RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Le Staff
Aller en bas 
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptySam 11 Jan - 19:27



 
Irys

 
ALOHAAAAA ! Voilà, maintenant, vous comprenez pourquoi Stitch. Il y a d'autres raisons et la première, c'est que c'est mon personnage préféré. La deuxième que je bosse à Disney. Et il n'y a pas besoin de plus. :D

Bref, je me présente, je m'appelle Irys, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééée !  Chante Well, nope, ma vie est réussie, je fais du RPG depuis très longtemps, je suis une vieille comme on me le dit souvent (merci mon chéri et mon meilleur ami) et voilà.

Sur le forum, je suis l'administratrice, graphiste, codeuse, avathèque et tarée de service (quoique mes co-admins sont pas mal dans le genre aussi  Siffle ) et j'adooooooore les gros câlins (oui comme Olaf !). En dehors de ça, je suis une putain de geek, j'adore la musique, les jeux vidéos, les films et séries et mes plus grandes passions, c'est Disney, les concerts, le cinéma et le chocolat. Voilàààà ! Au plaisir de vous croiser au détour de la CB, du flood, de Discord ou de ma boite à MP parce que je suis toujours là pour discuter.  Love


The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyMar 9 Fév - 10:06



Pâris (Prim & tutti quanti)


Mischief Managed!

Bonjour à tous!

Bon post d'admin, donc présentation obligatoire  Rolling Eyes