RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 (F) Beth Behrs - les inséparables
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




(F) Beth Behrs - les inséparables Empty
MessageSujet: (F) Beth Behrs - les inséparables   (F) Beth Behrs - les inséparables EmptySam 6 Nov - 21:12



 
Who are you?

 
Je m'appelle Maxim Egerton et j'ai 23 ans. Je suis un(e) sorcière au sang au choix et je travaille comme membre du personnel à Poudlard. Je vis à au choix dans un appartement/maison... au choix. Je suis hétéro/homo/bi au choix et célibataire/en couple... au choix.
Il faut aussi savoir que elle peut avoir la particularité qu'elle veut, elle sera toujours unique aux yeux de Lou quoi qu'il arrive.

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Beth Behrs et c'est Chosen.One qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Enjouée, vive, pleine de vie, joyeuse, fun, en bref une bonne vivante, alors lâcher vous même si elle peut être sérieuse dans son travail je pense.


  Histoire
 
Cette demoiselle a grandit en Angleterre et a fait ses étude à Poudlard, je la verrais bien dans la maison de Serdaigle étant donné qu'elle et Lou ont fait les 400 coups ensemble. Après ses études elle est allé pendant 5 ans au Etats-Unis pour travailler en tant "au choix dans la branche de son futur travail à Poudlard" et en entendant que sa meilleure amie a été reçue comme bibliothécaire à Poudlard, elle a pris contact avec la directrice qui l'a engagé. Cela dit quelques soucis administratifs ont fait que son arrivé fut retardé mais elle est fin prête à faire cette surprise à sa sœur de cœur.




 
Those persons who care for me

Louisa Smith - Meilleure amie/Soeur de coeur/Le fun dans le fun/Inséparable/âme soeur