie ou de Lya, dans le monde réel - celui qui n'est pas pixelisé, vous voyez - on me surnomme MJ. Pourquoi ? Ca, c'est un secret mhoouwhahaha !  Demon

J'aime pardessus tout retourner des tables et mordre les gens. Du coup niveau budget on est plutot en déficit sur Double Trouble (mais chuuut faut pas le dire !). A part ça dans la vie je travaille dans les économies d'énergies, les projets de développement des énergies renouvelables etc. Je fais donc partie de ceux qui cherchent à ralentir le réchauffement climatique quoi.  
Je suis passionnée des chevaux ( j'ai mon poney) et je gratte ma guitare quand le temps me le permets.

Sinon sur le forum vous pouvez m'appeler "sa majesté"  8) . Ca a été validé par le staff (même s'ils ne sont pas au courant). Je mords parfois mais c'est surtout pour me faire les dents. Sinon mon job c'est eu... eu... EUUUUUUUU... donner mon avis et faire un peu d'animation ici et là (et grogner sur le discord quand ça devient la débandade  Aaaaaah )

En bref, n'hésite pas à venir me mp si besoin,
On se revoit irp, ok ?  Cookie




Contenu sponsorisé





Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Empty

 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Moldu :: Les Décrets du Ministère-
Sauter vers: