RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 (F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson)
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




(F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson) Empty
MessageSujet: (F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson)   (F) Demi Moore - Aurora Rosier (née Parkinson) EmptySam 6 Nov - 20:49



 
Who are you?

 
Je m'appelle Aurora Rosier née Parkinson et j'ai 56 ans. Je suis un(e) sorcière de sang pur et je travaille comme A pu avoir un métier mais n'en a plus pour l'instant à pas de lieu  en ce moment. Je vis à Burkshire dans un manoir.. Je suis hétéro et Veuve.
Il faut aussi savoir que En ce moment je suis interné à Ste-Mangouste lieu dans lequel je vis actuellement pour une dépression de longue date suite à la guerre et surtout la perte de mon enfant.

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Demi Moore et c'est Visenya qui a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Assez libre pour le caractère, juste pensez bien qu'elle est née sang pur et à eu un mariage de convenance. Elle a été hospitalisée après la défaite de Lord Voldemort croyant sa fille disparue même si elle jure que non. Son mari est enfermé à Azkaban où il est mort, bien entendu cela a dû jouer sur son mental et sur sa dépression. Cela dit, je la vois bien avant sa dépression comme une femme digne, aimant son enfant et très protectrice de ses valeurs qui ont ou non peut-être changé. Elle était du côté du Lord Voldemort car sa famille et son mari y était engagé à voir ce qu'elle en pensait selon vous.


  Histoire