RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Why are you like this ? ft. Matt
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




Why are you like this ? ft. Matt Empty
MessageSujet: Why are you like this ? ft. Matt   Why are you like this ? ft. Matt EmptyJeu 4 Nov - 23:33

Why are you like this ? × ft. @Matthew Taylor
Le week end était arrivé et la neige blanche recouvrait encore le sol. Je me demande lorsque le printemps reviendra ? J’aime tant le printemps. C’est sûrement ma saison favorite de toutes. Je saisis alors mon appareil photo et quittais mon dortoir, contente d’avoir une après midi à moi à Pré-au-Lard. Je me suis bien couverte mais il fait étonnement encore très froid. Peut-être me suis-je pas habillée aussi chaudement que j’aurais dû, mais trop de vêtements m’aurait gênée pour prendre de jolies photos. je rejoins la file d’un groupe qui partait en direction du village et m’arrêtais une fois à hauteur de celui-ci repérant de jolies perce-neiges non loin et m’y approchant. Je cadrais alors la photo en souriant et je l'ai prise. Je vérifiais sur mon appareil moldu la photo, heureuse de mon cliché. Je fredonnais alors une petite musique, prenant une photo du paysage blanc qui s’étalais devant moi. Il est tout de même joli. Je soupirais alors et me retourna alors doucement avançant vers le sentier du village en regardant mon appareil. Je ne remarquais pas que je fonçais droit vers une personne. Je rentrais alors dedans sans le faire exprès et m'excuserai rapidement en baissant les yeux.

Je … Je … Je … suis… dé… dé… déso… désolée !

J’ai réussi à finir ma phrase. J’espère que je ne lui ai pas fait mal au moins. En regardant le regard, je fus surprise de voir Matthew. Je rougissais sans vraiment comprendre et baissais rapidement le regard. Depuis le cours de botanique que nous avons eu j’ai remarqué qu’il ne m’avait presque pas lâchée. Enfin, je pense avoir remarqué cela. Je me souviens qu’il avait lui-même demandé de faire équipe avec moi lors du cours que nous avons eu avec mon père. Je me suis toujours demandé pourquoi il voulait vraiment faire équipe avec moi et surtout pourquoi moi ! Je n’ai pourtant rien de spécial ! La preuve, généralement, personne ne me remarque. Je suis presque invisible, ma timidité me pousse à être éloignée de presque tout le monde. Heureusement que j’ai quelques amis en classe sinon ce serait compliqué ! Je tentais de lever le regard et vis qu’il était toujours là devant moi. Je ne savais pas comment réagir, je scrutais partout et ne voyais même pas ses amis. Que me veut-il ? Je le regarde très timidement, tentant de déceler une réponse, mais rien. Je penche alors la tête sur le côté en réfléchissant puis, prenant mon courage à deux mains, je prends une inspiration et tente une demande.

Je … je … Tu … Je … peux … Peut ... peut-être…. t’aider ?

Je continuais de le regarder timidement en le regardant, curieuse de savoir ce qu’il me veut. Peut-être comprendrais-je pourquoi j’ai l’impression qu’il me veut quelque chose mais quoi ?

code by lizzou × gifs by tumblr
 
Why are you like this ? ft. Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les constellations de Matt
» Matt B. Deat - homescreen des RP
» Une première soirée à Poudlard PV Matt Deat
» "Une manière de mesurer la pertinence d'un système éducatif est le niveau de bonheur d'un enfant." [PV Lyam Scamander & Matt B. Deat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: