RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope]
Aller en bas 
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] Empty
MessageSujet: La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope]   La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] EmptyMar 9 Nov - 22:56

La musique met du baume au coeur  Katherine J. Stanhope et Cybelle K. Luper
C’était une journée un peu plus chaude que les précédente et une certaine Serdaigle était bien décidée à en profité. Elle avait terminé ses devoirs pour pouvoir être tranquille. Elle n’avait pas envie d’y penser plus que ça. Elle avait enfilé son blouson en cuir et passer une écharpe autour de son cou. Elle ne voulait pas perdre sa voix. Elle avait ensuite émit un petit claquement de langue pour que son rat blanc vienne la rejoindre. Avec un sourire, elle l’avait faite s’installer sur son épaule où elle s’était accroché par pur réflexe. La jeune femme sourit doucement. Elle avait ensuite quitté la tour des Serdaigle, adressant quelques signes à ceux qu’elle connaissait. Elle marcha alors tranquillement dans les couloirs, faisant apparaître du verni bordeaux sur ses ongles, ça avait du bon d’être une métamorphomage décidément. Encore une fois, elle pensa à son frère. Elle l’avait revu penant les vacances de Noël, mais il lui manquait toujours un peu… Ils étaient jumeaux, c’était normal… Elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit soupire.

Elle dévalait les marches, s’adaptant autant qu’elle le pouvait les escaliers, même si ils lui firent faire des détour par deux fois. Ce n’était pas grave, elle en avait l’habitude. Finalement, elle quitta les bâtiment et s’éloigna un peu plus loin, là où elle pourrait faire tranquillement faire ce qu’elle avait à faire. Finalement, elle s’arrêta et posa son étui au sol avant de l’ouvrir. Elle s’assit au sol et son rongeur tout blanc bondit le long de son bras avant de s’installer tranquillement dans l’étui. La métisse sourit doucement, puis, elle commença à vérifier que sa basse était bien accordée, puis, ses doigts commencèrent à courir de façon erratique avant de se fixer  sur une musique. Elle avait alors reproduit la mélodie de mémoire avant que sa voix ne commence à s’élever elle aussi pour accompagner les notes. C’était plus un fredonnement qu’autre chose, mais il n’en fallait pas plus pour la mettre de bonne humeur et lui remonter le moral. Il fallait dire que la solitude, ce n’était pas vraiment son fort, mais tout le monde avait été pas mal occuper ces derniers temps.

Grêle plissa doucement le nez, mais se dressa sur ses pattes arrière pour la regarder. Cyvelle ferma les yeux quelques quelques instants, se laissant aller par la mélodie qui s’élevait dans les airs. Dans le même temps, un sourire se posa sur ses lèvres. Oui, il n’y avait rien de tel qu’un moment comme celui-ci.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité




La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] Empty
MessageSujet: Re: La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope]   La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] EmptyMer 10 Nov - 22:53

La musique met du baume au cœur × ft. @Cybelle K. Luper !
Trois heures …. Trois putain d’heure de retenue pour une connerie de poudre noire dans la salle de classe pendant une heure d’histoire. On s’ennuyait à mourir alors l’idée était plutôt géniale pour donner vie au cours non ? Mais non, il a fallu que cette fille de Poufsouffle aille cafter au professeur que c’était nous, bien que il n’y avait pas besoin car c’était forcément nous ! Et après elle a le culot de venir dire que l’idée était bien mais manquait d’originalité ! Non mais je vous jure, les filles comme cela on les pend non ? Ou bien les pieds attachés à une pierre et droit au fond du lac … mmmm cela se laisse tenter non ? Je soupirais pour la énième fois alors que je me dirigeais vers le parc histoire de prendre l’air. Et pour une fois qu’il fait beau et légèrement chaud pour une journée hivernale j’en suis contente. Je respire un grand coup en étant dehors. J’avais besoin de me changer les idées, de faire le tri dans mes pensées et ce que je ressens. Que se soit ma colère pour cette fille ou des sentiments que j’arrive a peine à distinguer comme il faut.

Tout ne se passe pas aussi bien et j'en fuis la plupart de ce que je ressens et me colle un masque. Le déni me suit et me suivra sûrement jusqu’à la fin de mes jours et là, j’ai besoin de faire une pause, de mettre en stand by tout cela et de les enfouir, ne fusse que pour une heure ou deux. J’en profite pour marcher et me diriger vers le parc, le spot du lac noir à l’air pas si mal, et puis l’on peut si vite s’évader. A force de cogiter en permanence, je pense que je m’enfonce plus qu’autre chose, il faut que je pense à autre chose, voire rien. J’entends alors un fredonnement et … des notes de musique, une … guitare ? Non pas cela. Mais cette fille joue plutôt pas mal. Elle est dans mon année si je ne me trompe pas, je l’ai déjà vue en classe. ouah Kat, tu te souviens des têtes de tes camarades de classe ?! J’avoue qu’en fait, je fais pas très attention, mon monde s’arrêtant aux soirées, aux conneries, au quidditch, à mes potes, à Lex et à … Tay ! J’écoute un moment la musique de la jeune fille, mmmmh, serdaigle je pense. Je continue d’écouter mais au moment où je fais un pas en avant, je trébuche sur une petite pierre, et ben tiens ! Il fallait que cela arrive et la musique semblait s’être arrêtée. Je levais le regard et croisai le sien.

Oh pardon vraiment, je voulais pas t’arrêter ! Mais cela dit, c’était génial comme musique. Encore désolée de t’avoir embêté … Même si je pense vraiment que c’était génial !

Généralement, je n’ai aucune gêne mais pour le coup, j’avais vraiment l’impression d’avoir gaffé quelque part …

code by lizzou × gifs by tumblr
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] Empty
MessageSujet: Re: La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope]   La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] EmptyJeu 11 Nov - 18:17

La musique met du baume au coeur  Katherine J. Stanhope et Cybelle K. Luper
Cybelle se laissa simplement aller au rythme de la musique. Cela lui faisait du bien et l’aidait à évacuer tout le négatif qui sommeillait en elle la plupart du temps. Ses doigts courraient sur les cordes avec une agilité et une aisance assez étonnante. Alors qu’elle jouait, fredonnant doucement sans qu’elle ne se soucie de quoi que ce soit d’autre. La brune entendit un bruit et un couinement de son rat qui alla à nouveau se cacher dans l’étui de la basse, intimidé. La Serdaigle haussa un sourcil, mais n’en dit pas plus, se contentant de continuer à jouer quelques instants.Finalement, elle s’arrêta de jouer et posa les yeux sur la jeune femme qui était à proximité. Cette fille était à Sepentard. Elle ne pouvait que la connaître. Il s’agissait de Katherine Stanhope et elle ne pouvait que la connaître. Katherine était cette qui organisait une bonne partie des fêtes de l’année scolaire et elle ne se gênait certainement pas pour y participer… donc ça aidait pas mal.. De plus, elle était aussi Capitaine et Poursuiveuse d’une équipe rivale à celle dans laquelle elle jouait, donc bien sûr qu’elle la connaissait.

Quoi qu’il en soit, l’élève de la  maison au serpent s’était excusée avant de lui dire qu’elle ne voulait pas l’arrêter. La métamorphomage avait simplement hausser les épaules, un sourire aux lèvres, mais comme elle continuait à parler, elle garda le silence et l’écouta simplement. Elle l’écouta complimenté son morceau et elle sourit simplement.


« C’est pas grave, j’avais juste besoin de décompresser un peu, contente que ça te plaise. Ça vient d’un groupe moldu, l’un des préférés de mon frère. »

Cybelle ne savait pas vraiment si cela l’intéresserait vraiment ou si c’était juste l’entendre jouer qu’elle avait trouver cool. Quoi qu’il en soit, elle éposa soigneusement la basse sur ses genoux, invitant éventuellement l’autre fille à venir prendre place à ses cotés. La bleu et argent avait alors reprit la parole en regardant la Sarpentard.

« Si je ne me trompe pas, tu es Katherine Stanhope, c’est ça ? Je ne me trompe pas, n’est-ce pas ? »

La métisse inclina doucement la tête alors qu’elle gardait simplement un petit sourire poser sur ses lèvres, paisiblement. Pour le moment, elle ne jouait plus. La Serdaigle gardait sa basse sur ses genoux. Elles allaient peut-être discuter un peu, ça ne dérangeait pas vraiment Cybelle. Enfin, pour le moment, elle hésitait à continuer à jouer ou pas. Tout dépendrait à comment cela se passerait dans les instants à venir, d’ailleurs, elle repris la parole :

« Moi, c’est Cybelle, Cybelle Luper. »

Peut-être que cela lui dirait quelque chose ou pas, mais cela ne lui importait pas vraiment. Elle avait une certaine réputation, oui, être fêtarde et bonne élève, cela restait quand même assez rare après tout. La métamorphomage soupira doucement et se passa ensuite une main sur son visage, en profitant pour repousser quelques mèches de devant son visage. En tout cas, la Serdaigle était assez claire quand au fait que ça ne la dérangeait pas vraiment de papoter un peu et elle se contentait simplement de garder un sourire se poser sur ses lèvres, elle se sentait un peu mieux maintenant.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité




La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] Empty
MessageSujet: Re: La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope]   La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] EmptyJeu 11 Nov - 23:59

La musique met du baume au cœur × ft.  @Cybelle K. Luper !
La musique avait apaisé mon cœur. La colère fut vite oubliée et les tracas avec. Cette retenue avait été loin derrière moi et franchement, j’avais bien fait de sortir finalement, même si ce n’est pas le paysage qui m’a détendue. Je me souviens vaguement avoir entendu qu’elle faisait de la musique mais je pense que ce fut la première fois que je l’entendais réellement. Une chanson qu’elle aurait fait elle-même ? En tout cas, ce n’était pas une chanson que je connaissais c’était sûr. Ma connaissance musicale se limite au musique du monde des sorciers et une ou deux du monde moldu. Je m’excusais alors de l’avoir dérangé dans sa mélodie, ce n’était pas ce que je recherchais loin de là, je voulais juste écouter un peu plus cette chanson sérieux ! Elle ne semblait, cependant, pas contrariée pour un mornille ! Et tant mieux pour ainsi dire. Je n’avais pas envie de me prendre la tête non plus. Elle m’expliqua qu’elle avait besoin de décompresser. Et que c’était une musique moldue.

Alors nous sommes deux à vouloir se changer les idées et … Je ne connaissais pas cette chanson. J’avoue ne connaître que deux ou trois chansons moldue tout au plus.

Je me demande si elle cherchait à faire la conversation où c’est juste que j’ai l’air stupide. Ma foi, je m’en bats un peu le potiron de ce que pense les gens à mon compte. Je sais juste que cette fille est dans ma classe et à Serdaigle mais j’avoue que je ne la connais pas plus. Peut-être qu’elle ne me connaît plus non plus. Mais à peine ai-je pensé à cela qu’elle cite mon nom, je suis un peu surprise bien que au vue de la cacophonie que je peux faire en classe ou en dehors … Ma “mauvaise” réputation semble me précéder, ce qui me fait sourire, je dois admettre que cela est assez drôle. Je notais qu’elle semblait être très détendue et souriait même. Bon ce n’était peut-être pas ma si mauvaise réputation en fin de compte. Je sais pas … Mais en tout cas, elle me connaît. Une bonne mémoire, peut-être. En tout cas, elle s’était assise et j’en profitais pour m’installer à une place à côté d’elle. Un peu de papotage ne fera pas de mal. Et puis je me pose des questions sur le fait qu’elle me connaisse si bien. Par Merlin, Katherine, tu pourrais au moins faire attention aux gens qui t'entourent … Au lieu de n’avoir qu’un mec en tête … Enfin pour une fois que cela arrive … Alors que je m’installais, elle se présenta alors.

Oh, enchantée Cybelle. Cela fait drôle de dire enchantée alors que nous sommes dans la même classe depuis tout ce temps. C’est … ma faute. Au fait, tu m’as dit que c’était une chanson moldue. Tu en connais d’autres des comme cela ? Si tu ne me l’avais pas dit, j’aurais juré que c’était toi qui l’avait écrite. Tu joue depuis longtemps ?

Étant donné que je donne des soirées à Poudlard, je suis fort curieuse de la musique et de ce qui l’entoure. L’ambiance est ce qui est important, enfin c’est ce que j’ai appris depuis que je l’organise. J’aime assez cela en fait. Je dirais que si le Quidditch est ce que je veux faire en professionnel après cette année, la musique et l’organisation de soirée sont plutôt ce qui m’intéresse comme … passe-temps ou passion peut-être ? Enfin j’aime bien c’est ce qui compte.


code by lizzou × gifs by tumblr
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] Empty
MessageSujet: Re: La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope]   La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] EmptyLun 15 Nov - 13:56

La musique met du baume au coeur  Katherine J. Stanhope et Cybelle K. Luper
Cybelle avait terminé sa mélodie, puis, elle avait expliqué à la Serpentard qu’il s’agissait d’une musique d’un groupe moldu, précisant – bien que cela n’intéressait personne – qu’il s’agissait de la musique préférée de son frère. Katherine lui dit aussi qu’elles étaient deux à vouloir se changer les idées et la métamorphomage se garda bien de poser les questions qu’elle pouvait avoir en tête suite à cela. Elle avait aussi dit ne pas connaître beaucoup de chanson moldue et la métisse haussa simplement les épaules avant de reprendre la parole, calmement :

« Depuis toute petite je côtoie des moldus, alors ça doit aider à ce niveau là. Si cette musique te plaie, je pourrait éventuellement t’en faire découvrir d’autres du même genre. »

Oui, elle connaissait pas mal de mélodie et elle avait toujours envie d’en apprendre plus. Elle aimait beaucoup trop jouer de la basse. Cybelle tenta de parler un peu en invitant la jeune femme à s’asseoir près d’elle. Ce qu’elle finit par faire d’ailleurs. Alors, elle s’était plus ou moins présenter et les parole de Katherine la firent sourire. Et voilà qu’elle la submergea de questions… Bon, et bien oui, la petite conversation allait se poursuivre. Elle avait alors laissé un éclat un peu amusé illuminé ses traits avant qu’elle ne reprenne la parole, toujours un sourire aux lèvres :

« Et bien, on peut plutôt dire que c’est de notre faute à toute les deux dans ce cas. »

Même si oui, elle avait quand même quelques amis de-ci de-là, des gens avec qui elle s’était liée au fil des années. Enfin, c’était un peu plus compliqué que ça et elle n’avait pas vraiment envie d’y penser plus que ça. Quoi qu’il en soit, elle continua à répondre aux question qu’elle lui avait posées :

« Oui, je connais pas mal de chansons moldues… en plusieurs langue d’ailleurs, même si je me contente de l’Anglais ou du Japonais en chant. Quand à la basse… J’avais…  Huit ans je crois ? Oui, ça dois être ça. J’avais huit ans quand j’ai touché pour la première fois une basse… depuis, je n’ai jamais arrêter d’en jouer, j’aime trop ça… Autant que le Quidditch je crois bien ! »

Oui, enfin, elle ne se voyait pas finir joueuse de Quiddicth pro, cela restait un loisir pour elle. Pour la musique, c’était autre chose. Si la reconnaissance des Blue Dragon augmentait encore, elle ne cesserait de se joindre à eux… même si ils ne pouvaient répéter que pendant les vacances à présent. Enfin, elle arrivait doucement au bout de ses études, ce seraut peut-être mieux après… peut-être… Tout dépendrait de ses ASPICs probablement. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça. Elle se laissa simplement aller à tapoter les cordes de sa basse. Elle se laissa alors à ses pensées quelques instants avant de simplement cligner des yeux pour se sortir de ses pensées.

« D’ailleurs, quand je ne suis pas ici, je fais parti d’un groupe et on commence à avoir notre petit succès dans notre région natal… Si tu veux, je peux jouer autre chose. »

Et la voilà maintenant qui souriait simplement. Oui, parler de musique avait toujours tendance à la mettre de bonne humeur… C’était probablement pour ces raison qu’elle aimait autant passé de temps avec Marvin… Enfin, elle le connaissait depuis un moment maintenant. Encore une fois, elle chassa cela de ses pensées pour le moment. Ce n’était pas ça qui importait le plus alors elle focalisa à nouveau son attention sur Katherine et lui adressa à nouveau un sourire. Cybelle vit du coin de l’oeil Grêle sortir de l’étui de la basse pour venir se rapprocher de sa maîtresse en couinant doucement. La musicienne sourit doucement avant de simplement hausser les épaules, puis, elle récupéra la boule de poil et la remit simplement sur son épaule comme elle en avait l’habitude. Elle avait alors simplement repris la parole en souriant :

« Je te présente ma ratte, Grêle, comme tu le vois, elle est mélomane elle aussi et du coup, elle ne me quitte pour ainsi dire jamais. »

Cybelle avait alors simplement incliné la tête, laissant simplement un petit sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne se passe une main dans les cheveux pour y mettre un peu de volume. Ce faisant, elle garda son regard sur Katherine.
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] Empty
MessageSujet: Re: La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope]   La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope] Empty

 
La musique met du baume au coeur [Katherine J. Stanhope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: