RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Les liens d'une Black-Hagrid
Aller en bas 
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyLun 5 Juil - 21:51

Nicola Black-Hagrid
« Mischief Managed»


Who are you?

Petite-fille de Sirius Black et Marlène Mckinnon, Nicola Cassiopée Black a été élevée par Rubeus Hagrid, ainsi que par le corps enseignant de Poudlard. Orpheline de mère à l'âge de 7 ans, c'était une petite fille peu sociable mais émerveillée par la nature et ses secrets. En entrant à Poudlard comme élève, elle a découvert ses origines très rapidement et a décidé de faire honneur à son grand-père, en devenant comme lui: un rebelle. Changements capillaires ou vestimentaires, cette séductrice hors pair et pourtant quelqu'un de très secrète. Elle n'assume aucunement le fait qu'elle soit lesbienne, mais est réputée pour être la plus grande blagueuse de Poudlard. Attention à vos fesses!


This is what I am looking for...


Nom du lien
Description du lien

Nom du lien
Description du lien

Nom du lien
Description du lien




Dernière édition par Nicola B. Hagrid le Lun 5 Juil - 21:58, édité 1 fois
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyLun 5 Juil - 21:51



Les filles


Rosalind Weasley
Meilleure amie ~ Rosalind est la première fille que Nicola a rencontré à Poudlard. De la même maison, la Weasley et la Black se sont rapidement rapprochées et sont devenues les meilleures amies du monde. Blagueuses jusqu'aux bouts des ongles, on pourrait les comparer à deux maraudeurs...Les deux se soutiennent, se confient mutuellement leurs plus grands secrets...Bref, vous ne trouverez jamais Nicola sans Rosalind et vice versa. Rose a aussi été le lien direct de Nicola à ses racines. Elle lui fait rencontrer tout les Weasley et en particulier Harry Potter, le filleul de son grand-père. Oui, la jeune fille doit beaucoup de choses à sa meilleure amie...et ce n'est pas terminé.


Jill Scott
Idole ~ Jill Scott, c'est la batteuse de Quidditch que Nicola a remplacé à son départ. Mais depuis toujours, la jeune fille admire la plus âgée. Elle rêve d'un jour la rencontrer et surtout travailler à ses cotés. Peut-être que les contacts de ses amies vont changer les choses...


Dominique Weasley
Amie ~ En cours...


Gabriella Krum
Amie ~ Nico a rencontré Gaby lors des diners annuels chez les Weasley. Et même si la Black admire la fierté de la chanteuse, elle a un peu du mal parfois à la comprendre. En tout cas, elle sait qu'elle peut tout de même compter sur elle en cas de besoin.




Dernière édition par Nicola B. Hagrid le Lun 5 Juil - 22:09, édité 1 fois
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyLun 5 Juil - 21:51



Les garçons


Ambrose Chourave
Grand-frère de coeur ~Ambrose et Nicola se connaissent depuis bien longtemps. C'est simple, le père de famille a vu la petite faire ses premiers pas. Elevée par une grande partie du corps enseignant de Poudlard, la jeune Black s'est rapidement liée aussi avec leurs enfants, dont le Chourave. Il est son premier soutien moral et en tant qu'enfants uniques, ils ont trouvés chez l'autre le frère et la soeur qu'ils rêvaient. Ambrose est l'un des seuls à supporter les crises d'ado de la jeune femme, tout comme ses rêves de devenir une grande joueuse de Quidditch.


Prénom Nom
Description du lien ~ Lien


Prénom Nom
Description du lien ~ Lien




Dernière édition par Nicola B. Hagrid le Lun 5 Juil - 22:13, édité 1 fois
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyLun 5 Juil - 21:53

tu n'as pas le choix m'dame
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyLun 5 Juil - 21:59

@Lya Dickson Je ne pensais pas non plus...
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyLun 5 Juil - 22:06

tu veux quoi comme lien ? une petite idée en tete ?
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyLun 5 Juil - 22:16

@Lya Dickson J'ai absolument rien qui me vient, mais vu le caractère de la miss, on devrait trouver XD
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyMar 6 Juil - 20:56

j'ai relu ton tempérament, il y a pas mal de similitudes entre les deux xD ça peut donner des rps wtf. Niveau connerie, elles peuvent en avoir fait des masses et coté buté, comme elles le sont toutes les deux, ça peut tourner aux grognements ou aux : "c'est moi qui ai raison tais toi." en gros. Je sais pas si c'est clair mdrr
Mais en gros ça partirait sur un lien positif et en mode délire/défis/parfois confrontation
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyMar 6 Juil - 20:58

Ça me va parfaitement!
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyMar 27 Juil - 18:16

Un lien ? :)
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid EmptyMer 28 Juil - 19:36

avoues que tu rêves me retrouver dans mon lit 8) A part ça, un lien ça te tente ?
Contenu sponsorisé





Les liens d'une Black-Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Black-Hagrid   Les liens d'une Black-Hagrid Empty

 
Les liens d'une Black-Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zilan ▸ Liens & RPs
» Les liens de Damon [6/6]
» Les liens du séduisant prof
» Calliopée Selwyn et ses liens
» Victoire Weasley - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: