RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Lien de Pandora Fawley
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




Lien de Pandora Fawley Empty
MessageSujet: Lien de Pandora Fawley   Lien de Pandora Fawley EmptyMar 16 Nov - 23:10



 
Les Liens de Pandora


Harcèlement presque passionnée - libre
Infos : Homme - métier au choix - entre 30 et 35 ans - avatar libre

Description des liens :
Tu semble avoir découvert quelque chose me concernant. Tu me tourne autour tel un lion autour de sa proie pensant surement que je vais lâcher prise. Je te dis sans cesse que je ne suis que serveuse et tu me réponds toujours de manière énigmatique que tu sais que je suis bien plus que cela puis tu disparais. Si cela s'arrêtais là, je dois avouer que cela m'arrangerai mais tu reviens à chaque fois au début au Trois Balais, et maintenant là où je m'y attends le moins. Je tente de prétendre à chaque fois que c'est mon jour de congé mais tu m'a découvert dans une ruelle alors que j'enquêtais. Tu n'es pas méchant, j'ai l'impression par moment que je t'inquiète mais le harcèlement est juste étouffant. Du coup, je n'ai plus que toi en tête. [A retravailler ensemble si le lien t'intéresse et évolutif]


Liberté surveillée - libre
Infos : Homme - entre 30-35 ans - Ancien détenu

Description des liens : Tu viens tout juste d'être libérer et pourtant tu recherche la personne à cause de laquelle tu était en prison (crime au choix mais je vois quelques choses de léger).  Tu as purgé ta peine et a compris la leçon. Toi seul sais pourquoi tu as encore des comptes à régler avec cette fille. [lien à voir avec moi, évolutif et la base est mise]


Toi, moi contre le monde - libre
Infos : Femme - entre 30-35 ans - psychologue criminelle ou auror

Description des liens : Longtemps, on a travaillée ensemble dans le domaine de la criminalité. Tu m'as souvent aidée et combien de fois on a pas été boire un pot entre copines. On est toute deux dans le féminisme. Pour ma part je ne suis pas fémen, mais j'estime avoir des droits, toi tu pense ce que tu veux à ce niveau mais on est assez semblable. Depuis peu tu as remarqué quelques changements en moi que je ne semble pas voir. [a discuter entre nous]



 
Lien de Pandora Fawley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien
» Questions sur un Pré-lien
» Carnet de lien d'Eileen
» Carnet de lien de Séverine
» Carnet de lien de Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: