RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Demande avant possible inscription
Aller en bas 
panda
Anonymous
Invité




Demande avant possible inscription Empty
MessageSujet: Demande avant possible inscription   Demande avant possible inscription EmptyLun 2 Mai - 15:36

Bonjour,

J'ai parcouru votre forum il y a de cela quelques temps maintenant. Je cherche un nouveau forum pour y interpréter mon personnage que j'ai en tête. L'avatar serait sous les traits de Zendaya Coleman. Elle serait une poufsouffle.

Seulement, je voulais savoir s'il était possible que j'en fasse une descendante de Théseus Scamander et Eulalie Hicks, puisque nous ne connaissons pas encore la suite des aventures, je voulais vous faire la demande.

Si cela n'est pas possible, je vous remercie quand même d'avoir pris en compte ma demande.
En vous souhaitant bonne fin de journée, cordialement.
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Demande avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande avant possible inscription   Demande avant possible inscription EmptyLun 2 Mai - 22:37

Hello!

Ton personnage m'a l'air très intéressant! N'ayant à ma connaissance pas de Scammender, ni de Hicks par ici, tu peux tout à fait faire leur descendante.

Au plaisir de te voir parmi nous!
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Demande avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande avant possible inscription   Demande avant possible inscription EmptyMar 3 Mai - 20:07

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir !

Est-ce que tu veux rire deux secondes ? Il y a genre quelques jours, je me disais que Zendaya ferait une super descendante de Lally. :') Du coup, franchement, go for it, j'ai trop hâte de voir le résultat ! OMG ! Ma petite Leanne sera ravie d'avoir une camarade à Poufsouffle. :D

Bref, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on reste là pour y répondre ! ^^
Contenu sponsorisé





Demande avant possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande avant possible inscription   Demande avant possible inscription Empty

 
Demande avant possible inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Moldu :: Panneau d'Affichage :: Coin des Moldus-
Sauter vers: