RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Les liens de Katell Volpel
Aller en bas 
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyDim 4 Juil - 18:19

Katell VolpelQui suis-je ?Je m'appelle Katell Volpel et je suis né(e) le 08 Aout 2003 à Saint Lery (France). Par conséquent, j'ai 17 ans ans. Je suis un(e) éveillée et je suis en 7ème année année à Poudlard, dans la maison Poufsouffle.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à Moira (irlande du nord) dans un appartement. Je suis Bi et célibataire.
Il faut aussi savoir que Je teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Jena Lee et c'est Chrysa-chan qui a pris cette jolie photo de moi.
Anecdotes-> Sa baguette mesure 22cm, elle est assez fine et souple. Noisetier,  son coeur est de ventricule de dragon.
-> Son patronus n’a pas encore de forme fixe
-> Elle adore écrire et dessiner.
-> Elle adore le chocolat et les choses sucrées.
-> Elle a avec elle un chaton nommé Cheshire, il est à demi flereur, mais elle l’ignore.
-> Elle est allergique au pollen et possède un masque en tissus qu’elle porte en automne et au printemps.
-> Elle est astraphobe.
-> Depuis qu’elle est éveillée, elle est insatiable sur ce qui concerne la magie.
> Elle confectionne ses propres bougies et pot-pourris
-> Elle rêve de devenir Animagus, même si la potion à l’air assez compliqué à faire.

.
idée de lienTes éventuelles idées de lien.
Intitulé du lien ♦ ♀/♂ ♦ Une petites description.
Intitulé du lien ♦ ♀/♂ ♦ Une petites description.
Intitulé du lien ♦ ♀/♂ ♦ Une petites description.
Intitulé du lien ♦ ♀/♂ ♦ Une petites description.
:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Katell Volpel le Dim 4 Juil - 20:17, édité 5 fois
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyDim 4 Juil - 18:19

Les Gryffondors !Il a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lien:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Katell Volpel le Dim 4 Juil - 20:09, édité 1 fois
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyDim 4 Juil - 18:19

Les Poufsouffles !Il a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lien:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Katell Volpel le Dim 4 Juil - 20:14, édité 2 fois
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyDim 4 Juil - 18:20

Les Serdaigles !Il a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lien:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Katell Volpel le Dim 4 Juil - 20:14, édité 2 fois
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyDim 4 Juil - 18:20

Les Serpentards !Il a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lien:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Katell Volpel le Dim 4 Juil - 20:13, édité 1 fois
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyDim 4 Juil - 18:20

Les Adultes !Il a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lien:copyright:️ CRIMSON DAY
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyLun 5 Juil - 22:49

Je voudrais absolument un lien !
Avec un avatar de Jena Lee je ne peux pas m'en empêcher 😘
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyMar 6 Juil - 15:53

Pourquoi pas ? Tu as des idées pour ce lien ?
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyMar 6 Juil - 17:59

Je pense qu'on peut imaginer quelque chose de décalé. Luna est douée pour ça ^^
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyMar 6 Juil - 19:59

Certes, mais encore, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée (même si j'adore Luna <3)
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyMar 6 Juil - 22:04

un lien avec Lexie ?
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyMer 7 Juil - 1:01

yep pourquoi pas, quelque chose a proposer ?
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyJeu 8 Juil - 22:20

Katell Volpel a écrit:
Certes, mais encore, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée (même si j'adore Luna <3)

Alors là du coup , je me fais pas d'illusions, si c'est ça , on va trouver. Fous

Pourquoi pas un mélange des genres ? ^^ Vu que Luna et Katell sont toutes les deux décalées il y aurait à jouer . Qu'en penses-tu ?
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyVen 9 Juil - 19:26

Je suis pas foncièrement contre, mais je sais pas trop comment elles auraient pu se connaitre du coup... Elles ont quand même une vingtaine d'année d'écart ^^"
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyMar 13 Juil - 21:58

La rencontre peut tout autant se faire maintenant, dans un lieu commun . Un petit sujet de rencontre me dirait bien justement ;)
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyMer 14 Juil - 12:43

Pourquoi pas lancer un rp en voir autour dans ce cas ?
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyMer 14 Juil - 21:57

C'était ce que je te pensais te proposer ;)
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyMer 14 Juil - 22:46

Ca me va alors, tu as une idée pour le contexte de départ ?
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel EmptyJeu 15 Juil - 21:58

Peut-être un passage dans la réserve des créatures magiques ? Ou au chemin de traverse ?
Nous pouvons aussi en discuter par Mp ;)
Contenu sponsorisé





Les liens de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Katell Volpel   Les liens de Katell Volpel Empty

 
Les liens de Katell Volpel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: