RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 M - Prénom Lockhart
Aller en bas 
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



M - Prénom Lockhart Empty
MessageSujet: M - Prénom Lockhart   M - Prénom Lockhart EmptyJeu 6 Jan - 7:58



 
Who are you?

 
Je m'appelle Prénom(s) Lockhart et j'ai 45 ans. Je suis un sorcier de sang-mêlé par ma grand-mère et je travaille comme conducteur du Magicobus. Je suis hétéro/homo/bi.
Il faut aussi savoir que inscrivez ici tous les détails importants : particularités physiques, dons, tocs, choses à savoir...

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Jimmy Fallon et c'est POM qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Dans l'ombre de son oncle - Travailleur - Boute-en-train


  Histoire
 
Deuxième enfant de la soeur aînée de Gilderoy Lockhart. Il n'a jamais connu sa grand-mère maternelle ni son oncle car sa mère a coupé les pont avec eux dès qu'elle a pu. Lorsqu'elle a découvert les pouvoirs de Prénom, sa mère a soupiré un "pas encore" mais l'a soutenu pour qu'il ne devienne pas comme Gilderoy. Dans le monde des sorciers, Prénom a toujours été dans l'ombre de son oncle, qu'on a découvert comme étant un imposteur, personne ne voulait lui confier de vrais postes quand il a dû entrer dans la vie active. Il a même dû se battre pour qu'on le laisse être chauffeur du Magicobus.



 
M - Prénom Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Personnages libres-
Sauter vers: