RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 (F) Erin Heatherton
Aller en bas 
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



(F) Erin Heatherton Empty
MessageSujet: (F) Erin Heatherton   (F) Erin Heatherton EmptyMer 22 Déc - 9:13



 
Who are you?

 
Je m'appelle Alice Warrington et j'ai 28 ans. Je suis un(e) sorcière de sang mêlé et je travaille comme métier au choix au Ministère de la Magie. Je vis à Londres dans un appartement.. Je suis hétéro et célibataire.
Il faut aussi savoir que j'aspire à devenir ministre de la magie !

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Erin Heatherton et c'est wild heart qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Liste de trais de caractère à conserver :
Intelligente - ambitieuse - compétitive - meneuse - tenace - confiante
Impatiente - mauvaise joueuse - exigeante - manipulatrice


  Histoire
 
- Née dans une famille sorcière, Alice a connu la magie toute sa vie.
- Poussée par une famille confiante, Alice a toujours aspiré au pouvoir et sait qu'elle atteindra des fonctions glorieuses car elle travaille dur et se donne tous les moyens pour y arriver.
- Selon vos préférences, elle peut être une Poufsouffle ou une Serpentard.
- Elle travaille actuellement au Ministère de la Magie.
- Elle est très proche de sa famille.
- Côté coeur, elle est actuellement célibataire après une longue relation avec Hunter : au fond d'elle, elle sait qu'ils finiront par se réconcilier comme à leur habitude mais cette fois-ci, les choses semblent se complexifier avec l'arrivée de Primrose.




 
Those persons who care for me

Hunter Klein - One old song, a thousand memories