RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe]
Aller en bas 
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe] Empty
MessageSujet: Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe]   Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe] EmptyLun 17 Jan - 15:29

Quelques conseils bienvenusGwenaëlle O. Crabbe et Cybelle K. Luper
Cybelle s’entraînait seule, mais cela n’était pas assez à son goût. Elle voulait vraiment améliorer sa performance d’Attrapeuse pour rendre son équipe fière. La métisse soupira et remis simplement ses mèches de cheveux de chaque coté de son visage. Puisqu’il n’y avait pas de cours pour le moment, la jeune femme portait une tenue simple aussi adaptée que possible pour le Quidditch. En attendant, elle avait besoin de conseil et éventuellement de nouvelle technique pour pouvoir être la meilleure, même si elle ne voulait pas faire du Quidditch son métier. Enfin, il n’y avait qu’un moyen pour qu’elle puisse vraiment s’améliorer. Elle se passa doucement une main sur le visage.

Bien, elle se lança donc à la recherche de la Professeur de Vol, elle était la mieux placée pour lui donner des conseil pour le vol sur balais après tout. Alors, la jeune femme garda son balai sur l’épaule alors qu’elle cherchait l’enseignante avec une certaine excitation. Si seulement elle pouvait s’améliorer avec tout ça ! La métamorphomage chercha encore un moment avant que son regard ne se pose enfin sur l’enseignante. Un sourire s’était alors posé sur ses lèvres et elle avait alors simplement hocher la tête. Cybelle s’était ensuite rapprocher de madame Crabbe.


« Madame Crabbe ! Bonjours ! Est-ce que je peux vous parler quelques instants, s’il vous plais. ? »

Elle ne voulait pas la déranger après tout. Pour une fois, sa ratte était rester dans le dortoir, c’était mieux pour elle. En attendant, la demi-nippone inclina légèrement la tête, attendant maintenant de voir si elle  était disposée à lui apporter de l’aide ou si il valait mieux qu’elle revienne plus tard. La brune était vraiment bonne sur un balai, il fallait dire que c’était assez intéressant à Mahoutsukaï, même avant la seconde partie du cycle.  Bien sûr, ils ne pouvaient pas voler, seuls, mais tout de même. Enfin, la question ne concernait pas le Japon pour le moment, alors elle chassa tout cela de son esprit et porta à nouveau son regard sur l’enseignante. Au moins, il faisait beau et assez chaud, c’était déjà une bonne chose. En attendant, Cybelle, passait simplement d’un pied sur l’autre avec une certaine nervosité. Elle espérait vraiment qu’elle allait lui dire oui et que tout ça allait s’arranger.
:copyright:️ DABEILLE
Gwenaëlle O. Crabbe
Gwenaëlle O. Crabbe
Sang Pur

Messages : 16
Copyright : Luomistaide
DC : La jolie Héra Meadowes
Dispo pour RP ? : Totalement !



Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe] Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe]   Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe] EmptyMer 16 Fév - 0:26




Quelques conseils bienvenus.
ft.  @Cybelle K. Luper  

Une journée bien banale pour miss Crabbe, la professeure avait fini son cours de vol. Et pas d’entraînement en vue pour aujourd’hui. Gwenaëlle était simplement en train de ranger, ou plutôt agitait sa baguette qui ranger tous les balais, et affaires a leurs place. Elle regarda l’heure, visiblement plus de temps pour elle qu’elle ne le pensait. Elle se contenta de tout vérifier, puis, une fois fait, elle fit demi-tour, comme ci elle était prête a partir, mais, une jolie jeune femme, brune, cheveux court, que Gwen reconnu, arriva vers elle. Gwen sourit en écoutant sa question. Elle croise ses bras en hochant la tête.

- Bonjour Cybelle, oui bien sûr, je t’en prie ?

Gwen avait beau l’air d’être souvent de mauvaise humeur, ce n'était pas vraiment le cas, en cours, elle était stricte, car il fallait réussir selon elle. Mais elle était bien plus gentille qu’elle n’y paraissait. En revanche, que mademoiselle Luper vienne la voir était un peu surprenant quoique… Elle était à Serdaigle, donc, il aurait mieux valu que ce soit avec son directeur de maison de discuter, sauf, si, en effet, elle venait pour sa matière a elle. Elle lui fit un petit signe de la tête, comme pour l'inviter à la suivre. A quoi, elle arriva rapidement à des espèces de banc, en bas, ou elle s’assit. Elle tapota le banc, comme pour l'inviter à s’asseoir. Elle reprend doucement.

- Qu’est ce que je peux faire pour toi ?
cr. code : TB
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe] Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe]   Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe] EmptyJeu 17 Fév - 18:46

Quelques conseils bienvenusGwenaëlle O. Crabbe et Cybelle K. Luper
Cybelle était donc aller trouver le professeur de Vol pour lui demander un peu d’aide. Elle l’avait interpelé en lui demandant si elle pouvait lui parler quelques instant. Ce que l’enseignante accepta en croisant les bras. La métamorphomage ne se laissa pas impressionnée. Suite à cela, la Serdaigle suivit la femme jusqu’à une série de bancs où cette dernière s’assit, l’invitant à faire de même. La brune avait alors pris place avant d’inspirer profondément et d’exposer son problème… enfin, ce n’en était pas vraiment un, mais tout de même. Bref, elle pris la parole :

« Voilà, comme vous le savez, je suis l’Attrapeuse de l’équipe de Serdaigle et j’aimerais pouvoir m’améliorer pour être plus efficace. J’aimerais savoir si vous voudriez bien m’aider pour cela… ou même m’enseigner de nouvelles manœuvres qui pourraient m’aider ? S’il vous plais. »

Elle la regarda et lui adressa un sourire. Elle n’avait plus qu’à attendre qu’elle lui donne son avis maintenant. En attendant, elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait dire de plus pour la convaincre, alors elle se contenta simplement de hausser les épaules. Quand elle s’était assise, son balai avait quitté son épaule pour se passer en travers de ses genoux. La métisse se mordit légèrement la lèvre inférieure, attendant la réponse de l’enseignante, elle faisait de son mieux pour ne pas trépigner et garder son calme. SI elle voulait avoir de l’aide, il fallait qu’elle se contrôle autant que possible et qu’elle soit prête à obéir aux consignes qu’on lui donnerait. Elle ressentait un certains besoin de sucre, mais c’était un peu plus compliqué que ça et elle n’allait pas sortir une de ses plumes en sucre maintenant. En fait, elle trouvait qu’agir de la sorte manquerait un peu de politesse.
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe] Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe]   Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe] Empty

 
Quelques conseils bienvenus [Gwenaëlle O. Crabbe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: