RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Les blessures d'amitié sont inconsolables. - Théodore C. Ducan
Aller en bas 
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Les blessures d'amitié sont inconsolables. -  Théodore C. Ducan Empty
MessageSujet: Les blessures d'amitié sont inconsolables. - Théodore C. Ducan   Les blessures d'amitié sont inconsolables. -  Théodore C. Ducan EmptyJeu 4 Nov - 14:19




«Les blessures d'amitié sont inconsolables. » —   @Théodore C. Duncan Ce qu'il pouvait faire froid au mois de décembre... On sentait vraiment la différence avec le mois de septembre ou d'octobre... Puis, ça rigolais pas en Ecosse. Héra aurait voulu rester tranquillement au chaud, au château, mais d'autre en avait décidé autrement. Depuis ce matin, Héra cherchait son meilleur ami partout. Non, pas Tyrion, cet andouille elle l'avait vue déjà, étant dans la même maison, elle ne pouvait que le voir, il était d'ailleurs bien habillé ce matin, sûrement un "date" avec sa jolie rousse. Ce que Héra pouvait être jalouse... Elle lui avait même lancer un pauvre regard avant de sortir de la salle commune, pour faire semblant d'être "occuper". La demoiselle était descendu bien vite au grand hall, mais sans succès... Il n'y avait pas sa tête brune a la table des rouges et or. C'est après avoir demander a des élèves de septième année de Gryffondor, qu'elle avait vite filer en direction de l'extérieur, heureusement qu'elle avait anticipé le coup, et qu'elle avait prit une écharpe. Avant de partir, elle avait prit soin de prendre de quoi manger, des petites sucreries qu'elle avait enfourné dans un sac, elle les avaient pris sur la table de Serdaigle, ou, a nouveau, elle avait vue Tyrion, déjeuner tout content... Elle mourrait d'envie d'aller le voir, mais elle se résigner a étouffé ses sentiments. Après tout, elle était avec Marvin !  Mais... Elle réfléchissait au bal, elle se demander si il accepterait de lui faire sa robe pour le noël...

Héra sort alors vite du château, et part en direction du lac.. Avec cette folle température, il devait être geler ! Qu'est ce qu'on pouvait bien y faire la bas ? Elle se demander vraiment ce qu'il lui était passer par la tête pour se réfugier la bas. Après une bonne marche, elle remarque son ami assit, et atteignant rapidement cette tête, elle pose ses fesses au sol en le regardant.

- Si y'a bien un truc que je comprendrais jamais chez vous les hommes c'est votre logique... Qu'est ce que tu fais ici avec ce froid de canard ..?

En même temps que sa question, la brune tendit le petit sac, elle était a peut près sûr qu'il n'avait pas déjeuner. Elle regarde devant elle, au petit matin, le lac était vraiment charmant. Puis elle regarde a nouveau l'homme.

- Comment tu vas...?

hrp
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



Les blessures d'amitié sont inconsolables. -  Théodore C. Ducan Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables. - Théodore C. Ducan   Les blessures d'amitié sont inconsolables. -  Théodore C. Ducan EmptyJeu 4 Nov - 22:01


Les blessures d'amitié sont inconsolables


Depuis ce jour où Raph est parti, c’est comme si une partie de moi n'était plus là. Il s'est passé tellement de choses entre nous depuis des années, puis enfin notre relation est devenue officielle après plusieurs tourments… Maintenant je suis seul … et triste… Je ne parle plus beaucoup aux gens de ma maison, même à mes meilleurs amis. Je me défoule comme un fou au sport en espérant que cela atténue cette sensation en moi et pourtant rien n'est fait.

Aujourd’hui j’avais envie d’être seul à contempler le vide du lac et son calme qui me permet de me relaxer. Je quitte la salle commune pour aller vers la grande salle me choper une boisson chaude et un fruit, faut dire qu’il fait froid en cette saison et une bonne boisson chaude en regardant le panorama du lac me fera du bien. Je croise quelque personne de ma maison qui me demande si je veux aller avec eux, malheureusement je le dire que j’ai deja un truc de prévue au lac...Ils sont rigolé et mon taquiné avec “Tien encore une histoire de fille pas mal pour draguer le lac Théo” … si seulement ca pouvait être ca.

Je quitte enfin l’enceinte de l’école et me dirige vers le lac, une fois là- bas je me pose tranquillement en sirotant ma boisson chaude et en regardant l’horizon. Je ne fais même pas attention au temps qui file, ni à la personne qui s’installe en premier tent près de moi. J' ai reconnue sa douce voix avec son air inquiet, ma petite Héra est venu me voir.

“Je trouve ça revigorant le froid, ça fait du bien après une bonne séance de sport”

Je la voie me tendre son sac rempli de cochonnerie pour que je puisse manger un truc, j'étais tellement été absorbé dans mes pensées que je n’ai même pas mangé mon fruit. Je plonge ma main dans le sac et je prends un bonbon que je dévore tranquillement, en échange je lui tend ma boisson qui est encore chaude pour que la miss se réchauffe. Entre nos échanges sympathiques elle me demande comment je vais ….

“ Difficile a dire, je suis triste hey… enfin ...ça va pas , elle me manque … je peux pas te regarder et dire oui ça va je suis en forme… tu vois ?” Je prends une respiration et regarde Héra pour lui poser une question à mon tour … “ Toi comment tu vas ?”



Codage par Libella sur Graphiorum
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Les blessures d'amitié sont inconsolables. -  Théodore C. Ducan Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables. - Théodore C. Ducan   Les blessures d'amitié sont inconsolables. -  Théodore C. Ducan EmptyVen 31 Déc - 19:12




«Les blessures d'amitié sont inconsolables. » —   @Théodore C. Duncan Le voilà assis dehors. Dieu que c’était une mauvaise idée ça. C’était bon pour attraper la crève. Toutefois, Héra s’en fichait. Son ami était mal, et elle n’avait pas la grande forme. Après avoir filer le sac, lui, lui tend sa boisson, sans attendre, elle enroule ses mains autour du gobelet et s'assoit en tailleur à côté du garçon. La boisson venait lui procurer une bonne sensation, de quoi la réchauffer un peu. Héra regarde Théodore qui lui explique qu’il va mal. Forcément qu’il allait mal, quelle question idiote Héra venait de poser. Elle le regarde s’exprimer et baisse les yeux vers le lac.

- Je vois…

Puis, il lui retourne la question, elle hausse les épaules.

- Ca va !...

Elle soupire avant de poser, après un petit blanc, sa tête sur son épaule et de soupiré. Buvant une petite gorgée, elle ferme les yeux.

- Pourquoi tu n’es pas venue me parler Théo…

“Pourquoi tu n’es pas venue me voir avant Héra ?” Elle s’attendait a ce retour dans sa poire, ce qui serait totalement justifier. Elle regarde le lac en repensant au moment ou Raph venait ici pour se changer les idées et que Héra venait la trouver. Elle ferme les yeux en retenant de petites larmes tomber.

- Elle me manque aussi… Tu lui écris un peu ? J’espère que tu lui écris plus que ce que tu m’écris de lettres pendant les vacances !...

Elle se redresse un peu en reprenant un petit souffle, elle réalise que son pilier était partit, qu’elle n’avait personne à qui se confier comme avant. Et raconter tout et n’importe quoi, même les pires choses.

- Je sais que tu t’es remis, peut-être même un peu trop au sport… Je t’observe un peu quand même hein… Fais attention d’accord ? Je veux pas que tu forces trop et que ça engendre sur je ne sais quoi.


hrp
Contenu sponsorisé





Les blessures d'amitié sont inconsolables. -  Théodore C. Ducan Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables. - Théodore C. Ducan   Les blessures d'amitié sont inconsolables. -  Théodore C. Ducan Empty

 
Les blessures d'amitié sont inconsolables. - Théodore C. Ducan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear is a lie [Théodore]
» La musique est la langue des émotions. ~ Théodore C. Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: