RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]
Aller en bas 
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] Empty
MessageSujet: Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]   Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] EmptyMer 26 Mai - 17:27

Sauvetage de licorne en détresseLayla B. Yaxley   et Liven McCalahan
Comme tout les jours, Liven quitta sa cabane assez tôt dans la journée. Fang était sur ses talons sans qu’il n’ait eut à dire le moindre mot. Il fallait dire que le chien-loup le considérait comme son chef de meute alors il était habitué à le suivre toujours à une distance assez proche. Comme tout les jours, le Garde-Chasse s’enfonça dans la forêt interdite. C’était une tournée habituel, s’assurer qu’il n’y ait pas d’ennui avec les créature qui pouvait être un minimum sociale. Quoi qu’il en soit, il s’était enfoncé dans la forêt interdite. Au bout d’un moment, le chien-loup sembla s’exciter et l’homme mis un peu de temps à comprendre pourquoi. Il y avait une sorte de liquide argenté…  Du sang de licorne ? Humf… Il devait se remettre en action avant qu’il ne soit trop tard. Il n’aurait plus qu’à repartir à la recherche de la licorne.

Il s’était alors rué jusqu’au château pour indiqué ce qu’il avait trouvé et préciser l’urgence d’agir. On lui annonça qu’on allait lui envoyer du renfort, mais Liven n’attendit pasd’en savoir plus sur tout ça. Il se rua encore une fois dans la forêt interdite, gardant Fang contre lui, il ne fallait pas qu’il approche de la licorne si jamais ils la trouvaient. Il ne voulait pas qu’il y ait d’incident et les licornes étaient trop pure pour que le chien-loup ne s’en prenne à elle. Le Garde-Chasse se s’éloigna pas trop tôt. Il attendait l’aide tout en cherchant autour de lui la moindre piste qu’avait pu laisser la licorne sur son chemin. Il avait quelques fiole pour les cas où cela serait nécessaire et, à contrecœur, il recueillir le sang de licorne au sol. Pauvre bête, la blessure avait l’air assez sérieuse. Il allait vraiment falloir faire vite. En attendant, Liven continua, jusqu’à être sûr de la direction dans laquelle était partie la licorne.

L’homme était maintenant accroupit au sol, faisant au mieux pour voir si elle pouvait marcher tranquillement ou si elle boitait. Heureusement, avec le temps qu’il avait passé à s’occuper de tous ces animaux, il savait plus ou moins comment reconnaître ce genre de chose, même si ce n’était pas toujours le plus simple. L’homme soupira doucement et regarda comme elle le pouvait les marques sur le sol. Il espérait que l’aide arriverait bientôt parce qu’il se sentait un peu nerveux quand à la santé de la licorne. Fang s’agitait également à cause de tout ça, mais il était probablement le meilleur moyen pour trouver la licorne rapidement.

Liven se redressa alors, sa longue chevelure retombant simplement sur ses épaules sans même que l’homme n’y pense. Le Garde-Chasse décida d’avancer légèrement sur les traces de la licorne. Il faudrait être prêt à avancer d’un pas rapide, cela ne faisait pas le moindre doute.
:copyright:️ DABEILLE
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]   Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] EmptyLun 6 Déc - 15:35

Layla revoyait ses notes prises pendant la réunion de la directrice avec le ministère de l’éducation magique. Elle secondait souvent sa hiérarchie à ces échanges diplomatiques. La secrétaire prenait soin de noter tous les tenants et aboutissants, s’attachant à n’oublier aucun détail. Avant de transmettre son compte rendu, perfectionniste comme elle l’était, Layla tenait à tout revalider avant d’envoyer le parchemin à Minerva McGonagall. Satisfaite, la jeune femme mit le document sous pli. Elle se leva avec l’intention de le remettre à la directrice quand celle-ci entra dans son bureau et l’interpella avec un air soucieux :

« @Liven McCalahan vient de m’alerter : il y a une licorne blessée dans la Forêt Interdite. » Minerva semblait ébranlée par la nouvelle. Ses mains s’étaient serrées sur le dossier de la chaise devant elle, dévoilant les jointures blanches de ses doigts : « La dernière fois que cela est arrivé, les temps étaient bien sombres. » finit-elle dans un murmure adressé à elle-même plutôt qu’à sa secrétaire.« Layla, pourriez-vous rejoindre Liven ? Il aura besoin d’une présence féminine pour rassurer la licorne. Je vous saurais gré de lui apporter votre soutien. »

La sorcière acquiesça avec émoi, attacha sa cape avec précipitation à ses épaules et s’élança hors du château. Avant ses fonctions de secrétaire, la jeune femme avait été professeur de soins aux créatures magiques. Par le passé, elle avait été soigneuse de dragons. Mais elle avait bien suivi une formation générale pour assurer ces fonctions.

Que de souvenirs… La dernière fois que Layla avait foulé les sentiers de la Forêt Interdite, c’était pendant sa dernière année d’école. L’héritière Yaxley sentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle resserra sa cape autour d’elle et avança d’un pas malaisé.

Voilà plusieurs minutes qu’elle avançait sans repères dans la Forêt. Pour le moment, elle n’avait toujours pas retrouvé son collègue et encore moins la licorne blessée. Un craquement de branches la fit s’arrêter brusquement.

« Liven ? » chuchota-t-elle, l’air apeuré.

Cela ne pouvait être que lui, non ?
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]   Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] EmptyJeu 9 Déc - 20:16

Sauvetage de licorne en détresseLayla B. Yaxley   et Liven McCalahan
Liven n’avait pas perdu de temps avant de commencer ses recherches dans la forêt interdite. De par son emploi, il connaissait bien les lieux et retrouver l’endroit où il avait trouvé le sang de licorne. Cependant, cela commençait à prendre un certain temps et il envoya Fang au devant de la demoiselle qui devait le rejoindre. Pendant ce temps là, il pourrait toujours continuer à remonter un peu cette piste, il ne s’inquiétait pas plus que ça.

Ainsi, peu de temps après que la jeune femme n’appelle le Garde-chasse, Fang le chien-loup sortir des buissons. Il n’était en rien menaçant et regardait simplement la jeune femme. Il sorti complètement des buissons, s’avançant vers elle avant de se retourner, de refaire deux pas et de la regarder pour l’inviter à le suivre. Il s’assura donc que la jeune femme ne se décide à le suivre avant de continuer à entraîner cette dernière à sa suite. Après encore un peu de temps, ils avaient rejoint Liven qui continuait doucement à remonter la piste de la licorne. Il entendit rapidement des pas et leva la tête, sans peur pour autant, il était habitué à côtoyer les diverses créatures de la forêt. Il avait depuis longtemps à gérer toutes sortes de situation, mais si la licorne pouvait survivre, ce serait une bonne chose.

Fang apparu, venant aussitôt se blottir dans les jambes de l’homme qui le caressa avec beaucoup de douceur et d’affection. Dans le même temps, il avait adressé un sourire qui sonnait pour autant un peu faux avant de reprendre la parole :


« Layla, merci d’être venue me prêter main forte. Excuse moi de ne pas être venu en personne, mais je voulais commencer à remonter la piste. D’après les traces, ça n’a pas l’air trop mal et elle devrait bien pouvoir s’en tirer si on arrive à la soigner un minimum. »

Liven inclina alors doucement la tête. Il rassembla hâtivement ses cheveux, même si cela ne durerait pas plus longtemps que ça. Il montra à Layla ce qu’il avait trouvé, une petite tâche de sang de licorne avec quelques crins. Il fallait avancer, mais bien sûr, cela ne les empêchait pas de discuter un peu tout en marchant, alors, il lui avait demandé :

« Cela s’est bien passer pour la réunion ? »

Ce n’était peut-être pas le bon mot, mais ce n’était pas vraiment si important que ça. Le principal était que la jeune femme le comprenne. Liven avait alors continuer à chercher, pistant la licorne blessée comme il le pouvait. Il fallait trouver la créature blessée et il continua donc simplement à avancer sans qu’elle n’ai vraiment le choix. L’homme était clairement inquiet pour la licorne, mais ce n’était pas pour rien qu’il avait ce travail de garde-chasse.
:copyright:️ DABEILLE
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]   Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] EmptyLun 13 Déc - 11:56


Layla soupira d’un air rassuré en reconnaissant le chien de Liven. Elle avait vraiment eu peur en entendant du bruit à proximité. Pendant ses années d’école, le personnel de Poudlard avait passé son temps à leur répéter comment la Forêt Interdite était dangereuse. L’héritière Yaxley était intrépide, certes, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir le cœur qui battait à cent à l’heure.

D’un pas plus assuré, la sorcière suivit le chien dans les profondeurs de la Forêt Interdite. Peu de temps après, le duo rejoint Liven McCalahan qui semblait soucieux. Layla le rassura d’un geste de la main tandis qu’il excusait de ne pas être venu l’accueillir. La jeune femme suivit des yeux la direction que lui montrait son collègue : le sang de la licorne miroitait par terre, reflétant la lumière des baguettes.

L’équipe de sauvetage reprit sa marche sans plus attendre. Pour oublier leurs tracas, ils discutèrent de tout et de rien. Layla fit un succinct retour de sa réunion à Liven. Elle n’était pas très bavarde, on sentait qu’elle était très tourmentée par les évènements. La secrétaire finit par partager le fond de sa pensée à son compagnon :

« Je suis inquiète… La directrice pense qu’il y a de fortes chances que ce soit un sorcier qui a blessé la licorne. C’est déjà arrivé par le passé. Comment peut-on faire du mal à un être aussi pur ? » finit-elle par murmurer, la voix agitée.

Ils venaient d’arriver dans une clairière. Les arbres étaient si hauts et si touffus qu’ils étaient incapables d’apercevoir le ciel. Layla baissa sa baguette pour observer le sol couvert d’une mousse épaisse. Sa couleur verte paraissait brillante sous les reflets argentés du sang de la licorne.

« Ces tâches sont de plus en plus grandes, Liven. Elle ne doit pas être loin. » Un souffle rapide et ardu leur parvint. « Je crois qu’elle est derrière ce bosquet » ajouta-t-elle, rassurée que l'animal soit toujours vivant. Il fallait à présent se rapprocher pour vérifier son état de santé. C’était la priorité, en espérant que la chose ou la personne qui l’avait attaquée s’était évaporée dans la nature.
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]   Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] EmptyJeu 16 Déc - 18:27

Sauvetage de licorne en détresseLayla B. Yaxley   et Liven McCalahan
Liven s’était redressé et avait accueillit Layla et Fang à ses càté quand ils l’avaient rejoint. Cependant, le garde-chasse en était encore à se demander comment cette noble créature avait pu se blesser ainsi. Le sang miroitait et il aurait pu en récolter, mais ce n’était clairement pas le moment pour ça, il fallait s’occuper de la créature blessée, le reste était secondaire. Sur sa demande, la secrétaire lui résuma la réunion et il ponctua son récit de quelques signes de tête sans insister plus longtemps que ça. Puis, après quelques instants, elle avoua être inquiète. Elle ajouta même que la directrice pensait qu’il y avait de fortes chances pour qu’un sorcier ai fait cela. Il frissonna doucement, bien qu’il n’en montre rien. Puis, la jeune femme demanda comment on pouvait faire du mal à une créature aussi pure. Il se rapprocha alors de Layla et posa une main sur son épaule en guide de soutiens.

« Je ne peux pas répondre à cette question, mais il ne faut pas qu’on se laisse abattre, on a encore une chance de pouvoir la sauver. »

Il inclina doucement la tête et ils se remirent ensuite en action. Il se guidait avec sa baguette, même si il connaissait assez la forêt pour ne pas en avoir besoin. Il vit la femme se baisser vers le sol et observer les traces avant de constater que les traces étaient de plus en plus grandes, il ne fallait pas tarder. A peine avait il eut cette pensée que Layla constata qu’elle devait être derrière ce bosquet et l’homme avait alors hocher la tête avant d’avoir un mouvement avec sa baguette, puis, il avait pris la parole à voix basse, son regard brillant d’une certaine inquiétude :

« Prend les devants, tu arriveras plus à gagner sa confiance que moi… et à la calmer, elle doit en avoir bien besoin. »


Il hocha gravement la tête et fit signe à Fang de rester où il se trouvait, il n’y avait pas besoin de faire peur à la licorne en plus de tout ça. Il hocha doucement la tête pour encourager la jeune femme. Quand la créature serait plus calme, Ils pourraient alors s’occuper ses ses blessures tout les deux et avec un peu de chance ils arriveraient à la remettre rapidement sur ses sabots. Il la laissa prendre les devant et éteignit sa baguette. Dans le clair-obscur, il pouvait largement agir et comprendre ce qu’il fallait vraiment faire pour la sauvegarde de la créature si pure. Fang restait à distance, même si il semblait un peu trépigner et n’aimait clairement pas rester ainsi à distance.
:copyright:️ DABEILLE
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]   Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] EmptyLun 20 Déc - 17:21


Le trio avançait du mieux qu’il pouvait dans la pénombre de la Forêt Interdite. Comme excursion, il y avait mieux… songea Layla avec dépit. Il était compliqué de se concentrer sur leur tâche avec toutes ces pensées noires qui la submergeaient. Liven avait pris le temps d’écouter ses inquiétudes et avait pris le soin de la rassurer. La sorcière finit par acquiescer avec un faible sourire de remerciement.

« Je suis contente que Fang et toi soyez là » admit-elle en marchant auprès de son collègue. «  Je suis toute remuée par ce sujet. »

Les choses finirent par s’accélérer : ils ne cheminaient plus dans le flou total de retrouver la licorne blessée. Ils avaient enfin une piste et à présent que les événements étaient plus concrets, Layla vit avec soulagement ses pensées inquiètes s’éloigner. Elle se retrouvait à présent.

«  Je t’envoie un patronus pour t'alerter. » confirma-t-elle à Liven par-dessus son épaule.

La baguette à la main, la sorcière se dirigea habilement vers le bosquet, d’un pas léger pour ne pas effrayer la créature. La licorne paraissait endormie. Enfin, on aurait pu le croire si une blessure béante ne se dessinait pas sur son flanc auparavant immaculé. Sa respiration était difficile, comme si elle manquait d’air. Layla battit des cils pour chasser quelques larmes qui pointaient au coin de ses yeux. Son cœur était déchiré par cette scène affreuse. Sans plus attendre, elle prononça un sort pour arrêter le saignement, en attendant des soins plus poussés puis envoya un patronus à son collègue pour demander sa présence.

En attendant que Liven et Fang la rejoigne, Layla caressa doucement la tête de la licorne pour l’apaiser. Ses yeux étaient entrouverts mais sa respiration auparavant saccadée se stabilisait petit à petit.
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]   Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] EmptySam 25 Déc - 13:15

Sauvetage de licorne en détresseLayla B. Yaxley   et Liven McCalahan
Liven connaissait bien la Forêt Interdite ? Il en connaissait la plupart des bruits maintenant. L’homme inspira profondément et continua simplement  d’avancer avec Layla. Il avait tenté de la rassurer un peu, puis, elle avait dit être contente que Fang et lui soit là et il lui avait répondu avec un simple sourire, même si elle avait poursuivit en disant être remuée par ce sujet et le garde-chasse hocha simplement la tête avant de murmurer quelques mots :

« Je peux comprendre, mais on va la sauver et comprendre ce qui s’est passé, peu importe le temps que cela prendra. C’est une promesse. »

Il hocha doucement la tête avant de simplement se passer une main sur la nuque. Il était inquiet pour la créature et invita la jeune femme à approcher la créature en premier. Cette dernière lui avait alors annoncé qu’elle lui enverrait un Patrons pour l’alerter et il hocha doucement la tête, la regardant s’éloigner et posant son regard sur Fang qui était assis, même si il n’en avait pas la moindre envie. L’homme l’avait bien dressé et il avait mis le temps pour ça. Mais ce n’était pas le sujet du moment. Finalement, la forme bleutée translucide du patronus apparue. Il indiqua d’un signe à Fang de rester un peu en retrait pendant que lui avançait. En voyant l’état de la majestueuse créature. Il se mordit alors violemment la lèvre. Mieux valait la ramené dans la réserve des créatures magiques en attendant qu’elle se soit complètement remise de ses blessures. Lentement, elle vint s’agenouiller aux coté de Layla. Il posa doucement une main sur le flan de la créature, s’assurant de rester assez précaution dans ses geste pour ne pas faire peur à la créature. Il hocha d’ailleurs la tête. Layla avait déjà stabiliser l’état de la licorne, c’était bien ?

Liven compléta les soins qu’avait fait la jeune femme, mais il allait falloir la garder sous surveillance quelques temps. Il soupira doucement, vraiment inquiet et il tourna les yeux vers Layla avant de prendre la parole à voix basse.


« Il va falloir la garder à l’oeil en attendant qu’elle soit complètement rétablie… et aussi qu’on trouve la cause de ceci..  Elle sera en sécurité et pourra revenir ici lorsqu’elle sera complètement guérie et en sécurité…. Calme toi ma belle, tout va bien se passer maintenant, on va prendre soin de toi. »

Liven soupira et se prépara à faire lévité la licorne jusqu’à un endroit où elle pourrait recevoir les soins complémentaire. Mais il aurait probablement besoin de l’aide de Layla pour la soulever sur tout le trajet.  

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]   Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley] Empty

 
Sauvetage de licorne en détresse [PV: Layla B. Yaxley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A light in the Dark (.feat @"Layla B. Yaxley" )
» Layla ✽ What else ?
» Absence de Hunter / Layla
» Absence de Hunter et Layla
» Layla ✽ Vanity Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: