RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 La jalousie est un vilain défaut ft Stacy
Aller en bas 
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



La jalousie est un vilain défaut ft Stacy Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut ft Stacy   La jalousie est un vilain défaut ft Stacy EmptyJeu 6 Mai - 21:50

original.gif fleming-alexys-image.jpg



La jalousie est un vilain défaut  x @Stacy D. Evans



Cela faisait bien deux semaines à présent que Mister Trelawney sortait avec une belle rousse. Et pourtant, il n'était pas le plus heureux des hommes. Il avait toutes les raisons de l'être cependant.

Dominique était exceptionnelle. Gentille et surtout adorable, ils avaient déjà le projet d'emménager une boutique ensemble, dès que le Roméo serait sortit de Poudlard. Ils se ressemblaient comme se différenciaient sur de nombreux points. Le couple avait tout pour vivre une vie espérée et la jeune femme semblait vraiment amoureuse. L'esprit de son amant était malheureusement pour elle torturé.

Il y avait dans un premier lieu, l'élue de son coeur depuis 3 ans, Stacy. La blonde aux yeux digne d'une sirène avait retourné le coeur du jeune homme quand il avait découvert ses formes sur la plage. Sa meilleure tout comme il l'appelait, venait de rentrer à Poudlard en septembre et voilà 3 mois qu'ils faisaient tout ensemble ou presque. Elle avait également eu le temps de se faire d'autres amies dont Gabriella Krum, mais après diner, le petit duo se trouvait souvent pour parler de la journée. S'autorisant également quelques câlins et des regards langoureux. Pourtant, Tyrion ne lui avait jamais exprimé le moindre aveu de sentiments. Peut-être pour, comme Théo avant lui, éviter la perte d'une de ses plus chères amitiés.

Et puis, il y avait eu Héra. En quelques semaines seulement, les deux serdaigles confirmés avaient échangés un intimité plus que particulière. Un premier baiser qui donna lieu à une vision, mais un deuxième à l'article de la mort. Un baiser qui avait convaincu le voyant de ses sentiments controversés pour la jeune brune, bien qu'il avait fini par se refuser à elle. La cause? Une vision. La voir morte par sa faute l'avait convaincu de laisser tomber ce deuxième amour. Sa réaction, une semaine plus tard, avait totalement blessé le coeur du jeune homme qui vit bien que la demoiselle la rejetait. Et depuis, il la voyait fréquenté un autre garçon. Pourtant, une lettre d'invitation lui était parvenue...une soirée avec elle. en tête à tête.

Mais alors pourquoi avait-il choisi encore une autre demoiselle pour son coeur?

Tout simplement pour éloigner les jalousies et surtout pour ne blesser personne. Une jeune femme mature comme Dominique lui permettait de se lâcher et de ne pas se prendre la tête. Tout était simple avec elle. Elle savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle voulait, bien qu'il eut deviné très vite que c'était sa première relation sérieuse.

Vendredi en après-midi, Tyrion se rendit à la volière, une lettre à la main. Ou plutôt deux. La première s'adressait à sa petite amie, afin de lui donner quelques nouvelles de lui. La deuxième servait de réponse à la brune qui lui avait proposé une soirée. Même si elles étaient à proximité, le jeune homme aimait bien aller dire bonjour aux animaux en haut de la tour.

- Petit, petit...

Un peu de graines en main, il s'approcha des chouettes avec un sourire. Puis il accrocha les lettres aux pattes de celles-ci, ne se doutant pas que quelqu'un allait l'interrompre.






Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



La jalousie est un vilain défaut ft Stacy Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ft Stacy   La jalousie est un vilain défaut ft Stacy EmptyLun 10 Mai - 11:50


( scared to loose )
Ce que Stacy avait cru être un rêve éveillé prend progressivement une tournure complètement inattendue qui la fait progressivement souffrir bien plus qu’elle ne l’aurait un jour cru possible. Cauchemar s’installant petit à petit, cœur meurtri de découvrir une facette de son meilleur tout dont elle ne soupçonnait même pas l’existence jusqu’à présent, la joliesse n’est pas réellement certaine d’aimer ce qu’elle voit. Pourtant, elle n’arrive pas à le haïr, son affection beaucoup trop profonde à son égard répare les meurtrissures qu’il laisse à son passage. Mais le coup fatal a été porté il y a deux semaines de cela lorsqu’elle a su qu’il sortait avec une autre fille. Comment souvent, son meilleur tout s’est confié à elle sans forcément se douter qu’il venait pour planter une dague en plein cœur de la blonde dont les sentiments se sont agrandis au fil des semaines passées à ses côtés. La belle blonde peut supporter les regards intéressés de certaines de ses camarades, elle peut supporter une rivalité visiblement évidente avec Héra, mais la sensation que Tyrion coule entre ses doigts tel le sable fin qui orne les plages américaines, c’est beaucoup trop pour elle. Au départ, elle pensait pouvoir faire face. Elle essayait de se convaincre que leur amitié indéfectible lui suffisait. Cependant, Stacy s’est vite rendue compte que ce n’était pas possible. Petit à petit, elle s’est faite davantage silencieuse, passant plus de temps en compagnie de Gabriella, sa toute nouvelle amie, plutôt qu’avec Tyrion. Ses émeraudes se sont faites fuyantes lorsqu’il est dans les parages, les saignements de son cœur ne semblent pas se tarir. La joliesse ne sait pas gérer autant de douleur. Quand elle n’a plus goût à la compagnie des autres, elle se plonge dans les ouvrages de la bibliothèque, se gorgeant encore et encore de savoir jusqu’à ce que son cerveau explose et crie grâce…

Le froid mordant de l’hiver lui fait du bien. Sa lettre pour sa mère chaudement nichée dans une poche de sa robe de sorcier indique clairement l’endroit où elle se rend. La volière. Stacy aime beaucoup ce système postal. Ces rapaces nocturnes sont particulièrement beaux à regarder. Et le chemin de Poudlard jusqu’à leur lieu de vie est suffisamment long pour que la belle puisse s’aérer l’esprit et essayer de faire un peu le vide. C’est un moment de répit qu’elle accueille en son sein avec plaisir. Son cerveau est encore en train de digérer le livre de sorts et enchantements niveau 3. Elle comble ses lacunes comme elle peut, la blonde. Elle cherche à en savoir un peu plus. Avant, elle aurait sans aucun doute demandé à Tyrion de l’aider, mais depuis quelques temps, elle ne demande plus rien. Et lorsqu’il lui propose son aide, elle refuse. Poliment et gentiment parce qu’elle ne sait pas faire autrement avec lui. Elle aimerait tellement avoir assez de cran pour ne plus se sentir mal à l’aise à ses côtés… Arrivée en bas des escaliers, elle souffle un bon coup. Le petit nuage de vapeur s’échappe de ses lèvres, venant frôler le bout de son nez rougi par le froid. Une fois suffisamment chargé en courage pour grimper les marches, elle grimpe d’un bon pas avant de pénétrer à l’intérieur avant de se figer légèrement. Même de dos, elle le reconnaîtrait n’importe où. En même temps, elle connait Tyrion depuis si longtemps… Ses ivoires viennent mordre ses charnues, son désir de faire demi-tour se fait fulgurant. Et si elle revenait plus tard ? Le chemin jusqu’à la volière est un peu long… Et depuis quand est-elle si peu courageuse, exactement ?

Salut, lance-t-elle simplement avant de se diriger vers un hibou grand-duc appartenant à l’école.




( Pando )
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



La jalousie est un vilain défaut ft Stacy Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ft Stacy   La jalousie est un vilain défaut ft Stacy EmptyVen 25 Juin - 14:10

original.gif fleming-alexys-image.jpg



La jalousie est un vilain défaut   x @Stacy D. Evans



Et alors qu'il pensait se trouver seul, voilà une voix qui l'interrompit dans ses pensées. Une voix qu'il connaissait bien. Plus que bien même. Une voix qui l'avait accompagné pendant des années, bien que celle-ci ne soit légèrement moins aigue que lors de leur enfance. Mais c'était une voix qu'il trouvait agréable à entendre. Du moins quand elle n'était pas froide comme à ce moment.

Le jeune homme se retourna à peine. Mordant l'intérieur de ses joues, il continua d'accrocher les lettres destinée aux deux autres filles, avant de se retourner vers la blonde. Au fond de lui, les émotions se mélangeaient tellement. Il y avait d'une part cet amour transi d'admiration, face à cette beauté sans nom. Puis, il y avait la tristesse de n'avoir pas eu le choix d'en choisir une autre et dans ce cas, perdre cette complicité qui datait de plus de 10 ans. Et enfin, il y avait l'incompréhension. Elle devait être heureuse pour lui non? Elle qui avait toujours rêvé qu'il trouve chaussure à son pied? Elle qui avait refusé ses avances de nombreuses fois? À moins qu'il avait mal compris et que ces refus voulaient dire autre chose? Il ne comprendrait jamais les filles... Lui qui était amoureux d'elle depuis bientôt 3 ans, voilà qu'elle s'éloignait dès que celui-ci parlait d'une autre fille.

- Salut... répondit-il, avant de faire s'envoler les hiboux. Tu viens envoyer une lettre à ta mère?

Il la regardait s'approcher des hiboux, comme si un ange venait d'apparaître à ses cotés. Il s'approcha à son tour en voyant l'hibou se rebeller.


- Attends, prends plutôt celui-là. Dit-il en lui montrant celui d'en dessous. - Il est moins coriace et beaucoup plus doux. Celui-ci risque de te mordre, car il n'aime que les serpentards.

Il vint caresser les plumes du gentil hibou, avant de regarder la blonde sur le coté et pousser un soupir.

- Stacy...Chaton...On ne peut pas continuer comme ça. Je peux comprendre qu'Héra me fasse la gueule, mais toi? Je croyais que tu serais heureuse que je trouve enfin quelqu'un...Et au contraire, tu m'évites comme la peste. Il y a quelque chose que tu ne m'aurais pas dit?

Au fond de lui, il espérait que la blonde soit juste jalouse de leur perte de proximité, mais il ne se doutait nullement de ce qu'elle lui préparait.






Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



La jalousie est un vilain défaut ft Stacy Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ft Stacy   La jalousie est un vilain défaut ft Stacy EmptyMer 30 Juin - 11:17


( scared to loose )
Ce qui est difficile, lorsqu’on se trouve dans la même école de celui qui fait inlassablement battre son cœur, c’est qu’on ne peut pas l’éviter ad vitam aeternam. Il y a toujours un moment ou un autre où on finit par le croiser, et où les palpitations du myocarde deviennent si douloureuses qu’il en devient difficile de respirer. C’est dans ces moments là que Stacy donnerait absolument tout pour ne plus se trouver à Poudlard, mais dans son bon vieux bahut d’Amérique. Seulement voilà, tout ne se déroule pas forcément comme on le voudrait, et la joliesse l’apprend à ses dépens. Plus ou moins fortement heureusement pour elle, la petite copine de Tyrion ne se trouve plus à Poudlard. D’un an plus âgée, elle a quittée les bancs de l’école. Stacy n’aurait pas supporté de les voir collés ensemble toute la sainte journée. Cependant, l’éloignement entre les deux jeunes gens, collés ensemble depuis leur plus tendre enfance, est inévitable. Elle le fuit comme la peste, la lèpre ou tout autre maladie contagieuse. Elle n’en est pas fière, la jolie blonde. Mais c’est la seule solution qui s’offre présentement à elle. Sauf qu’elle ne pourra pas fuir éternellement. Si Tyrion est ne serait-ce qu’un tiers attaché à leur amitié, il finira bien par la coincer et lui demander des explications. Et l’échéance se trouve bien plus près qu’escompté…

Elle pensait être la seule suffisamment folle pour sortir dans un froid pareil pour aller poster la lettre qu’elle écrit régulièrement à sa mère. Mais il n’en est rien. Tout aussi fou qu’elle, Tyrion est déjà là, et le souffle de Stacy se coupe dans sa gorge, manquant de la faire suffoquer. La demoiselle était loin d’être prête à croiser son chemin aujourd’hui. Même s’il lui tourne le dos, et ne semble pas avoir remarqué sa présence, elle lutte contre l’envie de faire demi-tour, sa feignantise à l’idée de devoir revenir plus tard la convainquant de rester, de poster sa lettre et de repartir dardar sans demander son reste. Elle se manifeste donc de la manière la plus simple qui soit par un salut des plus banales. Comme toujours, le timbre grave de sa voix ne la laisse pas indifférente et le nœud dans son estomac se resserre. Elle hoche imperceptiblement la tête en guise de réponse à sa question, tandis qu’elle s’approche des hiboux. Il la connaît bien, il sait qu’elle écrit à sa mère de manière hebdomadaire lorsque c’est possible. Mais parler lui est difficilement possible tellement Stacy craint que ses nerfs lâchent. S’il y a bien quelqu’un qui saurait lire en elle comme dans un livre ouvert, c’est bien Tyrion. Elle peut difficilement lui cacher des choses.

Le hibou qu’elle choisit, presque dans sa précipitation, se laisse difficilement approcher. La joliesse a un léger mouvement de recule lorsque le rapace manque de lui pincer les doigts et tel son sauveur, Tyrion se matérialise juste à côté d’elle. Absolument tout son être se retrouve conscient de cette proximité soudaine que Stacy a fuie depuis des jours. C’est comme si elle sentait la chaleur qui irradie de lui pour venir l’envelopper. Et son cœur s’affole, les battements redoublent. Ses émeraudes tendent à se poser sur lui, mais elle lutte pour fuir son regard tandis qu’il l’alpague enfin sur le malaise qui pèse sur leur amitié. Ses ivoires viennent mordiller ses charnues tandis qu’elle fait un pas de côté afin de mettre un peu de distance entre eux. Elle en a besoin de pour respirer à nouveau, pour calmer les battements de son myocarde et desserrer le nœud de son estomac.

Je…

C’est tout ce qu’elle arrive à dire. Les mots restent littéralement coincés dans sa gorge. Elle ne sait pas quoi dire. Ses mains tremblent un peu, chiffonnant malgré elle la lettre qu’elle tient entre ses mains. Le sol de la volière devient soudainement un paysage très passionnant pour ses orbes verts qui ne peuvent pas regarder celui qu’elle appelait encore son meilleur tout il y a quelques temps à peine.

Je peux pas, souffle-t-elle au prix d’un effort.

La panique l’envahie petit à petit, et Stacy recule encore d’un pas. Si elle déballe tout ce qu’elle a à dire, ce sera au prix d’une amitié qu’elle a pourtant chéri toute sa vie. Dans tous les cas, elle se voit perdante dans cette histoire. Si elle déballe ce qu’elle a sur le cœur, jamais elle ne pourrait se contenter à nouveau d’être simplement amie avec Tyrion. Ca la bouffe, ça la ronge telle la gangrène, mais elle ne veut pas se voir amputer de ce membre si précieux à sa survie.



( Pando )
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



La jalousie est un vilain défaut ft Stacy Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ft Stacy   La jalousie est un vilain défaut ft Stacy EmptyDim 19 Sep - 18:15

original.gif fleming-alexys-image.jpg



La jalousie est un vilain défaut   x @Stacy D. Evans



Cette distance. Cette distance qui lui crevait l'abdomen à chaque fois qu'elle faisait à nouveau apparition. Stacy ne semblait plus l'apprécier autant qu'avant. Il se rappelait encore de leur premier soir à Poudlard. Elle qui avait insisté pour qu'ils restent le plus tard possible dans la nuit, qu'il lui délivre tout les secrets de ce grand château totalement inconnu pour elle. Et maintenant, c'était à peine un regard qu'elle lui adressait dans les couloirs. Elle lui manquait. énormément.

User des hiboux, un moyen ancien pour communiquer, mais que les sorciers faisaient perdurer à travers le temps. C'est vrai que pour la petite américaine, cela ne devait pas être chose facile. C'est pour cela que Tyrion vint rapidement à son secours. La proximité qui en découla, fit frissonner le jeune homme. Elle était à quelques centimètres d'elle et qu'est-ce qu'il avait envie de la serrer tout contre lui. De lui dire qu'il était désolé. Que c'était elle qu'il aimait le plus au monde. Cependant, il n'en avait pas vraiment le courage. Théo lui l'aurait fait sans efforts, il le savait. Alors, il s'occupe simplement du hibou grand-duc en face d'eux pour éviter de croiser son regard. Malgré tout ses efforts, la pression est trop forte et le jeune Serdaigle se dévoile.

Pourtant, la seule chose qu'il obtient sont trois mots et un regard dirigé vers le bas. Elle recule, alors que lui aimerait avancer. Tyrion finit par prendre une grande inspiration, s'approcher enfin d'elle, la plaquant contre le mur de la volière et relève doucement son joli menton pour croiser ses magnifiques yeux émeraudes. Les joues du voyant virent pourtant vers le rouge, tandis qu'il tente cette stratégie.

- Stacy....Dis moi la vérité, s'il te plait...Je meurs chaque jour de la distance entre nous. Tu sais que tu es ma meilleure, mon tout. C'est comme si on m'avait enlevé une partie de moi. Je ne peux pas continuer comme ça moi aussi. Alors je t'en supplie...Dis moi si tu ne veux plus de moi...






Stacy D. Evans
Stacy D. Evans
Éveillé.e

Messages : 80
Copyright : jenesaispas
Dispo pour RP ? : oui



La jalousie est un vilain défaut ft Stacy Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ft Stacy   La jalousie est un vilain défaut ft Stacy EmptyMer 24 Nov - 13:19


( scared to loose )
Acculée, coincée, prisonnière. Il n’y a aucune porte de sortie pour Stacy qui se voit donc contrainte d’affronter Tyrion qui ne lui laisse pas d’autre choix que de lui répondre sur les raisons de ses agissements. C’est vrai qu’elle a pris de la distance. C’est vrai qu’elle fuit de plus en plus sa présence. Ça la pèse énormément. Ça agit sur son moral. Ça lui fait se poser plein de questions. Ça la mine bien plus qu’elle n’aurait pu le croire… Où est passé le bon vieux temps des étés passés ensemble, collés l’un à l’autre comme les deux doigts de la main, à parler de tout et de n’importe quoi, à refaire le monde à leur image ? Il semble s’être envolé. Appartenir au passé. Avoir Tyrion à ses côtés au quotidien lui est apparu comme étant un rêve à vivre. Mais au final, cela s’apparente davantage au cauchemar. Ses sentiments sont mis à rude épreuve. Les larmes coulent sur ses joues bien plus qu’elles n’ont pu couler au cours de ces dix-sept dernières années. Son envie de baisser les bras de manière totalement définitive, de couper les ponts, surgit à chaque instant, et ça lui brise le cœur, lui tord les boyaux, lui donne envie tout simplement de vomir son chagrin. Si c’est ça d’aimer quelqu’un, Stacy préfère ne plus jamais aimer qui que ce soit. L’amour fait beaucoup trop mal.

Je…

Les mots se coupent à nouveau. Refusent tout simplement de sortir de sa bouche. Sa tête lui hurle de déverser tout ce qu’elle a à dire, de se protéger de toute cette souffrance qu’elle subit chaque seconde qui passe ; tandis que son cœur lui rappelle que c’est Tyrion. Que jamais elle ne pourra le détester. Jamais elle ne pourra tout simplement l’oublier. Qu’il y aura toujours quelque chose qui la liera à lui parce que c’est ainsi. Ils sont amis depuis toujours. Stacy pensait le connaître par cœur, mais elle se rend bien compte qu’elle était loin de se douter de tout. La joliesse est prisonnière du combat intérieur qui fait rage. Elle a l’impression de devenir folle. Elle étouffe. Littéralement. Sa respiration s’accélère. Elle hyperventile tandis qu’elle s’écrase un peu plus contre le mur, figeant ses émeraudes dans les ciels de Tyrion, l’appelant à l’aide parce que lui seul peut lui offrir la délivrance dont elle a tant besoin. Elle ne se sent tout bonnement pas capable de prendre la moindre décision les concernant. Stacy n’arrivera jamais à être cohérente entre ce que sa tête lui dicte et son cœur lui souffle. Sauf que là, elle a un vrai problème : elle n’arrive plus à respirer correctement.

S’il te plaît… balbutie-t-elle au prix d’un effort surhumain. Je peux pas… Je peux pas… faire ça…

Elle ne pourra jamais lui ordonner de s’éloigner d’elle. C’est beaucoup trop ce qu’il lui demande. Sa proximité la fait chavirer dans un élan de panique. Tout est complètement déraisonné. Stacy ne gère plus rien…



( Pando )
Contenu sponsorisé





La jalousie est un vilain défaut ft Stacy Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ft Stacy   La jalousie est un vilain défaut ft Stacy Empty

 
La jalousie est un vilain défaut ft Stacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you okay? (ft. Stacy)
» La timidité est le défaut des petits hommes, et l'arrogance la vertu des grands. - Flore Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: