RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 (F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson)
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




(F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson) Empty
MessageSujet: (F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson)   (F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson) EmptySam 6 Nov - 20:49



 
Who are you?

 
Je m'appelle Aurora Rosier née Parkinson et j'ai 56 ans. Je suis un(e) sorcière de sang pur et je travaille comme A pu avoir un métier mais n'en a plus pour l'instant à pas de lieu  en ce moment. Je vis à Burkshire dans un manoir.. Je suis hétéro et Veuve.
Il faut aussi savoir que En ce moment je suis interné à Ste-Mangouste lieu dans lequel je vis actuellement pour une dépression de longue date suite à la guerre et surtout la perte de mon enfant.

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Demi Moore et c'est Visenya qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Assez libre pour le caractère, juste pensez bien qu'elle est née sang pur et à eu un mariage de convenance. Elle a été hospitalisée après la défaite de Lord Voldemort croyant sa fille disparue même si elle jure que non. Son mari est enfermé à Azkaban où il est mort, bien entendu cela a dû jouer sur son mental et sur sa dépression. Cela dit, je la vois bien avant sa dépression comme une femme digne, aimant son enfant et très protectrice de ses valeurs qui ont ou non peut-être changé. Elle était du côté du Lord Voldemort car sa famille et son mari y était engagé à voir ce qu'elle en pensait selon vous.


  Histoire
 
Certains attraits de son histoire son assez libre. Pour sa maison à Poudlard, je verrais soit Serdaigle, soit Serpentard. Elle a grandit dans une famille pro sang pur qui croyait au mariage de raison. Elle a épousé son mari par ce biais, peut-être l' a-t-elle aimé ou non à vous de voir. Elle a eu sa fille qui était la prunelle de ses yeux, allant la confiée à son frère qui est cracmol et déshérité pour la protégée. Elle a été hospitalisé à Ste- Mangouste car elle a été mise en dépression comme folle à la fin de la guerre. Son mari a été enfermée à Azkaban où il est mort et sa fille a pour elle disparu mais a été officiellement déclarée morte car pour ne pas dire qu'elle l'avait confié à son frère elle a annoncé une mort en bas âge de la dragoncelle.  N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information voire de lire ma fiche de présentation.




 
Those persons who care for me

Louisa Smith - Un passé à refaire
Les deux femmes ne se connaissent pas, ou plutôt se connaissent. Elles ont partagé beaucoup de choses et n'en n'ont pas partagé. Elles sont complémentaires et ne le sont pas. Elle ont beaucoup et n'ont pas. En réalité, les deux femmes partagent plus de choses qu'elle ne le savent. Elles se sont rencontrées un jour, il y a vingt trois ans et un autre jour cet été lorsque Louisa rendait visite à une amie qui était blessée. La cinquantenaire a sentit son coeur battre lorsqu'elle a vu la demoiselle et la demoiselle a sentit de même lorsqu'elle a croisé le regard de la dame, mais aucune des deux ne s'est approchée de l'autres, mais l'une pense avoir compris et l'autres pas. La plus jeune se demande qui était cette femme et la plus vieille espère à un espoir mais n'en a plu eu depuis maintenant trop longtemps. Elles ne savent pas encore ce qui les relies mais la plus vieille ne compte pas rester sans rien faire alors que la plus jeune feint d'ignorer.



Prénom Nom - Lien
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.




Invité
Anonymous
Invité




(F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson) Empty
MessageSujet: Re: (F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson)   (F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson) EmptySam 6 Nov - 21:11




Le petit mot du créateur


 
Bonjour à toi qui t'arrête devant ce scénario, déjà merci de t'arrêter ici c'est que cela te plaît et cela me fait très plaisir, prends un café ou un chocolat chaud et les cookies qui sont sur la table, nous allons en parler ! Calin

Alors beaucoup de choses sont assez libre comme certaines, celle que j'ai noté sur le scénario en l'occurrence, sont pour moi importante au personnage. Normalement tout y est. Ma fiche de présentation est open si vous avez besoin de grapiller une ou deux informations en plus.  Et ma boîte MP vous est entièrement ouverte :3

Je ne demande pas une activité ou une grande plume pour l'écriture, moi-même ne suis pas une grande plume mais je m'adapte à tout le monde :3 ;)

Pour l'avatar, je vois bien Demi Moore maintenant si tu trouve une autre bouille très belle avec cet âge à peu près et qui peut un peu ressembler à Kat Dennings tu me comblera également <3 Calin

Merci encore et à très bientôt in RP ! OMG !


 
(F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prim - Les liens d'une jolie demi-vélane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: