RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 (F) Erin Heatherton
Aller en bas 
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



(F) Erin Heatherton Empty
MessageSujet: (F) Erin Heatherton   (F) Erin Heatherton EmptyMer 22 Déc - 9:13



 
Who are you?

 
Je m'appelle Alice Warrington et j'ai 28 ans. Je suis un(e) sorcière de sang mêlé et je travaille comme métier au choix au Ministère de la Magie. Je vis à Londres dans un appartement.. Je suis hétéro et célibataire.
Il faut aussi savoir que j'aspire à devenir ministre de la magie !

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Erin Heatherton et c'est wild heart qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Liste de trais de caractère à conserver :
Intelligente - ambitieuse - compétitive - meneuse - tenace - confiante
Impatiente - mauvaise joueuse - exigeante - manipulatrice


  Histoire
 
- Née dans une famille sorcière, Alice a connu la magie toute sa vie.
- Poussée par une famille confiante, Alice a toujours aspiré au pouvoir et sait qu'elle atteindra des fonctions glorieuses car elle travaille dur et se donne tous les moyens pour y arriver.
- Selon vos préférences, elle peut être une Poufsouffle ou une Serpentard.
- Elle travaille actuellement au Ministère de la Magie.
- Elle est très proche de sa famille.
- Côté coeur, elle est actuellement célibataire après une longue relation avec Hunter : au fond d'elle, elle sait qu'ils finiront par se réconcilier comme à leur habitude mais cette fois-ci, les choses semblent se complexifier avec l'arrivée de Primrose.




 
Those persons who care for me

Hunter Klein - One old song, a thousand memories
Hunter et Alice sont amis depuis leurs débuts à Poudlard. Ils se sont mis ensemble à leurs quinze ans. Leurs caractères de feu ont fait de leur liaison un véritable brasier : une relation passionnée mais qui leur a fait beaucoup de mal. Ils ont décidé de rompre d'un commun accord en septembre 2020 après avoir passé des années à essayer de faire fonctionner les choses.
Alice reprit contact avec Hunter en janvier en apprenant par un ami commun qu'il allait être papa. Cette nouvelle l'a fortement déstabilisée, elle n'est pas prête à céder sa place, encore moins à cette fille qu'il connaît depuis peu.
De son côté, Hunter essaye d'écouter la raison car sa relation avec Alice l'a énormément blessé. Toutefois, il lui est très difficile d'oublier leur histoire.



Primrose Caldwell - Rivale
Elle, c'est la future maman. Alice la voit comme une vraie rivale qui lui prendra sa place dans la vie de Hunter. Jalouse, la jeune Warrington s'est mis comme affaire personnelle d'ouvrir les yeux de Hunter quant aux intentions de Primrose. Par Merlin, c'est clair qu'elle veut juste se servir de lui pour l'entretenir et son enfant !  
D'habitude plus cartésienne, Alice se permet de juger Primrose sans la connaître et souhaite l'écarter du chemin de son ex.




Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



(F) Erin Heatherton Empty
MessageSujet: Re: (F) Erin Heatherton   (F) Erin Heatherton EmptyMer 22 Déc - 9:23

Hello !

J'ai drôlement hésité avant de poster ce scénario que je jouais en PNJ dans mes RP... Alice fait partie de la vie de Hunter et il m'est difficile de partager mes personnages. ^^

Si vous êtes intéressés par le rôle, voici quelques informations qui peuvent vous guider :
- j'ai uniquement dressé les grandes lignes de l'histoire, libre à vous de rentrer dans le détail : faites-en votre bébé Love
- le caractère est non négociable : je tiens au côté femme battante et insatiable d'Alice, c'est ce qui fait son charme !
- pour le lien, je préfère y aller à l'improvisation et ne rien décider à l'avance : si ça vous correspond, nous allons bien nous entendre ^^
- l'avatar est bien négociable mais soumis à validation. Dans ma tête, c'est une blonde aux yeux verts / noisette.

N’hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions !

Au plaisir de vous voir sur le fo' ! Ballon Coeur
 
(F) Erin Heatherton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: