RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews
Aller en bas 
Alexander M. McKenzie
Alexander M. McKenzie
Éveillé.e

Messages : 9
Copyright : Twitter
DC : Rin Asuka First acount
Dispo pour RP ? : Toujours prêt



La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews Empty
MessageSujet: La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews   La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews EmptySam 12 Juin - 11:00

Je n'avais jamais vraiment voulu me trouver ici. Dans ce château, avec ces gens, avec tout ces trucs bizarre de magie. Pour moi, la magie ça devait rester au spectacle et c'était un attrape-nigaud. Alors pourquoi j'étais devenu magicien, comme ça d'un coup ? Enfin sorcier.

Parce que ces gens ici, ils ne font pas de sorcellerie, mais de la magie, mais ce ne sont pas des magiciens, ce sont des sorciers. Allez comprendre. Je jetais un oeil critique à mon livre,  prêt à tout envoyer valser puisque de toute façon, je n'y comprenais rien.



Quelques heures plus tôt, alors qu'il essayait de comprendre comment fonctionnait la magie, Alexander avait eu la mauvaise idée de frôler sa baguette magique en plein milieu de la bibliothèque. Cette dernière avait décidé que renverser un rayon entier de livre était amusant et Alexander avait passé pas loin d'une heure à cacher son méfait, sans être totalement sûr que les livres étaient bien à leur place. Si ce n'était pas le cas, tant pis, il n'était même pas sûr qu'on l'ait vu.

Il était allongé dans l'herbe avec son livre de sortilèges qu'il voulait déchirer. Sa baguette était gentiment rangée dans sa boîte de chez Ollivander, dans son sac de cours. Parfois, il se demandait pourquoi on lui avait donné ce bout de bois qui ne lui causait que des ennuis et pourquoi il ne pouvait simplement pas laisser tomber la magie et se contenter d'une vie simple. Il avait bien vécu comme un homme normal jusque là. Un Moldu, un cracmol comme disaient les autres. Ces mots sonnaient comme des insultes déguisées à ses oreilles.

La cicatrice dans son dos le lança et il grimaça en s'étirant pour faire passer la gêne. La magie avait tout de même ses limites, elle ne faisait que faciliter les choses dans certains cas et s'avérait être un danger quand on ne la maîtrisait pas. Alors pourquoi voulait-on le forcer à essayer ? Pour qu'il devienne un être aussi abjecte que son père, capable de blesser des enfants en perdant le contrôle ?

Alexander fulminant jeta son livre rageusement à un mètre plus loin, passant ses mains dans ses cheveux pour les écraser vers l'arrière, tenter de se calmer. Il se leva pour marcher, tournant comme un lion en cage sur les 4 même mètres avant de revenir vers son livre de sortilège. Le poing serré il finit par donner un grand coup de pied rageur dans son bouquin.

- Magie de MERDE !

Alexander se laissa retomber au sol, la tête dans les mains, respirant à grands coups pour tenter de se calmer.
Invité
Anonymous
Invité




La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews Empty
MessageSujet: Re: La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews   La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews EmptyDim 13 Juin - 22:43

Malgré ce mois de décembre qui débutait, la journée était ensoleillée et heureusement pour la sixième année. Entre les différents cours, ses options et l'effervescence des étudiants au vue du château qui commençait à être décoré, la jeune fille arrivait à saturation. Sans oublier que toute cette histoire avec les éveillés engendraient des tensions au sein même des maisons ainsi que  dans l'esprit de la jeune fille aussi, mais ça, personne ne le savait vraiment.  Enfin bref, heureusement que la journée, bien que fraîche sois sous un beau soleil. Préférant fuir la grande salle elle préféra choisir de consacrer une heure de devoir intense dans le parc, dommage que la technologie moldu ne fonctionnait pas ici, car elle en aurait bien profité pour écouter une playlist youtube pour se couper totalement du monde. Quoi qu'il en soit, dans le froid et le silence relatif du parc, la blonde munit de son bonnet en laine noir, de ses gants et d'une couverture, s'installa le plus confortablement possible. Elle s'entraîna à lancer un sort basique, celui pour avoir une flamme dans un bocal, qui lui tiendrait chaud, de façon informulé. Sans grande réussite aux premiers essais.

*Fais chi... Pourquoi je ne suis pas foutu de le faire sans effort. Commence à me gonfler !*

L'énervement envers elle-même la poussa à se concentrer encore plus, et la.. Miracle, la source chaleur bleuté apparu enfin.

Pas trop tôt !

Sans se réjouir de cette petite réussite, la verte et argent, sortit son bouquin de runes anciennes et commença à faire les deux rouleaux de parchemins demander. Les runes étant une des matières qu'elle appréciait le plus, cela ne lui posa pas trop de difficultés heureusement d'ailleurs. Continuant sur sa lancé, la demoiselle s'attela au barbant devoir d'histoire de la magie. Le cours le plus rébarbatif qui puisse exister au sein du collège. Après avoir relu une grand nombre de fois le cours, la blonde essaya de se lancer dans la dissert' demander. Seulement, elle se laissa distraire par une scène qui se déroula non loin d'elle. Un élève de sa maison, semblait en colère, le voyant balancé son bouquin, elle haussa un sourcil. Lorsqu'elle l'entendit exprimer de façon si classe son aversion pour leur monde, elle n'eut plus de doute sur qui s'était.  Partagé entre l'amusement et la peine pour le jeune homme, Liana se décida d'aller le voir. Après tout, cette situation ne devait pas être simple à vivre pour cet éveillé, imaginant son adorable frère à la place de son camarade, elle aimerait que quelqu'un l'aide ou au moins tente de le distraire. Ramassant tout son bordel, elle se dirigea vers lui, pour lui parler.

Salut, Alexander c'est ça ? Tu as vraiment besoin de te faire entendre de tous comme ça ? Se rendant compte que sa phrase n'était pas la meilleure approche, elle tenta de modérer ses propos. Je veux dire, pourquoi es tu à ce point énervé ? Tu as besoin d'un coup de main ?

La voix, un peu blasée, elle était pourtant sincère dans sa démarche. En attendant sa réponse, elle le fixa d'un visage neutre presque hautain (sans le vouloir), laissant juste un sourcil levé. En le fixant, elle se rappela que ce mec, n'était quelqu'un de très sociable, qu'il avait un caractère bien trempé. Mais bon, peut être qu'il était assez intelligent pour accepter une main tendue vers lui. Quoi que, c'était pas sûr.

* Il chiale ou il me fait une crise d'asthme? Peut pas être à ce point énervé par les cours quand même..*
Alexander M. McKenzie
Alexander M. McKenzie
Éveillé.e

Messages : 9
Copyright : Twitter
DC : Rin Asuka First acount
Dispo pour RP ? : Toujours prêt



La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews Empty
MessageSujet: Aah   La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews EmptyDim 13 Juin - 23:51

N'ayant pas entendu arriver sa camarade de classe, Alexander eut un petit sursaut avant de tourner légèrement la tête vers la jeune fille. Il lui fallut un moment pour se souvenir de son prénom, et il se demanda pourquoi elle était prête à l'aider.

Elle veut surement juste se moquer parce que t'y comprends rien en magie. Il vaudrait mieux éviter de trop traîner avec des sorcières et des sorciers. Même si ici, t'as pas trop le choix mon grand. Vraiment pas de veine...

Alexander renifla, pointa le livre du pouce, par dessus son épaule :

- Ah... Liana ? Je comprends rien à cette saloperie. Et je suis pas là par choix, ça vaut bien que tout le monde le sache je crois.

Il se frotta la tête en soupirant. Traîner avec cette jeune femme ne l'enchantait pas, il avait peur que la magie tourne mal encore. La magie tournait toujours mal selon lui de toute façon. Il suffisait de voir comment il s'en sortait en cours de sortilège pour comprendre qu'il n'avait rien à faire dans une école de magie.

Il tendit le bras vers son sac et l'attira à lui, en sortit la boîte rectangulaire de son sac pour la tendre à Liana.

- Tiens, si t'arrives à faire fonctionner ce truc débile...

On avait beau lui avoir répété depuis le début de l'année que la baguette choisissait son sorcier, il ne voyait pas comment un stupide bout de bois pouvait lui être utile en quoi que ce fût.

- Je me suis planté en Sortilèges ce matin. Et en potion aussi la semaine dernière. J'ai pas envie d'être là et je suis obligé d'y être. Je... J'ai besoin d'aide, mais en même temps je veux pas qu'on m'aide à maîtriser ce... truc.

Il se redressa d'un coup, se planta face à Liana et la regarda avec intensité.

- Tu pourrais m'aider à partir d'ici ? À m'enfuir ?

C'était la meilleure solution. Tout laisser tomber, partir de ce château et retourner dans sa famille d'accueil. Peut importait qu'ils aient été oubliettés, il n'aurait qu'à traîner dans la rue un moment encore jusqu'à ce qu'on le renvoie vers eux. Quelques semaines à la rue ne le gênerait pas, de toute façon ici il n'avait rien à faire de particulier puisqu'il n'arrivait de toute façon pas à maîtriser la magie.
Invité
Anonymous
Invité




La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews Empty
MessageSujet: Re: La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews   La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews EmptyMar 15 Juin - 10:05

Le sursaut d'Alexander avait amusé la demoiselle qui pourtant n'avait rien laissé paraître. Valait mieux pas le braquer, ou vue son manque de contrôle de la magie pourrait se retourner contre eux deux. Un imperceptible mouvement de tête vint confirmer à son interlocuteur, son prénom. Sans surprise, le jeune homme se plaignait comme un enfant de 5 ans n'arrivant pas à faire du vélo sans les petites roues.

*C'est dingue... Il ne mesure pas l'étendu de possibilité que la maîtrise de la magie peut lui apporter. Il ne cesse de geindre.. Sans vraiment essayer. Mais quel abruti ! *


Se retenant de justesse de lui dire ce qu'elle pensait, Liana se mordit juste la lèvre inférieur assez fort, pour laisser une goutte de sang emplirent sa bouche. Mais bon au moins, elle ne l'avait sermonner. Une fois qu'il lui tendit la boite contenant sa baguette, la blonde s'en saisit. Elle allait parler, mais il la coupa dans son élan. Quand le jeune homme se leva d'un bond pour se planter devant elle, la blondinette recula d'un pas, tout en haussant un sourcil. Il voulait fuir et lui demandait de l'aide.. Sa main la démangea de lui en mettre une dans sa belle petite tronche pour avoir cru qu'elle l'aiderait à n'être qu'un lâche. Se retenant plus, elle lâcha un premier mot d'un ton plutôt cinglant.

Abruti !


Reculant encore, elle le fixa un moment en silence avant de reprendre d'une voix un peu moins sévère.

Tu n'as pas besoin de dire que tu ne veux pas être ici, rien qu'à voir ta tête de pauvre clébard abandonné on s'en rend compte. Tu ne comprend rien à la magie ? C'est normal. Si tu ne maîtrises pas ta baguette, c'est parce que tu n'es qu'un lâche qui a peur. J'aimerais bien savoir de quoi d'ailleurs ! Pour les cours.. On est tous la pour apprendre ! Alors que tu te plantes on s'en contrefous !! Tu suivrais un cursus scolaire moldue, tel que médecine ou droit, tu abandonnerais car tu as foiré un partiel ?

La Andrews lâcha la boite contenant la baguette de son camarade. Et le fixa d'un air ou, si on la connaissait bien, on pouvait percevoir colère et dégoût devant tant de bêtises réunit dans un seul être.

Tu ne comprends pas la porté de ce que tu représentes aux yeux de notre monde.. Toi et tout les éveillés pouvez avoir le pouvoir. Vous faites peur rien que par votre présence. Avoir la possibilité d'être dans les deux mondes te donnerait un avantage certain sur beaucoup de sorciers. Alors, ressaisis toi ! Bordel , tu n'es plus un gosse !! Arrêtes d'agir comme une petite fille effrayée et assumes qui tu es vraiment. Je n'aiderais pas un pauvre lâche à fuir ce qu'il est !! En plus réfléchis... Si tu arrives à acquérir les bases de la magie, puis du transplanage, tu n'auras qu'à profiter d'une sortie à Près-au-Lard pour fuir sans l'aide de quiconque. Tu auras la fierté d'être un lâche qui agit seul. Maintenant excuses moi, mais personnellement, j'ai aussi mes galères de cours à bosser. Et pas de temps à perdre avec des inepties!

Liana commença à s'éloigner en marchant à reculons un moment, tout en se maudissant d'avoir perdue du temps à vouloir rendre service à l'éveillé.

* Je comprend que leur situation n'est pas simple, mais puta** pas possible d'être à ce point idiot. Il n'arrivera jamais à rien en ne se prenant pas en main. Même un né moldu de 11 ans à plus de couille que lui ! *
Alexander M. McKenzie
Alexander M. McKenzie
Éveillé.e

Messages : 9
Copyright : Twitter
DC : Rin Asuka First acount
Dispo pour RP ? : Toujours prêt



La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews Empty
MessageSujet: Re: La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews   La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews EmptyMar 15 Juin - 21:58

Alexander soupira et se laissa retomber dans l'herbe givrée, croisant les bras derrière la tête pour regarder les nuages passer lentement dans le ciel.

- "Tu comprends rien. La magie je connais, mes parents la pratiquaient, tous les deux. Ma mère s'est fait explosée avec une potion et mon père était tellement bourré qu'il m'a démoli le dos. Même la magie n'a rien pu faire pour soigner ça. Je veux pas d'un truc aussi dangereux dans ma vie. "

Ses premières manifestations de magie avaient été légères, il avait déplacés des objets, éteint des lumières, avait retrouvé des choses perdues, ce n'était pas encore très grave, mais si dans un accès de colère il ne se maîtrisait plus et devenait comme son père. Il expliqua clairement à la jeune fille qu'il préférait de loin s'éloigner de la magie que d'en faire un mauvais usage et de devenir quelqu'un de dangereux, capable de faire du mal aux autres.

Il lui dit aussi qu'il ne cherchait pas juste à ignorer ses pouvoirs mais à s'en débarrasser complètement pour que jamais il ne soit surpris par ses propres humeurs.

- "J'étais dans ma famille d'accueil quand c'est arrivé. Ils étaient géniaux et maintenant, ils ne savent même plus qui je suis parce qu'ils ne connaissaient pas la magie. Jusqu'à maintenant, la magie m'a tout pris. Alors je sais que ça apporte beaucoup aux gens comme toi. Et je suis sûr que t'es une fille bien. Mais moi, je ne peux pas maîtriser ça. "

Ses yeux résolument fixé vers le ciel, il tendit le bras pour attraper la petite boîte en carton où était rangée sa baguette.

- "Tu la ranges ou toi ? Je l'ai laissée dans sa boîte, chaque fois que je la sors j'ai peur de faire exploser des trucs... Ce truc qui dit que la baguette choisit son sorcier.... Tu crois que c'est vrai ? Et qu'elle me tire la gueule ?"

L'idée le fit sourire à moitié, tordant sa bouche en un rictus sur la droite. Il leva les yeux vers Liana, la boite posée sur son ventre et un bras derrière la tête.
Invité
Anonymous
Invité




La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews Empty
MessageSujet: Re: La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews   La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews EmptyMer 7 Juil - 18:30

La demoiselle n'avait pas fait deux pas que l'autre serpy reprit la parole. Se figeant, elle l'écouta avant de lui faire à nouveau fasse. A le voir allongé comme ça, on pourrait croire qu'il est un de ses élèves dans les vieux films moldus, un « rebelle ». Amusée en songeant à ça, la blonde manqua de sourire in-extremis. Après une longue hésitation, un regard vers le château, puis un soupir, la jeune femme revint à côté du jeune homme, afin de s'assoir et finir d'écouter ses propos en grande partie absurde. Quand il lui parla de ses parents adoptif, elle ressentit un petit, très léger hein faut pas abuser, pincement au cœur.

*C'est cruel de leur part d'avoir fait ça... Beaucoup de parents moldus, connaissent la vérité.. Alors pourquoi lui avoir effacer leur mémoire à eux? *

Inconsciemment Liana avait adopté la même position que lui, quoi qu'ne restant un peu plus tendue et le fixait en se mordillant la lèvre inférieur. Puis d'une voix pleine de douceur, elle entreprit de lui répondre.

Ecoutes... Je.. Elle chercha un instant ces mots. Avant de reprendre sans une once de colère, peine, et encore moins de pitié. Je ne vais pas te dire que je suis désolée ou que je comprends ce que tu as traversé entre le décès de ta mère biologique et les agissements de ton père. Tu n'as pas besoin d'entendre des paroles comme ça d'une personne qui ne comprend pas vraiment ta situation. Seulement.. Il faut que tu te ressaisisses. Tu as un gros potentiel en toi et une envie de montrer de quoi tu es capable. Tu es chez les serpentard au nom de Merlin! Alors je bien que l'on nous dis couard, fouine arriviste ou je ne sais pas quel qualificatif ils emploient pour nous dénigrer en ce moment. Elle se tut une seconde agacée par la réputation, souvent vérifié de sa maison. Sois en digne!!! Il faut te rappeler que le fondateur de cette maison, était un homme illustre, flippant mais puissant et intelligent. Il a mit l'envie de réussir et la grandeur dans les caractéristiques de recrutements de ses élèves. Alors si ce bon dieu de choixpeau t'a mit avec nous c'est pour une raison. Ne crois tu pas ?

Elle frôla sa main, puis son ventre en se saisissant de la baguette. Quand elle la prit, la sensation que l'objet était un prolongement de son âme ne se fit pas sentir. Mais Liana sentit tout de même un peu la force de la baguette.

Je la range dans la poche interne de mon uniforme, ou dans la poche de mes pantalons. Parfois, quand je sors dans le monde moldue je la coince dans mes cheveux comme une baguette chinoise. Dis moi.. Quels sont les composants de ta baguette ? Elle me semble puissante et est assez rigide. Quand à tout faire exploser. .C'est logique, déjà on dirait que tu as un caractère de merde et tu es trop en colère envers la situation et ton passé. De ce fait, tu ne t'assumes pas pleinement. Alors, oui la baguette choisit son sorcier, mais à mon sens, il y a besoin que la connexion soit réciproque. Si tu ne te fais pas confiance, que tu n'as pas confiance en ta baguette, l'alchimie ne se fera pas et tu n'en tireras rien de bon. Elle laissa échapper un petit rire avant de sortir sa dernière phrase. Cependant je pense que ce serait drôle de te voir faire exploser la salle d'histoire de la magie, ou tout faire cramer pendant un examen, ça en détendrait plus d'un.

En reposant la baguette la ou il l'avait installé préalablement, le frôlant à nouveau sans le vouloir. Sans raison, elle se mit à détailler son visage. Elle le trouvait mignon, quoi que beaucoup trop instable et geignard. Malgré tout, une part d'elle avait envie d'aider ce « gamin » à ne plus être aussi idiot. Ne comprenant pas d’où lui venait ce sentiment, elle plissa les yeux et fixa ses yeux sur le ciel, tout en laissant, sa main non loin de lui.
Alexander M. McKenzie
Alexander M. McKenzie
Éveillé.e

Messages : 9
Copyright : Twitter
DC : Rin Asuka First acount
Dispo pour RP ? : Toujours prêt



La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews Empty
MessageSujet: Re: La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews   La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews EmptyLun 2 Aoû - 1:25

Figé un instant, Alexander se mit ensuite à hurler de rire. Il n'arrivait plus à se rattraper et se tenait les côtes tant il avait mal. Quand il parvint enfin à se ressaisir, il prit une inspiration plus grande, ne pouvant empêcher quelques gloussement de lui échapper de temps à autre.

- "D.. Désolé, c'est ton commentaire sur mon ca... caractère ahah ! T'as pas vraiment tort pour le coup ! Pour la baguette euh... C'est du bois d'Aulne, avec du ventricule de dragon. Elle est assez rigide oui... Un peu comme moi je suppose. Je devrais sans doute la ranger ailleurs."

Il se sentait malgré tout un peu mal à l'aise avec ce bout de bois étrange dans entre les doigts. Le jeune homme se redressa et décida d'interroger un peu plus Liana. Cette fille avait accepté de lui répondre après tout et autant en profiter pour en apprendre un peu plus sur le monde sorcier pour en éviter les dangers.

- "Tu penses qu'en maîtrisant la magie, j'éloigne le risque de tout faire péter ? Qu'il vaut mieux... que je l'acceptes plutôt que de la refuser entièrement ? J'ai l'impression que cette baguette est comme une arme et que je sais pas m'en servir. Que ça me rend encore plus dangereux de l'avoir sur moi. Et je connais rien à ce monde. Tu parles de la réputation des Serpentards, mais je savais même pas qu'on en avait une."

Il regardait sa baguette dans la boîte. Il fallait avouer que le bois taillé et délicat était plutôt joli, surtout avec les gravures sur le manche, mais malgré cela, Alexander ne s'y faisait pas. Il la prit délicatement entre deux doigts et sentit, une fois de plus, cet énorme frisson qui l'inquiéta. Il le ressentait régulièrement, comme si la baguette pulsait sous ses doigts et cela le mettait extrêmement mal à l'aise. Il fit attention de la tenir délicatement et de ne la pointer que vers le sol avant de se tourner vers Liana.

Ressentait-elle cette étrange sensation avec sa propre baguette ? Comme un ronronnement ? Puis, c'est alors qu'elle regardait ailleurs qu'Alexander se rendit compte que la jeune femme était très belle. Ses cheveux blond de blé et très long encadré un visage de fée avec d'immense yeux bleu, par dessus un petit nez retroussé. S'il l'avait croisée en dehors du monde magique, il aurait probablement craqué pour elle. Mais c'était une sorcière et la magie et lui, ce n'était vraiment pas une folle histoire d'amour.

Au mieux, ils pourraient peut-être être amis. Ou elle pourrait peut-être l'aider avec ses examens à défaut de l'aider à quitter ce château pourri. Peut-être qu'il pouvait passer ses ASPIC et cesser d'utiliser la magie après. Il trouvait ça étrange qu'on ne puisse pas simplement décider de ne pas utiliser la magie comme certaines personnes décidaient de ne pas utiliser un don quelconque.

- "Tiens d'ailleurs... Qu'est-ce tu faisais dans le parc ? J'ai interrompu quelque chose d'important avec mes humeurs ?"
Contenu sponsorisé





La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews Empty
MessageSujet: Re: La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews   La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews Empty

 
La résilience de nos âmes ~ Ft. Liana Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: