RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 (F) Beth Behrs - les inséparables
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




(F) Beth Behrs - les inséparables Empty
MessageSujet: (F) Beth Behrs - les inséparables   (F) Beth Behrs - les inséparables EmptySam 6 Nov - 21:12



 
Who are you?

 
Je m'appelle Maxim Egerton et j'ai 23 ans. Je suis un(e) sorcière au sang au choix et je travaille comme membre du personnel à Poudlard. Je vis à au choix dans un appartement/maison... au choix. Je suis hétéro/homo/bi au choix et célibataire/en couple... au choix.
Il faut aussi savoir que elle peut avoir la particularité qu'elle veut, elle sera toujours unique aux yeux de Lou quoi qu'il arrive.

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Beth Behrs et c'est Chosen.One qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Enjouée, vive, pleine de vie, joyeuse, fun, en bref une bonne vivante, alors lâcher vous même si elle peut être sérieuse dans son travail je pense.


  Histoire
 
Cette demoiselle a grandit en Angleterre et a fait ses étude à Poudlard, je la verrais bien dans la maison de Serdaigle étant donné qu'elle et Lou ont fait les 400 coups ensemble. Après ses études elle est allé pendant 5 ans au Etats-Unis pour travailler en tant "au choix dans la branche de son futur travail à Poudlard" et en entendant que sa meilleure amie a été reçue comme bibliothécaire à Poudlard, elle a pris contact avec la directrice qui l'a engagé. Cela dit quelques soucis administratifs ont fait que son arrivé fut retardé mais elle est fin prête à faire cette surprise à sa sœur de cœur.




 
Those persons who care for me

Louisa Smith - Meilleure amie/Soeur de coeur/Le fun dans le fun/Inséparable/âme soeur
Depuis qu'elles se sont rencontrée en première année dans le poudlard express, elles ne se sont plus lâché ! Elles sont devenues des inséparables, toujours ensemble, toujours dans les mêmes délires, toujours sur la même longueur d'onde et ce même si leur caractère peut parfois différé, ce n'est que ce qui les complètes comme elles disent. Cependant, la vie les a séparé pour un métier ou pour choix de vie personnel. L'une voulant étudié en profondeur son métier afin d'avoir une autre perspective, l'autre voulant dans un premier temps s'amusé pour ensuite faire ce dont elle a toujours rêvé même si elle n'y est pas encore. Elles sont cependant toujours en correspondance car ce n'est pas la distance qui les empêchera de savoir tout l'une sur l'autre. Louisa raconte tout à sa meilleure amie sans tabou par courrier et sa meilleure amie fait de même. Elles savent même lorsque l'une ou l'autre à eu sa dernière relation sexuelle. Elles savent chaque petit détail de la vie de l'autre et se soutienne et conseille.



Prénom Nom - Meilleure amie
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.




Invité
Anonymous
Invité




(F) Beth Behrs - les inséparables Empty
MessageSujet: Re: (F) Beth Behrs - les inséparables   (F) Beth Behrs - les inséparables EmptyDim 7 Nov - 0:00




Le petit mot du créateur


Bonjour/Bonsoir à vous ! Si vous êtes ici c'est que ce scénario vous plaît et j'en suis plus que ravie :3 Aaaaaah <3 OMG !
Ici c'est girls in the fire, ouais mon gars OMG !

Cette fille, je l'aime et j'ai laissé beaucoup de choses libre à votre imaginations seul le lien, la partie d'histoire que j'ai rajouté et son métier son non négociable. L'avatar est très difficilement négociable parce que Two Broke Girl quoi ! Ce couple de meilleure amie est tout bonnement .... mouah ! Vous voyez quoi ! Après pour le prénom et nom, le caractère est totalement négociable ainsi que le lieu de résidence et le sang. Savoir son orientation sexuelle l'est tout autant ! C'est vous qui en avez les commandes donc c'est normal, faut que vous y mettiez votre grain de sel pour en faire un personnage des plus magical !

En tout cas, voilà juste mes quelques points et je vous aime déjà quoi ! :3 Aaaaaah OMG ! Lèche Kyaaaa Pacman


 
(F) Beth Behrs - les inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: